La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [T]La fée Clochette

Aller en bas 
+20
Love48
Bill_forever<3
VanillePoulpe
Xoït
caro17
Rodia
CR4ZY COW
Ephemere.
Billie483-10
Liline07
Midnight.
Mari0n
MaLiLoUtE
bilbao
[•] MariiOn [•]
Ana*
Nao'
lebdiesekunde
**Jousse**
Meiro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:04

Bientôt la fin ? Oh non. Mais... Ouais, on m'a toujours dit que les belles choses on une fin. Alors oui j'veux bien une fin. Mais j'continuerai à repasser cette histoire dans ma tête. Elle s'userai jusqu'à l'os et la j'la conserverai comme un trésor. Encore... Reira (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:17

Uhh non !
Pas la fin =(
Je l'aime cette histoire =(
Suite <3
C'est géant
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:44

parce que je sais rien dire d'autre :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

veux la suite [pas la fin !!]
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:39

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITES SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE

cheers

Et fin s'il le faut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:29

bientot la fin
ah non tro triste!!!

suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:20

-Tooooooooooooooom, où vas-tu comme ça? Attend moi BORDEL DE SHIT !
-Clochette elle va....NON NON NON!



Brisant le silence de la nuit, les deux jumeaux couraient, leurs pas claquant férocement le sol. Des larmes coulaient sur le visage de Tom. Il n'avait rien vu. Sona urevoir avec clochette avait été horrible, brutal même. Il lui avait dit de disparaître. Terrible erreur. Il l'avait pensé oui, mais jamais, au garnd jamais, il n'avait voulu la tuer. Les souvenirs remontaient un à un, tous plus joyeux les uns que les autres. Ils avaient passé de si bons moments ensembles! Comment avait-il pu détruire tout cela? Clochette avait-elle deviné ce qui se passerait?


[ Flash Back]

-On est ami?
- Bien sûre.
-Alors tu resteras mon ami pour toujours?
-Je...
-Promis?
- Pour longtemps en tout cas.


[Fin]


Clochette avait tout prévu. Elle savait le destin de l'entente entre les Fées et les humains. Elle ne voulait pas promettre une chose qui pour elle était impossible. Mais le jeune homme refusait d'y croire! Il refuseait de penser que tout était terminé. Il devait s'excuser et tout redeviendrait comme avant. Clochette resterait à ses côtés pour le restant de leurs jours. Il fallait à tout prix la retrouver. Avant que leur histoire ne prenne fin. bill lui indiqua le lieu où il l'avait rencontré et ils s'y rendirent l'âme en peine. La petite fée était allongée sur cette même barrière. Son corps était pâle et ses ailes devenues inexistantes. Même s'ils seraient arrivés à temps, rien n'aurait changé pour le destin funeste de la petite fée car elle avait enfrein le reglement de la Communauté. Tom le savait, mais il aurait souhaité lui dire aurevoir et à quel point il était désolé. Il aurait voulu lui dire a quel point il regrettait et à quel point il la remerciait.


-Allez viens on rentre...



Bill prit son frère par le bras et d'un pas lent et fragile ils avancèrent vers le futur qui les attendait. Bill voyait son rêve se rapprocher alors que Tom voyait un futur avec une Fée en moins dans le monde tout simplement. Le chagrin peut détruire des espoirs, mais il peut aussi en créer d'autres. Il vous ronge de l'intérieur, mais il vous quitte s'il vous reste suffisemment de reve et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:10

Oo... C'est magnifique T.T

C'est... c'est pas la fin quand même hein ? *____*
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:36

No ! dis moi pas que c'est fini =(
Bordel j'te jure que j'ai les larmes aux yeux =(
Je veux pas que ça se finisse =(
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:39

Y'a pas encore écrit the end donc je suppose que ce n'est pas la fin... X)
J'vous aimmeuh (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:42

Oui mais on sait jamais xD
J'ai eu peur sur ce coup =p
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:49

j'ai eu très peur
car ça sonner bien comme une fin

donc j'ai un grand plaisir de demander
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:54

C'était faiit exprès XD.
En fayt c'est si vous voulez c'est une fin mais mais....voilà quoi n'avais-je pas dit que cette fic serait heureuse? Huhu X)



A ce soir ou lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:54

Ouiii donc c'est pas fini =D
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:26

pas la fin...

émue aux larmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:21

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ALORS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:31

Le rêve et l'espoir de Tom l'avaient remporté sur son chagrin et sa douleur.Un an apres la disparition de Clochette, les deux frêres, qui sétaient jurés d'oublier le passé et d'avancer vers l'avenir, créerent un groupe avec Gustav et Georg qui étaient devenus leurs meilleurs amis. lls étaient inséparables et se connaissaient par coeur. Aucune journée ne passait sans que nos quatre camarades jouent. Ils s'aprochaient lentement de leur rêve mais sûrement. Bill et Tom ne voulaient pas que les efforts de la petite Fée soient vains. Ils persévéraientet s'amlioraient de jour en jour. La voix de Bill était si extraordinaire et légère qu'un producteur les remarqua. C'était plus exactement la fille de celui-ci qui les avaient vu en concert dans une petite salle de leur ville. Wendy avait immdiatement parlé de ces jeunes talents son père et l'avait persuader de les rencontrer. Son admiration pour le groupe était folle et son amour pour Tom indomptable. Elle avait eu ce que l'on appelle le coup de foudre. Il semblerait que le blond aussi car ils vivaient une véritable histoire comme on les aime dans les films américains. Quelques années plus tard, les Tokio Hotel étaient nés. Je ne vous parlerais pas de l'impact qu'ils eurent sur le monde vous le savez déjà. Comme l'avait vu Bill lors de son voyage, Wendy pleurait beaucoup. L'amour parfait n'existait pas-la célébrité de Tom ici en était la cause. Alors Wendy souffrait en silence et s'abandonnait à écrire elle aussi. Sa voix d'ange berçait souvent la maison vide dans laquelle elle vivait lorsque le groupe n'était pas là. Le prix à payer. Elle savait que des milliers de filles revaient secretement d' être à sa place et qu'elle avait de la chance d'être avec celui qu'elle aimait.



C'était précisément le cas cette matinée de printemps. Les deux tourteraux étaient réunis pour un week-end entier ce qui était inédit. Ils n'étaient pas seuls mais cela leur convenait parfaitement. Gustav était souvent dans sa chambe à faire e la muscu tandis que Georg et Bill se dorait au Soleil dans le jardin. Alors que Wendy et Tom préparaient le repas du midi quelqu'un frappa à la porte.

- J'y vais ! fit gentillement le garçon.


Il ouvrit la porte et resta bouche bée en observant la jeune fille qui venait de frapper. Ses cheveux étaient d'un blond éclatant, son regard était étrangement pénétrant et sa peau, ô ciel sa peau, était blanche et d'une brillance étonnante. Reprenan ses esprits il s'exclama:

-Clochette !
-Euh... non moi c'est Lilas. Je m'excuse de vous déranger mais je suis nouvelle dans le quartier, et je cherche un certain monsieu qui serait vétérinaire...je crois que je me suis trompée de maison...
-Lilas?! Je...je... on m'appelle, j'y vais.


Il claqua la porte au nez de la jeune fille qui resta figée. Après un moment d'hésitation celle ci refrappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:22

ah c'est bien ce n'est pas encore la fin

donc j'ai grand plaisir de te demander la suite

SUITE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:26

Suiiiiiiiiiiiiiiite <3
J'suis love <3
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:54

WAAAAAAAAAAAA CLOCHETTE POWAAAAAAA cheers

Alors ?! C'est elle ou pas ?????
KAKISPASSS ?!!!

RRAAAHHHH SUIIITTTEEE C'EST TROP DLA BOMMMMBEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Rodia
Fana
Rodia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Ma localisation : Pedue dans mes pensées
Date d'inscription : 26/04/2008

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:48

Magnifique ! J'adore cette fiction, elle est super belle et bien écrite... Vivement une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:10

Le jeune homme ouvrit remarquant son comportement fortement impoli.

- Je rêve ou tu m'as fermé la porte au nez?!
- Désolé je...Bref. Mr Hanz n'arrive qu'à 13 heures, je le connais bien tu veux que je t'y emmene? c'est six maisons plus loin.
- Avec joie! c'est gentil, merci.
- WENDY JE REVIENS DANS UNE HEURE A TOUTE ! lança Tom a vive voix.
- Wendy?
-Ma copine.
- Je vois.
-Tu vois quoi?
-Tu es Tom Kaulitz, j'avais pas fait attention excuse moi.



Elle s'inclina légèrement et son sourire rayonnant illumina son visage au teint pâle.Tom ne dit rien de plus et continua à avancer, plusieurs questions défilant dans sa tête qui aller exploser. Ils marchaient côte à côte dans cette même allée où Clochette et lui vagabondaient autrefois. Le soleil était haut dans le ciel et luisait de mille feu. Leur deux ombres les devançaient. Tom s'arrêta soudain stupéfait par ce qu'il venait de remarquer. L'ombre de Lilas avait quelque chose de plus que la jeune fille. Deux formes étranges s'étendaient de part et d'autre de son dos. Lilas,inquiète,demanda:



-Qu'est-ce-que t'as ?
-Rien j'ai cru voir... Non c'est stupide. Marchons on est bientôt arrivés.
-J'te suis.
-Merci.
- De rien mais...de quoi?
-Tu n'as pas hurlé en me voyant, tu ne t'es pas évanouie, tu n'as pas pleuré, tu n'as pas ris, tu n'es pas morte d'une crise cardiaque.
- Huhu X) , y'en a qui sont déjà mortes d'une attaque?
-Non Razz mais presque .
-Tu sais je suis quand même très impressionée.
-On dirait pas!
-Faudraitsavoircequetuveuxmonvieux.
- De toute façon je sais que tu es morte d'envie devant mon charme éblouissant.
-O_O
-Fais pas cette tête je plaisantais! * boulet*
-Oh le marchand de glace ! Viiiiens ! S’exclama-t-elle en le tirant par la main.
-JE PAYE. Bonjour, une glace chocolat-menthe svp plus…euh tu veux quoi miss ?
- Deux boules lilas.
-Clochette ! murmura-t-il.
-Non moi c’est Lilas j’t’ais dis !
-J’le savais ! murmura-t-il encore pour lui même.
-bon à la place je prendrais c…
-Cassis.
- Ouai.
-J’le savais ! murmura-t-il à nouveau.
- Aller paye j’ai faim moi ! Au lieu de faire ton malin ! fit-elle tout sourire.
- Merci m’dame à bientôt. A ben regarde Lilas (il insiste sur le nom) on est juste devant la maison de mr Hanz ! Je vais donc te laisser et euh ben…à la prochaine…
-Non !
-Quoi ?
-Je…pourquoi tu t’obstines à m’appeler clochette ?
- C’est que ressembles beaucoup à cette personne.
-Et qui était-elle ?
-J’tai dit AU REVOIR !
-Pardon je ne devrais peut-être pas m’en mêler.
-Pas du tout même.


Il s’en alla la laissant immobile quelques instants mais la jeune fille se résolut à le suivre. Tom accéléra le pas malgré le sentiment étrange qu’il ressentait. Etait-ce de la peur ? De la colère ? Du chagrin ? De la joie ? De la mélancolie ? Il n’en savait rien. Ce dont il était sûre c’était que la chaleur envahissant son corps au simple regard de cette créature éblouissante était insupportable. Certes il fuyait mais avait-il le choix ? Les illusions qu’ils se faisaient étaient bien trop absurdes. Il ne fallait plus y penser et rentrer avant que cela ne prenne une autre tournure. Wendy l’attendait.


-J’ai dit était car je elle n’est plus n’est-ce pas ?
-…
-C’est un beau prénom Clochette.
-…
-Ca m’fait penser aux Fées ! insista Lilas
-ARRETE DE ME SUIVRE ! QUE VEUX TU A LA FIN ?
-Que tu me parles de cette Clochette.
-Et pourquoi je ferais ça ? J’vais pas déballer ma vie à la première inconnue qui passe !
-Je ne suis pas une inconnue !
-Pardon ?
-Euh je voulais juste dire que ça fait 30 minutes que nous nous connaissons.
-30 minutes de trop si tu veux mon avis ma belle !
-Elle te manque hein ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi est-elle mor…
-QUI TE DIT QU’ELLE EST MORTE ? CA T’AMUSES DE FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES COMME CA ?!
-Ca se voit dans tes yeux ma chère starlette ! Tu l’appelles avec une voix interrogatives dans l’espoir qu’elle soit là !
-Menteuse !
-Les yeux ne mentent pas !
-Il y en à qui savent très bien ! renchérit-il en fixant Lilas. Croit moi elle savait bien mentir !
-Tu vois !
-Tu m’embrouilles juste l’esprit tais toi donc !
-Tu l’aimais ! ca se voit bordel de merde ça se voit !
-JE NE…ouai…


La jeune fille porta soudainement la main à son cœur tout en reculant d’un mètre. Elle resta perplexe puis pris Tom qui semblait effondré par la main. Il fallait qu’elle utilise les bons mots. Elle voulait réconforter se cœur en détresse, son idole, ce sourire immense qui s’affichait habituellement sur ce si beau visage.


-Elle aussi ?
-J’avais l’impression mais maintenant…
-Il ne faut pas douter. Je suis qu’elle t’aime du plus profond de son âme.
-Tu as dit « aime » ?
- Non ! elle cacha son visage derrière une mèche de cheveux
-J’le savais ! chuchota le garçon.
-Tu sais il faut passer à autre chose. Aller vers l’avenir.
-C’est pour que j’y parvienne qu’elle est partie. J’men veux tellement. Je n’ai pas pu lui dire au revoir ni à quel point je l’aimais. Je voulais lui dire à quel point j’étais désolé. Je n’ai pas pu lui dire tout ça.
-Elle le sait à présent.
-Clochette ?
-Non moi c’est Lilas.
-Jle savais ! fit-il intérieurement. C’était une fille splendide. C’était ma petite Fée.
-Les Fées sont immortelles Tom. C’était sans doute un au revoir et non un adieu.
-J’le savais ! lança le jeune homme avec un immense sourire aux lèvres tout en la serrant dans ses bras.[/b]


Lilas quelque peu désorientée face à cette réaction sourit à son tour.Elle se leva, fit demi-tour et marcha en direction de la villa de Mr hanz qui n’allait pas tarder à arriver.


-Merci. Et retourne chez toi. Wendy doit t’attendre ! comme toujours ajouta la jeune blonde en soupirant.
-A bientôt ?
-Au revoir Tom.



Sans se retourner elle traversa la petite allée ses cheveux or voletant dans son dos et son ombre surprenante sembla s’envoler dans l’air chaud. Lorsque le musicien tourna la tête, l’éblouissante jeune fille s’était volatilisée. Etrangement, Tom était serein. Il la retrouverait. C’était un au revoir et non un adieu.


















VOILAAAAAAAAAAAAAAAA! Ceci est la fin de ma fiction.
Je la trouve archi-nulle comme fin tout comme vous je suppose.
J'ai été heureuse d'écrire cette fiction pour vous merci de votre présence et Rodia [bienvenue] même si tu arrives tard ça ma fait plaisir =) J'ai cependant une annonce à faire au cas où :


"C’était un au revoir et non un adieu."


Et ouiiii Very Happy Cette fic' aura une suite.
Quand? cela reste un mystère.
Quand j'aurais finis de l'écrire probablement.
Si vous le voulez j'vous préviendrez:D

En attendant j'ai une atre fiction si ça vous intéresse =)



Bisouuuus j'vous n'aimeeeeuh (l)____<3


Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:58

moi je veux bien que tu me prévienne quand il y aura la suite

car j'ai adorait ta fic!!
elle était sublime
et différente des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:04

O.O

...


O.O

...

OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'EST TROP BEAU !!!! C'EST TROP ******************** T.T C'EST TROP INDESCRIPTIBLE MAIS J'AIMEUH !!!!!!!!

IL ME FAUT UNE SUITE O.O *mode droguée*
IL ME FAUT CETTE SUITE !!!! Oo SUIIIIIIIIITTTEEEE !!!!!! MEME SI C'EST LA FINNNNNN oO

T.T T.T T.T

JE TROUVE CA TROOOOOOOOOOOO BIEN T.T C'est trop pour mon piti coeur *_____*

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF T.T

Bon ben maintenant j'ai plu qu'a attendre alors T.T






snif
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:58

J'suis triste =(
Enormément triste =(
Bordel elle était sublime <3
Je veux une suiiiiite <3
La fin magistrale hein.
J'm'attendais pas du tout à ça.
Ma Yume cette fic était sublimement magistrale.
Uh j'suis triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Rodia
Fana
Rodia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Ma localisation : Pedue dans mes pensées
Date d'inscription : 26/04/2008

[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:25

C'est vrai que je suis arrivée tard, mais mieux vaut tard que jamais !C'était une très belle fiction, et je t'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]La fée Clochette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: