La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

Aller en bas 
+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:43

la suite stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:21

I<3-TOKIO-HOTEL a écrit:
la suite stpppppppp

SA te plais ? moi perso j'suis pas fan bref dans allez je c pas si j'en met une tout le suite ... suprïse :p
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:01

Mets nous la suiiite ! J'aime <3 !
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:06

la suite arrive ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:27

heyy new lectrice!!

j'aime trop ^^

suitee!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:42

HEY MA VILAINE TOUTE TES LECTRICES (enfin presque) SON MES LECTRICE A MWA XD!!
OUAI C GRACE A MOI TOUS SA!! HUHUU NAN LOL !!!
LA SUITE STEU PLAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:03

ben siisiii un peu kan meme^^

si j'avais pas lu ta fic ben j'aurais pas connu celle la Smile Smile

MDR
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:04

MDR VOILAS J'AI ENCORE RAISON!!!
XD
BON LA SUITE VILAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:10

MDR !!

tu vas m'dire que ta toujours raison... Razz

sur ce coup j'avoue
Embarassed

lol
SUITE Smile
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:12

MDR O LISA JE SUIS FLATE XD!!
IL NE FAUT PAS EXAGERER COMME MEME!!!
BON EUUU MORGANE TU LA CHIE CETTE SUITE??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:13

LOL

Moi aussi je m'impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:14

OOO

un haut de page Smile
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:36


(On arrive devant le studio , un mec nous attend il a l’air pas content on se depeche et il nous dit que nous somme en retard … on sescuse et ils commencent la sceance photo)

*pensé de moi = oua comment il est trop beau a ce deancher comme ça … si il continu je lui saute dessu … il faut que je reste calme parcequ’il ne faut pas que je m’enflame au pire j’ai rien a perdre … non puis non … il ne m’aime pas … moi je ne sais pas … et puis que va til pensé de moi apres …. On vera bien*

photographe : bougez ne restez pas comme des cruches ! je veux quelquechose de changé hmm vous mes demoiselles venez la au mileu voila comme ça

(je me suis mi au pied de bill limite si sur la photo on aurais dit que je voulais lui faire une p*pe , ju elle etait pres de tom de profil et surl la photo on voillai bien quelle avai un bidon )

moi : hmm celle là est TRES comment dire Osé !! on diré que je fait des truk bizard a Bill

ph : Non moi j’aime bien ! pui non je vais la garder pour moi je la donerai pas au journaliste!

bill : euh … bon ba nous on n’y va …

(dans la voiture)

Moi : nan mais c’est quoi ce mec !!

Ju : je sais pas mais dit donc trop chelou !

Bill : ouai

G&G : c’est limite si il va faire des truc suspect avec cte photo !!

TOUS : mdr

(quelque jour plus tard je vais a la librairy d’en face chercher des magasines , je reviens et je m’installe sur le canapé)

moi : QUUUoiiiiiiii !!!!

Bill : quesque tu as ?

moi : ba regarde le c*nnar il on mi ma ju en 1er page en disant comme quoi elle est enceinte!!!

bill: oh les cons

tom:ohhh pas de gros mot ya ma projeniture dan se bi...(envoyant le gros titre) ...de quoiiiiiii c’est quoi ççaaa ?!!

juju: quoi!!!! p*tin mais je peux pas vivre tranqu’il c’est pas vrai !!!

(ju ce mis a pleuré et tom la consola , ils sont allez ce coucher , G&G etait sorti en boite , donc il ne restait que moi et bill dans le salon )

moi : Perso moi j’ai pas envis de me couché tout de suite je pense que je vais regarder un film

Bill : ouai moi non plus … on le regarde ensemble ?

Moi : avec plaisir !! Very Happy

(Bill et moi nous installions sur le canapé j’etais un peu gêné …il meta un film et s’installa a coté de moi je posa ma tête sur son torse … je sentit son cœur battre …je m’endormis sur son torse , je sentais ses droits caresser mes cheveux , en me reveillant Bill s’etait endormit sur ma tête ,je tourna la tete pour voir le micro-onde et il etait 2H34 , j’enleva mes chaussure mais essaya de ne pas réveiller Bill )

Bill : hmm quesque …tu fais ?

Moi : oups désolé je ne voulais pas

Bill : chut t’inquietes pas ce n’est pas grave , aller viens là

(ils ouvre ses bras , je m’approche et m’endore dans ses bras , sauf que lorsqu’il veut me faire un bisous sur le front je releve la tête et son baiser m’arive sur mes levres …)


Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:42

RRRoooooo couki' t'abuse pas ici voyons certe je la chie ma suite et puis bon je suis constipé c pas de ma faute si ? mdr allez pissouilles les lectrices de ma couki' ki sont venu moi la mienne lool




(je tiens a presiser que je ne suis pas constipé mdr bref ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:09

MDR

mercii trop bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:29

liisouille a écrit:
MDR

mercii trop bonne suite Wink

lisa ten a une de fic ou pas ?? Very Happy merci aufaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:03

Derien Smile

Nan j'ai pas de fic j'écrit tellement mal... :s

je préfere lire !!! Very Happy

suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:54

BOW LA CONSIPER MDR!!!
ALLE MAIS NON LA SUITE STP!!!
QUE VA T-IL SE PASSER?? HUUHUU
VA ZI SAUTE LUI DESSUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:59

suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:51

Hmm désolé de ne pas avoir mis la suite plus tot je n'etai pas chez moi donc impossible de mettre une suite ! alors je vais essayer d'en mettre une là mais je promet Rien puis j'ai pas le moral ... au pire demain promit ...
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:03



(ils ouvre ses bras , je m’approche et m’endore dans ses bras , sauf que lorsqu’il veut me faire un bisous sur le front je releve la tête et son baiser m’arive sur mes levres … )

Moi : oups désolé Shocked Embarassed


Bill : euh …. Euh … euh…. Non non c’est moi désolé … humm je monte dans ma chambre Laughing

(il se leve et monte vite dans les escalier )

Moi : mais Bill … scratch

Vrrrr-VVrrrr-VVrrrr

(mon portable vibra , un sms )

sms de « Margaux ma chery » :


Coucou ma puce , rappelle moi stp je c que tu ne dort pas a ctheure ci … mais rappelle moi je ne vais pas bien … bisous JTM


(je l’a rappelle )

PVD de bill

(je monte les escaliers et je l’entends dire une fois mon nom … je rentre dans ma chambre les yeux couverts de larmes … je ne sais pas pourquoi mais je me mis a pleuré …)

*pensé de Bill= Pourquoi je pleure ? elle ne m’a pas rejeter mais je ne sais pas pourquoi je devait m’en aller … je crois que ma timidité prend le dessu … est ce que je l’aime ? et elle est ce qu’elle m’aime ? apres tout elle ne ma pas rejeté … j’ai mal , j’ai peur quelle me dise qu’elle en aime un autre … et puis apres tout je ne risque rien … si peut etre mon mal etre .. bon je vais decndre et m’escuser puis on vera ce qui ce passe …*

(je decends les marches des escalier je l’entends elle parle … elle parle au telephone je ne sais pas avec qui et quesque elle dis car elle parle en français … j’arrive au milieu de l’ecalier et j’entends « non c’est moi qui t’aime ! bisous je t’aime tu me manques » elle racrocha .. j’eus les yeux rempli de larmes Sad , elle se retourna et commença a ouvrir la bouche pour me parler mais je fis directement demi tour et je m’enferma dans ma chambre )

PVD de morgane ( moi )

(je me retourna apres avoir parler a ma petite margaux chery elle n’etait pas bien ... je devait l’appeler , je me retourna et je vis bill qui pleurais enfin qui commençai il avait les yeux ROUGE , il se retourna et monta vite dans sa chambre , je ne savais pas pourquoi peut etre apres ce qu’il c’etait passé avant .. mais pourquoi il pleurais ? je monte les escalier et arriva devant le seuil de sa chambre)


TOCTOC


Moi : Bill sil te plai ouvres ! quesque tu as ? ouvre je n’ai pas envis de reveiller les autres il est encore tard …( je regarde mon portable) … oui tard 4H30 !!!

(il m’ouvre les yeux rouge en gtrain de sufoquer il ferme la porte derriere moi et s’assoie sur le lit la tete dans ses mains )

moi : mais quesque tu as pourquoi tu pleures ? Neutral

Bill : c’est … c’etait … pfff non Rien


Moi : mais bill c’est dis moi … tu peux me faire confiance tu sias … c’est a acause de ce qui c’est passer toute à l’heure ?

Bill : un peu puis non Rien [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 A16

Moi : arrete de jouer ta tete de mule

Bill : mais je ne la joue pas … mais bon … sinon .. c’etait qui au telephone .. le mec a qui tu disait ……snif ….. « je t’aime , tu me manques »

Moi : a ma seconde meilleure amie margaux elle viens de casser avec son mec et du coup j’ai du l’app… mais attend me dis pas ce c’est a cause de ça que tu pleure …

(il baisse la tete )

Bill : Laughing mais bon c’est bon maintenant je sais que se n’ai que ta copine … amoin que tu ne mais mentit …

Moi : Non je ne t’ai pas menti mais attend la mais POURQUOI tu pleure , juste pour un je t’aime … Mad

Bill : mais c’est bon pour rien …

Moi : si il y a quelque chose …

Bill : Mais c’est bon tu as deviné !!

Moi : non je veux que tu me le dise ! puis mince tu me gave a la fin Very Happy tu me dira demain Smile

(je pose ma tete contre son epaule je regarde l’heure …. 4h55)

moi : bon je vais me couché moi … (je lui fis il bisous sur la joue )

Bill : mais .. ; mais … snif …

Moi : quesque tu as encore ! :p bbbb

Bill : je veux pas que tu partes !

Moi : tu veux que je sois ton doudou pour la nuit ? dd
Bill :ouiiii ddd

Moi : bon .. ; euh d’accord mais je vais chercher les affaires dans ma chambre

Bill : non c’est bon tout est deja là sdd

Moi : O_o hein mais … dis donc toi là !!! enfaite ta tout manigencer !


Bill : non non je pleurais vrament mais c’est hier ou je voualis te faire une blague a cacher tes affaire et jai oublier de te les rendre ! zz

Moi : bon ba je vais-je changer alors


(enfin changer , bill etait deja coucher , je crois meme quil dormais ... je rentre dans le lit deja tout chaud et je fis un bisous à bill sur la joue et se retourne et m’embrasse sur les levres …)

Bill : là je ne suis pas désolé dd ...

Moi : tu ne devrais pas … :::loooloovvvee:: ff

Bill : bonne nuit Je t’aaaaaaaaaiiiii….. ff

Moi : tu m’aaaaaaiiiiii … quoi bbb

Bill : je t’aaaaaaaaaiiiii…(il soupire) …dore bbbb .

Moi : ah …euh Rolling Eyes … moi aussi

(on se blotit l’un contre l’autre , je sentit son soufle chaud dans mon cou .. on s’endormis)



______ _ _ _ _ ça c'est de la suite hein ? _ _ _ _ ___________
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:33

la suiite!!!
New lectrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:04

*love de Tom* a écrit:
la suiite!!!
New lectrice!!!!

BIENVENUE "new lectrice " lol comment tu t'appelle comme sa je me repere dites moi vos nos ... sVP bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:06

hey!! Putin Bill dis lui !!!!!!

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:19

XD HEY COPITEUSE!! TA PAS UN BEST HOMO TWA?? HUUHUU
ZE RIGOLE!!
ELLE EST CHOU CETTE SUITE!!
BON BEN LE RESTE MAINTENANT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: