La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [OS]Le 7 Fevrier 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[OS]Le 7 Fevrier 2009 Empty
MessageSujet: [OS]Le 7 Fevrier 2009   [OS]Le 7 Fevrier 2009 EmptySam 18 Oct 2008 - 2:35

Mon amour,
Je ne sais toujours , j’écris cette lettre .Je ne sais pas pourquoi, je ressens le besoin d’écrire cette lettre .Tu ne peux pas savoir combien de fois j’ai essayé d’étaler mes mots sur une feuille , combien de fois j’ai tenté de décrire ce que je ressentais .Par rapport à toi, par rapport à nous .
Tant de sentiments font le va-et-vient entre ma tête et mon cœur ,que ça en devient presque douloureux .J’en arrive à avoir le sentiment que je n’ai plus de cœur .



Je me sens vide .Vide de toi. Vide d’espoir .Vide de joie .Vide de tout...Je n’arrive à rien . Je ne vois plus de sens à la vie . J’ai l’impression que ça ne tourne pas rond autour de moi , qu’il y a un problème dans la mécanique de ma vie .


J’ai du mal à croire que tu es le seul responsable de tout ça . Je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est toi qui a mis tant de désordre dans ma vie.
Toi qui m’a tant donné .De le joie , de l’amour .Tu as réussi à redonner de la couleur à ma vie .Alors pourquoi les as-tu reprises si soudainement .Pourquoi es tu reparti ?



Tu m’as laissé seule avec un vide immense .
Tu sais , j’ai essayé de le combler…J’ai essayé .
J’aurais tant aimer que cela fonctionne .
Mais je me suis vite rendue compte que seul toi peux combler ce vide.



Tu sais , parfois je me demande pourquoi .Pourquoi je ressens ça .Je me sens si idiote .
Idiote de dépendre de toi de cette façon .
Idiote de t’aimer comme je t’aime .
Idiote de t’attendre .
Idiote d’espérer que demain tu seras de nouveau avec moi .



Je ‘me souviens du jour où tu es parti .Je me souviens des mots que tu m’as chuchoté à l’oreille avant de monter dans cette voiture .
« Ne t’inquiète pas ….Dans un mois , je serais avec toi .Dans un mois je pourrais te tenir dans mes bras et te serrer, t’embrasser , te faire l’amour .Alors promets-moi de ne pas t’envoler , mon Ange »



Depuis que tu es parti ces mots raisonnent en moi me faisant toujours plus mal .



7 mois ! Cela fait 7 mois que tu es parti .7 mois que j’attends que tu me reprennes dans tes bras ! 7mois que …tu es parti….



Je n’y arrive plus .Comme Klervy et Manoa n’arrivent plus non plus .On se parle à peine .On se regarde à peine .
Parce que vous êtes partis .Et que vous êtes partis avec une partie avec une partie de nous , nous laissant à moitié vide …



Assise à son bureau , Lily entendit clac-sonner .Elle tendit l’oreille .
On clac-sonna une seconde fois .

-Lyl’, ton taxi est là !

Elle se lava et griffonna à la fin de sa lettre quelques mots avant de la glisser dans une enveloppe qu’elle laissa sur son bureau .
Elle était adressé à Gustav…Elle ne la postera pas cette fois .C’était le dernière qu’elle lui écrivait .La toute dernière …



Elle se dirigea vers le porte de sa chambre empoignant sa valise .
Elle sortit de la pièce jetant un dernier regard à cette pièce pleine de souvenirs .
Elle la quittait pour 1 mois et cela lui déchirait le cœur mais elle en avait besoin .



Elle détourna son regard brillant et referma la porte .Le bruit de ses pas s’éloigna lentement se perdant dans le silence de ce qu’elle avait laissé dernière elle .



« J’aurais tant voulu que tu me comprenne que tu lises cette lettre ….Mais pour cela , il faudrait que tu sois la ….
Mais voilà, tu n’es plus là depuis longtemps »


Dernière édition par *Kache_kache* le Sam 18 Oct 2008 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS]Le 7 Fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le 7 Fevrier 2009   [OS]Le 7 Fevrier 2009 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:05

Khia jtai déjà dis cque je pensais dcette OS . En plus c'est moi qui t'ai forcé à la mettre =) . Bref' bonne continuation mon philippien !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[OS]Le 7 Fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le 7 Fevrier 2009   [OS]Le 7 Fevrier 2009 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:14

c'est un os ou un fiction normale ?
sinon tu l'as pas posté au bon endroit
et je voudrais avoir la zuite
j'aime beaucoup dans tout les cas =)
bizoo
préviens moi par mp si tu continues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Le 7 Fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le 7 Fevrier 2009   [OS]Le 7 Fevrier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Le 7 Fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi
» [OS] 14 Février
» [OS] 9 Février 2008.
» [NET/US/Déc 2009] 2009 portrait du top 30 choisis par vous
» [Fr./Fev. 2009] TH : une année 2009 chargée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: