La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T]La vie n'est pas toujours ROSE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:24

Suite au bug, j'essaye de remettre tout comme avant, il me semble que maintenant c'est bon... Very Happy

Ils n'aviguaient sur Internet, ce qui était assez rare pour eux ... Toujours occupés avec leur métier.
Il tomba sur le blog de Cette fille . En voyant sa photo il su que c'était elle.
Elle était jolie, les traits de son visage fin, des yeux bleu perçant presque gris, et ses cheveux roses.
Elle ne précisait ni adresse, ni numéro, aucune information.
Sauf son prénom qui entra dans sa petite ronde et y restera a tout jamais gravé ; Rose.
Son frère avait beau lui dire que c'était stupide, qu'il ne la conaissait pas , mais bon vous savez quand on croit en quelque chose , même son frère jumeaux ne peut rien y changer ...
Depuis il chercait où la trouver,des informations sur Elle, il la connaissait et l'aimait tant...


Dernière édition par rocky--girl le Mar 12 Aoû 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:34

Si si c'est parce qu'il y a eu un bug.
Faut laisser le temps que sa se remettre.

Vivement la suitouille stp =)


Dernière édition par Melovetokiohotel le Mer 13 Aoû 2008 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:18

Il était encore sur ce foutu ordinateur. Il cherchait toujours et encore cette fille, cette Rose ...

- Tom : me dis pas que tu cherches encore la fille
- Bill: si

Tom soupira , Bill ne dormait plus très bien et mangeait peu. A vrai dire, Tom s'inquiètait pour son frère.

- Tom: Bill je m'inquiète pour toi, que tu la trouve jolie, d'accord mais ça tourne a l'obséssion là ...
- Bill: J'ai essayais Tom de penser comme tu me l'as dis seulement je n'y arrive pas, il faut que je la vois
- Tom: Et si tu la rencontres qu'est-ce que te donnera, de la voir peut-être une fois dans ta vie ? Elle te prendra pour une fille
- Bill: dans ce cas, espèrons qu'elle soit gay ...

Tom soupira de nouveau et partit, laissant Bill seul.

- Bill: AH

Tom accouru. Bill sautillait dans le salon en frappant des mains

- Tom: oh lala qu'est-ce qu'il se passe Bill ?
- Bill: Elle habite Paris et elle a 19 ans
- Tom : Trop vieille pour toi
- Bill: n'importe quoi
- Tom: Mais si elle a Paris, c'est qu'elle est française non ?
- Bill: moui
- Tom: Tu ne parles pas français, Idiot !
- Bill: j'apprendrais
- Tom: alors là tu es tombé bien bas mon petit Bill

Bill apprendre le français pour une fille, stupide pensa Tom. Pourtant Bill y croyait. Bill, croyant au grand amour n'allait pas laisser cette Rose lui échappait. " Sa tourne a l'obséssion Bill " Tom ne pouvait pas dire mieux. Rose l'obsédait complètement. Il s'imaginait le soir la toucher, la voir. Et chaque matin , la déception le gagner se doutant qu'il ne la verrait jamais. Cette photo, cette simple photo avait changé sa vie en entier ...

Le samedi 7 Mars , Tokio Hotel venait d'arriver a Paris. Quand David leur avait appris qu'ils retournaient en France et de plus, a Paris, Bill avait comme reçu un choc. Une fois leur valise posé dans leurs chambres, Bill s'empressa de sortir. Peut-être la trouverait-elle ? Il avait demandé a Tom, Gustav et Georg de les accompagner, ce serait plus facile a quatre avait il dit.

- Tom: Tu sais que t'es chiant Bill
- Bill: Tu ne comprends pas, c'est tout
- Georg: Paris est énorme, on ne va jamais la trouver Bill, on dirait un tueur a gage qui cherche sa proie le problème, il n'a pas d'information ...
- Gustav: C'est vrai Bill, on ne la trouvera pas, on ne connait même pas Paris, tu es dingue ...
- Bill: Vous avez raison, je suis dingue mais alors complètement dingue de cette fille, je n'y peux rien ...

Ils soupirèrent tous et commencèrent les recherches. Ils avaient tous mal au pieds mais Bill leur disait toujours de continuer, que ça en vallait la peine ...

- Tom: c'est bon Bill j'en peux plus je crève de faim moi !
- Georg: moi aussi Bill s'il te plait on rentre
- Bill: allez y ! Rentrez ! Mais ce sera sans moi en tout cas ...
- Gustav: Rentrez les gars je reste avec Bill, qu'il ne reste pas seul le soir, il risquerait de se faire violer ...
- Bill: T'es pas obliger de rester Gustav, si t'es comme les autres ...
- Gustav: Non c'est bon et vu comment tu es habillé , je reste
- Tom: Ne le drague pas trop Gus' Je tiens a mon frère .... bien qu'il soit taré
- Bill : Ta gueule Tom.

Tom et Georg rentrèrent. Ils rencontrèrent sur le chemin une fille leur demandant un autographe. Ils leur signa biensure... Ils leur devaient bien ça ... Tokio Hote n'était pas encore le phénomène qu'ils sont maintenant, ce qui leur permettait de marcher.

- Gustav: Bill on peut s'arrêtait 5 minutes, question de manger un truc vite fait ?
- Bill: Oui, je crois bien que j'ai faux depuis le début Gustav ...
- Gustav: Mais non Bill...

Ils entrèrent tout les deux dans un fast food et s'assoient a une table de deux .

- Gustav: Regarde moi ça Bill
- Bill: Arrête de regarder les filles Gus '
- Gustav: Elle a la peau vachement blanche mais super bien roulé.
- Bill: Oui ça va ...

Une serveuse se dirigea vers eux. Bill n'en croyait pas ses yeux, c'était elle ?


- La serveuse: Puis-je prendre votre commande ?

Bill avait les yeux écarquillés, Oui bordel c'était bien elle. Malheureusement elle parlait français ce qui ne lui faciliter pas la tâche ...

- Gustav: Pouvez vous parler allemand s'il vous plait ?
- La serveuse : Biensure

Bill ne se rendait toujours pas conte, elle avait bien les cheveux rose, le grain de beauté dans le cou, tout comme sur la photo mise a part la tenue ...

- Gustav: Bon Bill tu veux quoi ?
- Bill: Rose ?

Mais quel con , pensa Gustav ...

- La serveuse: euh oui comment le savez vous ?
- Bill: Je vous ---
- Gustav: C'est marqué sur votre badge

Bill hocha la tête et prit commande. Elle partit de la table pour aller a une autre ...

- Bill: Gustav c'est elle, je le sais j'en suis sur !
- Gustav: Je sais Bill mais maintenant qu'est-ce que tu contes faire ? La violer sur le comptoir en preuve de ton amour ... ?
- Bill: N'importe quoi ...

La serveuse, enfin Rose revint avec leur plats. Bill la regardait, elle est encore plus belle en vraie pensa-t-il ... Il ne mangeait pas mais la regarder aller d'une table a l'autre, il réfléchissait a comment, la connaître mieux ...

- Gustav: Bill sa va être froid...
- Bill: m'en fou
- Gustav: Tu commences a faire chiez
- Bill: m'en fou aussi
- Gustav: Mais tu sais Tom il s'inquiète pour toi et il est pas le seul Bill
- Bill: Gustav, sois gentil laisse moi réfléchir

Gustav n'en crut pas ses oreilles. Il se leva en jetant sa serviette sur Bill

- Gustav: Ne conte plus sur moi pour cette fille !

Bill resta figé. Rose avait regardé toute la scène et vint s'assoir en face de Bill

- Rose: je ne conterais pas sa part si vous voulez ...

Dit ell en retirant l'assiette de Gustav. Bill posa sa main sur la sienne involontairement... Un premier contact.

- Bill: Non laissez
- Rose: hum vous avez des problèmes avec votre ami ?
- Bill: euh ouais
- Rose: désolé sa ne me regarde pas ...
- Bill: sa ne me dérange pas

Biensure que sa ne le dérangeait pas ! Elle lui parlait, il aurait tout fait pour que ce soit éternel... Bien évidemment Bill ne pouvait pas lui dire qu'il la cherchait depuis longtemps, il serait passer pour un psychopate !


Dernière édition par rocky--girl le Mar 12 Aoû 2008 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:25

Euh en tout je crois que t'en avais mi trois.
Enfin je suis pas sur euh déjà bill avait déjà rencontrer rose.
Ah si je crois c'est quand il arrive à l'appart des mecs enfin un truc comme sa.


J'edite mes messages sinon sa fera un peu bête. ^^
Bah j'aime tout simplement je suis impatiente de la suite stp.


Dernière édition par Melovetokiohotel le Mar 12 Aoû 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:24

- Rose: bon c'est pas que vous m'ennuyez mais je travaille ...
- Bill: arrête de me vouvoyez on a le même âge presque ...
- Rose: je ne pense pas
- Bill: j'ai 18 ans enfin 19 en Septembre
- Rose: Oh Vous, pardon, tu parais plus âgé
- Bill: je prend ça comment ?

Bill souria. Rose fit de même

- Rose: Prends le comme un compliment

Dit elle en quittant la table .

- Bill: ATTENDS !

Rose se retourna

- Bill: Où est-ce que je peux te joindre ?

Rose se rapprocha de lui et écrivit son numéro sur un papier. Bill était aux anges ... pas de quoi, souvent des hommes lui demandait son numéro de téléphone et elle jugeait elle même si elle le donnait ou pas, en fonction de leur personalité ou si il était " bien roulé " ...

- Gustav: tiens te revoilà toi

Bill se laissa aller sur le canapé en souriant bêtements

- Tom: alors comment elle est ?
- Bill: magnifique et extremement gentille ...
- Gustav: tu la connais depuis même pas une heure ...
- Bill: Gusti Gusti t'y connais rien ...
- Tom: Bill tu dépasses les limites arrête un peu ...
- Bill: mais Tom, comprends moi, elle est d'une magnifique et de deux ... C'est Rose
- Tom: Ecoute Bill je voulais pas arriver jusque là mais là tu me pompe l'air, depuis presque 1 an c'est, ROSE ROSE ROSE ROSE sa n'arrête plus ! Alors maintenant pitié Arrête !
- Bill: Mais Tom !
- Tom: Bill
- Bill: Tom
- Tom: t'es chiant
- Bill: Toi aussi !

Tom partit dans sa chambre et claqua la porte ... Bill avait tout gagner .

On était le 9 Mars, le lundi 9 mars. Bill avait décidé d'appeler Rose. Il l'avait invité a prendre un café ... Bill avait aussi convaincu Tom de venir, de voir Rose par ses propres yeux, Georg insista pour les accompagner par curiosité ...Gustav lui, préfèra rester a l'appartement des garçon ... Ils étaient tout les trois sur la rue de Paris, un peu perdu pour trouver le petit café où il lui avait proposé de venir ... Ils avaient demandé a quelques passants de leur indiquer l'endroit et avait finit par le trouver ... Rose était seul a table a siroter son cocktail. Elle était bien plus belle que Bill ne le pensait, cette fois elle était maquillé et portait une petite robe courte rose ... Elle méritait vraiment son prénom ...

- Bill: Rose !

Rose leva la tête et sourit a la vue du visage de Bill

- Rose: Salut euh ... Bill

Bill était un peu déçu, elle ne se rappelait plus de son prénom ...

- Bill: sa ne te dérange pas si j'ai amener des amis ?
- Rose: non pas le moins du monde

Tom et Georg se présentèrent. Mais c'était Bill qui fasciné le plus Rose. Son look , son visage. Tout ça la fasciné, de plus il parlait beaucoup et elle trouvait sa intéressant. Tom essayait quelque fois de la draguer mais elle détournait tout de suite le regard. Il avait abandonné ... J'ai dis abandonné ? Tom Kaulitz n'abandonne jamais voyons ... Les heures avaient passé et la nuit était tombé sur Paris.

- Rose: bon, il se fait tard...
- Bill: Non s'il te plait, ne pars pas ...
- Rose: ugh si il va bien falloir
- Tom: Viens a l'appart' si tu veux
- Rose: je ne voudrais pas déranger ...
- Georg: alors là c'est pas nous que tu dérangerais, et une présence féminine ne nous fera pas de mal ...
- Bill: TSSA idiot , ne l'écoute pas

Rose souria et accepta leur proposition ... Ils étaient tout les quatres sur le chemin. Mais il y en avait encore pour longtemps a marcher ... Rose était simplement en robe et commençait a avoir des frissons ... Bill enleva sa veste et la déposa sur ses épaules. Voilà qu'il jouait au gentleman maintenant , pensa Tom. Rose souria et rougissa en même temps, a vrai dire Bill l'intéressait, même plus qu'elle ne le croyait. Elle était petite ... Bill mesurait 20 cm de plus qu'elle ... En faite ce n'est pas elle qui est petite ... mais lui qui est grand.
- Bill: Voilà c'est notre chez nous, on vit avec Georg et Gustav aussi
- Rose: Gustav c'est le garçon avec qui t'étais ?
- Bill: oui

Rose rendit la veste a Bill et regardait autour d'elle

- Rose: je n'aurai vraiment pas imaginé que vous viviez ici ...
- Bill: ah oui ?
- Rose: oui, c'est propre, soigné et luxieux disons ...
- Bill: oh, nos parents nous aide et a quatre, c'est plus facile

Bill souria. Il mentait. Oui évidemment que Tokio Hotel n'allait pas vivre dans un petit appartement ressemblant a une décharge ... D'ailleur les autres garçons avaient été surpris d'entendre Bill mentir. Non pas " Bill mentir " ça Bill ment et très bien seulement surpris qu'il mente a sa fameuse Rose. Rose elle , évidemment goba tout ... Elle ne pensait pas mais alors vraiment pas que c'était des stars. Pas encore super connu en France comme je l'ai déjà dis ...

- Georg : Tu as faim Rose ?
- Rose: non merci avec tout les gateaux qu'a commander Bill je ne pourrais plus rien avaler.

Dit elle en souriant. Ce qui fit sourire Bill aussi.

- Bill: ils étaient bon, c'est déjà ça
- Rose: oui très

Bill et Rose se reéchangèrent un sourire et Rose partit aux petits coins faire ce qu'elle avait a faire ...

- Tom: elle est vraiment belle Bill , t'avais raison tout conte fait
- Bill: j'ai toujours raison l'oubliez pas

Les gars soupirèrent et Rose les rejoint. Elle n'avait rien entendu et heureusement , elle aurait pu se poser des questions.

- Bill: tu ne travaille pas Rose demain ?
- Rose: non on est dimanche , c'est mon seul jour de repos
- Bill: oh , tu pourras resté demain alors, enfin jveux dire plus longtemps

Bill rougissa.

- Rose: on verra on verra, on ne se connait que depuis deux jours même pas et déjà que je dorme chez vous j'en reviens pas alors doucement

Rose souria tandis que Bill rougissa de plus belle. Ils avaient tous passé la soirée devant un film d'horreur. Ce que Rose regardait rarement... Puis l'heure de faire un gros dodo vint.

- Bill: bon alors il y a le canapé ou je te laisse mon lit si tu veux
- Rose: merci mais le canapé va me suffire

Bill partit chercher une couverture tandis que Rose observait la pièce... Il revint avec la couverture en main et la lui donna.

- Rose: merci
- Bill: de rien

Bill lui souria

- Bill: bon bin bonne nuit
- Rose: merci toi aussi

Bill commença a partir et Rose lui embrassa la joue. Elle souriait comme une gosse de 5 ans, vous savez quand ils reçoivent leur cadeaux de noël...Bill souria a cette vue et partit se coucher. Rose se coucha habiller, oui elle n'avait pas vraiment le choix faut dire ...

Rose avait peur.Elle ne dormait toujours pas et se tournait toute les deux secondes. Elle avait peur oui, du au film de ce soir là... Elle décida de se lever seulement tout l'appartement était plongé dans le noir. Il y avait de la lumière sous une des portes, elle décida donc de frapper. La poignée se baissa et un Tom en boxer apparut en face d'elle.

- Tom: Rose qu'est-ce que tu fais là ?
- Rose: j'ai peur
- Tom: de quoi ?
- Rose: Bin du film sa m'a fait peur
- Tom: Oh et c'est moi que tu viens voir ?

Tom souria perversement mais Rose lui casser son " plaisir "

- Rose: non y avait de la lumière sous ta porte alors ...
- Tom: Tu dors habillé ?
- Rose: bah euh oui quelle question
- Tom: tiens prends ça ce sera mieux

Tom lui passa un t-shirt a lui qu'elle prt en le remerciant

- Tom: la chambre de Bill est a côté, a droite
- Rose: mmh merci

Rose sortit de la chambre de Tom en lui lançant un sourire amical. Elle enfila le t-shirt de Tom et frappa a la porte d'a côté, celle de droite comme lui avait dit Tom. Elle attendit 5min, toujours rien. Elle refrappa et Bill arriva. Il était décoiffé , Rose supposa qu'elle l'avait réveillé

- Bill: Rose, qu'est-ce que tu veux ?
- Rose: un petit peu de compagnie j'ai peur
- Bill: t'as peur ? HAHA a cause du film ?
- Rose: moui
- Bill: entre

Rose entra dans sa chambre. Le bazar règnait par rapport au salon.

- Bill: excuse le bazar , pas le temps de ranger
- Rose: ah bin euh c'est rien
- Bill: j'espère bien

Rose s'asseya sur son lit et constata qu'il était bien mou

- Rose: si vous êtes allemand qu'est-ce que vous faites en France ?
- Bill: on aime beaucoup la France et vu qu'on y passe beaucoup de temps on a prit un appart'
- Rose: oh
- Bill: en plus il y a la mer en France ce qui est encore mieux

Rose souria légèrement.

- Bill: si tu veux jcrois que j'ai quelques films donc
- Rose: oui pourquoi pas, mais s'il te plait, pas des films d'horreur
- Bill: t'inquiète pas

Bill mit en route le DVD mais 5 minutes après Rose s'endormit sur son épaule. Ce qui gênait Bill bien qu'il était content ...


Jvous met les deux vu que jsuis pas sur :S
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:48

Ah oui la première partie on avait déjà eu.
Bah merci pour cette longue suite.
Parce que la nouvelle sa fait long Hi
J'aime j'aime j'aime c'est trop bien !
Vivement la suite stp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:13

Tout le monde était levé. Rose était a présent repartit chez elle en les remerciant. Elle n'était pas resté plus longtemps comme l'espèrait Bill ...

- Tom: alors t'as bien dormi Bill ?

Tom se moquait a travers ses paroles

- Bill: oui

Les trois autres garçons espèraient qu'il réagirait. Mais non Bill était toujours dans ses pensées.

- Georg: Je viens de penser a un truc Bill, si elle assiste a un de nos concerts, tu feras quoi ...
- Bill: pourquoi elle assisterais a un de nos concerts ?
- Georg: je sais pas elle a peut-être une soeur ou je sais pas moi ...
- Bill: dans ce cas je lui dirais la vérité
- Gustav: Imbécile, tu aurais du lui dire dès le début
- Bill: Gustav ...
- Gustav: quoi Gustav ? C'est vrai
- Tom: il a pas tord Bill, si elle l'apprend, tu pourras faire une croix sur elle
- Bill: vous faites chiez c'est mon problème
- Georg: On dit ça pour toi mais bon ...

3 jours avaient passés. Les garçons avaient donnés leur deux concerts a Paris et repartaient dans 4 jours. Ce que Bill ne voulait pas... Tout les midi il avaitdéjeunés avec Rose. Ils s'entendaient vraiment bien... Mais il fallait bien que tout casse ...

- Fille 1 : Hey oh toi tu vas où comme ça ?
- Rose: je voudrais rentrer chez moi
- Fille 2 : Alors là rêve pas
- Fille1 : Tu sais Bill, il est a nous
- Rose: Vous connaissez Bill ?
- Fille 2 : Biensur qu'on le connait !

Une des deux filles sortit un couteau ... Ce qui ne mettait pas très a l'aise Rose

- Fille 2: Si tu te rapproches d'un seul des membres de Tokio Hotel on te fera la peau , crois moi !

La fille lâcha Rose tandis qu'elle, elle partit en courant. Elle n'allait pas laisser cette histoire comme ça et s'expliquer avec les garçons ... Un nom sonnait dans sa tête Tokio Hotel, c'était quoi ? se demandait-elle. Elle était énervée, oui très énervée... Elle frappait a la porte de leur appartement. Bill apparut, malheureusement pour lui. Elle le poussa du doigt

- Rose: Tokio Hotel, c'est Quoi !

Bill se rendait conte a présent que ses amis avaient raison, il aurait dû lui dire.

- Bill: Rose qu'est-ce qui
- Rose: Tokio Hotel c'est quoi !
- Tom: un groupe de musique, le notre
- Bill: qu'est-ce qu'l y a ?
- Rose: il y a que je me suis faite agressés par des filles qui disaient que vous leur appartené !
- Gustav: oh
- Rose: Oui oh ! Et pourquoi vous m'avez caché ça , c'est quand même important non, j'aurai du être au courant quand vous fréquentant je " courrais des risques " non ?

Tout les garçons se tournèrent vers Bill qui lui avait baissé la tête. Il avait honte oui ...

- Rose: Bill, explique
- Bill: j'avais peur qu'en te le disant tu refuses de nous fréquenter ...
- Rose: mais c'est faux !
- Bill: j'en sais rien après tout , je ne te connais pas vraiment et je ne voulais gâcher l'occasion de te fréquenter ...
- Rose: l'occasion ?
- Gustav: On va vous laisser , vous avez certainement pleins pleins de choses a vous dire ...

Les trois autres garçons partirent , laissant Bill et Rose seul. Bill devait a présent tout lui dire. Il n'avait pas vraiment le choix disons ...

- Bill: écoute Rose j'ai pleins de choses a te dire, les plus bête les une que les autres ...
- Rose: va-s-y !

Bill et Rose s'assirent sur le canapé

- Bill: il y a assez longtemps, peut-être un an avec les gars on étaient sur internet et on est tombé sur ton blog a toi, en voyant ta photo sa m'a fait comme un gros Boum et j'ai cherchait a savoir ce que tu aimais et tout ça seulement non rien, tu m'obsédait complètement, le soir je rêvais de toi et je pensais presqe 24h/24 a toi, et une fois j'ai trouvé sur un autre site ou je sais pas quoi que tu habitais Paris. Et un jour on nous a dit qu'on retournait en France pour des concerts a Paris, sa m'a fait un choc, tu peux pas imaginés, je t'ai cherchait avec l'aide des autres gars et on ne te trouvait pas alors Georg et Tom ont abandonnés et ensuite on a eu faim et tu connais la suite ....
- Rose: c'est comme ça que tu connaissais mon prénom alors
- Bill: ouais
- Rose: mais t'as un problème Bill
- Bill: ...
- Rose: tu enfin tu m'as mentis et dire que jt'ai accordé ma confiance ... C'est vrai que quelqu'un si gentil en même pas deux jours ...
- Bill: Rose tu te trompes
- Rose: Non ! t'es complètement malade ...

Et là Rose partit. Bill se rendait bien conte de sa bêtise. Il décida d'aller se coucher en évitant les autres ... Rose avait apprit par Tom qu'il repartait dans quatres jours. Aujourd'hui était le jour du départ. Bill n'avait pas eu de nouvelle de Rose . Il était triste, oui, complètement démoralisé. Ils étaient à la gare. Ils allaient partir. Bill se retournait regardait dans tout les coins, mais rien, pas de Rose. Voilà, ils étaient dans le train...

Tandis que Rose elle, était dans son appartement en se demandant comment payer ses factures ... Elle essayait de ne pas pense a Bill, ce qui était dur ... Ell lui en voulait.

Sa faisait un an, Tokio Hotel est maintenant LE phénomène. Rose évite au maximum le sujet " Tokio Hotel " seulement avec sa cousine c'est dur ...

- Marie ( Sa cousine ) : Allez Steuplait Rose, y a personne qui veut m'accompagner !
- Rose: Marie, je m'en moque totalement ... C'est non
- Marie: t'es pas cool
- Rose: je sais

Rose avait refusée oui. Elle ne voulait plus les voir ... Seulement elle vivait avec sa cousine, sa mère étant en désintoxication ... Les factures se faisaient de plus en plus ingérable... Elle avait participer a un casting pour une fille qui ferait des photo ou je ne sais quoi... Elle en avait besoin, son travail ne lui suffisait plus et avec Marie c'était encore plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:26

Euh je crois qu'il va faloir que tu reposte tout.
Les messages ne se sont finalement pas remi =S
Rohlala merdouille de bug. >.<
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:56

tout =O C'est a dire du début jusqu'à ce que j'ai écris O.o ?
Dur a comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:18

Oui parce que le bug a effacé toute les premières suites.
Alors soit tu mets a suprimer dans ton titre et tu recréai un lien.
Soit tu edite tes messages (et j'éditerais les miens hihihi lol)
Soit on suprime un a un tout nos message et t'edite que le premier pour poster.
Voilou les posibilitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:12

j'aime bien la sute =)
oui tu vas faire comment?
tu dis comme ça on le fera. =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:17

bin euh jpensais, que euh jpourrais remetre les suites comm si rien 'nétait mais euh je peux ? Jcomprend rien là >.<
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:19

ouai mais enfaite, c'est que on début il a été effacer donc si quelqu'un viens pour lire il va lui manquer la suite.;:s
mais ce que tu peux faire, c'est que dans le premier message, tu peu editer et mettre le debut. =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:32

aaaah ouais jcomprend maintenant J'édite le premier en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:34

sa a pas édité celui que je voulais >.<
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:36

bin tu edite le message ou tu y a mis, tu supprime dans ce message et tu re edite le preimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:22

Oui t'a bien remi le début.
Par contre ton tout premier message faudrait aussi que tu l'edite.
En disant que la suite est plus bas et à cause du bug.
Enfin là sinon ya tout le début en entier.

Edit : et j'ai lu la dernière suite rolala c'est trop trop bien. J'adore alors vivement la suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:17

les filles, le truc c'est que il me marque pas que jpeux éditer sur mes messages. sur les votres oui et sa édite les miens, jcomprend plus rien c'est sans dotue mon ordi qui piouf est c*n xD
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:19

Non les filles c'est pas mon ordi qu'est con c'est moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:25

euh j'ai pas trop compris mais bon apparammment sa va maintenant..xD

mais non, mais non t'es pas con mon chamalow
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:07

Hihihi moi je dis vive les édits.
Mais bon c'est pas de notre faute c'est le bug.
En tout cas tout est en ordre (enfin).
Vivement la suite stp ! Hi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:09

Ouai comme ça c'est tout parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky--girl
Schrei
rocky--girl


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Ma localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/04/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:45

Elle avait été prise ! Rose était bien heureuse. Après une semain de photographie, une soirée avait été organisé avec les autres fille et des artistes qui étaient en ce moment a Paris. Rose était habillé d'une petite robe courte verte pomme. Et avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Après que Marie l'est supplié de l'accompagner, elle accepte, après tout ...

Ce soir là, elle eu un choc oui. En voyant sa fine taille, ses cheveux en pétard, son maquillage ... Elle l'avait reconnu et avait une subite envie de jouer. La Rose, angélique qu'imaginait Bill n'était pas exactement ça, Rose c'était plus le plus angélique des démons... Maintenant je le savais ... Bill discutait avec Tom et deux autres garçons qui n'étaient ni Gustav ni Georg. Rose s'approcha de Bill et glissa sa main sur ses fesses

- Rose: toujours là partout où je vais ... C'est lassant

Bill reconnut la voix de Rose avec son accent. Le cauchemard avait recommencé pour lui ... Pauvre Bill

- Bill: Rose qu'est-ce que tu fais ?
- Rose: eh bin là je te répond ...
- Bill: Je reviens * à Tom *

Tom hocha la tete comme réponse et continua sa conversation avec les deux hommes.Quand a Bill et Rose, Bill l'emmena danser.

- Bill: qu'est-ce que tu fais là
- Rose: j'ai été invité
- Bill: Je croyais que tu ne voulais plus me voir
- Rose: jsavais pas que t'étais là
- Bill: pourquoi tu m'as touché le cul
- Rose: pour te dire bonjour
- Bill: mais tu voulais plus me voir
- Rose: Oui, je voulais
- Bill: tu voulais me revoir alors
- Rose: sa m'est égale
- Bill sympa

Elle posa son doigt sur sa bouche et dansa sensuellement contre lui. Il la laissait faire biensure, c'était Rose ... Après quelques danses comme ça, Rose alla aux toilettes. Bill l'attendait a la sortie.

- Rose: tiens encore là

Rose le savait que sa l'énervait. Le blessait ? Fort possible.

- Bill: a quoi tu t'amuses ?
- Rose: Haha a mon jeu et tu viens d'entrer dedans

Rose n'était pas totalement folle et sadique ... Elle jouait c'est tout. Eh oui, qui aurait pu se douter qu'elle reflètait ce côté ... diabolique ? Oui diabolique. Ses mains descendirent au niveau de son entre jambe. Bill murmura un Rose, a peine audible. Elle le caressa, biensure sa fit son effet. Vous voyez de quel effet je parle ... Bill prit ses mains pour qu'elle arrête et les lâcha.

- Bill: Je ne jouerais pas avec toi
- Rose: Oh que si
- Bill: Non !

Bill quitta Rose pour aller aux toilettes... Rose s'en voulait ? Non malgré ses airs bien sage et sa petite tête douce, elle aimait ça.

- Tom: Rose ! Tu chercherais pas du travail ?
- Rose: euh bin qui paye assez oui
- L'homme: on a besoin de quelqu'un pour le groupe, avant les concerts pour les équipés ... la personne qui faisait ça a eu un gosse et elle a prit un congé parentale de deux ans alors ... Si tu pouvais la remplacer
- Rose: oh mais biensure

Rose souriait. Elle avait trouvé un job et de plus, elle pourrait embêter Bill ! Bill sortit des toilettes et vu les garçon avec Rose. Il craiagnait le pire et il avait bien raison. Le cauchemard commence Bill Kaulitz. Elle va t'en faire baver...
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy-Maryee
Fan kraft 483
Crazyy-Maryee


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 30
Ma localisation : QuébécOiise
Date d'inscription : 19/06/2008

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:40

OH lalaa !

J'aimee assez !

Mais quel changement d'hatitude !

Oulla ! ça va chauffer !

Ça promet !

Aller SUITTEUHH !
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:22

j'adore..!!

Le pov' bill y va en voir de toutes les couleurs..xD

suite mon chamalow...♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie n'est pas toujours ROSE   [T]La vie n'est pas toujours ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]La vie n'est pas toujours ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Rose.
» [T] Elixir de rose.
» [T] Scarlet Rose
» Amy Rose Warner.
» [OS] La rose perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: