La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)

Aller en bas 
+36
Xx-TH-xX
Malli63
karolak
justine4835
[-°Piitiite No'°-]
jodie
neg2
X-Stern-X
cassandra25
[.] Schwarzer Engel [.]
Mamzell-Peiffer
•O• Fraise •O•
sarah80
sablovaac
tokiohotel010908
laurandbill
CrazZyMouAh
choueps483
coton45
Strange-girlx3rock
*Ich Liebe Tokio Hotel*
->(-KiLL3us3-)<-
daude
tokioho483
Lo.la
Nan0u-Th
CR4ZY COW
Céline.
3t0ile-censured
ElOdiie]
Alison.
Miss`_Kinder
maggy-th
zeerox
Pink_Apple
Car0lan3_67
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:24

Elle est en cours d'écritage =].
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:01

Vala !

--------------

Coté Bill et Chloé [ Narra : Chloé ]

Moa : Bon écoute, débrouilles toi hein ^^ ! xD Razz
Bill : Mais euh ... J'arrives pas tout seul, tu le vois bien. Crying or Very sad
Moa : Oui mais attends j'ai une idée ... Prépares toi à la fermer ... xD

Je me recula tandis qu'il se préparait à fermer. Je courus et sauta sur sa valise xD'ay, puis il ferma. Ah, ouff. Enfin on a réussis. Je me leva et m'asseya sur le lit en soupirant.

Moa : Pffiiouu... Enfin ! Smile
Bill : Comme tu dis ^^
Moa : Mais comment tu fais pour la fermer quand vous êtes tous seul ? Fin sans nous les nanas =P.
Bill : J'appelle Saki xD
Moa : Il doit etre super content xD ^^ Je le plainds moi. Je me suis fais trop mal au pied en sautant sur ta valise ! Mais bon ...
Bill : Ouais mais Saki il est dure pas comme toi =P. Mais nan de toute façon c'est gentille =]
Moa : Derien xD
Gus : [ En guelant ] VOUS VENEZ, LE VAN NOUS ATTEND EN BAS. Exclamation

On prit nos affaires et on sortit de la chambre. On descendit dans le hall pour attendre les autres, oui il manquait Tom, Caro et Georg. Apres quelques minutes ils vinrent nous rejoindre. On sortit puis monta dans le van. Chacun était à coté de son chéri =]. Ah oui je vous ai pas dis ? Gus aime Georg ... Nan nan mais ils s'adorent ces deux zigotos xD. Bref', on prit la route. 12H u_u, çà va etre chaud. On entendait déja le ventre de Tom gargouiller xD.

Moa : TRAUMENNN !! What a Face

Tout le monde se retourna vers moi. Ah oui j'ai oublié de vous dire, on écoutait du TH bien sûr. Et puis c'est sortit comme çà, j'y peux rien rooo . Personne ne parlait, le silence régnait enfin on entendait juste parfois des bruits ... Mais çà c'est comme je vous ai dis, les gargouillement de Tom xD. Apres 1h déja de route, plus que 11H n_n, je m'endormis sur l'épaule de Bill.
(...)
Je me réveilla je crois 2H après et nous étions arrêté. Il manquait tout le monde dans la voiture sauf Bill et Moi. Je m'étira un bon coup et le regarda. Il me sourit, et je fis de même.

Moa : Ils sont ou les autres ? Sleep
Bill : Aller chercher à bouffer pour M. Tom ^^
Moa : M'euh et nous ? Moi aussi j'ai faim =P
Bill : Normalement ils ramènent aussi quelques choses, mais quoi je sais pas xD.
Moa : Ah ouf et puis ma soeur va bien penser a moi, enfin j'espere.

5 minutes après ils furent tous de retour. Je regarda ma soeur qui me donna un packet de chips barbecue, humm mes préférés =].

------------

Suite ?
J'espere que tu auras de l'inspi Caro'.
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:05

Wii Wii T'inquietes pas =)
Bon bah maintenant moi j'vais mangeeuh' des bonnes raviole [ miam miam ]
Bon bref' , une suite durant la SEMAiiNE Razz
BiZOU
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:09

xD Gus' & Georg !
suite !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra25
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Ma localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:33

cool la suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
cassandra25
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Ma localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:34

viiteUuh suiiteuUh =)
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:35

swite plize^^
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:57

suiite
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:04

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:49

j'ador suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:53

SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:11

suiite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:33

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:39

Suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:54

Peut-être ce soir =) , enfin je ne sais pas ...
Faudra voir par vous même xD !!!
Tous dépend de vos COM'Z xD !!!
NOUS voulons [ oui j'parles pour ma soeur aussi xD ] plein plein de com'z =)
Revenir en haut Aller en bas
cassandra25
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Ma localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:21

suiiteU_uh
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:51

DESOLE , c'est pas long je sais, je sais ...

Mais j'ai pas la forme, depuis quelques jours, j'ai tout le temps mal a la tête ...

Puis j'ai pas beaucoup d'inspiration, mais vous me direz fais alors des suites sur t'es autres fic', mais j'ai pas DU TOUT d'inspiration ...
Pour aucune de mes fic's ...

Desolé

Suite :
_____


On reviens vers le van ou Bill et Chloé nous attende =) ! J'ai pris des chips barbecue pour ma tite soeur Smile , sachant qu'elle les adore Razz ! Quand aux autres , on dirait qu'ils ont fais des provisions en cas de guerre mondialeuh' ! Tom s'était chargée des boissons , il avait pris , au moins 1 pack de Coca cola , 3 bouteilles de Ice Tea , 1 bouteille d'eau , heum ... , 4 bouteilles de sprite ... Et j'crois que c'est tous Smile , quant a Gus' et Georg s'était chargés de la '' Bouffe '' , ils avaient pris , pleins de packets de chip's , tous genre ... Paprica, ondulés , finelement salé, enfin plein quoi , aussi des sandwish Sodebo [ SODEBO ON SE SOUViiENS TJRS DU GOUT xD ] , heum ... encore des packets de curly , et plein d'autre chOz' , dont je n'ai pas fais attention ! Une fois dans le van , on parle , on rigole , on delire surtout , mais surtout aprés on fait tous Dodo !!! Et moi en partie sur l'épaule de Tom =) ! Il avait passé son bras autour de mes épaules , et posé sa tête sur la mienne ... J'crois qu'on a pris en photo , parce que j'ai crus apercevoir [ ayant les yeux fermés x'D ] un flash' ... Ils ont que sa a foutre de nous prendre en photo quand on fait dOdO TT' ! Le voyage fut long ... Trés long ! Entre les pauses pipi demandé par moi et Chloé , bah exusez nous , mais nous sommes quand même des filles Razz ! On était arreter sur un petit aire de repos et y'avait qu'un seul toilette ...
J'étais dans la cabine , quant on se mis a tambouriner comme un malade a ma porte ...

Chloé : NELA DEPECHE TOii !!! JE VAiiS ME FAiiRE DESSUS ...
Moa : T'avais pas cas boire tous se coca ...
Car oui ... Cons comme nous êtes , on a fait un concour de qui buvra le plus de coca xD ! Et sa n'a pas que des avantages ! Quand je sortis, aprés avoir pris mon temps faut l'avoué x'D , je l'ai vue elle avait la main entre ces jambes et ne tenait plus sur place , trés drôle a voir !
Je retourne dans le van , pas grand monde , il y avait juste Tom ! Je m'assoit a coté de lui , semble dormir ! Je m'assoit juste a coté , et le laisse dormir ^^ ! Peu de temps aprés ils arrivèrent tous sauf Chloé, qui était encore au toilette xD !

Bill : Elle est ou ma chewi' ?
Moa : Toilette !
Bill : D'puis t'a l'heure ?
Moa : W'ouais xD !
... : JE SUiiS LA !
Tom : ...
Georg Gustav Tom et Moa : ><' !
Chloé : Y'a quoi ?
Moa : Bah y'a qui en a qui fesait dodo !
Chloé : Tu dormais ?! T'étais au chiote y'a même pas 10 minutes TT !
Tom : Nah' ... [ baillement ] , moi je dormais , et bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:58

Han ouii ! Je connais les concours de boissons quand t'es dans la voiture ! zz (On s'en fou je sais ... xD)

Sweeeeet ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Ich Bin Da
Céline.


Féminin
Nombre de messages : 3615
Age : 29
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]
Date d'inscription : 25/05/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:09

xD la suite !
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:27

suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:45

*Ich Liebe Tokio Hotel* a écrit:
Han ouii ! Je connais les concours de boissons quand t'es dans la voiture ! zz (On s'en fou je sais ... xD)

Sweeeeet ! What a Face
Moi personnellement je ne connaissais pas zz, le pire (?!), c'est que c'est vrai ...
C'est une pure invention, enfin non, mais pour moi si, parce que je ne connaissais pas avant que j'en ai eu l'idée (xD), bref' ... De sa aussi on s'en fou, vive les HS !!!
SUiiTE, ma tite soeur, parce que en fesant poirotée les autres, bah tu me fais aussi poirotée, donc ...
Bah' heu ... (chut)
... SUiiTE xD
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:47

Car0lan3_67 a écrit:
*Ich Liebe Tokio Hotel* a écrit:
Han ouii ! Je connais les concours de boissons quand t'es dans la voiture ! zz (On s'en fou je sais ... xD)

Sweeeeet ! What a Face




Moi personnellement je ne connaissais pas zz, le pire (?!), c'est que c'est vrai ...


C'est une pure invention, enfin non, mais pour moi si, parce que je ne connaissais pas avant que j'en ai eu l'idée (xD), bref' ... De sa aussi on s'en fou, vive les HS !!!




SUiiTE, ma tite soeur, parce que en fesant poirotée les autres, bah tu me fais aussi poirotée, donc ...


Bah' heu ... (chut)




... SUiiTE xD

MdR ! Ouii ! Mais comme c'est conseillé dans la fic' : Ne jamais faire ... silent xD

Allez suiteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:51

La suite demain je vais essayer sinon pas avant lundi prochain parce que ce week end je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:36

jespere demain XD
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:46

swite plizeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)   [T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Concert dans les loges V.I.P (x-t0tgeliiebt-x)
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans l'immeuble
» [OS] Gravé dans la mer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: