La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi

Aller en bas 
+13
tokiohotel/fan
femme 2 Bill
lalionne12
jojo la carotte
:) minimi :)
marine17
mangas-fan
idji
lovely bill
Caràmel_Moù
superfandu59
fofiedu50
billtom_59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:38

voilà les filles ! çà arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:42

17h

Moi : bon ben à demain les gens !
Eux : oé

…………..

Un mois passa et c’était le week-end. Orane et moi étions très amis avec George et Gustav, ils étaient comme des frères pour nous, plus les jours passés plus ils étaient gentils avec nous, ils nous soutenaient dans les moments difficiles, ils étaient toujours là pour nous.
C’est donc pour cela que nous allons passé le week-end avec nos frèros.
*J’ai oublié de vous préciser qu’Orane était au courant de toute l’histoire de Georges et Gustav, notamment du conflit des TH.*
Aujourd’hui c’est un samedi matin, on a eu cours de 8h à 12h puis nous allons tous manger chez George. Sa maison contenait un grand hall suivie d’un grand salon, d’une magnifique cuisine…. mais aussi 4 chambres dont 2 chambres d’amis, une salle pour sa musique et un immense jardin avec piscine, jacuzzi ! c’était magnifique !

George : bon vous voulez manger quoi ?
Orane : ben je sais pas ce que t’a !
George : et si on se commandais une pizza plus tôt ?
Moi : oé super !
Gustav : cool
Orane : pourquoi pas !

2 minutes plus tard le livreur arriva
Georg la posa sur la petite table du salon puis on la mangea tranquillement devant la télé…..

Le portable de Gustav sonna

Gustav : allô
: a bon
: et ils veulent quoi ?
: quoi demain !
: bon ok

Il raccrocha, il semblait réfléchir.

Moi : sa va pas Gusti ?
Gustav : si si, George je peux te parler ? *on dirais qu’il était furieux mais inquiet en même temps*
George : j’arrive

Il partirent dans la cuisine

George : qu’est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:56

allé suitasse tu peux pas nous laisser comme ça non mais ohhh
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:03

^^ si si je peux si toi tu mets pas de suite ! na lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
lovely bill
Hyperaktiv
lovely bill


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 33
Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:06

Hey new lectriice
Moii je veux biien une suiite !!!!!
Biisous
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:17

cool une new lectrice

suite dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:21

Gustav :David vient de m’appeler
George : roo il veut quoi encore !
Gustav : il m’a dit que Bill et Tom veulent nous voir, ils trouvent çà bête d’arrêter le groupe pour des conneries et du coup ils viennent en France
George : QUAND ?

George nous regardaient avec l’air de dire que c’était rien.

Gustav : demain
George : DEMAIN !

Je me leva du fauteuil, j’en avais marre je voulais savoir pourquoi George était en colère alors qu’Orane restait sur le fauteuil à fond dans un dessin animé ! XD et finissait sa pizza.

Moi : bon qu’est ce qui se passe ?
George : il se passe que Bill et Tom sont sur la route pour venir nous voir !
Moi : a bon ! c’est cool !
Orane : qu’est ce qui est cool ?
Gustav : Bill et Tom vont venir demain mais nous on va pas savoir quoi dire !
Moi : et ils viennent pour quoi ?
George : ils veulent qu’on se réconcilie et qu’on recommence la musique !
Orane : mais vous adorez la musique alors….
Gustav : oui mais si on recommence on devra retourner en Allemagne et on vous reverra plus !

Je ne savais plus quoi dire, j’étais triste, je ne voulais pas perdre mes frèros que j’adorais tellement ! Je les aimais plus que tout, on partagait tout ensemble ! * oui bon peut-être pas tout ! lol enfin bref je me suis comprise*

Orane : mais on veut pas que vous partez ! on vous aime nous !
George : nous aussi on vous adore !

On se fit tous un calin, puis pour finir cette journée, on alla dans la piscine pour dire de se changer les idées. Orane et moi commençons à faire couler G&G lorsque que Gustav ne remonta pas à la surface, je le voyais sous l’eau qui aller derrière Orane, elle ne le voyait pas. Je commençai à rigoler quand tout à coup il l’a prends par les chevilles pour lui faire faire un vol plané ! George et moi étions mort de rire, Orane qui s’était pas démaquillé avant avait ses yeux et ses joues tout noir ! j’en pouvait plus j’étais pliée ! je sortis de l’eau et alla me reposer sur l’un des transat. J’étais épuisée, je crois que je me suis endormie. Tout à coup je sursauta pourtant je gardais les yeux fermaient, je crois qu’on me portais ou plus tôt qu’on portait le transat sur lequel j’étais confortablement allongé. J’ouvris les yeux d’un coup mais il était trop tard, j’étais tombé dans l’eau, lorsque je remonta à la surface je voyais G&G et Orane en train de rigoler, je me mis à sortir de l’eau et à leur courir après. Je crois que c’étais George qui m’avais fait ce coup, je voyais qu’il avait pris du ketchup qui étais dans le frigo.

George : tu tentes un seul truc et je te jure que tu vas en goûter !
Moi : pas grave j’adore le ketchup x)

Je me mets à sa poursuite mais il m’attrapa et me fit tomber par terre, il ouvra le bouchon du ketchup et m’en mis partout, je me débattais mais il était trop fort pour moi ! j’étais toute rouge et la cuisine était dans un sal état !

Moi : c’est bon arête ! steuplait Georg arrête ! j’en ai partout c’est bon ta gagné !
George : ok

Il me lacha, je pus enfin me relevé, je pris le dernier morceau de pizza qu’il restait sur la table sans qu’il le voit

George : alors avoue qui c’est le plus fort ?!
Moi : moi !
et je lui balança la part de pizza dans la figure ! Gustav et Orane arrivèrent. Ils étaient écroulaient de rire.

Gustav : flo, un conseil, barre toi !

Je ne pus même pas répondre qu’il pris le coca qu’on avait bu le midi et me le versa sur la tête, sa collait s’était horrible !

Après çà tout le monde direction salle de bain ! Il commença à faire tard et Orane et moi devons partir. On leur fis la bise.

Gustav : aufait çà vous direz de venir demain ?
Moi : ben Bill et Tom viennent ! faut que vous parlez !
George : et bien justement ! allez s’il vous plait ! venez !
Orane et moi : bon ok
G&G : super ! on vous adore !
Orane et moi : oui nous aussi !

Cette fois nous partons.

Moi : tu peux pas savoir comme je suis contente ! je sais que George et Gustav ne doivent pas être pressés d’être demain mais moi qui est jamais étés à leur concert, je suis trop contente de pouvoir enfin les voir tout les 4 !
Orane : moi à vrai dire je connais pas trop leur musique à part quelques unes que tu ma fait écouter mais je suis quand même pressée de les rencontrer !
Moi : j’aurais jamais cru un jour être amis avec George et Gustav ! et puis demain rencontrer Bill et Tom ! çà sera super !
Orane : oé mais bon si c’est pour que demain ils s’engueulent ! çà va être la fiesta !
Moi : je crois pas enfin j’espère qu’ils vont se réconcilier et qu’ils vont recommencer la musique même s’ils devront partir on pourra toujours aller les voir en Allemagne !
Orane : oé c’est clair ! bon moi j’y vais ! au revoir ma chewie
Moi : oé bye je t’aime fort !
Orane : oé moi aussi

Je continue ma route en repensant à tout ses événements, la rencontre de George et Gustav, se conflit entre les TH pour finir par les voir tous réunis, je n’arrive pas à croire que tout çà m’arrive en quelques semaines ! J’arrive devant chez moi, je rentre il n’y a personne.
Je monte dans ma chambre, écoute mon mp3 et m’endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:41

veut une suiite moi
Revenir en haut Aller en bas
idji
Schrei
idji


Féminin
Nombre de messages : 423
Ma localisation : perdue.....
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:36

Hey je suis la ! J'ame beaucoup ta fic ! and i want a suite !!! please ! XP
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:54

cool !

je mets la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:59

10h

Je me réveille enfin, çà y est je vais voir Bill et Tom !!!! oulala je suis trop contente ! En plus je vous ai pas dit mais j’ai une petite préfèrence pour Tom même si je l’ai aime tous ! bon arrête de rêver ma vieille, sa pourra jamais marcher de toute façon soit ils vont se disputer et çà va pas le faire soit ils vont se réconcilier et ils vont tous repartirent en Allemagne ! Et puis tout le monde sait que Tom et un coureur de jupons !
Bon je ferais mieux d’allé déjeuner ! Après çà je monte et je m’habille, je mets une tunique marron avec un jean et des grandes bottes jusqu’aux genoux marrons avec un collier et un trop bo bracelet, ensuite je me maquille, me lisse les cheveux et voilà il est déjà 11h30 ! nan j’ai mis tout se temps ! oula bon je vais faire les courses, mange puis il est 12h45.
Je me connecte sur msn et parle avec ma choupinette *lol* pendant un bon moment.

Maman : aufait ta prévue quelque chose aujourd’hui ?
Moi : oui je vais chez George
Tient en parlant de çà il est quelle heure ?
P*tain de b*rdel de sche*isse ! * un truc que je dis très souvent ! mdr* il est 14h05
Oulala je vais me faire défoncer !

Moi : bon maman j’y vais je suis à la bourre !
Maman : ok amuse toi bien !
*oui j’espère bien !*

Je sors de chez moi en courrant encore heureux qu’il habite pas très loin !
Au bout de quelques minutes j’arrive devant chez lui, je respire un bon coup puis la porte s’ouvrit avant même que j’eus le temps de sonner.

Tom : oups ! salut
Moi * oulala je suis devant Tom ! j’en reviens pas ! rooo qu’est ce qu’il est boooo ! bon faut que je reprend mes esprits* eee salut !
Moi : t’es sûr que sa va ?
Tom : oé oé, aufait t’es qui ?
Moi : a désolé, je suis une amie de George et Gustav
Tom : a ok bon excuse moi mais je ne les supporte plus !

Je n’eus pas le temps de répondre qu’il était déjà partit je ne sais trop où en courrant. Je rentre donc, je vis George s’engueulé avec Bill dans le salon. Je voulais retourner sur mes pas mais Gustav arriva.

Gustav : tient te voilà enfin !
Moi : je suis vraiment désolé Gusti !
Gustav : c’est pas grave
Moi : Orane n’est pas là ?
Gustav : nan elle a appelé à la dernière minute pour dire qu’elle avait un empêchement
Moi : a ok

George : MAIS BORDEL T’AS PAS ENCORE COMPRIS !!!!!
Bill : je suis vraiment désolé mais c’est pas de notre faute si….
George : rooo c’est bon fait pas ton faux cul !!!
Bill : mais…
George : c’est bon arrête tu me les casse !
Il partit dans sa chambre, Gustav alla le rejoindre et je me retrouvais toute seule avec Bill.

Il y eut un long moment de silence puis je m’avança

Moi : eeee salut, tu dois pas me connaître mais je suis une bonne amie de G&G et j’aurais voulus savoir…
Bill : salut écoute je suis vraiment désolé mais je crois que je vais y allé en plus je ne sais où est mon frère, j’espère que tu pourra leur expliquer, dis leur que je suis vraiment désolé et que…
Moi : attend là je suis plus ! il s’est passé quoi enfait ?
Bill : a tu n’es pas au courrant.
Moi : ben je sais seulement qu’il voulais faire une pause ou même arrêter le groupe mais à part çà
Bill : et bien, George et Gustav se sentaient à l’écart alors ils ont pt un câble et ils ont voulus arrêter, mais nous on leur à dit que se qui comptait c’était la musique et qu’on devait pas faire attention au jugement des autres mais…
Moi : a ok ! attend moi là je vais voir si George s’est calmé
Bill : ok *il s’assit donc dans le canapé*

Je monta les escaliers, frappa à la porte et…

George : DEGAGEZ JE NE VEUX VOIR PERSOOOONNE !!!

Oulaaaaa à mon avis vaut mieux pas le déranger ! mais du coup il est où Gusti ?

Moi : Gusti ? Gusti ! t’es où ?

Je voyais que la porte de la salle de bain était fermée. Je voulais pas me faire engueuler une fois de plus alors je descendis. Bill était toujours assis la tête dans ses mains.

Moi : tu veux qu’on aille retrouver ton frère ? je pense qu’il vaut mieux les laisser seuls !
Bill : oé ta raison

Bill essaya d’abord de téléphoner à Tom mais son portable était éteint !

Bill : roo s’il s’y met lui aussi !
Moi : t’inquiète sa va passé

On sortit donc pour retrouver Tom

Bill : et aufait tu t’appelle comment ?
Moi : florine
Bill : ok je suppose que tu me connais déjà ?
Moi : eeee ben oui^^

On marcha pendant un bon bout de temps, il commençait déjà à faire noir.



dites franchement si vous aimé svp
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:23

je naime kome toi ma pitchounette de belle soeur lol je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:31

Bill : écoute t’es pas obligé de le chercher à cause de nos conneries tu peux rentrer chez toi
Moi : nan çà fait rien et puis de toute façon sachant que tu l’ai pas encore retrouvé je préfère rester, enfin si tu veux
Bill : nan çà me dérange pas au contraire
Moi : ok

Le portable de Bill sonna

Bill : allô
a enfin !
roo tu fais vraiment ch*é Tom ! çà fait des heures qu’on te cherche !
ben avec florine
bon et t’es où ?
ok
on arrive

Il racrocha

On alla donc à l’endroit indiqué par Tom. Et ben il en a fait de la marche celui là !
Après l’avoir retrouvé, ils me raccompagnèrent chez moi, on avait fait connaissance sur la route, ils sont vraiment trop sympas !

Moi : bon ben merci les gars et à plus !
Bill et Tom : oé !

Bill était déjà en route que Tom…

Tom : attend ! tient mon num, juste au cas où ! lol
Moi : ^^ *oua non seulement j’ai passé tout l’aprem et toute la soirée avec eux mais en plus j’ai le num de Tom !!!! rolala trop happy !*
Tom : bon ben salut ! *et il me fit la bise*

Je referme la porte et… youpi ! je crois que je vais plus lavé les joues moi ! mdr
Je monta direct dans ma chambre j’étais trop crevée, c’est une fois allongé bien confortablement que mon portable sonna ! roooo jamais tranquille 2 minutes ! hééé c’est peut-être Tom !!!!!! Je sauta de mon lit et couru prendre mon portable qui était posé sur mon bureau

Moi : ALLO !
…. : hé gueule pas comme çà !
Moi : oups désolé ! eee c’est qui ?
…. : c’est George
Moi : …..
George : et ben je vois que çà te fait plaisir !
Moi : nan c’est pas pour çà désolé, et pourquoi tu m’appelles ?
George : ben c’était pour m’excuser pour tout à l’heure
Moi : et c’est à moi que tu dis çà !
George : ben oé je t’es quand même engueulé alors que…
Moi : écoute moi bien ! c’est plus tôt à Bill que tu devrais faire tes excuses ! c’est à lui que t’as fait le plus de mal !
George : oui mais….
Moi : y a pas de mais ! tu va l’appeler et tout de suite !
George : nan et puis tu peux pas m’obliger de le faire !
Moi : et ben ta intérêt parce que je vais téléphoner à Tom pour lui demander si tu l’as fait ! ok ?
George : ….
Moi : OK ?!!!!!!!!!
George : oé oé
Moi : bon bonne nuit

Je raccrocha

Rooo j’adore être méchante, surtout avec lui ! lol faut dire maintenant c’est comme çà qu’il faut les traiter ces mecs ! mdr bon maintenant j’espère vite trouver le sommeil sinon… !^^

7h30

Moi : maman je vais en cour !
Maman : ok bonne journée, au fait ce soir j’ai une copine qui vient avec sa fille, j’espère que tu sera là !
Moi : oé oé bon j’y vais à toute

La journée était longue. Je rentre chez moi, j’étais crevée.



voilà après tu fais ton apparition ma belle soeur adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
mangas-fan
Neu(e)
mangas-fan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Ma localisation : sous ma couette, au fond de mon lit^^
Date d'inscription : 27/12/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:35

tu sais se que je pense des petits th^^ et ben j'ador quand meme ta fic xD
naaaannnnn sérieux vivement la suite^^


biss
Revenir en haut Aller en bas
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:43

je veu la suite moi! je vai aparétre cooolooooooooollllll
meme pas enervé la meuf lol
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:54

Maman : Florine, c’est toi ?
Moi : ben oé qui veux tu que çà soit d’autre !
Maman : bon je te présente Nathalie et sa fille Gwenaëlle
Moi : salut
Nathalie : bonjour
Gwen : salut

Pendant que ma mère et sa cop étaient devant une bonne tasse de café, Gwen et moi montons dans ma chambre

Gwen : aufait tu peux m’appeler Gwen
Moi : ok moi Flo alors !
Gwen : oki

On rentre dans ma chambre

Gwen : et bien je vois que t’aimes tokio hotel !
Moi : oé j’adore ! leur chansons sont vraiment super !
Gwen : oé !
Moi : çà métonne que tu connais d’habitude les gens d’ici connaissent pas !
Gwen : ben disons que j’ai fait un voyage en Allemagne….
Moi : ok

Son portable sonna, c’était la chanson schrei

Gwen : allô
: a Bill ! sa va ?
*quoi ? elle connaît Bill ! nan impossible !*
: ok, oui moi aussi
: bye

elle raccrocha, elle voyait que je la regardé bizarrement, puis c’est mon portable qui sonne avec la chanson spring nicht, décidément ! ^^

Moi : allô
: a Tom !
: ben là je peux pas trop parler
: oé ok bye bisous

Gwen : c’était…
Moi : oui et…
Gwen : oui
Moi : ok
*j’adore ce dialogue ! mdr*
Moi : et t’es avec ?
Gwen : oé et toi ?
Moi : nan
Gwen : ok
Nathalie : Gwen on y va !
Gwen : oé ok
Gwen : je te donne mon num, çà serais bien qu’on garde contact et qu’on se fasse un truc avec les gars !
Moi : oé super !

A peine était-elle partie que je pris mon portable pour appeler Tom

Tom : allô
Moi : c’est Flo
Tom : a salut sa va ?!
Moi : oé oé, Georg a appelé Bill ?
Tom : oé et ils se sont réconciliés
Moi : c’est bien les mecs çà !
Tom : quoi ?
Moi : nan rien je pensais tout haut
Tom : lol ok, aufait çà te dirais de faire un truc ce week ?
Moi : oé super !
Tom : y aura Bill et moi, Georg et Gustav ne peuvent pas venir, je crois qu’ils ont un rendez-vous avec des filles !^^
Moi : ok lol et Gwen ?
Tom : quoi Gwen ? tu la connais ?
Moi : ben comme par hasard c’est la fille d’une cop à ma mère
Tom : la fille d’une cop… a ok j’ai compris
Moi : mdr
Tom : oé oé elle sera là
Moi : ok cool bon ben je te laisse
Tom : oé tchüss
Moi : tchüss
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:59

suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:07

Le week-end approcha enfin, j’étais impatiente de retrouver les garçons et Gwen, en ce moment je ne vois plus Orane à part pendant les cours, elle ne répond plus au téléphone, je tombe sans cesse sur sa messagerie, j’espère quelle va bien !

J’arrive devant la maison des twins, je frappe et à travers la porte je vois une ombre avec des sortes de pics sur la tête, c’est sûrement Bill ! lol

Bill : kikou toi ! sa va ? *on se fit la bise*
Moi : oé super ! et toi ?
Bill : impec

Je rentra dans le salon, je crois que je suis la première.

Bill : alors comme çà tu connais Gwen
Moi : oé, je vois que les nouvelles vont vites * en regardant Tom qui fait son apparition*
Tom : salut ! pourquoi tu me regarde comme çà, j’ai fais quoi encore ?
Moi : ^^ mais rien caliméro
Tom : a ok ! hein ?! c’est quoi encore ce surnom ?
Bill : mdr
Moi : je viens de le trouver mon chou !
Tom : ^^
C’était pas très marrant mais pourtant Bill était mort de rire ! lol

La porte sonna

Bill *en plein délire* : je vais ouvrir

Gwen : coucou mon cœur
Bill : hé ma chérie çà va ?
Gwen : euh ben oé, toi sa a l’air d’aller super bien !^^

Elle entre et nous fit la bise

Gwen : çà devais être drôle votre blague pour qu’il se marre autant
Moi : le pire c’est qu’on a rien dit de spécial !
Tom : ben oé lol

Bill s’était enfin calmé, il était temps !^^ je sais vraiment pas ce qui lui ai arrivé mais bon, passons

Moi : bon on fait quoi ?
Tom : on pourrais regardais la télé
Bill : oé !
Tom : çà vous dit un film d’horreur ?
Gwen ! oé trop cool !
Bill et moi : euh….
Moi : je suis pas trop film d’horreur
Tom : ben si t’a peur t’inquiète je serais là *en me faisant un clin d’œil*
Gwen : et puis moi aussi je serais là Billou !
Bill : ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:19

allé suite je veux une grande suiiiteasss un tré grande lol
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:22

C’était vraiment écoeurant, du sang giclait de partout c’est trop dégueu !
Je tournais donc ma tête pour ne pas voir la scène, j’entendais les bruits, j’en avais des frissons !

Tom *chuchotant* : t’es sûr que çà va ma puce ?
Moi *quoi ! il m’a appelé ma puce !* : euh ben…
Tom : allé viens là
Il me pris dans ses bras, j’étais trop bien, il sentais bon, je voulais rester comme çà toute ma vie.
Je regardais, Bill avait pris Gwen dans ses bras aussi et je voyais qu’il avait aussi dû mal à regarder le film^^

Le film était fini et j’avais soif

Moi : j’ai soif, vous voulez quelque chose ?
Tom : oé je veux bien un coca
Moi : ok et vous
Bill : pareil que Tom
Gwen : attend je viens avec toi

On laissa les garçons dans le salon et Gwen et moi partons dans la cuisine

Gwen : je vois que çà marche entre toi et Tom
Moi : ben on est pas ensemble
Gwen : a bon ! pourtant on dirait que si parce que vous voyant tous les deux tout à l’heure
Moi : x) oui mais j’ai peur de m’engager avec lui, tu sais comment il est et...

Bill : bon les filles vous en mettez du temps !
Moi : désolé on arrive !


POINT DE VUE DE BILL


Florine : j’ai soif, vous voulez quelque chose ?
Tom : oé je veux bien un coca
Florine : ok et vous
Bill : pareil que Tom
Gwen : attend je viens avec toi
Les filles étaient parties chercher les boissons dans la cuisine.

Moi : tu me cacherais pas quelque chose toi ?
Tom : hein ?
Moi : quand est-ce que tu vas te réveiller !
Tom : désolé je pensais à un truc
Moi : çà serais pas plus tôt à Flo ?
Tom : a eee ben non rooo
Moi : enfin t’es amoureux toi ! il étais temps que çà t’arrives !
Tom : mais roo laisse moi !
Moi : mdr

Il y eut un long silence

Moi : bon les filles vous en mettez du temps !
Florine : désolé on arrive !



POINT DE VUE DE FLORINE


On arriva avec les boissons, Tom semblais pensif, on buva quelques gorgées puis…

Tom : Gwen je peux te parler 2 minutes steuplait
Gwen : ben oé

Ils partirent dans la cuisine, je resta seule avec Bill, je sentais qu’il me regardait

Bill : alala !
Moi : quoi ?
Bill : c’est trop mignon
Moi : mais de quoi tu parles ?
Bill : oh fais pas comme si tu savais pas !
Moi : ben non *qu’est-ce qu’il se passe, déjà Gwen, maintenant Bill et si c’était vrai…et si j’étais vraiment tombée amoureuse de Tom…*


POINT DE VUE DE GWEN


Moi : alors qu’est-ce qui a ?
Tom : je crois que…je crois que je suis amoureux
Moi : quoi ?
Tom : je crois que je suis amoureux !

Oula je crois que Tom a parlé trop fort ! je regarde vite fait dans le salon, non c’est bon Bill et Florine ont l’air aussi de parler.
Moi : mais pourquoi tu me le dis à moi, pourquoi pas à ton frère ou même directement à Florine ?
Tom : ben Bill vas se foutre de ma g*eule et Florine… ben………
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:27

allé suite aller suite aller suite
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:34

je cherche je cherche mais pas beaucoup d'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:53

Tom : ben Bill vas se foutre de ma g*eule et Florine… ben………
Moi : il faut que tu le lui dises aussi !
Tom : tu pourrais pas lui dire à ma place ?
Moi : nan mais c’est pas moi qui l’aime enfin si mais pas dans le même sens enfin voilà je me suis comprise
Tom : ^^ j’essaierais alors
Moi : si tu veux je lui demande ce quelle pense de toi
Tom : oé sa serais cool merci !
Moi : de rien ! mais après parce que j’aimerais bien être avec mon chéri ^^
Tom : ok lol


POINT DE VUE DE FLORINE


Tom et Gwen reviennent dans le salon, je voyais que Tom m'évitais, Tom s'asseya à côté de moi, c'était la seule place tandis que Gwen se metta sur les genoux et l'embrassa langoureusement.

Tom : bon on va pas vous regarder faire pendant des heures !
Bill : mais personne ta dit de nous regarder !
Gwen : bon et si on se faisait un action vérité ?
Je l'a regarda avec des yeux perçants, je voyais où elle voulait en venir
Bill : oé cool
Tom et moi ne répondons pas.
Gwen : Flo action ou vérité
Moi : on va commencer par vérité
Gwen : alors *en faisant semblant de réfléchir* aimes-tu quelqu'un ?
Moi *salope !* : et bien je ne suis pas sûr
Gwen *genre t'aurais pû faire un effort* : ok
Moi : bon à moi eeee Bill action ou vérité ?
Bill : pour commencer doucement vérité
Moi *pour me venger gentillement de Gwen* : avec combien de filles es-tu sortis avant Gwen ?
Bill : et bien j'en sais rien eeeee peut être une dizaine
Gwen me regardait vraiment bizard, je crois que je vais m'en prendre pleins la tronche !
Bill : Tom action ou vérité
Tom : action
*merde je crois que çà va être méchant*
Bill : embrasse Flo
Nous nous regardons sans savoir quoi dire puis Tom se rapprocha de moi et m'embrassa tendrement. Mon coeur battais fort, je sentais son pierçing, çà faisait longtemp que j'attendais ce moment. Au début on était furieux contre Bill mais dans le fond je crois que maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
billtom_59
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2859
Age : 31
Ma localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:56

désolé pour la mini suite mais pas d'inspi ce soir ! désoulé ! je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:56

ke maintene koi tu le dit tou di duite sinon je te done la fesserl o lmas brunasse d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi   [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [présentation] La cousine des Twins
» [O.S.] La Terre. Celle cousine à la lune...
» coucou les amis !!!
» [T]soeur du meilleur amis des jumeaux
» [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: