La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OS] 9 Février 2008.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Ma localisation : Canada !
Date d'inscription : 17/10/2009

[OS] 9 Février 2008. Empty
MessageSujet: [OS] 9 Février 2008.   [OS] 9 Février 2008. EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:51

Voici mon premier OS.
J'espère que vous aimerez ! Smile


9 Février 2008.


Il avait beau neiger, pleuvoir, faire -40.. Rien, vraiment rien n'aurais pu m'enlever mon bonheur ce matin là. Je l'attendais depuis tellement longtemps le jour où je les verrais. J'y avais rêver pendant tellement longtemps, j'avais imaginer tout les scénario possible. J'avais pleuré: avant, pendant et après. Ce matin là, celui du 9 février, tout ça devenait réalité. C'était aujourd'hui que je les voyais ! À 7h30 tapante j'étais devant Le National, une toute petite salle situé sur la rue Ste-Catherine à Montréal. Sur la facette de l'édifice était affiché le nom des artistes se produisant sur scène dans le mois à venir. Leur nom était là aussi. En plus gros, au milieu.. Détail ? Inutile ? Peut-être mais pas pour moi. Non. C'était une autre preuve que tout ça était bien réelle. Ce jour là j'ai aussi fait des rencontres, certaines plus importante que d'autre comme Émilie. Je n'ai pas manger de la journée. Surement dû à la nervosité, au stress, à l'excitation.. Je ne sais pas. Malgré la neige et le thermomètre qui affichais -15 degré je n'avais pas froid, je n'avais pas mal au jambe ni nul part ailleurs. Ma mère me disais de m'asseoir, de venir me reposé. Je ne pouvais pas tenir assise plus de 3 minutes. Imaginez que tout parte en fumée ? Que ce ne soit qu'une illusion, Non, je ne prend pas le risque, je reste à ma place. Je n'avais pas vu la journée passer, ni le soir arriver. Et en quelques minute, je m'était retrouvé entassé parmi près de 800 personnes. Il faisait chaud. Très chaud. Tout d'un coup es lumières ce sont éteintes et mon cœur c'est mis à battre très fort, presque trop. J'avais l'impression que tout le monde l'entendait tambouriner dans ma poitrine. Puis on entendis résonner les premier accord d'une guitare enflammé et les premiers mots, les premières parole qu'il chanta caché. Bill entra finalement sur scène sous une projection de lumière. Je m'imprégnais de tout ce qu'il disait, de toute leur musique. Je fermais les yeux pour mieux apprécier le moment. Tellement magique. Inoubliable. Non ce n'était pas un rêve, je me le répétais sans cesse. Quand je réouvris les yeux, ils étaient toujours là. J'avais la sincère impression d'être la seule au monde. Juste eux et moi. Certain disent que ne penser à rien c'est impossible. Et bien oui ça l'est. Quand vous êtes devant ceux que vous admirez. Que vous aimez tellement.. Vous ne pensez réellement à rien. Le bonheur vous submerge et vous sombrez dans l'euphorie. Vous criez de toutes vos forces, vous ne pouvez pas vous retenir. Des larmes coulent sur vos joue et vous ne pensez à rien. Les chansons s'enchaînaient à une vitesse hallucinante. Un dernier regard, un dernier sourire et ils étaient déjà parti. C'était fini. Mais j'étais toujours aussi heureuse. Une fois sorti, j'avais emplis mes poumons d'air froid. Ça m'avais fait du bien. Ramener à la réalité. J'étais reparti, chez moi à la maison. Dans un endroit tellement trop vrai. Je me suis couché ce soir là la tête plein de souvenir extraordinaire. Et j'en avais rêver. Longtemps. Jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] 9 Février 2008. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 9 Février 2008.   [OS] 9 Février 2008. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:41

C'est joli et ça ne manque pas d'un certain style! Néanmoins, attention à l'orthographe Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Funny.
Fan kraft 483
Funny.


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 32
Ma localisation : Londres
Date d'inscription : 15/04/2007

[OS] 9 Février 2008. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 9 Février 2008.   [OS] 9 Février 2008. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:57

J'aime beaucoup (:
[OS] 9 Février 2008. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gibson-Princess
Fana
Gibson-Princess


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Ma localisation : Canada !
Date d'inscription : 17/10/2009

[OS] 9 Février 2008. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 9 Février 2008.   [OS] 9 Février 2008. EmptySam 19 Déc 2009 - 1:42

Ah merci !
geheimnis : Haha je suis tellement poche en orthographe !
la prochaine fois je ferai corrigé par quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] 9 Février 2008. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 9 Février 2008.   [OS] 9 Février 2008. EmptySam 3 Avr 2010 - 12:55

J'ai beaucoup aimé. J'ai retrouvé des sensations exactes ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] 9 Février 2008. Empty
MessageSujet: Re: [OS] 9 Février 2008.   [OS] 9 Février 2008. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 9 Février 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.
» [E-U/Dec. 2008] Meilleurs moments & invités de 2008 !
» [OS] 14 Février
» [OS]Le 7 Fevrier 2009
» [ TF1 / Février 2011 ] Les enfants de la Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: