La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Scarlet Rose

Aller en bas 
+2
Apocalypse El `
Popine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:07

ça faisait un bail que je n'avais pas posté ici. =). ça fait du bien de revenir un peu.


Scarlet Rose




The stars scream tonight. Goodbye my scarlet rose.




Notre histoire s'est-elle épuisé, ce soir? Notre rêve est-il arrivé au bout? Avons-nous demander trop? Est-il possible que tout ceci soit réel?
Pourtant, j'ai le sentiment d'être dans un cauchemar. Que je ne suis que témoin et que je ne commande pas mes pas.
Est-ce le destin? Est-ce notre fin à tous les deux?
Tu sais, j'ai l'impression que la lumière des lampadaires me fuit. Pourtant, on me vois. Les gens autours de moi me reconnaissent, mais on l'air d'avoir peur de m'approcher. Est-ce les coulées de maquillages sur mes joues? Ou bien les traces de toi qui parcourent mon corps?
J'ai l'impression d'être vide. Vide de toi, de nous, de tous. Plus rien n'as d'importance, n'est-ce pas? Plus rien ne nous sauvera. Ni elle, ni eux, ni notre rêve détruit.
J'entre dans l'imposant bâtiment qu'est la gendarmerie. Le plicier de garde semble fatigué, blasé. Il ne me regarde même pas.

- Que puis-je pour vous?

Je n'ai pas prononcé un mot depuis toi. Ma gorge me fait mal d'avoir trop crier. Je réussis pourtant à articuler les quelques mots qui font de nos vies un camp de bataille.

- J'ai tué mon frère.

Il me regarde enfin et me reconnait imédiatement. Je le vois dans ses yeux. Il semble surpris mais ne pose aucune question. As-t-il vu ton sang sur mon visage et mes vêtements? Sûrement. Il me menotte et m'enferme dans une cellule après m'avoir demandé où tu étais. Le corps, a-t-il dit. Tom, ai-je répondu.
Baignes-tu encore dans ta vie brisée, à cet instant?




The blood shine tonight. Farewell my loving brother.


Dernière édition par Popine le Dim 27 Juil 2008 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:50

Oh. La fiction ... MSN ...
Mondieu. J'trouve ça terrible que personne ne soit encore venu. Que personne n'ai cliquer sur le lien ou autre. C'est terrible. Et mon dieu, encore, s'il te plaît ? Encore.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:59

C'est terrible, oui. ;_;.

Merci beaucoup d'être venu. Au moins, il y aura une lectrice.






- Tout ça, c'est à cause du succès. ça nous as changé. On ne s'en ai pas rendu compte, bien sûr. On était heureux, vous savez. Et puis... je sais pas. ça a du nous monter à la tête. On s'engueulait souvent, des derniers temps. A cause du groupe, des décisions à prendre et à cause de ma copine. Il ne l'aime... l'aimait pas. Et puis, hier, ça a dégenéré, je me suis énervé. Et vous savez ce que ça a donné.

Son visage desespérement vide. Comment fait-il, dis moi? Je pleure en racontant ça, et lui reste insensible. Notre histoire est-elle banale?

- Pourquoi n'aimait-il pas votre amie?

Où veut-il en venir? Je ne comprends pas pourquoi.

- Et bien... il pensait qu'elle se servait de moi, qu'elle ne m'aimait pas mais voulait juste être connue.
- Est-ce vrai?
- Non!

Silence. Mon frère, je sens le vide que tu as laissé en moi s'agrandir. Nous sommes tous les deux mort. Je respire, c'est notre seule différence. Bientôt, je serais puni et il ne me restera qu'à attendre ma fin.

- Je récapitule...

C'est la troisième fois que l'histoire défile dans ma tête. La troisième fois que l'écho du meurtre retenti dans la pièce. J'acquiesce doucement à sa version de l'histoire.

- Bien, alors je vais interroger vos proches.
- Quoi?! Pourquoi?!

Je me lève, affolé. Ils n'ont pas à être mêlé à ça. C'est notre affaire. La notre.

- Il ne faut pas s'affoler, c'est la procédure.

Il sourit. Mon dieu comme je déteste son sourire. Avec cette impression qu'il connait tout. Tout.
Il me menotte, m'emmène jusqu'à cette petite cellule qui acceuille mes angoisses. Tout est terminée, n'est-ce pas? Il n'y a plus d'avenir pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:59

J'aprèhende ( mondieu, j'ai un énorme trou sur l'orthographe -_-' ) la suite.
Mais encore. Encore.
Même si ce n'est que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou15
Schrei
lilou15


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:13

new lectrices j'adore c'est un bon début!!! continu te décourage pas parce que ta pas de lectrices ten aura parce que ta fic est trop bien j'adore aller suite
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:27

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:08

Nouvelle Lectrice =)
J'aime ta fic'.
Vraiment.
Suite <33'
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:08

o_o Ouha tout ce monde d'un coup. =D. Merci ça me fait plaisir =D. Cette fiction, ce n'est vraiment pas grand chose, mais je me disais qu'il fallait un début pour recommencer à poster ici. =). Merci beaucoup. <3.





Georg_ Tom est mort. On nous as appelés Gustav et moi, ce matin, et on a dit Tom est mort. Comme ça. Comme si ça arrivait tous les jours. Comme si c'était normal. Tom est mort.

Gustav_ Après, ils nous ont laissés quelques minutes. Pour comprendre. Comprendre que ses vannes vaseuse de résonneraient plus dans l'air. Qu'il n'y aurait plus son regard de branleur. Plus son sourire. Après, ils nous ont dit Bill s'est dénoncé ce matin, il l'as tué. On vous attends au commissariat. Là, Georg à raccroché.

Georg_ Je ne sais plus très bien ce que j'avais dans la tête. Je me sentais juste fatigué. Terriblement fatigué. Mais c'est Gustav qui s'est écroulé au sol. Et c'est Gustav qui s'est mis à pleurer. Il avait les larmes qui coulaient sur ses joues, ses lèvres, son menton, et ne les essuyait pas. Et il y avait ce silence. Un silence... un silence à vomir.

Gustav_ Les larmes coulaient toutes seules sur mes joues. Georg se contentaient de me voir, avec son regard complétement vide. Et pui, sans rien dire, il s'est enfermé dans la salle de bain. N'en ai pas ressorti avant une heure. Le téléphone sonna plusieurs fois, mais je restais anéanti.

Georg_ J'ai pleuré. Et puis, je suis sorti. J'ai dit on nous attends au commissariat.

Gustav_ Nous sommes arrivé, on nous as séparé et l'interrogatoire a commencé.

(...)


- Est-ce que Bill et Tom s'entendaient bien?
Georg - Oui... depuis toujours, ils étaient inséparables. Ils s'aimaient comme personne. - Mais tout ça, c'est du passé, murmure-t-il
- Les disputes étaient-elles fréquentes?
Gustav - Non. ça arrive, bien sûr... arrivait... mais c'était normal.
- Même ces derniers jours?
Georg - ... Et bien Bill et Tom s'engueulait souvent à cause de la copine de Bill.
- Savez-vous pourquoi?
Gustav - Tom n'avait pas confiance en elle... il avait même peur d'elle.
- Peur?
Georg - C'est vrai qu'elle n'est pas très rassurante. Mais je pense qu'il était juste un peu jaloux que Bill passe moinds de temps avec lui.
Gustav - Mais Bill est amoureux. Vraiment, je veux dire. ça se voit, à son... sourire. Je pense que Tom aurait fini par l'accepter.
- Tom avait-il des ennemis?
Georg - Nous sommes connus. Il y a toujours des gens qui nous veulent du mal. C'est presque normal.
- Mais dans votre entourage?
Gustav - ... non, je ne crois pas. Il était parfois un peu lourd, mais tous le monde avaient l'habitude, et l'appréciait.
- Pas de jalousie?
Georg - Si - je dis bien si - quelqu'un que l'on connait avait été jaloux, pourquoi Tom? Pourquoi pas nous?

(...)


- Comment vous appelez vous?
- Sarah Schelder.
- Quel lien aviez-vous avec le groupe?
- Je suis la petite amie de Bill. Sinon, je suis amie avec le groupe.
- Avec tous le groupe?
- Je... oui.
- Pourtant, certaines personnes nous ont avoués que Tom ne vous appréciait pas.
- Ah... oui, c'est vrai. Il n'avait pas confiance en moi. Mais je suis sincérement amoureuse de Bill, jamais je ne ferais quoique ce soit qui puisse lui nuit. D'ailleurs, je suis persuadé qu'il ne l'as pas tué.
-Et d'après vous, qui aurait pu en vouloir à Tom?
- Je ne sais pas. Je pense que Bill protège quelqu'un.
- Et vous? Ne voulait-il pas que votre relation cesse?
- C'est vrai qu'il m'as déjà mise en colère. Mais Bill l'aime trop... Et puis, je l'aimais bien, malgrè tout. Après tout, il s'inquiétait juste pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:29

J'adore <33'
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:52

Tu vois, fallait juste attendre un petit peu ...
Suite (L
)
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:56

De toute façon, avec ou sans, j'aurais posté toutes la fic =D.
Merci (L)
D'ailleurs xD
Suite et fin. Je ne pensais pas que ce serait si rapide, mais bon, si je découpe le passage, ça devient trop court.
Je vais bientôt mettre une ou deux nouvelles fics ici =)




On me sort de ma cellule et m'emmene jusqu'à une salle d'interrogatoire. N'ont-ils pas compris que je suis le responsable?
- Tu as de la visite.
Un de nos producteurs entre. David. Forcement, David. Celui qui, finalement, est devenus le seul véritable producteur. Au fond, tout est de sa faute. Toi, mort, et moi, détruit.
- Bonjour Bill. Est-ce que ça va?
Silence.
- Ecoutes, je viens pour compprendre... je n'y comprends rien. On m'as appelé la semaine, et on m'as dit que Tom... que tu...
- Tu crois que je suis le seul responsable?
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Sans tous ce succès, il serait encore en vie!
- Attends Bill, vous avez toujours eu le choix! si ça ne te plaisait pas tu pouvais arrêter!... C'est pas vrai!

Il sort, claque la porte. On ne le reverra plus. Il s'en fout maintenant qu'il ne se fera plus de fric sur notre dos. Il s'en fout. Il est comme tous les autres, lâche, à fuir. Moi, j'assume ma responsabilité. Tom... dis-moi, est-ce que tu m'aime quand même? Et pour toujours?

-

- Pourquoi t'as fait autant d'interrogatoire? Il l'a dit lui-même qu'il avait flingué son frère.
- C'est la procédure. Tu sais, ça existe des gens qui se dénoncent alors que ce n'est pas eux.
- On s'en tape de la procédure. Tu t'embarasse de la paperasse, là, c'est tout.
Silence.
- Bon j'arrête alors. De toute façon, ça parait évident que c'est lui.

-

Ils ont enfin compris, Tom. Ils ont enfin compris et je vais aller en prison. Il y aura juste un procès rapide, et j'irais mourir en prison, enfin. Toi et moi, dans la nuit.
J'entre pour la première fois dans le parloir. Quelqu'un m'attends. Non, pas quelqu'un. Sarah. Elle me regarde, baisse les yeux. Regarde, mon frère, comme elle est belle. Je m'assois sans la quitter des yeux.
- Est-ce que ça va?
- Tu me manques, murmure-t-elle.
Comment as-tu pu douter d'elle, dis moi? Son regard, son sourire, ses larmes. Tout est si... pure. Elle pose sa main contre la vitre qui nous sépare.
- Tu as l'air tellement...
- mort?
Je vois doucement des larmes qui glissent sur sa peau si douce. Nous restons quelques minutes dans le silence, puis un gardien vient m'indiquer qu'il faut que je reparte.
- Je suis désolé...
- Tu sais, Sarah, je t'aimerais toujours, quoiqu'il se passe et quoique tu fasses... et je serais toujours là... tu passe avant tout, maintenant. C'est bien ce que tu voulais, non?
J'aimerais la prendre dans mes bras, secher ses larmes. Je voudrais partir avec sa fosette, au coin du sourire. Mais elle pleure.
- Je t'aime Bill.
J'aurais voulu mourir heureux, Sarah dans mes bras et toi, toujours près de moi. C'était trop demander, n'est-ce pas? Etre heureux, c'est trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:34

Waouh. J'en perds mes mots, bordel.
C'était beau, même plus I love you
Merci pour cette fic <33'
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:59

De rien, c'est à moi de vous remercier.
Je ne sais pas si c'est clair dans votre tête. Le but était de mettre le brouillard à la fin, mais je ne crois pas que j'y sois arrivé, tant pis =).
Dès que je poste un de mes nouvelles fic, je vous le ferais savoir (L) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:14

Non. Merci à toi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:16

Nanana >_< Namého MERCI A VOUS!
xP.
D'ailleurs, c'est quand que tu postes une suite? x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:00

Heuuu ...
Bientôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:58

Putain mais patate.
Alors elle.

"Silence. Mon frère, je sens le vide que tu as laissé en moi s'agrandir. Nous sommes tous les deux mort. Je respire, c'est notre seule différence. Bientôt, je serais puni et il ne me restera qu'à attendre ma fin."

Putain.

"Tout est terminée, n'est-ce pas? Il n'y a plus d'avenir pour nous..."

Pour toi, il y en aura toujours. Pour eux, tu sais ce que j'en pense. Mais merde.

"[...] et j'irais mourir en prison, enfin. Toi et moi, dans la nuit."

Tu veux que je dise quoi, là ?

"J'aurais voulu mourir heureux, Sarah dans mes bras et toi, toujours près de moi. C'était trop demander, n'est-ce pas ?"

Putain mais merde, bordel de merde, crotte, flute, mince, zut, crotte de bique, et autres injures polies.

Merde. Mais tu sais, je ferais tout pour que TOI tu crève heureuse. Et je t'interdis de crever maintenant, évidemment. Mais merde, tu vois, j'arrive même plus à critiquer raisonnablement, à être objective et à parler de ce que t'écris et non dériver sur toi.

Putain mais merde.
Je me drogue à tes mots.
Ils me tueront.
Bordel de merde.

Je t'aime.

Et mais merde quoi !


Et pas de couleurs pour celui la.


Je t'aime. Putain de merde. Je t'aime, toi et ton talent. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:25

Pfff t'en fais toujours trop toi.
Je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:27

J'en fait pas trop bordel.
C'est vrai.
Je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:31

Si, si, t'en fais trop ma Patate. Beaucoup trop.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:33

J'en fait pas trop.
Je le pense.
Et puis même si j'en faisait trop, c'est que mes commentaires sont à la mesure de mon amour pour toi : trop.

Je t'aime patate. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:34

On aime jamais trop. x).
Pfff alala je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:35

Bah moi j'innove : je t'aime trop et pas assez à la fois.
Mais bordel, pourquoi t'es Diane, hein, tu peux me le dire ?? -_-'

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T] Scarlet Rose Empty
MessageSujet: Re: [T] Scarlet Rose   [T] Scarlet Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Scarlet Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Rose.
» [T] Elixir de rose.
» [T]La vie n'est pas toujours ROSE
» Amy Rose Warner.
» [OS] La rose perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: