La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T] Elixir de rose.

Aller en bas 
+6
Nao'
Malabar'_x3
Liline07
Lafee54490
Disenchanted.
Meiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:28

Ma Belle =O. Pourquoi que t'es sur le Forum et plus sur msn ? x).
Bon, c'était un ti Hs.
Ne m'en veut pas Géantissime Cool.

Bah Bordel.
Je Looke l'écran avec des yeux comme ça => OO
Je suis émerveillée.
Et surtout, ne croit pas que j'utilise des Hyperboles.
Tout c'que j'dis, ça sort du coeur.
Quoique tu en penses.
Bordel, c'est magnifique.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:27

Parce ma belle d'amour. <3
J'suis toujours co sur le fo même quand j'suis partie. xD
Ps:Pot de colle xD

J'réclame une magnifique suite ma Yume <3
Comme tu sais les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:30

suite c'est trop magnifique il me faut une suiiiiite ><
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:13

C'est grace a vous qu'à chaque fois j'essaie de faire mieux.
Grazie. [T] Elixir de rose. - Page 5 Pixel234



¤¤¤


Bill la suit et la rattrappe par le bras. Elle continue de marcher comme si de rien était mais il est décidé et ne lachera pas prise. Ils continuent ainsi jusqu'à la grille du manoir nonchalent puis, de supportant plus son étreinte elle se retourna. On pouvait lire en cet instant un air triomphant sur le visage du chanteur.


-J'ai gagné!
-On ne gagne pas à tous les coups! siffla-t-elle entre ses dents.
- Des menaces!
-Non, juste la vérité.
-en parlant de vérité...
-Ferme-là, surtout, Kaulitz! Ne dis rien de vrai tant que tu n'es pas sure de savoir si c'est faux!
-Pardon?
-Laisse tomber. Bouge de là.


Elle le pousse et ouvre la grille qui gémit mais lorsqu'elle s'apprete a refermer Bill bloque le tas de feraille. Rose soupire en rejetant ses longs cheveux en arrière et fait demi-tour.

- C'est Noel.
- Bravo, oui c'est bien mon petit c'est Noel.
- Arrete, tu es stupide quand tu fais ça!
- C'est toi qui va arreter d'entrer dans ma vie!
- Pourquoi tu fuis? pourquoi fuis-tu ce que tu veux?
-s'il te plait! implore Rose.
-Justement. Si ça ne me plait pas?



Elle finit par renoncer et il lui prend la main. Ils partent alors en direction de la maison de Bill et rencontrent sur l'allée de leur jardin, Gustav qui fume tranquillement sa cigarette. Il observe alors de la tête au pied la nouvelle arrivante qui lui prend la cigarette des mains. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fumé et ça lui procure une sensation de bien etre. La batteur va pour répliquer mais Bill lui fait signe de se taire: il a reussit à l'emmener jusque ici il aimerait au moins qu'elle passe la porte. Ils entrent tous les trois dans l'immense maison.

La chaleur envahit soudain le corps de Rose et la lumière trop présente l'aveugle. Ils marchent le long d'un petit couloir et entre dans ce qui semble être le salon. En effet, deux longs canapés en cuir sont postés devant un écran plasma et une table en bois finement scultpté est placée pres de la fenètre. Sur les meubles, diverses photos sont déposées dans des cadres de verres représentants tous les membres de la famille Kaulitz. L'amour qui s'affiche sur ses images l'oppresse donc elle tourne la tête et n'ose plus que regarder le plafond neutre. Des bruits de pas se font entendre et quelqu'un pénètre dans la pièce. Surpris, il ouvre d'abord la bouche de manière idiote puis la referme pour lancer à son frere:


-Qu'est ce qu'elle fou là celle la?
-C'est notre invitée pour Noel! Alors ferme là je t'en prie continue-t-il en chuchotant.
-Cool, on ne sera pas seul pour une fois! lance Gustav plutot enthousiaste.
-gustav, on est quatre on est jamais seul! réplique Tom avec fureur
- C'EST QUOI TON PROBLEME ? s'impatiente Bill.
- J'te l'ai deja dit!
- Ah tiens je m'en souviens pas!
-SILENCEEEEEEEEe
-T'es sur? cherche bien?
- nan!
-SILEEEEENCE!
-Ou regarde plutot!
-A ouai et regarder quoi?
-VOS GUEULES!


Tout le monde se retourne vers Rose qui est furieuse. Tom crache un juron et gustav préfère s'eclipser avec Georg qui était arrivé pour voir ce qu'il se passait. Bill, lui, est géné.


-J'me casse Kaulitz! apparemment j'suis pas la bienvenue et j'vois pas ourquoi je devrais rester ic...
-Maintenant c'est toi qui la ferme! Tu restes. Un point c'est tout. Au premier étages au fond du couloir chambre de mes parents tu fouilles et tu trouves une robe a t'enfiler...
-Mais!
-ensuite juste à coté des esclaiers la salle de bain...
-Mais....
-Tu te douches, t'habilles et tu descends manger. Prend le temps que tu veux t'façon j'ai quelques truc à régler.


L'air interdit, elle ne réplique pas et reste longtemps immobile avant de comprendre que Bill veut s'entretenir avec son jumeau qui marmone dans sa barbe. Elle sait qu'au fond, elle veut rester bien qu'elle essaye de se persuader le contraire. Rose grimpe alors les escaliers le plus rapidemment possible et se dirige vers la chambre de monsieur et madame Kaulitz. Sans prendre le temps d'observer cette piece, elle ouvre l'immense placard et prend au hasard une robe. Une fois dans la salle de bain, elle la pose sur le lavabo et manque de s'étouffer en retenant un cri. Rose. La robe est rose. Jamais elle n'a mit un tel vetement et elle n'a guere envie de commencer aujourd'hui. Un léger décolleté, des manches longues terminés par de la dentelle, et enfin des motifs surement brodés a la main ornent le côté gauche du bas de la robe lui aussi couvert de dentelle. Rose baisse instinctivement la tête vers ses vêtements déchirés: elle ne peut tout de même pas dinner en haillons! Apres une profonde inspiration et un intense moment de reflexion à se demander si oui ou non elle allait s'enfuir par la petite fenetre de la salle de bain, elle se déshabille et entre dans la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:05

J'aime comment Bill lui a fait claper sa bouche.=p
J'aime, j'aime, j'aime <3
J'sais plus quoi te dire, tu sais déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:59

HHAAAWWWW !!! Je luv Oo

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:08

L'eau chaude coule lentement sur son corps qui reprend aussitot des couleurs. Son sang circule a nouveau dans son corps affaiblis. Cela doit faire une éternité qu'elle n'a pas ressenti la douceur du savon et l'odeur du citron. Tout en se massant les cheveux, Rose ferme les yeux et s'assois dans la cabine de douche. Elle se rince et suit du regard les bulles de savons colorées qui s'envolent jusqu'au plafond pour enfin éclater. Après un quart d'heure elle sort enfin, attrape une serviette et l'enroule autour d'elle. Elle grelote légèrement et cherche un séche-cheveux qui, malheureusement pour elle n'est pas là. Discrètement, elle sort de la salle de bain, et marche à pas de souris dans le couloir pour retourner dans la chamabre des parents des jumeaux. Elle retourne tous les placards mais ne trouve rien. Rose en profite cependant pour prendre du maquillage dans le bu de masquer ces horribles cernes. Puis elle ressort, lentement et décide de fouiller d'autres chmabres. Après tout personne ne la verra et puis elle ne va rester les cheveux mouillés. Elle pousse donc un autre porte qui émet un léger grincement puis entre sans allumer la lumière: cela pourrait attirer l'attention. La chambre est spacieuse et très bien rangée mais il ne semble pas qu'un sèche-cheveux traine dans le coin. Elle détail bien tout du regard et constate qu'il s'agit de la chambre de Tom.


Baaam. Baaam.bammm.

Quelqu'un monte les escaliers et apparemment la personne n'as pas l'air de bonne humeur. Elle remet tout en ordre, ouvre silencieusement la porte, se hisse à l'extérieur de la pièce et heurte quelque chose. Ou plutot quelqu'un d'assez grand, maigre et surtout incroyablement furieux.



- TOI? J'PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUTAIS DANS MA CHAMBRE?
C'EST PAS PARCE QUE MON FRANGIN TE DONNE LE DROIT DE T'INITIER DANS NOTRE LIFE QUE CA YEAH C'EST LA TEUF MA COCOTTE! ET VA T'HABILLER SALE TRAINEE!
-Qu'est ce que tu racontes sale fou!
-Qu'est ce que je...nan mais tu t'fou d'ma gueule ou quoi? tu veux que je te rafraichisse la mémoire?



Elle le giffle violemment et le plaque contre le mur. Elle s'approche lentement de son oreille et murmure:



-Mais c'est que tu fais de l'effet quand tu t'ennerve tomichou! j'comprend toutes ces hystéros qui te courent derrière...Ne t'avises plus jamais de me traiter ainsi mon cher.
-T'es complètement barge ma pauvre.



Il la pousse et rentre dans sa chambre en claquant la porte avec rage. Rose soupire en haussant les épaules et retourne dans la salle de bain pour se préparer. Elle enfile rapidement la robe et grimace en se regardant dans l'immense miroir qui se tient devant elle. Cette couleur ne lui va absoluement pas. Et toute cette dentelle! L'horreur! Elle n'a cependant pas le choix, il faudra qu'elle tienne juste pour cette soirée. Rose prend la brosse et peigne ses cheveux pleins de noeuds. Elle n'avait jamais remarqué à quel point ils étaient longs et bouclés. Elle les releve en chignon et laissa tomber quelques anglaises sur le côté. Elle se maquille très léger et sort pour rejoindre les autres. La jeune fille ne range pas, c'est déjà assez insupportable pour elle de rester. Elle descend lentement les escaliers avec le coeur qui bat à cent mille à l'heure. Elle se sent vraiment ridicule dans cette tenue de poupée en porcelaine.


-Ah te voilà! lance Georg qui sort de la cuisine un plateau dans les mains. Cette couleur te va bien, c'est cool !
-Euh...ouai c'est ça! répond-elle de manière maladroite.
-Respire hein miss, allez viens on va manger! Gustav est en train de baver devant le saumon!
-Okay...



Ils se dirigent tous deux dans le salon et prennent place à table. Bill dont les yeux ne cessent de fixer Rose de la tête aux pieds et des pieds à la tête, la fait s'assoir en bout de table. Tout le monde est là, même Tom dont la mauvaise humeur à disparue devant autant de nourriture.


-C'est très bon, Georg! lance rose timidement.
-Merci! Bill m'a aidé aussi zz
-Ouai breument qu'un beu! ajoute gustav la bouche pleine.



Tout le monde éclate de rire. Même Rose omnibulée par le sourire de Bill et son visage d'ange. il aurait pu rire des millions d'années durant elle l'aurait regardé pour l'éternité.

-Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! hey t'es encore là?
- euh...hein? a oui ! balbutie-t-elle en sortant de sa réverie.
-On t'a posé une question!
-Euh pardon j'étais euh je...
-Mattais Bill! lance Tom en riant.
-Oua!euh non. Enfin on s'en tape! vous disiez quoi?
-On demandait si tu voulais qu'on monte pour chanter un truc, on fait souvent ça à Noel comme on a euh ben un groupe! [non, c'est pas vrai? gustav xD ]
- a mais j'veux pas vous déranger plus longtemps et m'INITIER, elle accentue le mot en jettant un regard noir à Tom, dans votre vie vous savez. J'vais donc ma cass...partir. Merci encore pour tout et...
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:00

Bam. <3
Suite (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:27

AHhhhh inioble humain que j'aime que tu es !
Arreter comme ça ma Yume.
Bah sadique !
J'veux et toujours la suite <3
J'lov' encore plus ce bidulle là <3
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:42

Geantissime!!!
tes suite me manquent Crying or Very sad
Sadique?
moi?
king
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:23

AH NOOOOOONNNNN ! TU PEUT PAS COUPER LA !!!!

GRAOU What a Face il me faut une suite ><

SUIIIIIITTTEEEE OU JE T'ECORCHE VIVANTE !!!

(oui, c'est ça l'amour passionnel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:34

Tu m'épate toujours.
Avec tes mots si pretty.

Encore?§
=]
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:06

Mes fics sont à l'abandon c'est hOrrible.
Je reviiens biientot comme je l'ai dit sur les autres.
M'oubliez pas hein?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:41

J'toublie pas ma Yume. <3
Et j'attends avec impatience la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:54

Comment veux-tu que je t'oublie Géantissime chose que tu es. <3
Niaa suite quand tu sauras.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:48

Jamais je ne t'oublierais ma pouyouuuuuuu <3

mais suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:43

-ET tu restes ici!


Rose se retourna surprise et se libéra de son étreinte. Elle s'était attendu à ce que Bill la retienne mais ce n'était pas lui. Tom la regardait sans sciller et commença à monter les escaliers qui menaient à la salle de musique qu'ils s'étaient aménagés sans un regard pour les autres qui l'imitèrent. lls savaient parfaitement bien que Rose les suivraient. Enfin, suivrait Bill. Et c'es ce qu'elle fit cinq minutes plus tard. Elle débarqua dans la pièce un grand sourire aux lèvres.


-Alors vous la chantez cette chanson ou pas?
-Ohoho minute papillons, tu voulais pas venir et maintenant tu nous donnes des ordres?
-Mais c'est toi qui m'a dit de rester!
- Si tu es restée c'est parce que t'en avait envi!
-Non mais j'hallucine!
-C'est quoi ton problème?
-Mon problème? Mais c'est toi qui a un probleme!
-Ouai comment ta deviné?
-Rien qu'à voir ta coupe on voit déjà que t'en a mon vieux!
- A ouai? Ben...Ben ton prénom il est ringard!
- Le hip-hop c'est d'la merde!
- Cette robe te boudine!
-toi tu ferais mieux de retourner à la mer!
- Ben ben ben... ta poitrine est assymétrique!
-A ouai tu veux la voir hein c'est ça? demanda-t-elle en commençant à se déshabiller.
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!



Quelqu'un avait hurlé. Il se retournèrent et virent Gustav debout sur le canapé. Il semblait furieux mais après quelques minutes de silence il éclata de rire en regardant leurs têtes.

-Vous avez l'air ridicule la! s'etouffa-t-il
-Oui de vrai gamins, ça faisait vraiment pitié! lança Georg entre deux éclats de rire.
-Tom doit vraiment retourer dans la mer? non parce que bon...c'est pas très simpas pour moi tu vois!



Tout le monde éclata de rire. Tom et Rose se regardèrent et se serrèrent la main en guise de paix et chacun pris place autour d'un instrument. Ils demandèrent à Rose ce qu'ils devaient chanter et elle proposa une de leur chanson car elle ne les avait naturellement jamais entendues. Elle proposa Rette mich car le titre l'avait inspirée. Tom avait rétorqué qu'ils etaient censé chanter quelque chose de "plus joyeux" mais devant le regard noir de la jeune fille il avait abandonné l'idée. La musique démarra et la somptueuse voix de Bill s'éleva dans l'atmsphère qui était soudainement devenu plus léger. Les paroles étaient sublimes et avaient un goût si sucrée qu'elle les auraient bues des années durant. Les notes étaient si légères que leur ombre voletaient sur les murs blancs et son corps frémissait de bonheur à l'écoute de ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:02

Tu sais quoi ma Géantissime ? C'est tellement sublime que ça fait le tour de mon coeur avant d'y rentrer. & crois-moi que quand ça trouve la porte, ça n'en ressort plus. Bordel, je t'aime. ( L ). = )
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:24

Yume , Yume de mon coeur <3
Magnifique l'altercation entre les deux.
Et Gus, Oh Gus <3
Encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:04

oo c'est tellement beau...

J'ai du relire au moins 5 fois le passages avec les réparties, C'EST TROP EXCELLENT XD

ouai Tom retourne à la mer XD

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE <3
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:48

Les filles (l)
Merci merci du plus profond de mon coeur.
J'vous aimme.

¤¤¤



-Voilààààà, t’es contente Pinprenelle ?!

Elle ouvrit les yeux en sursautant. La musique venait de s’arreter la tirant de sa rêverie. Elle aurait pourtant aimé l’écouter à l’infini. C’était tellement grand. Les étoiles étaient tombées du ciel pour se plonger dans ses yeux azurs et les larmes avaient coulé sans même qu’elle essait de les retenir. Jamais elle n’avait eu un cadeau aussi fabuleux que d’écouter la voix d’un ange. C’était un de ces moments qu’elle aurait voulu enfermer dans une boite et jeter la clé dans les oublis.

-Je rêve où tu m’as appellée Pinprenelle ?! Ca va pas la tête ? T’es complètement barjo !
- Ouai il t’a bien appelé comme ça ! lança Gustav en riant.
-Huhuhu. Pinprenelle c’est trop laid ! J’irai me cacher à ta place ! ajouta Georg !
- U_U ! Tu vas voir salopaaaaaaaaaaaaaard ! viens ici que je t’attrappe !


Tom s’enfuit en courant mais il n’eut pas le temps de sortir de la pièce car Rose avait fermé la porte à clé pour etre sur qu’il ne lui échaperait pas. Ils tournèrent en rond plusieurs minutes sans s’arreter mais tombèrenet bien vite de fatigue. Rose tourna la tête vers Bill qui semblait ruminer silencieusement. Elle s’approcha doucement de lui et se surprenant elle même, elle le pris dans ses bras.

-Moonsieur serait-il jaloux ?
-N’importe quoi ! dit-il en croisant les bras.
-tu sais t’a pas à l’être parce que bon sortir avec un Poulpe ce n’est pas dans mes ambitions ! lança-t-elle sérieusement.
-Merciiii pour le Poulpe o_O !
-De riiiiiiiiiiiiiiiiien ! répondit Rose en baillant.
Bill si on sortait un peu ?
-Il doit faire froid !
-T’inquiètes pas j’te réchauferaiiiiis ! crie-t-elle en le suivant hors de la pièce.
- Tom t’as trouvé une pote là ! Georg n’avait pas pu s’en empecher.
-u_u !
-Pas de betiiiiiiiiiiiiiiiises surtout !
-Gustav ! après c’est de moi qu’on parle !


Tous trois se mirent à rire tandis que les deux amoureux descendirent quatre à quatre les escaliers pour une balade nocturne. Ils saisirent leurs manteaux et sortirent devant l’immense maison des Kaulitz. De gros focons de neige tombait encore pour rejoindre l’apais tapis qui avait recouvert la pelouse sèche. Les nuages avait disparu et la lune semblait être pleine. Bill prit instinctivement la main de Rose et l’embrassa amoureusement. Il s’était attendu à ce qu’elle le repousse mais celle-ci répondit par un autre baiser qui réchauffa ses lèvres bleues de froid. La jeune fille profita de cet instant pour pousser Bill dans le tas de neige posté juste en bas des escaliers. Il l’emporta dans son élan et tout deux tombèrent au sol, les yeux rivés vers l’infiniment grand.

-Biiiiill pousse toi deux minutes !
-Quoi ?
-Vire de là ! s’exclama Rose toute exitée.


Bill se releva en prenant soin de ne pas glisser puis attendit. Rose s’étala dans la neige pour dessiner avec ses bras et ses jambes dans la neige comme une enfant de cinq ans. Elle se releva avec hate assez satisfaite de son travail puis expliqua avec des yeux pétillants de bonheur :

-Regarde Bill, c’est toi.

Bill regarda l’ange marqué sur le sol puis sourit avec joie. Son cœur battait à lui rompre la poitrine et ses joues devinrent légèrement rouges. Il la prit a nouveau dans ses bras et la serra tout contre lui. Il ne voulait pas la perdre. Non, jamais. PLOOOOOOOOOOOOOOOOOC !

-Ouai Geaorg, viens voir j’les eu en plein tronche ! mouahahahahaha trop fort !
-Je serais toi je partirais très vite ! conseilla Bill a son jumeau en voyant l’enorme boule que tenait Rose en main. Elle a l’air furax !
- AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Gustaaaaaaaaaaaaaav ! A l’aide j’ai peur !
-Degaaaaaaaaaaaaaaage !


Gustav voulut viser Tom qui se rapprochait dangereusement de lui mais au lieu d ecela, il toucha Georg qui courait après Bill. Geaorg voulant se venger sur Gustav toucha Rose ce qui provoqua la plus magnifque bataille de boule de neige de tous les temps. Ils en étaient ressortis trempés jusqu’aux os et restèrent le lendemain, cloués au lit avec quarente de fièvre chacun.


Dernière édition par Meiro le Mar 26 Fév 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:53

Haan que j'aime ces personnages enfantins. J'aurais tellement voulu qu'il neige cette année. =/.
C'est vraiment sublime.
Mais venant de toi, ça ne peut-être que ... Géantissime. = D
I love you. ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:18

Ah ils sont trop choux c'est 5 là.
J'adore ma Yume.
C'est tellement bow le moment ou elle desine un ange waou <3
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:50


J'pensaiis pas écrire ça un jour. C'était pas du tout mon projet.


¤¤¤




Ce jour merveilleux resta à jamais gravé dans la mémoire de notre jeune Rose. Telle une fleur sauvage, elle s’était épanouie avec le temps et les souffrances qu’elle avait endurées. Elle était devenue forte et pouvait à présent marcher la tête haute laissant le passé loin derrière elle. Rose devait tout cela au seul ange qu’elle avait rencontré dans sa vie. Le destin lui avait fait le plus beau cadeau qu’on ne puisse espérer en croisant leurs chemins pourtant si différents. Il lui avait appris le partage, le rire, la confiance. Elle lui avait donné son amour et il n’aurait échangé cela pour rien au monde. Cette histoire aurait pu se terminer comme Cendrillon où bien d’autres contes de Fées mais Rose et Bill ne vécurent pas heureux et n’eurent naturellement aucun enfant. Ils se séparèrent un an après leur rencontre, prenant tous deux des voies différentes. Bill et son groupe continuèrent la chanson et devinrent mondialement connu. Rose quand à elle, devint tutrice dans une maison qui accueillait les jeunes sans famille. Ils avaient jugés que leur rencontre était sans doute la plus belle que le siècle est connu mais qu’ils étaient trop différents pour s’entendre. La célébrité du chanteur était beaucoup trop importante pour qu’il s’implique dans une relation sérieuse car comme disait sa belle, il fallait savoir faire des sacrifices. Ils se voyaient cependant à diverses occasions dans l’année et quand la vie dressaient des obstacles sur leurs routes ils les affrontaient ensembles mains dans les mains comme autrefois. S’ils avaient tirés une leçon de leur histoire c’était qu’il ne fallait jamais se laisser abattre et avancer. Toujours dépasser ses limites et aller de l’avant. Vivre le présent pour améliorer le futur et enfermer le passé dans une boite à souvenirs et en jeter la clé. Mais surtout donner et recevoir la plus belle chose que la vie est pu nous offrir de cruel et tendre à la fois : l’amour.




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:36

oo

c'est... c'est trop beauuuuuuuuuu T.T

j'ai les larmes au yeux *_*

C'est vraiment magnifique, t'a un don !!!

Je meuh <3

Un peu triste que l'histoire se finisse là, mais c'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elixir de rose. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elixir de rose.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Rose.
» [T] Scarlet Rose
» [T]La vie n'est pas toujours ROSE
» Amy Rose Warner.
» [OS] La rose perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: