La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]Spring nicht, pout toi maman!

Aller en bas 
+11
Abby54
daude
Strange-girlx3rock
blue-flower
Chook
Pink_Apple
billtomgustavgeorg
MissTokioHotel135
Emilie Weasley
lalionne12
Mari0n
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:33

Puis Georg prit Cindy dans ses bras pour lui faire un énorme câlin, le câlin du matin. Quoi de mieux pour bien se réveiller et passer une bonne journée !

Gustav se leva avant tout le monde pour aller à la pharmacie chercher des médicaments contre la nausée. En rentrant chez eux il passa devant la librairie pour y acheter quelques magasines. De retour à la maison il avait une grande nouvelle à annoncer à tout le monde. Car ils étaient tous levés en train de déjeuner.

Gustav : ça y’est Tom, tout le monde est au courant que tu as une petite amie !
Tom : quoi mais on a été hyper prudent !
Gustav : qui te dit que c’est d’Aurélie dont on parle dans les magasines ?
Tom : quoi fais moi voir ça ( il prend les magasines des mains de Gustav et son regard devint noir)
Aurélie : quoi qu’est ce qu’il se passe, raconte !
Tom : c’est l’autre folle de l’autre jour, elle a raconté à tous les journaux qu’on été ensemble et a même fait des photos-montages.
Bill : il ne reste plus qu’a démentir.
Tom : j’en ai marre on est toujours obligé de démentir sur quelque chose. Soit on se sépare, l’année dernière c’était Bill qui était devenu gay. Et là c’est à mon tour.
Julie : c’est ça les inconvénients de la célébrité.
Tom : toi tu te tais. Vous nous avez tous réveillé ce matin avec votre ramdam.
Julie : OUPS désolé ! C’est la preuve qu’on s’aime.
Cindy : on a jamais dit le contraire. Mais vous pourriez faire ça plus silencieusement.
Bill : alors c’est cette tête qu’elle a !
Georg : ah ! Oui c’est vrai que tu ne l’avais pas vu.
Bill : oui j’avais été chercher ma princesse.
Anais : j’adore quand tu m’appelle comme ça ! ( et ils s’embrassent)
Bill : et moi j’adore quand tu m’embrasse !

Après ce grand moment de tendresse, Tom se rua sur le téléphone pour prévenir David afin d’organiser une interview avec un magazine pour démentir l’information ou bien la rectifier et dévoiler la véritable identité de la petite amie de Tom.




SUITE OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:07

Après ce grand moment de tendresse, Tom se rua sur le téléphone pour prévenir David afin d’organiser une interview avec un magazine pour démentir l’information ou bien la rectifier et dévoiler la véritable identité de la petite amie de Tom.

L’interview fut donné quelque jours après, Tom donna la véritable identité de sa petite amie mais pas seulement lui Georg et Gustav aussi. Et contrairement à ce qu’on aurai pu croire les fans prirent très bien la chose.

Cinq années passèrent et Gustav se décida en premier à demander la main de Julie. Ils organisèrent un somptueux mariage avec toutes leurs famille et pas mal de célébrités. Tom et Aurélie ne sont plus ensemble mais sont toujours en très bon terme. Tom repris ses mauvaises habitudes de collectionner les filles et Aurélie tomba amoureuse du meilleure amie de son frère. Georg et Cindy sont toujours ensemble, mais vivent une dure relation car Cindy est pratiquement toujours en France car après avoir guéri de sa boulimie, désormais c’est elle qui aide les autres à se sortir de cette terrible maladie. Enfin Bill et Anais attendent un heureux événement qui devrait arrivé vers le mois de décembre. Bill espère une fille et Anais un garçon. Ça sera la grande surprise le Jour J.


THE END



Voici les derniers mots que Valentine écrit sur son cahier. Pour elle c’est le meilleur moyen d’évasion. Coincée dans une chambre d’hôpital, car elle se retrouve atteinte de leucémie. Et comme vous pouvez le remarquer elle est fan de TOKIO HOTEL. son plus grand rêve serait de les rencontrer ou même de les voir en concert. Mais hélas elle ne peut pratiquement pas sortir de cette hôpital. Ses parent apprirent dernièrement qu’il ne lui rester pas beaucoup de temps à vivre. Et pour qu’elle puisse partir libre vers les cieux. Ils vont réussir à exaucer son rêve. Dans quelques temps, Valentine ne le sait pas, mais 4 jeunes rockeurs allemands vont franchir le seuil de sa chambre d’hôpital. A son grand bonheur.




Voilà j’espère que ma fic vous aura plus. Et que le fait que ce soit la fin ne vous attriste pas trop. désolé mais je n'avais plus d'idée pour celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:48

OHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOn c'est déjà la fin sniff, ne tinquiéte pas je ne t'en veut pas car tu as deux autres fics superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:49

et ben quand j'ai lu le texte après la fin j'en n'ai eux des frissons
dire qu'il doit en avoir des filles qui rêve de voir leurs idoles avant de mourir d'une maladie alors qu'elles ont rien demandé
c'est trop triste
enfin,
elle était géniale ta fic j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:30

merci heureuse qu'elle t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Spring nicht, pout toi maman!   [T]Spring nicht, pout toi maman! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Spring nicht, pout toi maman!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [T]spring nicht?spring?
» [OS]Spring Nicht ?
» x-spring-nicht-x
» [Os] Spring Nicht
» [0S] Spring nicht.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: