La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T]La fée Clochette

Aller en bas 
+20
Love48
Bill_forever<3
VanillePoulpe
Xoït
caro17
Rodia
CR4ZY COW
Ephemere.
Billie483-10
Liline07
Midnight.
Mari0n
MaLiLoUtE
bilbao
[•] MariiOn [•]
Ana*
Nao'
lebdiesekunde
**Jousse**
Meiro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:45

OO ??? KOI KOI ??? IL SE PRODUIT KOIIIIIIII ?!

Suspense de ************

SSSUUUIIIIIITTTTTEEEEEE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:57

[ La parole est d'argent, le silence est d'or ] dis tu. Alors je t'offre mon plus beau silence. Un silence épanouie et éblouie. Bravo. Et suite, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:14

quoi? il se passe quoi?

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:29

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:39

Ayra, Ayra <3
I lov' ma Yume
Bordel c'est magnifique !!
Uh j'veux savoir ce qu'il se passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:28

Tout sembla s’accélérer soudainement. La grêle tombait à une vitesse incroyable, les rares voitures roulaient à vive allure. La vision de Bill devint floue éblouie par une lumière blanche aveuglante. De multiples images défilaient à toute vitesse sous ses yeux fermés tandis que son corps semblait s’élever dans un ciel orangé sans aucun nuage pour le couvrir. Ses oreilles émettaient un bourdonnement incessant et il entendait de multiples voix et langues qu’ils n’avaient jamais entendues auparavant. Il avait beau se boucher les oreilles et s’agiter en tout sens ce phénomène ne prenait pas fin. Il ignorait combien de temps s’écoulait pendait son ascension vers les étoiles mais une chose était sure : c’était qu’elles se rapprochaient dangereusement. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Bill était persuadé qu’il avait quitté la Terre. De nombreux corps voyageaient dans l’Espace le traversant s’il était sur leur trajectoire. Puis doucement, le brouhaha infernal s’arrêta pour laisser place à une voix lointaine qui lui était familière : la sienne. Il s’apprêtait à questionner la petite Fée quia arborait un sourire radieux quand soudain, il se sentit plonger en piqué vers la planète bleue. Il hurla à plein poumons mais aucun son ne sortit de sa bouche. S’il ne faisait rien il allait s’écraser ! La chute ne se terminait pas et le jeune homme se demandait combien de temps il lui restait à vivre. Il aperçut enfin quelques nuages ce qui signifiait qu’il avait déjà rejoint la Terre. Il avait terriblement froid et ses membres étaient paralysés par la peur. Il n’était plus que question de secondes.







Huhuhu. Que se passe-t-il Question
Va-t-il s'écraser?

Suite au prochain épisode Arrow king
C'est à dire soit ce soir, soit lundii.
C'est court mais je n'ais pas vraiient le choix [maudit soit la physique !]
J'vous aime (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:32

j'espère ce soir!!!!

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:56

Ahh il se passe quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:46

Oo"

C'était quoi ça ?! Il va pas s'écraser quand même !XD
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:12

Bordel. Je evux savoir ce qui va se passer. Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça. Je haie le suspence d'ailleurs. Allez suite, hien? (L"
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:06

Héhéhé Rolling Eyes
Heum...comment vous diire ça?!
La suite...lundiii avec tout l'amour que j'ai pour vous bien sûr What a Face
Parce que ce soiir je ne suis pas là.
Alors suite pour lundii. Une trèèès longue pour me faire pardonner.

Allez courage Natsu tongue
Gros bisouus à vous les filles, bon Week-End.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:34

YAAAYYYY

Suite J-2 XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:59

10, 9, 8, 5, 4, 3, 2,1…0. Au moment où son corps effleura le sol, Bill ferma les yeux et se prépara à subir un choc terrible…qui ne vint pas. Aussi incroyable que cela puisse paraitre le garçon se posa délicatement sur le sol boueux comme retenu par une force invisible. Incrédule, il se leva immédiatement et leva par reflexe la tête vers le ciel dégagé. Jamais un être humain n’aurait pu résister à une chut depuis la voie lactée à moins qu’une puissance magique l’ai aidé. Clochette ! Bill tourna la tête et chercha du regard la petite Fée mais personne à l’horizon. Il observa minutieusement l’endroit où il avait atterrit : il était dans un immense parc peuplé d’une multitude de platane et d’une grande étendue de pelouse sur laquelle jouait quelques enfants. Plus loin des jeux avaient été installé ainsi que des balançoires. Mains dans les poches, il s’avança vers l’aire de jeu déserte et s’assit sur l’une d’elle. Lentement, il se balança en fermant les yeux avant d’aller de plus en plus haut. Il adorait cette sensation de voler dans les airs et de pouvoir s’approcher si près du Ciel et d’avoir l’espoir de pouvoir l’effleurer un jour du bout de ses doigts. Cela lui rappelait les après-midi qu’il passait au parc avec sa mère et son frère lorsqu’il était plus petit. Chacun grimpait sur une balançoire et se laisser pousser par leur mère qui souriait et chantait quelques unes de leurs chansons favorites. C’était le plus souvent des chansons de WaltDisney, ces dessins animés qui les avaient bercés depuis leur plus jeune âge. Sa voix magnifique était aussi douce que la soie et les paroles qui s’échappaient de ses lèvres fines s’évadaient dans l’Infini en formant une farandole de bonheur. Bill ouvrit ses yeux humides et brillants et laissa couler ses larmes le long de ses joues rosies par le froid. Pour la première fois depuis la mort de sa mère, le jeune homme pleurait. Bien qu’il n’aimait pas ce sentiment de faiblesse, cela lui procurait une impression de vide comme un poids qu’il aurait éliminé. La voix de sa mère se tut en même temps que ses souvenirs puis il chanta à son tour se laissant aller au rythme du vent dont la mélodie était la plus extraordinaire de ce monde funeste. Quand ses doigts furent engourdi et que la neige commença à tomber, il stoppa la balançoire et ouvrit les yeux de nouveau. Il n’était pas seul. Assis à côté de lui, une jeune fille aux longs cheveux noirs et à la peau café au lait, le fixait intensément. Une larme perlait sur ses joues.



-Bonjour ! Tu es nouveau dans l’coin ?
-Euh…je…non…enfin… où sommes nous ?
- A Magdebourg, pardi !
- Vraiment ?
-Evidemment ! Alors ?
-Et bien…je ne sais plus en fait.
- Tu m’as l’air perdu, quelque chose ne va pas ? Moi c’est Wendy.
- A vrai dire je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Moi c’est bill.
-Comme le chanteur ! En plus tu lui ressemble pas mal, tu dois être un fan non ?
-De qui me parles-tu ?
- de Bill de tokio hotel ! On en parle partout dans la presse !
-Mais…je suis…
-Tu es ?
-J’me sens pas très bien excuse moi.



Bill se demandait effectivement ce qu’il se passait. Tout cela était décidément bien étrange. Etait-il en plein rêve a cause de sa chute ? Il délirait surement. Pourtant, il était persuadé que ces balançoires étaient trois la veille et qu’il n’y avait aucun chanteur du nom de Bill dans son village. Une chose aussi énorme que celle-là se saurait. Quelque chose ne collait pas. Il manquait une pièce au puzzle. Un détail lui avait échappé et il n’avait sans doute pas évalué toutes les possibilités. Son cerveau était en plein ébullition lorsque Wendy l’interrompit dans ses réflexions ambigües.



-Pourquoi pleurais-tu ?
-Ah tu tais déjà là. Je…Je pensais à ma mère. Et toi ?
-Je t’ai entendu.
-Pardon ? demanda-t-il sans vraiment comprendre.
-Je pleurais parce que tu as une voix exceptionnelle.
-Merci.
-Chanteur t’irais à merveille.
-C’est un rêve. Ouai, un rêve n’est qu’un rêve.
- Non. Un rêve n’est pas qu’un rêve monsieur je me morfonds ! Un rêve peut devenir réalité si on s’en donne les moyens ! Ta vie peut-être gâchée à cause de ce genre de propos ! Il faut toujours y croire Bill ! Croire c’est réussir.
-Surement.
-Crois en toi et tu verras.
-Hey où vas-tu ?
-Je rentre, Tom m’attend il doit être rentré de son petit concert. A bientôt Bill.
-DE…DE SON CONCERT ? Attends, Wendy, attends !
-Oui, mr le chanteur ?
-Quel heure est-il ?
-Pardon ?
-Tu m’as bien entendu ! dis moi l’heure qu’il est c’est important !
-Mais tu as une montre !
-Elle s’est eum…arrêtée.
-Okay, il 17h15.
-QUOIIIIIIIIIIII ?
- Arrête d’hurler comme ça ! Tu m’as foutu une de ces trouilles !
- Tu es sure qu’il est cinq heures ?
-Evidemment que j’en suis sure ! C’est écrit sur ma montre, sur mon portable et sur l’église si tu lève bien ta tête de mal coiffé !
-Impossible…murmura-t-il entre ses dents.
-Tu dis ?
-Non rien…euh…merci beaucoup à…à…à plus tard.



Il courut hors du par cet pénétra dans le village. Son village. A quelques exceptions près il n’avait pas changé. Pourtant du côté de sa rue, il manquait la boulangerie que tenait habituellement sa vieille voisine grincheuse. Mais peut-être qu’elle avait été détruite sans qu’il s’en aperçoive étant donné qu’il ne restait plus que dans le village voisin ces derniers jours. Mais dans ce cas comment se faisait-il que sa montre s’était arrêté sur minuit deux précise ? Cela aurait était probable mais il n’avait pas passé dix sept heures dans ce parc car quand il s’était réveillé le ciel était clair. Il continua sa route en se posant une multitude de questions quand soudain il se heurta contre la vitrine de la pharmacie sur laquelle il était écrit :

« Aujourd’hui 25 février 2013 fermeture à 15h00 ».

Tout s’éclaira soudainement. Cela paraissait fou et déjanté mais bill était à présent certain qu’il s’était retrouvé dans le futur. Cela expliquait les images qui avaient défilé lorsqu’il s’était retrouvé dans les airs ainsi que l’heure qui déraillait. Quelle autre explication avait-il ? Aucune à part celle-ci. Et puis Clochette était magicienne non ? Cela collait parfaitement bien. Tout concordait. Envahi par une curiosité et une excitation débordante de joie il se précipita dans la librairie la plus proche. Il se jeta ensuite sur les magazines et découvrit avec stupeur son visage en un peu plus âgé sur une dizaine de bouquins. C’était incroyable ! Le visage de Tom était aussi affiché ainsi que celui de deux camarades de classe : Georg et Gustav. Proche de l’arrêt cardiaque tant la nouvelle était déboussolante et désarmante, il en prit un dans les mains et s’enfuit en courant sans que personne le remarque. Tout s’éclairait et une volée d’informations circulait dans tout les sens dans sa tête qui allait exploser s’il ne se calmait pas. Il comprenait à présent ce que clochette voulait lui montrer et ce pourquoi il était là. Mais la question primordiale qu’il se posait était la suivante : comment rentrerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:18

Et voila. J'ai lu. J'ai lu est bordel j'suis illuminé. T'as suite. Elle est... Belle. Si longue. Bordel ca fait un bien fou de lire de tel chose. Ca m'fou... Des étoiles peins les yeux. J'aime tant les étoiles. vas y continu. Eblouie moi, encore. Suite, suite. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:32

Ma Yume.
Bordel qu'est ce que je peux l'aimer cette histoire <3
ahurrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:47

waouh magnifique!!!!
la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:41

Oo c'est... (beau ? non ><)
c'est ! ... (magnifique ? non plus ><)
c'est euh... (tellement beau que j'ai envie de chialer ? non... non ça va pas.)
c'est...

...

parfait



*_*
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:52

....


.....


voudrais te faire un super compliment
mais a côté de toi je ne vaut rien

alors je me tait...
#__#
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:06

Mais la question primordiale qu’il se posait était la suivante : comment rentrerait-il ? Sa respiration s'accelera de nouveau. Il tourna la tête à la recherche de Clochette. Aucun signe de vie. Les rues étaient désertes. Bill se demandait finalement si sa joie n'avait pas était trop débordante et s'il n'avait pas oublié un détail. Pourtant, il lui semblait que la raison pour laquelle il avait était envoyé dans le futur était de voir que son rêve pouvait se réaliser à condition qu'il y croit. Et s'il avait pu se réaliser c'est qu'il s'en était sorti. Alors pourquoi restait-il prisonnié de ce temps? Les heures passèrent, toutes semblables quand il entendit quelqu'un derrière lui. Wendy regarda le magazine et lui ensuite.


-Tu vois, tu lui ressembles!
-Oui...c'est assez frustrant.
-Des milliers de filles doivent être à tes pieds...
-Non. Hey Wendy, tu pleures!
-Non.
-Bien sur que si je ne vois pas tes yeux mais ta voix est si...faible.
-Je...mi mon préféré c'est lui ! dit elle en pointant le magazine du doigt.
-Tom?!
-Ouai...C'est mon copain. Il est GE-NIAL!
- Il me fait penser à mon frère....egoiste et stupide...
-Surveille ton langage. Tu dis des choses que tu pourrais regretter par la suite. Tom, mon tom, peut paraitre egoiste mais il ne sait juste pas s'y prendre avec les gens. Alors il prefere se taire. Il joue aux idiots mais c'est une facette. Il comprend beaucoup de choses mais ne sait pas comment s'en servir. Son frère, Bill, est vraiment egoiste lui! Il s'occupe de sa petite personne et parle assez souvent de lui. Il croit qu'on ne le comprend pas et patati et patata. Quand on rigole ou quand on essaie de savoir pourquoi il ne va pas bien, il se met à l'écart et croit qu'on l'exclu. Mais ce n'est pas vrai. Car c'est un garçon très attachant et très talentueux. Il restera dans l'histoire si tu veux mon avis. Tous. Tous les quatres. Et moi, je regarderais Tom s'éloigner de moi avec un immense sourire de joie pour cacher ma peine. Car la célébrité est l'ennemie jurée de l'amour.Mais si je l'aime vraiment, je dois juste me taire et accepter son rêve.
-Woaaaw...
-Pardon, je ne sais meme pas pourquoi je te raconte tout ça...je...
-Ce n'est rien. Tu m'as fait ouvrir les yeux, je t'en remercie. Au revoir Wendy, à bientot, je l'espere!
-Quoi?! mais attend reviens!



Bill tourna les talons et disparu laissant Wendy seule plongées dans ses pensées. Clochette murmura une des ses formules magiques et tous deux s'envolèrent à nouveau dans les cieux. La petite Fée chuchota alors au jeune garçon:


- Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...




¤¤¤¤



Voualaaaaaaaaaaaaaa!
Désolée pour mon absence!
J'suis NULLE o_O
Bref' j'espere que ça vous plait tjrs =)
Et oui, j'suis accro a Peter Panq que voulez-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:30

moi oui ça me plait toujours
et je voudrais bien une autre suite
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:22

Oo

REVONS NOTRE VIE EN COULEUR ALORS ! ^^

cheers c'est super une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:10

Ah Bordel !
Je l'attendais cette suite <3
Avec une immense impatience.
C'est géantissime ma Yume <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:13

Reve ta vie en couleur. Oh bordle c'est la phrase qui m'achève là. Bordel mais même avec une absence comme celle là -qui est longue =P- je suis toujours aussi dingue de tes mots. Mein Gott. Mais... Suite. Vite Suite. (L)
Revenir en haut Aller en bas
MaLiLoUtE
Schrei
MaLiLoUtE


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 113
Ma localisation : Through my smog...
Date d'inscription : 18/03/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:54

géniallissime...
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:33

Bill n'eut pas le temps de répliquer qu'ils étaient déjà de retour. La pluie martelait toujours le sol et l'orage n'avait guère cessé. Bien que l'atterrissage est été moins brutal, le jeune homme était encore une fois déboussolé. Il n'était décidément pas fait pour les voyages temporels et préférait de loin marcher que de voler- il y avait trop de risques. Il se leva et le regard rivé vers le futur, il courut de toutes les forces qui lui restaient. Un sourire immense sur ses lèvres, il courait encore, ses cheveux dégoulinant et ses yeux pleuraient de remords. Tout n'était pas perdu. A présent il le savait car il l'avait vu de ses propres yeux! La phrase de Wendy résonnait encore dans sa tête "Il faut toujours y croire Bill ! Croire c’est réussir!". Croire...Bill faisait même plus. Wendy s'était trompé. Il ne suffisait pas de croire, il fallait en etre sure.

Il avait à présent parcouru la petite ville en un temps record. Essouflé il s'arreta quelques secondes et se souvint soudainement ce pourquoi il était là.


- Tom! TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! Tooooooooooooooooooooooooooooooooom! OUVRE! OUVRE CETTE PORTE! TOOOOOOOOM!


Tom n'entendait pas. Plongé dans le noir il était adossé à la porte d'entrée et laissait vagabonder ses pensées qui défilaient dans un immense désordre. Il se rappela alors une discussion avec Clochette et son coeur bondit de sa poitrine face à ce souvenir si douloureux.


- Tooooooooooooooooom! Putain TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! C'est BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL! Ouvre cette porte!


On entendit quelqu'un bouger derriere la porte. Bill était à présent sur que son frère l'ait entendu. Tom avait d'abord cru rever mais il avait vite reconnu la voix de son jumeau. Son coeur battait à mille kilomètre heures. Il était tellement surpris que ses muscles étaient tétanisaient. Il ne pouvait plus bouger. Que faisait-il ici? Après l'avaoir rejetté des centaines de fois, pourquoi revenait-il si soudainement. Non, non et non! Il n'ouvrirait pas cette porte!

- Tom, je sais que t'es là. T'es derrière cette porte. Ta main est sur la poignée et tu regarde par le judas, Tom...
-Qu'est ce que t'en sais? HEIIIIIIIIN QU'EST CE QUE TU EN SAIS?
- Tom, ouvre-moi!J'ten supplie. C'est ton FRERE. Tom , ton frere. allez ouvre.
-DEGAGE!
-Tom! S'il te plait, dis pas n'importe quoi! Tu veux ouvrir cette porte!
-NON!
-bien sur que si! ET ARRETE DE CHIALER!



La porte s'ouvrit avec lenteur. Bill et Tom pleurait et tenait tous les deux la poignée de la porte. Ils l'avaient ouverte en même temps.
Les jumeaux se regardèrent un instant et se serrèrent le plus fort possible.



-dis Bill,j'suis heureux que tu sois là hein, mais euh... comment ça se fait? Parce que ça fait peur hein!
-Ah oui! TOM, j'ai fait un voyage merveilleux ! Y'avait Wendy, et on chantait, et Gustav et GEorg ! Et puis l'heure! Le futur! jte raconte même pas...
-QUOI ? je comprends rien a ce que tu me dis! Bill t'es sure que t'es pas, enfin je...tu...
-Non, justement! Ca n'a jamais été aussi mieux de ma vie! J'ai voyagé dans le futur, tom! je me suis rendu compte que la vie pouvait continuer! Et qu'il fallait qu'on reprenne le temps perdu! Et qu'on réalise notre reve! Moi au chant, toi a la...
-Bill, tu délires là.... tu me fais peur!
-Tom! C'est grâce a Clochette tout ça c'est elle qui m'a...
-Clochette? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!



Sur ces mots, il partit en courant, son frère sur ses talons...





Euh... je reviens apres je sais pas combien de temps.
Alors jespere que quelqu'un lira ces mots Embarassed

Bientot la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]La fée Clochette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]La fée Clochette   [T]La fée Clochette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: