La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T]La fée Clochette

Aller en bas 
+20
Love48
Bill_forever<3
VanillePoulpe
Xoït
caro17
Rodia
CR4ZY COW
Ephemere.
Billie483-10
Liline07
Midnight.
Mari0n
MaLiLoUtE
bilbao
[•] MariiOn [•]
Ana*
Nao'
lebdiesekunde
**Jousse**
Meiro
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptySam 15 Déc 2007 - 22:42

boNsoir.
J'me lance dans une fiction plus... "spéciale".
J'espere que vous aimerez [ les fées].




¤¤¤¤



.LE FEE CLOCHETTE .






Cette histoire commence dans un pays lointain où jamais le soleil ne se couche, où jamais ne meurent les fleurs- moralement. Les montagnes enneigées luisent sous les Etoiles eclatantes et les fleuves coulent à l'infini sous des cascades dorées. Les oiseaux chantent l'air du Paradis et le vent les accompagne sous une brise equatoriale. Jamais la Pluie ne tombe, jamais une larme tombe du Ciel. La végétation dense et bariolée au mille senteurs fait s'envoler sa candide senteur de bonheur à travers les siècles.
Dans le monde des Fées, il faut croire pour que tout devienne vrai.




Au petit matin alors que le roi des astres est déjà haut dans le ciel, elle s'éveille lentement en déployant ses ailes de soie.
Son visage se pose sur la rosée cristaline pour contempler son reflet. Ses longs cheveux blonds comme les blés tombent sur ses épaules et font ressortir ses yeux verts émeraude-couleur d'espoir. Sa peau pâle étincelle de mille feux sous son regard ébahi.
Instinctivement elle bat des ailes sans aucun effort et rejoint les nuages en dansant telle une ballerine au gré du vent qui l'emporte au loin, vers un lieu inconnu: la Terre
.


Dernière édition par Meiro le Dim 4 Mai 2008 - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Jousse**
Heilig
**Jousse**


Féminin
Nombre de messages : 5750
Age : 30
Ma localisation : Dans ta poche v_v
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptySam 15 Déc 2007 - 22:43

Waaw..bon début suite stp
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptySam 15 Déc 2007 - 22:51

zuiteuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:05

<3
Magnifique <3
BOuh, je me répète
L'âge me gagne =p
EncOre <3
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:31

Voilà, voilàa:j'espere vraiment que ça va plaire.
Welcome & Thanks! [ moi aussi j'me repete!ah...la vieillesse...Very Happy



¤¤¤




Elle arrive donc sur cette planète bleue et vole hasardeuse a travers de nombreux champs et à force de persévérance elle trouve enfin la ville. Son regard jsuqu'alors émerveillé devient sombre et triste. Elle tournoie sur elle-même et se pose sur le chaine d'un parc. La pollution qui s'élève dans l'atmosphère lui prend la gorge et la fait toussoter. Le vent glacial qui souffle gèle ses membres dorés et le gris dominant le blesse le coeur. Le ciel semble pleurer et elle comprend pourquoi.

-alors c'est ça la Terre! murmura-t-elle pour elle.
-oui! Mais pourquoi pleurez-vous princesse Clochette?



Elle se retourne et voit qu'à côté d'elle se tient une autre fée qui l'observait avec étonnement.


-Je veux rentrer. Je n'aime pas ce monde. Les couleurs sont effacées, les fleuves trop agités et le Soleil par moment disparait.
J'ai observé ce grand batiment aux murs blancs qu'on peut voir la bas: les gens sont malades et ils y meurent. Quelques ames perdues comme le ciel pleurent et d'autres rient ignorants le malheur des autres. Tu comprends?
-Nous avons tous, même vous Princesse, un devoir. Vous devez l'accomplir. Et puis, je vous promet que la vie saura vous offrir plus que les fleuves, le soleil ou encore les couleurs.
-Comme quoi?
-L'amour, l'amitié.
-Qu'est-ce que c'est?
-Vous verez.



Sur ces mots, elle disparait en un claquement de doigts la laissant sur le sommet du monde. Bientôt le soleil se couche pour laisser place à la terrifiante nuit. Clochette remue enfin ses ailes et cherche sous la Lune étincelante ce pourquoi elle est venue. Les ombres de la nuit la terrifie mais elle continue sa route à travers la ville endormie. Après de nombreuses heures elle arrive enfin à destinantion, la respiration haletante. Elle se pose donc sur le rebord d'une fenêtre de la maison qu'elle cherchait et colle ses petites mains sur la vitre fermée. A l'intérieur deux enfants jouent. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

-Je t'ai attrapé Biiiiiill, nanananana! guiliguiguiliguiliiiiiiiiii!
-Hahahahaha, arrête, arrête...ça cha..cha..touille...hahahaha!
-non, non, non, avant tu me rends ma voiture!
-Da...daccord! Mais a...a..arrete j'en peux...peux plus, Tom!



Tom. Cala doit-être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:39

Et j'aime autant que l'autre.
<3
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:29

Muaha ce titre m'a attiré comme le nectar attire les papillons, et tes mots n'en parlons pas. Mon Dieu pauvre Clochette, pourquoi est elle venu sur Terre u__u
J'aime vraiment même si ça peut te paraitre dérisoire. <3
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Schrei
bilbao


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Ma localisation : boulogne
Date d'inscription : 04/04/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:39

c'est franchement magnifique!
en plus j'ai craqué sur le fait que c'est une petite fée!!^^
suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:39

OouaOou
!!!!!!
jsuis impressiOonnée !!!
j'adOore !!!

la suiiiiiiite
=D
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:04

ça va alOrs je ne suis pas la seule ..f

BOuh...
Pas besOin de me prOnOncée, tu sais déjà le fOnd
de ma pensée =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:45

[•] MariiOn [•], ce que tu dis me toUche,vraiment<3.
jUstement j'me le suis demandé et en écrivant cette fiction je pense avoir trouvé.


[*italia*] mErci d'être rest2e.


MaLiLoUtE & bilbao tant que ça? Et bien je suis ravie que ça vous plaise.


PerfectxxxHell heureuse de te retrouver sur celle-ci également I love you .

uNe suite demain sûrement.

xXxx.
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:11

Et bien j'en suis ravie vois-tu et si tu penses avoir trouvé ce qu'elle fait là, je t'en pris ne la fait pas trop souffrir, qu'elle retourne vite voir Peter Pan et le Pays Imaginaire =P

PssT, Marion suffit, ne t'embete pas à faire les points x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:16

Tom. Cala doit-être lui.

Bill sort de la chambre de son frère en se massant le ventre et ferme lentement la porte. Le sourire aux lèvres, le jeune garçon de neuf ans se relève assez vite. Peut être trop. Il vient d'apercevoir quelque chose de brillant là-bas derrière la vitre. Cela doit être son imagination qui lui joue des tours. Il secoue la tête pour chasser toutes pensées et dépose sa voiture dans le coffre à jouer situé sous la fenêtre.


Clochette pousse un soupir de soulagement. Elle a faillit être repérée. Elle sort de sa cachette et observe Tom qui joue à présent avec des dinosaures. Un bruit sourd se fait entendre dans la maison. Il sursaute et se releve en panique. Un hurlement de terreur de fait entendre et il court hors de la chambre. Impossible d'entrer dans la maison, toutes les fenètres sont verrouillées.

Les heures passe et la petite fée attend. Elle attend que le petit garçon se manifeste a nouveau. C'est ce qu'il fait quelques heures plus tard. Il est environ minuit lorsque la porte de la chambre s'ouvre à nouveau. Trois ombres se faufilent dans la pièce. Le père des jeunes enfants les serre dans ses bras et ils se couchent dans le lit de Tom blottit l'un contre l'autre. L'homme entre-ouvre légèrement la fenêtre et repart la mine sombre, le regard éteint.
Elle vole à l'interieur et se pose sur la table de chevet sans bruit. Des sanglots résonnent dans la nuit.


-Arrête de pleurer Tom.
-J'y arrive pas.
-Pourtant, il faut que tu essaies.
- C'est un cauchemars Bill, pas vrai?
-...
-alors c'est pas un cauchemars...
-C'est la vie Tom, c'est la vie.
-Tu pleures Bill, je t'entend. Elle me manque déjà maman.
-Chuuuu...Dors maintenant, dors.



Et il serre son frère aussi fort qu'il le peut. Un vague sentiment de néant s'empare de la petite fée. Son coeur suffoque et se comprime.Une larme de cristal perle sur sa joue. Clochette ressent pour la première fois de la tristesse-maudite soit la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:35

han....
c'est trOop beau !!!
mais jveux pas qu'elle sOoit mOourru
leur maman
='s

en tOout cas
encOore bravOo
c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:42

new lectrice
suite stp
c vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:19

Han Sad
C'est.
Sublime
Triste
POignant
Magnifique.
EncOre <3
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:46

Meiro, mon Dieu Meiro. Ne t'avais-je pas demander de ne pas faire souffrir cette pauvre Clochette ?
Que tes mots sont beaux très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:27

(L°)
[ pS: ne pas me faire culpabiliser Sad ]


¤¤¤


Clochette reste assise sur ce meuble toute la nuit à écouter la respiration régulière des jeunes jumeaux qui dorment dans les bras de Morphée. Ces larmes cessent de couler lorsque son esprit rencontre celui de Tom qui rêve paisiblement qu'il a adopté un tyranosaure adulte pour garder leur porte d'entrée. Les enfants ont parfois de drôle de rêve. Mais ceux-ci montrent leur ouverture d'esprit et leur croyance pour l'inimaginable.

Bill, lui, est assis au milieu des roses au centre du Monde et attend patiemment sous une averse torrentielle que sa mère revienne.
Il parle dans son sommeil. Il chante plus exactement. Sa voix s'élève doucement dans le silence prodige de la nuit. La chanson est la seule source de rêve chez Bill. Et quand elle s'en ira, son enfance s'envolera loin, très loin. Clochette le sait mais rien ne pourra l'en empecher. Rien ni personne. Elle devra attendre patiemment et accomplir son devoir de Fée: protéger Tom. Car Bill ne croit pas aux Fées, c'etait ecrit. Aussi trsite que soit cette realité, personne ne pouvait forcer quiconque à croire. Croire c'était attendre, espérer. Bill malgrè son âge ne voulait pas perdre de temps. Il voulait découvrir, allez vite, tout savoir mais pas croire.
Il avait cru, oui beaucoup. Il croyait à ce que sa mère disait. Il croyait qu'elle s'en sortirait comme elle lui avait promis. Il avait bu ses paroles comme n'importe quel enfant de son âge et avait été brusquement ramené à la realité lorsqu'elle était partie. Trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:29

Culpabilisé?
Mais de quOi?
D'avOir écrit une sublime suiite?
Ben tu peux culpabilisé alOrs =)
EncOre <3
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:06

Tu es pardonnée d'avoir fait souffrir cette pauvre Clochette x). Huum moi je bois tes mots, comme Bill avait bu les paroles de sa mère mais je ne veux pas revenir dans la réalité vois tu, écris encore, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:21

[*italia*] merci d'être la j'te dis pas le p*tin de sourire que j'ai là!

[•] MariiOn [•] et toi lis-moi jusqu'au bout, tes commentaires me donnent envie d'ecrire encore et encore.
Clochette ne souffrira pas éternellement vois-tu, c'est une Fée et les Fées elles seules savent a quel point je les adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:25

SOurire qui j'espère va perdurer =)
Merci a tOi.
BOuh, tu es sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
[•] MariiOn [•]
Schrei
[•] MariiOn [•]


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 301
Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n
Date d'inscription : 29/10/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:42

Je te promets de rester jusqu'au bout, et même après parce que tu sera dans l'obligation d'en recommencer une =P. Une droguée ne peut arrêter de se piquer, moi c'est avec tes mots que je me drogue vois tu. J'aime les fées peut être autant que ta fiction <3.
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:02

Allez une dernière Very Happy
Je vous aime ! Marion tu es fabuleuse [T]La fée Clochette Pixel234
Puis je vais me préparer... [ déjà? XD]



¤¤¤


L'aube se lève dans son grand manteau de neige blanc et éclaire la pièce réveillant les deux enfants qui grelottent sous le froid. Ils s'étirent et se frottent les yeux, regardant le ciel encore endormi pour tenter d'apercevoir un visage familier. Rien. Les étoiles l'avaient emporté et elle veillerait sur eux a jamais. Et puis du ciel, comme elle disait, on voyait mieux.
Ils se lèvent doucement sans même sans même se parler. Ils savent très bie que que l'autre ressent, il est donc inutile d'en rajouter. Clochette assise, sur le lustre observe la scene avec un léger soupire. Bill sort de la chambre de son frère et court s'enfermer dans la sienne sûrement pour écrire de belles chansons qu'ils n'aura jamais le temps de chanter.

Tom quand à lui, reste debout près de la fenetre a observer les nuages gris et les gros flocons qui tombent par millier. L'ennui le prend quelques heures plus tard et il décide de se coucher et d'attendre on ne sait quel miracle. Son regard est soudainement attiré par un petit être brillant qui le regarde avec un immense sourire. Il croît d'abord rêver mais la petite fée vole au près de lui et se pose sur la couverture du lit. Les yeux ronds comme des billes il s'illumine émerveillé par cette extraordinaire apparition.


-Bonjour Tom.
-Tu es une fée?
-Oui.
-Waaw, j'ai toujours voulu rencontrer une Fée.
- Et bien tu en vois une en vraie.
-Comment tu t'appelles?
-Clochette.
-Comme dans Peter Pan!
-Peter Pan? Qu'est-ce que c'est?
-Tu ne connais pas?



Il avait demandé cela, déçu. Clochette elle, ne comprend pas vraiment de quoi le garçon lui parle.Puis il se lève, prend un DVD et lui montre la pochette.

- C'est un dessin animé. Tu ne l'as jamais vu?
- Elle me ressemble beaucoup. Non jamais.
- Ca parle de Peter Pan, Wendy, le Pays imaginaire, les enfants perdus...
-Wendy?
-Tu connais une Wendy?
-toi oui! chuchota la petite fée.
-Pardon?
-euh..non rien. On le regarde ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:05

Oh c'est tOut chOux
cette innOcence qui se dégage de ses parOles <3
BOuh, j'aime <3
EncOre =p
GOurmande je sais =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: