La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [T]Spring nicht, pout toi maman!

Aller en bas 
+11
Abby54
daude
Strange-girlx3rock
blue-flower
Chook
Pink_Apple
billtomgustavgeorg
MissTokioHotel135
Emilie Weasley
lalionne12
Mari0n
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:20

Salut tous le monde c'est ma première fic alors soyez indulgent avec moi et dites moi ce que vous en pensez.
C'est dans un lycée paumé au beau millieu du Cantal que chaque année se déroule un spectacle de fin d'année. Mais cette année, lors de ce spectacle Anais va avoir de grandes surprises.

Dans la cour du lycée, tous les élèves sont réunis.
Proviseur : Cher élève chaque année vous organisez un spectacle mais cette année j'ai décidé de vous faire plaisir surtout a vous mesdemoiselles, mors de ce spectacle il y aura des invités mystères. Alors suspens et vous saurez tous le Jour J.
Le proviseur retourna dans son bureau.

Anais : A votre avis les filles c'est qui les invités?
Julie : Je sais pas mais pourquoi il a dit surtout a vous mesdemoiselles ?
Aurélie : Je pense que doit y avoir un beau mec ?
Cindy :Toi tu penses qu'au mec mais Tom Cruise ce serait super, qu'est ce que vous en pensez ?
Anais : Tom Cruise, beurk, je vois pas ce que tu lui trouve?
Cindy : Arrête il est trop sexy, comparez a tes Tokio Hotel. En tous les cas c'est sur ce sera ps eux. Ils sont trop...
Anais : S'ils viennent pas c'est parce qu'ils sont surbookés et question sécurité ça serait pas le top car il y aurait des groupies de partout.
La sonnerie retentit.

Anais : Allez en cours, mon préféré " l'allemand". Ca va pas être trop dur pour toi Cindy on doit parler des Tokio Hotel aujourd'hui et tu ne pourra pas les critiquer comme a ton habitude quand tu fait ta conne.
Cindy : Tu sais ce qu'elle te dit la conne
Julie : Les filles arrêtez de vous battre. C'est toujours comme ça vous deux, vous vous battez toujours à cause d'eux. Y'en a marre.
Anais et Cindy ( ensemble) :Oui mais on s'aime quand même.
Aurélie : Au fait a la fin des cours on va au gymnase pour répéter le spectacle avec les autres.
Toutes : OK

SUITE OU PAS


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalionne12
Schrei
lalionne12


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Ma localisation : Trop loin d'eux*
Date d'inscription : 21/05/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 3:06

new lectrice et la prem's !!! afro [T]Spring nicht, pout toi maman! Pixel234 j'aime bien le début donc suiteeeeee [T]Spring nicht, pout toi maman! Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:54

merci j'y croyais plus enfin une lectrice
alors juste pour toi je te mets la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:04

new lectrice aussi
j'aim bien le début aussi ^^
donc une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:20

(...: au fait a la fin des cours on va au gymnase pour répétér le spectacle avec les autres.
Toutes : ok)

A la fibn des cours au gymnase.
La Prof : ( celle qui s'occupe de la mise en scéne du spectacle) J'éspère que tous le monde est là, je vais pas faire l'appel. Alors jusqu'a maintenant on a bien avancé...(on la coupe)
Anais : M'dame
La Prof : Oui (d'un air agacé)
Anais : Vou savez c'est qui les invités mystères ?
La Prof : Non, seul Monsieur le Proviseur est au courant et apparement il ne nous dira rien a nous les Profs, alors maintanant que le point est levé ça serait gentil de ne plus me couper pour ça. Alors je disais que le spectacle avait bien commencé, donc les chansons et leur interprétes d'un jour sont toutes sélectionnés et on a commencé a les répéter. Donc pour commencer on va parler de vos tenue de scéne et bien sur elle sont a vos charges, vu que c'est les élèves qui veulent faire ce spectacle. vous y avait déjà songé?
Anais : Pour ma chanson oui. Alors j'aurait aimé mettre ma mini jupe verte, t'sais celle avec des bretelles qu'on mets pas, qu'on laisse tomber sur les côtés tu vois. Avec je mettrais le longues chausettes noires qui monte jusqu'au genou, des bottes noires et pour le haut ce sera un top noire avec une tête de mort en pailettes argent. Le tout accompagner d'un maquillage noire.
La Prof : ça ira pour ta chanson mais la jupe pas trop courte non plus!!
Mickaël : Moi ouais comme d'hab baggy, baskeet, T-Shirt large et casquette.
Aurélie : (murmurant) Non mais t'as vu pour qui y se prend celui là.
Julie : Ouais mais tu le kiffes grave, t'aimerai bien sortir avec, n'est ce pas ?
Aurélie : vas- y crie le plus fort il a pas entendu!
Julie : t'as trouver comment t'habiller toi ?
Aurélie : Non mais Anais m'a dit d'aller voir se fringues, peut être que je trouverai mon bonheur et toi alors ?
Julie : j'ai pas encore trouvé, tu crois que je pourrai venir.
Aurélie : Quelle question, bien sûr que oui, on est toutes avec Cindy les 4 meilleures amies, je vois pas pourquoi elle voudrais pas.

1h30 plus tard les répétitions était terminés pour aujourd'hui et allez durer comme ça pendant un mois jusqu'au jour du levée de rideau.
Donc évidemment nous sommes arrivés au jour J. Cindy, Aurélie et Julie avaient toutes dormis chez Anais.

7h30 le réveil sonna.
Anais : Allez les filles tous le monde de debout c'est le grand jour et on va enfin savoir ce qu'est la grande surprise du proto.

SUITE OU PAS
PS : ne vous inquiété pas les TH vont bientôt arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:45

haaaan je veux la suite Very Happy
on n'en doute pas qu'ils vont bientôt arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:07

dis donc ya pa grande monde intéréssé qu'est ce qu'il se passe ? qu'est ce qu'il vous faudré pour vous faire plez
Revenir en haut Aller en bas
lalionne12
Schrei
lalionne12


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Ma localisation : Trop loin d'eux*
Date d'inscription : 21/05/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:26

une suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:30

une suite dans la soirée parce que aujourd'hui c'est short. Ce matin j'ai passé mon code ( que j'ai eu bien sur) et c'est mon annif donc je suis un peu prise de partout mais je vais essayer en début de soirée avant d'aller au resto.
Revenir en haut Aller en bas
lalionne12
Schrei
lalionne12


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Ma localisation : Trop loin d'eux*
Date d'inscription : 21/05/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptySam 10 Nov 2007 - 22:12

suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(
Date d'inscription : 06/08/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptySam 10 Nov 2007 - 22:16

Nouvelle lectrice
Suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:30

7h30 le réveil sonna.
BIP BIP BIP
Anais : Allez les filles tous le monde debout c'est le grand jour et on va enfin savoir ce qu'est la grande surprise du proto.

Cindy (a moitié endormi) Maman, laisse moi, je veux pas aller à l'école aujourd'hui!
Julie: Trés bien ma fille, mais tu ne verra pas Tom Cruise alors.
Toutes explosèrent de rire.
Anais : Alors les filles le petit déj comme d'hab?
Les 3 autres: Comme d'hab!

En déjeunant.
Aurélie : Je me demande vraiment c'est quoi cette surprise!
Anais : moi j'évite d'y penser, parcequ'on va se mettre des trucs dans la tête et si c'est pas ça, on sera trop déçu.
Julie : Dis donc Aurélie vu qu'aujourd'hui c'est jour de fête pourquoi tu ne demanderai pas a Mickael de sortir avec toi.
Aurélie: Pourquoi pas, j'espère qu'il ne dira pas non, ça serait trop la honte.
Cindy : J'ai remarqué qu'il arrêtez pas de te regardez alors ça m'étonnerai.
Aurélie : Je l'ai remarqué aussi c'est parce que je suis irrésistible.
Julie : Ca va les chevilles elles enflent pas trop.
Maman d'Anais : Alors les filles vous êtes pretes je vous emmène au lycée.
Anais : On est prêtes et on va tous déchirer ce soir car on est les meilleurs.

Sur la route.
Anais : Maman met la radio plus fort c'est Spring Nicht.
La mère : (d'un ton sec) Non pas cette chanson tu le sais très bien!
Anais : Oui désolé
Cindy: Merci m'dame, je déteste ce groupe.
La Mère : Moi ça va, j'ai pas le choix, c'est que je n'aime pas cette chanson c'est tout.
Cindy : En plus j'ai trop mal dormi cette nuit à cause des autres accrochés au mur.
Anais : La prochaine fois t'ira dormir dans la niche du chien, ok.
Cindy : Oh ça va tu sais que je rigole.
Anais : Ouais mais c'est lassant a force!
Julie : Là elle a pas tort.(plus bas a Anais) Dis Anais pourquoi ta mère elle n'aime pas Spring Nicht?
Anais : Laisse tomber cette histoire s'il te plaît?
Julie : D'accord mais c'est louche tu vois!
Anais :(en criant) Qu'est ce que je viens te dire!
La Mère : Qu'est ce qu'il se passe?
Anais : Rien maman, rien du tout. C'est bon on est arrivée.
La Mère : Tous le monde descend! A ce soir les filles je viendrai vous voir.
Les 4 : A ce soir. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:31

j'alé oublié

SUITE OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:57

y'a personne d'intéréssé, je sui tro triste
Revenir en haut Aller en bas
lalionne12
Schrei
lalionne12


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Ma localisation : Trop loin d'eux*
Date d'inscription : 21/05/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:05

suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:48

...: A ce soir Bye

Au gymnase répétition générale.
La Prof : (dans les coulisses) Ca va bientôt être ton tour Anais, ca va. Et puis ta tenue est super!
Anais : Merci et ne vous inquiètez pas pour la chanson je la connaît par coeur.
Le Présentateur : Et Voici Anais, avec la chanson Spring Nicht du groupe phénomène du moment Tokio Hotel.
Anais monte sur la scène et chante sa chanson pendant ce temps...

Julie : J'y comprends rien du tout, sa mère ne veut pas entendre parler de cette chanson et elle la chante, quand sa mère va la voir ce soir elle va faire une sale tête. Vous savez ce qui se passe ?
Aurélie : Moi non je sais rien!
Cindy : Moi pareil, et regardez comme le proto regarde Anais?
Aurélie : Ouais ta raison c'est bizarre et si on allez lui demandez c'est qui les invités mystères.
Julie : Je suis pas sur qu'il va nous le dire mais pourquoi pas, on est tellement irrésistible. Par contre c'est toi qui demande Aurélie c'est toi qui a eu l'idée!
Aurélie : Super mes meilleures amies sont des dégonflées?
M'sieur?
Le proviseur : Oui, mademoiselles.
Aurélie: Ca serait euh.. pour savoir euh... c'est qui euh .. les invités mystères?
Le Proviseur : (avec un sourire au coin) Un peu de patience mesdemoiselles vous le saurez ce soir aprés le spectacle.
Aurélie : S'il vous plaît on dira rien.. (en jetant un air de chien battu)
Le Proviseur : non non pas la peine je dirai rien.
Julie : Vous êtes trop dur M'sieur.

Et elle partirent rejoindre les coulisses. Anais elle avait fini sa chanson depuis quelques minute. La répétion se termina normalement. A 19h, les spectacteurs commencèrent a arriver.

Le show commence, vers le millieu du spectacle c'est au tour d'Anais, elle monte et annonce qu'elle dédicasse cette chanson à sa mère et là elle entamne les premières notes de Spring Nicht, vers la fin de la chanson elle regarde sa mère et la vit en pleure ce qui la fit fondre en larmes. Elle ne put terminer sa chanson elle alla se jeter dans les bras de sa mère. La plupart du public était en larme. A la fin du spectacle le proviseur monta sur la scène.
Le proviseur : Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs, il y a quelque temps j'avais annonçait aux élèves que lors de cette soirée il y aurait des invités mystères. Il est temps maintenant pour eux et pour vous de découvrir enfin qui ils sont. Et oui ils sont car ils sont plusieurs. C'est un véritable honneur et une chance qu'ils nous font d'être présents ce soir. Par contre je préviens que ceux qui ont les oreilles sensibles de sortir. Sur ceux Bonne Vacances et à l'année prochaine.

Le rideau rouge était toujours baissé et on entendit les premières notes d' Ubers Ende der Welt. Anais les reconnut tout de suite et se mit a hurler, tout le monde la regarda jusqu'a ce que le rideau se lève et on put apercevoir Bill, Tom, Gustav et Georg. Toutes les filles se mirent à hurler.
Anais : J'y crois pas, pincez moi. Aïe ( Julie venait de la pincer). C'est c'est c'est eux. P****n les fille c'est le plus beau jour de ma vie. P****n c'est eux. Ouah faut que ja fasse gaffe a pas faire la groupie quand même.
Aurélie : Tu te répétes un peu mais oui c'est eux.
Cindy : Oh non mon dieu, je vis un cauchemard.
Julie: Tu va t'en remettre Anais, ça va ? Au fait Aurélie t'aurait pas oublié quelque chose par hasard?
Aurélie : Quoi?
Julie : Mickael!
Aurélie : Ah oui, bon j'y vais je me lance. Souhaitez moi bonne chance.

Pendant qu'Anais admirer nos beaux goss, Aurélie se dirigea vers Mickael.

Mickael : Qu'est ce qu'elle leur trouvent outes à ceux là?
Aurélie : Euh Mickael ! Je peux te parler seul à seul.
Mickael : Ouais si tu veux ( et il fait un clin d'oeil à ses potes) Qu'est ce qui se passe?
Aurélie : Ca va te paraître bizarre que je te demande ça comme ça. Mais en fait j'aimerai savoir si tu voulais sortir avec moi
Mickael : (il éclate de rire) Non j'y crois pas.
Aurélie : Je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans mais tu pourrai répondre quand même ça serait la moindre des politesses.
Mickael : Toi, t'es trop nul! T'as cru que je voulais sortir avec toi mais ...(il ne peut continuer il rigole de trop)
Aurélie : ben oui, on s'entend bien et tu me regarde souvent à ce qu'on ma dit alors désolé. Apparement c'est non et je crois que ça m'arrange.
Mickael : Ecoute je suis désolé mais en fait tout ça fesait partit d'un pari avec mes potes tu vois, il fallait que je te convainc de sortir avec moi et ça a plutôt bien marcher car c'est carrément toi qu'est venu me le demander. Mais je t'aime bien mais en amie tu vois et en plus j'ai déjà une copine en dehors du lycée. merci quand même graçe à toi j'ai gagné.
Il voulait l'embrasser sur la joue pour lui dire merci mais elle l'exquisse.
Aurélie :(et là elle le gifle) je plaint ta copine, oh la pauvre! Ah les mecs tous les mêmes, t'es vraiment imature on est plus au collège réveille toi.

Sur ceux elle retourna vers ses amies pour finir de regarder le mini concert des Tokio Hotel. Peu de temps aprés le proviseur s'approcha d'Anais.
Le Proviseur : Anais
Anais : Quoi, oui vous me dérangez un peu là!
Le Proviseur : Désolé mais j'ai quelque chose d'important a vous dire.

SUITE OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:11

y'a personne ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:16

désolée pour le retard mais je veux bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:34

attention va bientot avoir un changement de nom.
Soyez pas péturber mes quelques lectrices.
Ca va s'appeller " Spring Nicht, pour toi Maman."
merci de comprendre peut etre que plus de monde viendra qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:19

...: Desolé mais j'ai quelque chose a vous dire.

Le Proviseur : les Tokio Hotel désirerait vous rencontrer aprés leur concert, car ils ont bien aimé votre interprétation de leur chanson.
Anais : Quoi, vous vous foutez de ma geule là!
Le proviseur : euh, non je ne me permettrez pas!
Anais : Merci, M'sieur merci.
Et elle saute dans les bras de son proviseur(*la honte)
Anais : Et je peux emmener mes amies avec moi?
Le Proviseur : Je pense que oui.

10mn aprés le concert les filles allait dans les vestiaires( ce qui faisait office de coulisses). Anais toqua a la porte, morte de trouille mais tellement heureuse.

TOC TOC TOC
Les TH: Entrez!!
Tom : (en regardant Aurélie) Ben dis donc t'as pas l'air heureuse de nous voir toi, mais je sais comment te faire changer d'avis, comment tu t'appelles?
Aurélie : Je m'appelle Aurélie et si je fais cette tête c'est parce que les mecs sont tous des cons.
Bill : (en changeant de conversation avant que sa tourne au vinaigre) Et vous vous appellez comment les autres?
Anais : Moi c'est Anais, elle c'est Julie et elle Cindy (en montrant chacune des doigths).
Cindy : Tu sais on des langues!
Anais : Ben je sais pas, vu que tu ne les aimes pas j'ai pensé que tu ne voudré pas leur parler.
Cindy : (embarrassé) euh non c'est pas vrai, que je ne les aimes pas, je disais ça pour te faire marcher.
Les garçons se regardèrent en souriant.
Tom : Allez, encore une qui n'as pas pu résister à notre charme en nous voyant.
Anais : En tous les cas moi je suis fan depuis le début.
Gustav : Merci ça nous fait toujours plaisir de recevoir nos fans.
Tom : Surtout quand elle sont aussi jolie que vous!
Bill : Tom, tu vas pas commencer!
Tom : Je suis désolé c'est dans ma nature! Alors Aurélie c'est ça?
Aurélie : Oui c'est ça!
Tom : Pourquoi tu as dit tout à l'heure que tous les mecs étaient des cons, ça me tracasse moi!
Aurélie : Qu'est ce que ça peut te faire?
Tom : Désolé de vouloir comprendre pourquoi une jolie fille comme..
Georg : Ca y'est c'est parti, il peut pas s'en n'empecher celui là.
Tom : Au moins j'ose moi donc pourquoi une jolie fille comme toi déteste les garçons. On est tellement sympas serviable et dans mon cas tellement sexy!
Aurélie : Si tu veux tous savoir j'ai demandé à un mec s'il voulait sortir avec moi parce qu'on s'entendait bien et tout, quoi et il m'a rit au nez soi disant qu'il avait fait un pari avec ses potes. A la base c'est lui qui devait me demander mais je suis aller plus vite enfin bref. Et le pire c'est qu'il a une copine à ce qu'il m'as dit.
Tom : Pour te consoler dis toi que ces mecs sont des gamins et que la plus chanceuse entre toi et cette fille et ben c'est toi.
Aurélie : t'as plutôt raison t'es pas si bête que t'en a l'air.
Les 3 autres garçons éclatèrent de rire.
Tom : merci ( avec un air un peu agacé)
Bill : Comme elle t'as remi a ta place. Pour une fois ça change.Dis donc Anais c'est la première fois que je vois une fille autant pleurer sur Spring Nicht. T'as une histoire avec cette chanson.
Anais : Euh non pas du tout c'est qu'elle est triste.
Julie : Ouais tu parle et c'est pour ça que ta mère veut pas l'entendre.
Anais : ( regardant Julie) Qu'est ce que je t'ai dit ce matin dans la voiture.
Julie : OK ça va j'en parle plus( dans sa tête : T'inquiète je saurais un jour ou l'autre)
Une demi-heure plus tard.
Bill : En tous les cas les filles vous êtes super sympa, ça vous dirait de venir manger avec nous ce soir.
Anais : On serait d'accord mais faut qu'on demande à nos parents.
Bill : Oui je comprends
Toute partirent demander aux parents la permission et forcément elles ont su être convaincante. Elles étaient de retour 5mn aprés.
Cindy : Ok c'est bon et on mange où?
Gustav : Je serai partant pour une pizzeria et vous?
Bill : Moi c'est bon.
les filles : Nous aussi.
Et tous partirent a la première pizzeria sous le diraction des filles.

Au restaurant
Bill : J'ai une faim de loup.
Julie: Attention à ne pas trop manger ou sinon tu vas grossir et les filles ne seront plus folle de toi.
Bill : T'inquiéte j'ai un super métabolisme qui fait que je peus tous manger sans prendre un kilo.
Julie : T'as bien de la chance t'es comme Cindy, tu verrai tous ce qu'elle mange et elle est toujours mince.
Bill : Je vois ça elle a commandé 2 grande pizza.
Gustav : Hum ces pizzas sont délicieuses mais elles étaient meilleures à la pizzeria en Italie, vou vous souvenez les gars?
Georg : Tu parle si seulement y 'avaient pas eu toutes ces groupies qui ont débarqués j'auraient pu en dévorer une autre.
Anais : Je hais les groupies et ne vous inquiétez pas je suis pas comme ça.
Bill : On le sait bien sinon on ne vous aurez pas invités. Vous êtes génial les filles.
Cindy : Excusez moi je vais aux toilettes.
Anais : Attends j'arrive!
Cindy : C'est bon je peux y aller toute seule.
Anais : Je sais bien c'est juste que je veux y allez aussi.
Cindy : Pourquoi tu fais tous le temps comme moi.
Sur ceux Cindy partit aux toilettes furax et Anais se rasseya sur sa chaise bouche bée et tous les autres étonné.
Anais : Pour qui elle se prend celle là si j'ai envie d'aller aux toilettes, j'y vais.
Elle partit aux toilettes mais elle ne savait pas qu'une mauvaise surprise l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:20

SUITE OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:39

pa beaucoup de demande tro triste
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:36

en pleine dépression a cause du manke de lectrices qui ne demande pas 2 suite et pourtant ya des visite.
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:25

La suite stp, moi aussi sur ma fiction on vien lire et on laissee pas de com, ca m'enerve lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:29

[color=red]
Citation :
billtomgustavgeorg a dit :
[color:e262=red:e262]La suite stp, moi aussi sur ma fiction on vien lire et on laissee pas de com, ca m'enerve lol.

c koi ta fic que je vienne y faire un tour eh merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Spring nicht, pout toi maman! Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Spring nicht, pout toi maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]spring nicht?spring?
» [OS] Spring Nicht
» [ OS ] Spring nicht
» [OS]Spring Nicht ?
» x-spring-nicht-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: