La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

Aller en bas 
+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:56

I<3-TOKIO-HOTEL a écrit:
EUU ON AIT DEMAIN LA NON??
ET VILAINE MWA C PAS COKINETTE C COUKINETTE C PO PAREIL SmileSmile
LA SUITE SCHTEU PLAIT!!

OUPPPPSSS:affraid: pale Comment j'ai pu me tromper !!!!! lol la suite peu etre surement ce soir ! parceque la ... mes parents ne veulent pas que j'aille sur l'ordi donc là si je me fait choper I'M in THE SHIT XD a ce soir mes chiwiii ! biG KiiiiiS
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:16

suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:17

(Tom et Ju resterent toute la nuit ensemble sans etre venu nous voir , Bill G&G se demandaient pourquoi donc j'ai biensur fini par leur dire que ju est enceinte , ils etaient TOUS inquiets et tous tournaient en rond pour reflechir comment ils allait faire pour le bébé de tom et ju . Vers 3h du matin ju decendi seule , les yeux rouges , j'accouru vers elle et la pris dans mes bras , bill lui demanda comment elle allait et il lui demanda comment allait Tom mais Tom dormait Elle , elle n'y arrivait pas . Ju s'entendait tres bien avec sa mere et il fallait absolument qu'elle lui parle mais il etait 3heures 30 et elle ne pouvai pas l'appeller , donc elle l'appella de lendemain . On se coucha tous apres avoir fait mille tour sur nous meme pour trouver comment faire, mais on se coucha depuisement )

(Le lendemain , ju n'avait pas le courage d'appeller sa mère meme si elle s'entend tres bien avec elle , sa mere venait de subir la mort de son mari , donc ju ne voulait pas lui faire plus de mal qu'elle en avait dejà , donc je dessida d'appelera sa place)



________ _ __ _ _ _ _ _ _ ________ desolé c'est une petite suite mais bon enfaite faut que je reflechisse comment va se passer la suite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:40

(le lendemain j'appellais la mere de ju )

TUuuuuuute tuuuuute

... : Allo ?

moi: oui Anna ? c'est morgane

anna : oh morgane comment vas tu ? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles alors comment ce passe les vacances avec vos amoureux ?

moi : oh tres bien ... dis .. hmm il y a une petit probleme enfaite ...

anna: quesu'il se passe ?

moi: comment vous dire uhmm julia est enceinte ...

Anna : Ohhh ! c'est pas vrai ! mais ... mais...

moi : Non anna sil vous plait ne vous enerver pas ! Elle est deja assez mal comme ça !

Anna : non non mais je ne m'enerve pas , mais elle est jeune , enfin je peux parler je l'ai eu au meme age !

moi : ah oui c'est vrai .... (la mere de ju l'a eu vers 17 ans et elle est TRES jeune elle n'a que 34 ans )

Anna : mais il faut qu'elle rentre à la maison , il faut qu'elle se repose , passe la moi sil te plais !

Ju : allo maman ?

Anna : ju ma fille est ce que ça va ?

ju : oui oui ne t'inquiete pas

Anna : il faut que tu rentre a la maison !

ju : non maman je reste toi tu est trop faible et puis ne tinquiete pas pour moi !

Anna : tres bien mais prend soin de toi je t'aime bisous

ju : oui bisou moi aussi je t'aime

(elle racroche me regarde et me sourie , les graçons decendent )

T-B-G-G = Coucou nos bautées !

nous : Coucou

Tom : A qui tu telephonais ma puce ? pourquoi tu disais "je t'aime" ? et à qui surtout ?

ju : t'inquiete pas mon coeur c'etait ma mere je lui est tout avouer !

Tom : et alors elle a dit quoi ?

ju : RIEN ! :p
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:24

AAA ELLE AUSSI C'ETAIT SA MERE XD!!
BREF LA SUITE STP!!!
C'EST RIKIKI CE QUE TU NOUS A FAIT LA!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:41

mais moi je met une suite quand il y aura plus de gens par ce que ya personne là Sad
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:31

ya persoooonne ? [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432:aqqqa:v:aqqqa:[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 432
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:54

HEY MA VILAINE JE SUIS LA MWA ET ZE VEUX UNE SUITE!!
SOIT PAS TRISTE TINQUIETE SA VA VENIR!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:45

OKAY Ma COUKI' une SUITE pitetre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:12

et moi je suis la lol j adoree comme sa mere est gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:10

bon c'est quand tu va ma vilaine!!
mais pourquoi tes pages font 40km de large??
hé mwa oussi j'écris groow
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:04

I<3-TOKIO-HOTEL a écrit:
bon c'est quand tu va ma vilaine!!
mais pourquoi tes pages font 40km de large??
hé mwa oussi j'écris groow


je C pas MDR Shocked confused JME POSE LA QUESTION MDR !
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:41

Tom: Bon les filles cette aprem on a une interview chez viva , vous venez avec nous ? c'est du direct .

Ju : Euh moi personnellement ça me branche pas trop de me faire traitré de tout les nom par les groupie surtout que a mon avis on va croisé melinda

moi : oh non pas cte p*te ! si c'est ça moi je vien pas

Bill : pourquoi c'est qui ?

moi : c'est une fille qui a soit disant couché avec Tom et qui nous traite de tous les noms a chaque fois qu'on l'a vois ... une fois ça avait fini en bagarre général au lycée ... et c'était pas beau à voir ...

Tom: Qui a SOIT DISANT couché avec moi ??? Franchement qui n'a jamais couché avec le Meilleur de tout les temps moi , Tom ? hein ?

moi : ba moi par exemple lol!

Tom : Vien Par là toi !!!!

Bill-Ju : TU-TU-TU-Teeeeee pas touche minouche !

moi : Oo euh ju j've bien qu'elle dise ça mais pourquoi toi
bill ...

Bill : Ba euh ... euh .... Il a pas le droit de faire ça a ju !!

Tom : RRRrr pfff tu cache bien ton jeu Toi !

ju : TA G*ULE TOM laisse faire !!!

Bill : OUI TA G*ULE

Moi : u_u

Tom : OUI bon c'est bon , sur ce alors vous ne venez pas ?

Nous : Ba non ...

ju : je prefere me reposer ...

EUX : okii pas de probleme

( Les garçons partirent et moi ju on commence a s'installer sur le canapé et a regarder un film tout pouri ... Et là ju ce leva brusquement et parti direction les toilettes )

moi : ju sa va ?

ju : hmm non pas vraiment ... j'ai encore ces putain de nosées sa me saoul !!!! je monte dans ma chambre me reposé moi !

moi : okii ...

(Le fillm etait TELEMENT pourave que je mendormis sur le canapé , Quelque heures plus tard je me reveilla je voillais tout flou ... j'essuya mes yeux et je voyais que dehord la nuit etait tomber je ne savais pas l'heure qu'il etait je regarde sur le micro-ondes de la cuisine .... 20H04... Je monta dans ma chambre et j'entendais des gens parler dans la chambre de Gustav je toca et c'etait les garçons ils jouaient a la playstation ...Bill m'aperçu et vien me voir )

Bill : Ah ba tu es là ? on t'a cherché par tout tu était ou ?

moi : je dormais sur le canapé .... vous etes rentrés il y a longtemps ?

Bill : A peu pres 1 heure

moi : okii bon ba moi je vais me couché j'ai pas tres faim ...

( il me fait un bisou sur le front je voulu lui rendre un mais il etait trop grand alors je lui en fesais sur la joue )

Moi: Bonne nuit

Bill : a toi aussi je t'ai ...t'adore
.
Moi : O.o euh ... oui moi aussi ch'tadore :p

(je rentra dans ma chambre et me "vautra " sur le lit , et regardait par la fenetre la lune ... qui m'eclairait ... )

*pensée de moi = qu'esqui m'arrive pourquoi a chaque fois ke je le vois je frisonne je rigole ou j'ai envi d'etre dans ses bras ... je n'ai JAMAIS ressentit ça avant ... pourquoi l'orsque qu'il est a coté de moi je veut le plus possible lui prendre ses main pour les mettre autour de mon cou ... j'ai l'impression d'avoir besoins de lui ... d'avoir envi de lui ... ça se trouve il a remarqué que je le regardais avec attention ... peut etre il en a rien a faire de moi ... il s'en fiche .. je ne suis surement pas son genre de fille ... il faut que j'arrete de me faire des idée sur lui et il faut que je tourne la page ... je n'aurais jamais de chance ... jamais cette chance ... la chance qu'il m'aime ou qu'il me remarque ... ou autre si infinité ... mais alors pourquoi m'a t il dit je t'aime au lieu de je t'adore meme si il c'est ratrapé au dernier moment ... Non c'est moi qui est mal entendu ..jamais il n'aurait dit ça .. car il ne m'aime pas ... sa ne lui a JAMAIS traverssé l'esprit d'etre avec moi ... j'en suis sur ... et puis meme c'est impossible ...*
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:04

suuite!!! allé stp jadore
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:35

la suite stp ma vilaine!!
mais par contre faire des aller retour sur la page c'est pas super!!
donc pour sa je vais essyer de faire une nouvelle page!!
















































allez new page































































la suite pares stp!*























































j'aime ta fic!!!!!!!!


























































nouvelle page???







































^^
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:35

et














ben


























nan
























rate


















'tin
















je


















veux















une




















nouvelle
























page
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:10

on va essayer ùais je crois ke c'est a cause des smiley .... =S
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:11

toujours pas de nouvelle page rRRRrrrr mdr


















































































































































































alors c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:12

c'est chiant pitain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:12

mais c'est que sa me fait chier ce truk mdr !!!!! oups dsl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:13

le truk c'est il faut une suite !!! mais bon je la posterai mhhh ce soi vu ke aujourdui personne n'est là puis j'ai des choses a faire ! lol allez kissouilles et la pitain de page là elle a interet a venir sinon .... je la tappe mdr !
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:14

ah sa yes
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:48

une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:51

aaa ba bravo morgane!!

piou c'est grace a moi!!LOL

! mes chevilles?? impecable!!

bon allez la suite ch'tu plé!!!

moi z'en ais mis une !!^^
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:31

(le lendemain je merveilla , le soleil me tapait dans la figure , je me leva pour aller au toilette, tira la chasse puis parti en bas ; je ne savais pas quelle heure il etait mais il devait etre au allentour de 9-10heures , je regarde sur le micro-onde ….14heures !! Je me mis a rigoler en allant vers la chambre de Ju pour aller la reveiller ,mais dans le couloir je croisa Bill dans son plus beau reflet du matin … enfin de l’apres-midi .)



Bill : Hey coucou miss !



Moi : Coucou ! oula alors bien dormi ?



Bill : ça ce voit ten que ça ?!



Moi : oui oui mdr



Bill : Dis il est quelle heure ?



Moi : 14 heures



Bill : quoiii ? nan tu es serieuse ?



Moi : ba euh … oui pourquoi regarde ( je lui montre mon portable )



Bill : ouaaa ! on a une sceance photo a 15h en plus a l’autre bout de la ville donc avec tous les embouteillage c’est mort on n’y sera Jamais … en plsu tous le monde dort ..



Moi : t’inquiete pas billou … je vais reveiller les deux tourteraux et toi gus et georg oki ?



Bill : okii … mais Billou c’est quoi ce surnom ?



Moi : ah ba ça c’est ton surnom de star … on va dire …



Bill : ah … merde je n’y est pas echappé



Nous : mdr !



… : hmm les tourteraux arreter de rigoler comme des yènes !



… : TOMM TAGEULE laisse faire je t’ai dis !!!



Tom : oui ma cherie !



Ju : tete de mul !!!



Moi : jsuis daccord ! mdr



Bill : Bon Tom je viens de remarquer que on a une sceance photo dans 45 minutes !



Tom : ah merde



Bill : tu crois ? pff j’vous jure lui alors !



Tom : Vous venez avec nous ?



Bill : ouaii venez sa va etre marrant …



Moi : uhmm pour moi okéé



Ju : okéé , euh juste ils sont où les autres ?



Bill : oh merde jai oublier de les reveiller je reviens !



Tom : bon moi je vais me laver alors !



Ju : moi je fé les petit dejeunés



Moi : je t’aide …



(35 minutes plus tard tout les gars redecendirent TOUT PROPRE )



Moi : ouaaa vous etes tous beau



Bill : ouai surtout moi



Moi : javoue !



Tom : tageule c moi le plus beau dabort !



Ju : mais oui mon cœur !



G&G : et nous on est des merde c’est bon pfff !!



Moi : maiiiiisss tutute nan vous etes tout les deux les plus sexy !!!:p



Tom-Bill : mais …mais …. Mais ….mais



G&G : ya pas de mais qui tienne c’est nous lesplus sexy ….



TOM-BILL : RRrrrr on boude !



Ju : mais non tomichou !!! boude pas ! pour moi c’est toi !



Tom : ouaiiii



Bill : bon ba je vais boudé tout seul alors ...(il sasoit sur la chaise de la cuisine)



Moi : RRRoooo billou viens faire bisou !!! va pas bouder !



Bill : tant que j’ai des bisous je ne boude plus



Moi : ba alors je te fait plein plein plein plein plein de bisous



Bill : ouaiiii



G&G : les gard on y va la voiture est là …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: