La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Elixir de rose.

Aller en bas 
+6
Nao'
Malabar'_x3
Liline07
Lafee54490
Disenchanted.
Meiro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptySam 8 Déc 2007 - 15:06

Bonjour.
Bienvenue sur ma fiction.
Bonne lecture.





Elixir de Rose
Il était une fois...
Non, ceci n'est pas un conte de fée bien que je sois sûre qu'elle aurait aimé. Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille perdue entre le Ciel et la Terre. Pourquoi elle et pas une autre? Parce qu'elle représente toutes celles qui sont comme elle.
Perdues entre le Ciel et la Terre.




Elle déambule dans la rue la tête ailleurs dans ses prières se foutant bien du monde et de son regard. On peut lire dans le sien tant de haine qu'à l'intérieur brille le désespoir. Sa voix froide et tranchante lance un appel au secour mais rien ni personne ne l'entend. La jeune fille marche. Ses pieds nus glacés par la neige souffrent mais elle ne s'arrête pas. Ses lèvres bleues de froid brûlent mais elle rit. Une rire hytérique à vous faire froid dans le dos, un rire qui se fou bien du regard des passants. Oh, bien sure, elle les entend ces murmures infâmes sortant de leurs bouches remplies de pêchés. Mais elle les ignore et rit encore.
Elle marque une pause et sort de ses haillons une cigarrette qu'elle allume avec soin et reprend son chemin. Elle tousse et suffoque à en perdre ses poumons mais peu lui importe, c'est si bon! Et puis bientôt, elle sera morte.



Le vent infernale qui lui gêle les entrailles la guide devant un immense manoir à la sortie de la petite ville. C'est là qu'est ce que l'on appelle un foyer. De ses doigts engourdis elle parvient à ouvrir la grille d'entrée qui gémit. Un sourire fou se dessine alors sur son visage pâle. Devant elle se tient une serre. Elle y entre et soupire de contentement. Il fait si chaud qu'elle sent son sang circuler à nouveau dans son corps souillés. Dans un grand effort elle s'allonge dans le parterre de roses et après avoir fouillé longuement ses poches elle trouve enfin une fine seringue qu'elle enfonce violemment dans son bras gauche...



Elle sent alors les roses couleur sang et suffoque à nouveau.
Elle hait ce doux parfum de mort que ces fleurs dégagent et pourtant elle renifle chaque jour ce qu'elle appelle son elixir.








Verdict?


Dernière édition par Meiro le Jeu 28 Fév 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Elixir de rose [E.C]   [T] Elixir de rose. EmptySam 8 Déc 2007 - 15:16

Oh ! Tu écris vraiment très bien ! C'est...*beau* ! <3<3

J'attends de voir la suite ! Mais j'aime déjà ! Ca donne envie de savoir la suite !

Moi je veux bien une suite ! Une suite ! Une suite steuplé!
Revenir en haut Aller en bas
Lafee54490
Neu(e)
Lafee54490


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Ma localisation : Han... Mes clefs ... =S
Date d'inscription : 18/10/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptySam 8 Déc 2007 - 15:26

ouaw tu as le don ^^
franchement, mets la suit stp !! Wink))))))
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptySam 8 Déc 2007 - 15:44

Oo bôôôôôôôôôôô...

et oui je viens te harceler ^^

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:18



Elle hait ce doux parfum de mort que ces fleurs dégagent et pourtant elle renifle chaque jour ce qu'elle appelle son élixir. Elle se relève ensuite toute chancelante et retombe avec violence s’écraser sur les roses si fragiles leurs épines s’enfonçant dans son maigre corps. Son sang glacial coule lentement dans son dos et elle suffoque mais peu lui importe, dans peu de temps elle sera morte. Ses forces qui l’abandonnent ne lui donne pas d’autres choix que de ramper comme une larve et de se hisser jusqu’à la porte qu’elle claque en suffoquant de douleur.



Ses membres tremblent soudainement et son corps se convulse dans la neige qui lui gèle les entrailles. Ses longs cheveux roux trempés lui collent au visage empêchant ainsi ses magnifiques yeux azurs de voir où se trouve la porte dans d’entrée. Lorsqu’elle y parvient, elle l’ouvre du bout de ses doigts engourdis et rampe jusqu’aux escaliers miteux et grimpe autant qu’elle le peu. Ses muscles semblent vouloir se déchirer sous tant d’effort mais elle continue. Peu lui importe, dans peu de temps elle sera morte.



Après deux longues heures de lutte acharnée pour ne pas mourir tôt, la voilà assise sur le toit du vieux manoir morose. Elle contemple le ciel qui la toujours fascinée et assiste au coucher du soleil, son vieil ennemi. Bientôt la pleine Lune dans le ciel apparaît, plus étincelante, plus majestueuse, plus détestable que jamais. Sa lumière blanche l’aveugle, sa tête de plus en plus tourne et les cris de détresse qui retentissent au fond de son être lui brisent les tympans mais elle rit. Sa fatigue grandit et ses paupières deviennent lourdes. Oui, à cet instant précis elle veut qu’une chose. Tomber de fatigue pour ne plus jamais se réveiller. Mais il est encore quelques secondes trop tôt et son rire fou résonne encore dans la douce nuit du mois de décembre. Le vent glacial paralyse sa bouche désormais blanche mais elle rit à sans déchirer les lèvres.


Mais peut-être voulez-vous savoir pourquoi tous ses rires déments ? Et bien elle rit du paradoxe qu’est la vie. Quoi de plus simple pour monter au ciel que de se laisser tomber sur la terre ? Voilà à quoi pense cette jeune âme perdue à présent debout sur les tuiles du Monde.





- Te revoilà.










Merci miss-rockeuse de ton enthousiasme ^_^
Ma cocotte un don ça j'sais pas mais merci (L°)
Liline harcèle moi si tu veux, pourvu que ça soit jusqu'à la fin de ma fic' **croise les doigts **
Revenir en haut Aller en bas
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:27

new !!!! je veut la suite !!!!

sa a l'air super !

mdrrr viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Elixir de rose [E.C]   [T] Elixir de rose. EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:39

Toujours aussi beau et bien écrit ! ..f

J'attends la suite !

Je me demande quand même qui lui dit "Te revoilà"... Suspense !! XD

Vite la suite s'il te plait ! bbb
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:49

Lol ! Compte sur moi !

SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !
SUITE !

SUITE !!! et pour toujouuuuuurs ! XD

C'est cro bow<3
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:42

-Te revoilà.

Son rire s’arrête aussitôt et sa tête se tourne légèrement vers la jeune fille qui se tient devant elle, l’air affolée. Immobile, sa sœur cadette l’observe effrayée n’osant dire quoi que ce soit. Ses yeux se posent alors sur le sol. Son corps est parcouru d’un frisson et elle secoue la tête pour chasser cette pensée terrifiante.

-Ne me dis pas que tu avais l’intention de sau…
-Très bien, alors je ne te le dirais pas !



Elle avait répondu cela avec un sourire moqueur et un regard dément. Elle éprouvait une étrange satisfation à effrayer ainsi ce qui était sa petite sœur. Non elle n’était pas folle. Seulement haineuse au point de croire qu’elle haïssait tout le monde. Et puis Krista n’avait jamais vraiment été de son côté. Ni de celui du Monde. Elle aimait sa sœur mais était impuissante face à la douleur qui la rongeait et se contentait de l’aimer et d elui répeter sans cesse espérant que cela suffirait à oublier le passé et la sauverait de ses griffes. A quatorze ans, le poids de la vie etait bien trop lourd pour qu’elle sache comment le porter alors elle préférait le silence.


-tu me fais mal tu sais… murmura-t-elle de sa petite voix
- Toi tu m’donne envie de gerber Krista ! T’es comme les autres !
- allez viens on y va ! implora-t-elle les yeux noyés de larmes.
-Allez où soeurette ? allez où ? Ici c’est Nulle part ! Dégage !
-tu dis n’importe quoi… viens s’il te plait…viens !



Krista fit un pas en avant et sa sœur en fit un en arrière.

-Tu veux me tuer c’est Kris ? tu veux tuer ta sœur !


Son rire aigu s’éleva dans l’air empechant les deux jeunes filles d’entendre le bruit d’un moteur d’une limousine noire qui tournait au coin de la rue. Krista fut prise d’une colère terrible et s’élança sur son ainée pour la giflée avec férocité.


-C’EST TOI QUI ME POURRIE LA VIE, JE VEUX T’AIDER ET TU OSES DIRE UNE CHOSE PAREILLE ! TU N’ES QU’UNE VERMINE ABOMINABLE , T’ES UN DECHET POUR L’HUMANITE TU L’AVAIS PAS COMPRIS ENCORE ?????????


En disant cela, elle avait foncé sur sa sœur pour la frapper aussi fort qu’elle le pouvait. Elle se retourna ensuite très vite-beaucoup trop vite.

NooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Déchirement dans la nuit. L’orage éclate et le tonerre gronde sous le regard de la Lune qui se cache éffrayée par ce qu’il vient de se produire derrière un nuage. Le ciel pleure aussitôt toute les larmes de la Voie Lactée et la voix du vent s’élève dans la nuit. Chant de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:45

Oo

snif...

snif...

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF T.T

C'est trop triste Y.Y

Une suite j'en suplyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: [E.C.] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:59

Oh bah non !!! Sad

C'est twiste tout ça dis moi !

En tout cas c'est toujours aussi bien et j'aime toujours autant ! bbb

Une SWITEUHHH stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:18

Mahh OO
EncOre un écrit digne des plus grands
BOuh..
Le titre est magnifique.
Ces mOts m'Ont attiré
POurquOi?
Je ne sais pas, piOuf
le destin.
et j'ai eu raisOn d'écOuté ma cOnscience =)
C'est wOua.
J'ai mal pOur Krista ..
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:24

[*italia*], merci beaucoup et Bienvenue.
J'espère que ma fiction sera a la hauteur.

Suite ce week-end les filles, (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:28

J'en suis persuader =)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptySam 15 Déc 2007 - 1:03

Un Boum dans le coeur. Des papillons dans le ventre.
C'est superbe. J'aime.
Continue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptySam 15 Déc 2007 - 8:46

Continue.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptySam 15 Déc 2007 - 8:58

On est le week-end poulette ! ^^

une zoli pitite (euh... non grosse What a Face ) SUITE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:48

Welcome & Merci <3.
Dites moi ce que vous en pensez.




¤¤¤



Chant de la mort. Le maigre corps de Krista tombe dans le gouffre de la nuit et s'écrase sur le sol comme une vulgaire pierre que l'on aurait lancé. Sa soeur dévale les escaliers si vite, qu'elle roule sur les marches usées mais se relève aussitot et se jette sur Krista qui gise dans une marre de sang. Elle la regarde les yeux remplis de larmes bien qu'aucune ne daigne couler et reste muette à attendre on ne sait quel miracle. La blessée brise tout de même le silence avec un sourire digne d'un ange.



-Je t'aime.
-...
-Je t'aime.
-...
-Je...je..je t'ai dit que je t'aimais!



Ces mots éclatent comme une bombe qui a longtemps attendu d'exploser. Horrifiée et impuissante, elle ne répond pas. Ses yeux vides implorent le ciel et ses membres tremblent mais aucun son ne sort de sa bouche.
Soudain, une sirène retentit et un véhicule arrive en trombe sur les lieux de l'accident. La rue se remplit à une vitesse folle de médecins, de pompiers et de voisins. Le tumulte qui règne lui transpèrcent les timpans. Elle avait eut l'impression que cet instant avait duré une éternité mais seulement quelques secondes s'étaient écoulées depuis que Krista avait chuté.


-Mademoiselle, nous devons l'emmenez.
-...
-MADEMOISELLE LACHEZ-LA!



Ils poussent la jeune fille et déposent sa soeur sur un brancard qu'ils installent dans le camion. A l'intérieur Krista hurle de terreur et dans un dernier espoir elle crie son amour.


-JE T'AIME , repond moi je t'en supplie, JE TAIMEEEEEEEEEEEE!


La porte se referme au moment même où sa bouche répond un "moi aussi". Ceci était un dieu et jamais plus elle ne reverrait son portrait miniature.Elle sait qu'elle ne reviendra plus. Elle s'était persuadée que dans peu de temps elle mourait et sa soeur avait trépassé. Cruelle destinée.
Jamais.Déchirement dans la nuit. Cris hystériques. Elle se couche sur le sol imprégnait de sang et le frappe avec férocité à s'en déchirer la peau. Soudainement, des bras l'étreignent pour l'empecher de s'achever.



-Ca suffit. Chuuuu. C'est finit. Arrete. Calme- toi.


Cette voix douce et lointaine l'apaise et ses paupières aussitôt se ferment gagnées par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:03

Magnifique, sublime, magistral <3
BOuh ..
EncOre <3
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:02

O-O je pleurs d'émuement T.T

c'est magnifique une suiiiite Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:20

les filles <3 c'est voUs qui etes magistraleuh What a Face


¤¤


Le Soleil déjà haut dans le ciel illuminait la vallée et les oiseaux qui virevoltaient au grè du vent chantait cet air de Paradis qu'elle aurait voulu enfermé dans une boite pour l'éternité. C'était la journée parfaite. Ils l'avaient tous attendu avec une impatience démesurée et elle était enfin arrivée. Pour la première fois depuis bien des années, la famille s'était retrouvée au complet pour pique-niquer. C'était un moment rare et chacun savait à quel point il fallait que tout soit parfait.


La route commençait à devenir longue pour les deux jeunes filles à l'arrière de la voiture qui commençaient à se disputer.



-Rend-moi là! c'est pas a toi!
-Alleeeeez j'veux juste la lire c'est bon!
-Maiiiiiiiiiiis arrete!
-Haha qui c'est qui a écrit un truc aussi laid?
-PERSONNE!
-Mamaaaa elle a un copain, bouhouhou il s'est même pas écrire le naze! Et si on la déchirait, hein?
-NOOOOOn! papa dis lui quelque chose!
-Ca suffit! laisse ta soeur tranquille! tu es la plus grande alors montre l'exemple! rend-lui ce papier!


Il s'était retourné attendant que l'adolescente s'exécute. Celle-ci prit la lettre de sa soeur et la déchira de sorte a en faire des confétis.

-PAPA ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:22

Oh nen, il va pas mOurir aussi hein? Sad
Sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:23

Boum, encore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:32

O.O snif...

SUITE !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:09

Et voilà. Ecrite cette nuit [ alala les insomnies Neutral ]


¤¤¤



La respiration haletante, elle se réveille sur ces cris qui brise le silence qui règnait jusqu'alors dans la pièce. Des chuchotements résonnent dans sa tête et la lumière du jour aveugle ses yeux qu'elle essaie d'ouvrir. Une tête, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq. Cinq? Cinq personnes la regarde fixement sans dire un mot. Sa reéaction ne se fait pas attendre: la jeune fille remonte immédiatement la couverture au dessus de sa tête où règne l'incompréhension totale.


-J'crois qu'elle a eu peur!
-Non, tu crois? Crétin, va!
-Chuuuuut!
-Bon qu'est-ce qu'on fait ?
-Elle va rester là? Parce qu'elle me fou les boules cette meuf!
-Ouai chui dac' avec toi!
-Arrètez vos conneries là!



Lentement, elle se redresse. Son corps fébrile tremble de froid et ses yeux clignent continuellement. Où est-elle?



-Euh...Bonjour! Ca va mieux?

Des mots prononcés tout bas s'assemblent pour former une phrase trop lointaine pour qu'elle puisse comprendre. Tout se mélange dans sa tête. Sa soeur. Son père. Sa mère. La veille. Cet endroit. Son coeur se serre à chaque pensée pour les morts et elle suffoque à s'en déchirer les poumons. Puis, petit à petit sa vision devient claire. Devant elle se tient un jeune homme aux cheveux noir de jais et au teint pâle. Un sourire moqueur se dessine alors sur le visage de la fille.

-Ah c'est toi! Toi la starlette de luxe à deux balles qui vit à côté de chez moi! Mon dieu, mon dieu achevez-moi je suis dans le lit d'une star!

Tout le monde se tait. Tout le monde semble gèné. Elle est complètement folle! Voilà ce que l'on peut lire dans leurs yeux.Riant de dégout, elle se lève chancelante et disparait sans que personne ne la retienne.



***


Gelant sur la terre glacée les yeux rivés vers le ciel beaucoup trop bleu à son gout, elle est allongée dans son parterre maudissant le Monde avec des mots qu'elle seule peut comprendre. Elle pourrait mourir et en finir avec une terrible facilité mais souffir est bien plus juste lorsque l'on merite de mourir intérieurement. La mort viendrait la chercher au moment venu et elle la suivrait sans opposer de résistance mais à cet instant elle essaie d'oublier. Oublier la folie qui s'empare à chaque seconde de son corps. Oublier la douleur qui lui consume le coeur.
Oublier que sa vie n'a jamais existé.
Oublier qu'elle est un poids pour le Monde.
Oublier que, de toute évidence, le Monde avait disparu depuis quelques milliers d'années déjà bien qu'elle ignore le moment exact. Peut-etre etait-ce celui ou l'Homme avait crée Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elixir de rose. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elixir de rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Rose.
» [T] Scarlet Rose
» [T]La vie n'est pas toujours ROSE
» Amy Rose Warner.
» [OS] La rose perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: