La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

Aller en bas 
+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 31
Ma localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:28

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:30

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:33

Suiiiiite !!

Jtdd fooor foor <3 !
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:06

une suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:12

Je vous post la suite.
pas excéssivment longue .. Dz'l mais je n'ai pas le moral ce soir...

Je vous post sa tout de suite !

bisous !
j vous z'aiime !!


P.S : Juliie, c'est quand que tu as re du crédit pour qu'on puisse reparler comme avant ?? Sa me manque !
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:17

Mais à travers les regards que l’on échange, on se comprend ! J’ai vraiment trouvé l’homme de ma vie. Ses bras, son coup, son amours .. Tout cela, c’est ma vie ! Et je l’aime !

Le plaisir que me procure cette retrouvaille est indescriptible… J’en laisse même échapper quelques larmes. Je savais qu’il m’avait attendu. Combien de temps.. Je ne le sais pas encore. Mais il était là, à mon réveil. Le plus important pour moi ! Même plus important que ma famille. Bien que je sache que ma famille, elle le restera à tout jamais, Bill n’est pas qu’un simple amour. Non, il est bien plus. Il a toujours été ma raison de vivre dès que je l’ai aperçu. Maintenant, en plus de l’être, c’est ma drogue. Sans lui, je ne m’en sortirai plus. J’ai pris cette habitude qui est celle de rêver à longueur de journée en étant si proche de lui, que je mourrai si un jour il devait partir loin de moi… Je me rappelai de tous ces moments, si nombreux pourtant depuis seulement 3 jours. Tellement de péripéties que je ne peux définir laquelle était la meilleure. Toutes ! Tous les moments passés en sa compagnie sont si magnifiques… Je le regarde dans les yeux. Je retrouve cette délivrance qu’il me donne à chacun de ses regards… Je sens sa main qui s’empare de la mienne. Ses doigts fins qui entourent les miens. Il me serre fort. Je ne sais pourquoi. Mais il peut me serrer jusqu’à ce que le sang ne circule plus.. Qu’importe, ma vie n’est guère plus importante que lui !!! Il s’empare du reste de mon corps. Il me serre fort. Me fait de furtifs baisers dans le coup ! J’aimais tellement ces moments. Ils valent tous l’or du monde. Jamais ils ne seront moins précieux que n’importe quel trésor !! Mes yeux brillent comme le font les diamants. Ses pierres précieuses qui ont tant de valeur aux yeux de certain. Ma pierre précieuse à moi, je l’ai devant moi ! C’est la personne la plus chère sur terre que je n’ai jamais eue ! Lorsqu’il se détacha de moi, je vis la jeune fille du concert, de l’infirmerie. Elle pleurait elle aussi. Je ne sais pas si le moment était si émouvant pour elle qu’il ne l’était pour moi. Mais si je lui permettais de réaliser son rêve. Alors j’étais vraiment heureuse pour elle ! Elle, qui m’à tellement touchée à tout vouloir donner pour les vois en concert ! Elle ne se rendait vraiment pas compte de l’ampleur que prenait la chose. De même que moi à mon premier concert. Celui où Bill à invité, une personne encore inconnue, qui ne s’avère être que moi, à venir le rejoindre sur scène… Les médecins, sûrement rassurés que j’ai retrouvés tout mes esprits et que je me sentais de mieux en mieux, grâce à *Lui*, quittèrent peu à peu la salle. Bientôt plu que tout les 2, et 3 avec la jeune fille, je vis Tom, G & G rentrer dans la chambre. Ils avaient l’air ravi de me voir ainsi. Les coupures me faisaient terriblement mal ! Je ne sais pas, enfin plus, pourquoi je suis allé aussi loin à ce moment précis. Je ne sais pas pourquoi je n’ai as plus pensé à Bill, avant de pensé à ce défouloir si cruel ! Maintenant le geste a été fait. C’est du passé, ne revenons plus là dessus ! Même si je sais que je suis impardonnable à *Ses* yeux !! Ils me déposèrent tous une baiser sur la joue. La même tout les 3 ! J’allais rougir ! Tous d’un coup ! Eh bah di donc.. Si un jour, j’aurais espéré !! Un médecin refit son apparition. Bill, lui, s’était assit sur le lit en tailleur. Il tenait mes mains toujours en enlacent ses doigt autours des miens. J’appréhendais vraiment se qu’il allait dire… Tout le monde était à l’affût des moindres émotions qu’il pouvait laissé transparaître sur son visage. Pourtant aucuns de nous 5 n’arrivais à déchiffrer quelque chose. Enfin je devais plutôt dire nous 4 ! Eh oui, Tom était partit à la chasse aux fille.. à ma voisine de chambre ! Elle devais être ravie.. Même si ce n’était pas Bill !

Médecin - Mademoiselle, je dois vous dire que les entailles sont profondes. Plusieurs points de souture ont dû être fait. Des vaisseaux sanguins ont même étés touché et sectionnés ! Je ne sais pas la cause de tout cela.. Mais je vous conseillerais d’aller consulter un psy en cas de réssidivise. Surtout que nous avons remarqués, les chirurgiens, et moi-même, durant l’intervention, que vous n’en étiez pas à votre coup d’essai. Il faudrait que vous réflichissiez plus parfois. Et ne pas mettre votre vie en ddanger ainsi ! Les marques que cela oblige votre corps à garder en mémoires peuvent être très douloureuses et inquiétantes pour votre futur… J’aimerais pour cela que vous…





suite ???


_______________

Alors vous en penssez quoi ?
Vous aimez ??

J'ai esseilé de mettre un passage comique dans tout le bonheur décrit un peux .. (je l'ai écrit en déprimant..Alors voyez ça comme vous voulez!!) pour le passage de Tom !!
Voilà !
J'espère que vous z'aiimez toujours !!

Je vous fait des million de bisous !
Sa ma fait plaisir d'à nouveau écrire pour vous !!

Je vous z'aime tant !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:28

Tout le monde dors ???
Revenir en haut Aller en bas
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X


Féminin
Nombre de messages : 3770
Age : 31
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)
Date d'inscription : 09/09/2006

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:17

Non pas mua, suite la miss, c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:22

moi nan plus !!! suite j'adore tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 31
Ma localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:07

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:16

SuiiiiTe !

C'est tellement MagnniiiFiique !

¤_¤ <33 !

PS: J'ai pu de crédit et je sas quand est je vaais en ravoir =$ ! Dsl..
Revenir en haut Aller en bas
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 31
Ma localisation : Sète
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:51

QUE VOUS QUOI ><

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:23

X-PSYCO-GIRL-X a écrit:
QUE VOUS QUOI ><

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUH

Que vous aimez si tu préfère !! ..f

J'esseil de suiter ce soir !! enfin je vous met une suite ce soir ! Promis !!

bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:23

Jullie1995 a écrit:
SuiiiiTe !

C'est tellement MagnniiiFiique !

¤_¤ <33 !

PS: J'ai pu de crédit et je sas quand est je vaais en ravoir =$ ! Dsl..

Sniffouille !!!
Pas rav' ! Je vais attendre passiament alors .. ..f
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:27

j'attend ce soir moi !
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:35

Rappel des couleurs : Ina

Médecin - Mademoiselle, je dois vous dire que les entailles sont profondes. Plusieurs points de souture ont dû être fait. Des vaisseaux sanguins ont même étés touché et sectionnés ! Je ne sais pas la cause de tout cela.. Mais je vous conseillerais d’aller consulter un psy en cas de réssidivise. Surtout que nous avons remarqués, les chirurgiens, et moi-même, durant l’intervention, que vous n’en étiez pas à votre coup d’essai. Il faudrait que vous réflichissiez plus parfois. Et ne pas mettre votre vie en danger ainsi ! Les marques que cela oblige votre corps à garder en mémoires peuvent être très douloureuses et inquiétantes pour votre futur… J’aimerais pour cela que vous…Que vous restez en observation quelque temps. Je vous metterai en contact avec une psychologue très réputée dans le domaine des problèmes tels que les vôtres. Je vous conseil donc fortement d’accepter mon choix.

Ce que je venais d’entendre m’avais bouleversée. Je ne m’y attendais pas le moindre du monde. Pour moi, ces conner*es étaient comme toutes mes anciennes. Rien de plus, rien de moins. Sauf que ce coup ci des médecins on fourrés leur nez la dedans ! Décidément ce genre de personnes, je ne les comprends pas. Les psy, je les comprends encore moins. Si les personnes vont mal, c’est qu’au fond, elle l’on cherchées. Et que si elles l’on cherchées, c’est peut-être aussi qu’elles ne veulent pas en sortir. En tout cas, ces personnes on certainement plus besoins de parler à leurs proches plutôt qu’à des personnes inconnues. Enfin, c’est mon point de vue.

Je refusai. Non, ce n’était tout simplement pas possible !! Je ne pouvais pas ! J’ai tellement espéré que e que je vis se réalise vraiment. Je ne peux pas le laisser partir sans partir avec lui. C’est plus fort que moi !!! Je ne peux pas. C’est comme si on enlevais les perfusion et les branchements divers à quelqu’un qui est dans le coma ! Elle meurt dans ces cas là ! Moi, c’est pareil. Je ne peux pas, où je meurs.
Ni une ni deux. Je montai sur « mes grands chevaux » !

- Vous vous rendez compte de ce que vous me dites ? Vous me prenez pour une folle ? Quelqu’un qu’il faut faire suivre par un psy tellement elle est dérangée ? Je sais que d’aller consulter n’est pas un crime, ni quelque chose de honteux ! Mais moi je suis folle que de quelque chose. Où plutôt de quelqu’un ! De Bill ! Alors, je pars avec lui. C’est lui qui m’aidera à guérir, c’est lui mes médicaments ! Si vous voulez me raconter des salades pendant des heures à faire de la psychologie. . Très peu pour moi ! Ma drogue, c’est lui ! Et sans lui, je ne vis plus ! Alors, si vous me laisser ici, je vous jure, je vous promet.. Je ne le supporterai pas ! Votre rôle, c’est bien de nous guérir. Alors si vous voulez que je guérisse.. Laisser moi partir ! C’est lui qui le ferra. Sans faire aucun effort ! C’est toute ma vie ! Et ça, vous ne pourrez jamais le comprendre ! Je n’aime que lui ! Personne d’autre ! Vous m’entendez ! Personne d’autre. Même ma vie, je ne tiens pas à elle comme je tiens à lui ! C’est dingue, c’est fou, c’est irréel pour vous, mais totalement réel pour moi !

Tout le monde resta de marbre. J’avais hurlé dans la pièce comme jamais ! Je ne me croyais pas capable de tant de choses ! Même Tom avait arrêté de draguer quelques secondes ! C’est pour dire. Bill restait, là, devant moi. La bouche entre ouverte !

- Vous voyez, en plus d’être une star, c’est une personne normale ! Il n’est pas un sur homme ! Il reste là, avec une tête un peu.. Moche devant moi ! Lui non plus ne s’attendait pas à la réaction que j’ai eue ! Lui non plus, ne savait trop rien de ce que je ressens moi-même envers lui ! Mais c’est parce qu’il est lui, que je l’aime tant !!





Suite ???


______________

Voilà !

Alors vous trouvez ça comment ???
Revenir en haut Aller en bas
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 29
Ma localisation : In the 52 !
Date d'inscription : 18/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:43

KYYAAAA !

C'est trop merveilleux, DIVIN !

¤_¤ !

Les émotions que fait percevoir Ina dans ses paroles c'est tout bonnement ... Wawe ! L'engouement qu'elle ne veut pas laisser partir Bill est tout simplement ... Romantique...

Je me mets un peu plus à la place du personnage quand je lie ton histoire... Et ressentir sa en lisant une histoire s'est tout simplement merveilleux car sa veut dire que ton histoire est Ecxellente !!

Bon j'arrête mon commentaire à rallonge !
xD !
Mais je pense que tu as comprises ce que je pense de ta fiction Wink !

Biis0ux !


PS Embarassed : J'aiis mise la suiite...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:00

olalala j'adoreee comment elle s'enerve suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:49

Oh .. C'est trop gentil Juliie !
Sa me fait trop plaisir ! Tu ne peux même pas imaginer !!!

Je vais tout de suite voir ta fic' !!


Merci aussi tokiohotel-in-photos !!

J'ai esseillée de faire ressentir ce que je ressentais réellement au moment où j'écrivais .. Aparemment ça à bien marché.. Et j'en suis ravie !!

Ce soir, pas de suite, je dois allé manger chez des gens et aujourd'hui je dois finir mes devoirs .. Demain je rerends les cours ! Mais je vous promet que je metterai des suites autant que possible et que tous les jours je viendrais vous voir !!

bisous !
Je vous z'aimmeuh fort !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:06

moi pareil demain la rentrée horrible..
bref oui tu fais tres bien ressentir les scenes,les emotions enfin pour ma part !
suite quand meme hein xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 31
Ma localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:59

suite

I Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana*
Heilig
Hana*


Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 35
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:59

News lectrice
Je viens de passer mon aprem a lire ta fic
Elle est tout simplement génial
Tout fait passer toute sorte d'émotion
Jaime vraiment
Vite une suite stp
Je peu pas attendre j'étai vraiment dedans
Revenir en haut Aller en bas
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 31
Ma localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:03

suite <33
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:08

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:13

Coucou les filles ! Ce soir il n'y aura pas de suite .
Mais demain promis ! Je ne vous promet pas une suite immence, mais je vous en ferai une suite quand même ! Et mercredi,j'esseillerai (ma soeur à déjà réservée l'ordi pour l'aprèm!! Rrrrr!) Mais je ferrai tout mon possible !!

Bienvenue aussi à la nouvelle lectrice ! Tout ce temps prs pour me lire ! Sa me fait super plaisir !!!

Je vous fait des illiers de bisous !
Je vous z'aiime énormément !

Et je suis désolée d'être plus rara .. Mais j'ai repris les cours, tout ça .. Alors bon ! Avec tout les devoirs qui faut rendre (j'ai rien fait des vacances ! XD)

Bon, j'arrète de vous raconter ma vie .. Mais je vous redis quand même que je vous aiime !!

Et que vous me manquez trooooop !!!

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Pixel234 1000000000000000000000000000000 bisous [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
» [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: