La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.

Aller en bas 
+20
¤Albion¤
Flash--Whiite
Calypso.
Crazyy-Maryee
Kyô-Emmy
laurine08
muchie
ptite_rOusse
July.
gOth_Girls*
Angels_of_rock
Cake's-BimbOw'
CrazZyMouAh
Love-Bill23
Mακi<3
Apocalypse El `
tomforever92
[THEY-HEARTS]
*B iii ll_
Hell.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:58

Ok pas normal --' Je dois préparer mes LA.
ici pour un changement léger de registre x))

Bisouu <3
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:00

Suite ma Georginette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:17

Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:13

J'espère que c'est pas trop gnangnan rabbit
Bisouuu mes lectrices
Merci d'être là ! <3
_________________________


De magasin en magasin, je le sentais qui se détendait. Ce soleil, les lunettes, les robes blanches & la belle eau bleue des canaux faisaient un peu « vacances » quand même ! J’eus même droit à un rire ah-do-rable.

A seize heures, alors que la chaleur devenait étouffante, je le plantai sans prévenir et courut vers une fontaine, mue par une inspiration subite. Des jeunes filles de mon âge s’arrosaient déjà dans le bassin, pourquoi ne pas en faire autant ?!

Ainsi, je me précipitai sous les jets d’eau puis revins rapidement, comme si de rien n’était. Par contre, le regard du beau brun ne trompait personne : ma robe était transparente et mes cheveux mouillés n’arrangeaient rien Wink



- Pourquoi t’as fait ça ?



- J’avais chaud, pas toi ?



Et -hop !- une excuse pour lui plaquer mes deux mains fraîches sur ses joues un peu piquantes. J’imagine qu’il n’avait pas de rasoir sous la main tous les matins…

Il ne me repoussa pas, à mon grand bonheur.



- Mhh…



- Quoi ?



- Rien.



- Si ! ça te plait ?



- … Oui, déclara-t-il après une brève hésitation. Mais tu ne devrais pas faire ça.



Là, il me repoussa --‘ Et nous nous remîmes à marcher. Quand nous fûmes dans une étroite ruelle à l’ombre, seuls, proches, je m’arrêtai et le fixai.



- Pourquoi !? demandai-je.



Il vit tout de suite où je voulais en venir.



- Parce que si Wolfgang l’apprenait, il nous tuerait tous les deux.



- Non, je ne pense pas.



- Okay, il me briserait et il t’enfermerait dans un donjon.



J’éclatai de rire.



- Mais moi, c’est toi que je veux.



BAM. Cash. Si j’avais voulu le faire fuir, j’aurais pas pu faire autrement !

Heureusement, il ne hurla pas ni ne s’enfuit, il soupira. Longuement.



- C’est pas si simple…

- Je sais, mais là, on est tous les deux, non ?



- Je te connais pas, Ella…



Dans ma face… Mais je le mérite. Je suis une idiote. Une sombre idiote.



- Mmmh…



- Hey ! s’exclama Georg en me prenant les mains. Que je retirai vivement pour les croiser sur ma poitrine. Tu vas pas pleurer, quand même ?



- Noon… murmurai-je.



- Arrête ! T’es pleine de charme, t’es superbe, tu as une intelligence rare…



- Qu’est-ce que t’en sais ? le coupai-je vivement.



- Je suis initié au combat. Et tu es souvent l’élément moteur de toute stratégie qui se respecte. Wolfgang t’admire pour ça.



- Moi je m’en fiche.



- Tu ne me connais pas non plus. Et quand bien même, quand bien même ça ne changerait rien en l’attrait que tu éprouves à mon égard, je ne pourrais jamais te rendre heureuse -ne me coupe pas !- Je ne suis plus le bassiste recherché et mondialement connu, mon argent, je ne sais même pas s’ils ne l’ont pas dévié, et aujourd’hui, tout ce que je vaux, c’est la poussière dans laquelle je dors. Je suis un vycan et toi… tu as pouvoir de vie et de mort, sur moi, grâce au statut auquel t’as promue W. Moi aussi, je rêve de toi, mais je me maîtrise, parce que tout ce que je peux faire, ce serait te faire du mal.



Il me regardait avec un air si tendre et si triste à la fois ! Mon cœur se serra. Il n’était jamais agréable de se prendre une tôle… Le défiant du regard, je murmurai :



- Je ne pense pas.



- Ne me tente pas.



- Tenter ? Je m’approchai de lui. Avec mes talons, nous faisions à peu près la même taille. Alors, tu me trouves tentante ?



Il essaya bien de tourner la tête, mais je le sentais gêné, et j’en profitais. Au point où j’en étais, de toute façon… Autant tout essayer !



- Ella… je t’en prie.



- Moi aussi je te prie. D’autre chose.



Nos visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres loin de l’autre. Enfin, il riva son regard dans le mien. Sa main, hésitante, vint ensuite se plaquer sur ma hanche gauche et je me sentis frissonner. Mes lèvres s’entrouvrirent, je fermai lentement les yeux. Mes doigts coururent sur son torse tandis qu’il scellait notre baiser. De plus en plus passionnés, nous nous adonnèrent à une étreinte pleine de sensualité et de désir refoulé.



- Je t’aime. Je t’aime depuis la première fois où je t’ai vue dans cette cave, Ella.



C’était tellement… beau ! Comme je l’avais toujours rêvé ! Comme dans mes rêves les plus fous. Quelqu’un m’aimait, pour ce que j’étais, et j’étais proche de lui, je le voyais quotidiennement.



- Mais il ne faut surtout pas que Wolggang l’apprenne.



Ah merde, ça, ça fait tout planter !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:32

C'est trop beau *___*
Les pauvres, amour impossible à cause de ce foutu Wolfgang T_T
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:52

J'ai tooooooooooooouuuuuuuuuttttt rattrapé N'Estelle d'amuuuur!
Suitouilllle!
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:03

pas trop gnan gnan, rassure-toi !

bon. les choses se compliquent, on dirait ...
et si W l'apprenait ?

suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:41

Merci Smile

Bientôt ! Je suis en vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:45

- Mais il ne faut surtout pas que Wolfgang l’apprenne.

Ah merde, ça, ça fait tout planter ! Pourtant, je me contentai de soupirer et déposer ma tête contre sa poitrine.

- Si tu ne le lui dis pas, murmurai-je, alors personne ne le saura.

Il m’embrassa délicatement le front et je relevai la tête, plongeant mes yeux dans les siens. Mes lèvres s’entrouvrirent, redemandant un baiser qu’il m’accorda volontiers. Après, nous pûmes reprendre notre promenade, main dans la main, sourire au visage. J’avais d’ores et déjà de quoi décorer toutes les pièces en tapis, rideaux, napperons et coussins.

Alors que nous étions de retour à l’hôtel, Georg assis sur mon lit pendant que je rangeais nos achats, je l’entendis m’appeler, de sa voix basse et sensuelle…

- Ella…

- Oui ?

- Pourquoi il fait ça ?

- Qui ? Wolfgang ?

Je me rapprochai et m’assis sur ses genoux. Machinalement il remonta une main le long de ma cuisse et me caressa les cheveux de l’autre.

- Je n’en ai aucune idée.

- Il ne t’a donc rien dit ?

- Non.

- Il faut le savoir.

- Pourquoi ?

- Pour l’arrêter ! C’est un fou, voyons !

Il criait, maintenant et s’était levé, faisant peu de cas de moi.

- C’est bon, je sais… Mais comment ? J’ai 16 ans, toi 22. On n’est pas nés pour se battre et encore moins pour sauver le monde.

- Je ne sais plus rien… C’est l’occasion rêvée de s’enfuir, être ici, loin de tout… Mais avec ces puces, et ce truc qu’il t’a donné… je suis pris au piège. Et puis… il soupira, prenant mes mains dans les siennes. Maintenant que tu m’as ouvert ton cœur, je ne me sens pas le courage de te quitter. Or toi, il te poursuivra jusqu’au bout du monde. Je ne sais pas ce qu’il te veut, mais il te veut.

- Alors nous sommes condamnés ?

- Peut-être bien… Mais il faut chercher, Ella. Il faut découvrir son secret. A tout prix. Et alors, nous pourrons fuir. J’ai des soutiens, je pourrai faire jouer mes appuis pour nous cacher et nous protéger. Mais Ella, je te promets que…

- Promets que tu ne me quitteras pas.

- Je te le promets. Et je te promets que nos problèmes seront bientôt réglés et que nous pourrons rentrer chez nous.

- Mais pas comme avant.

- Non. C’est impossible.

Les larmes me montèrent aux yeux et il me prit dans ses bras.

- Ma famille me manque et j’ai peur de ne jamais la retrouver.

- Bien sûr que si. Comment oublier une fille comme toi ? Comment même songer à l’abandonner ? Mais au pire des cas, Ella, tu m’as, maintenant. Je ne te laisserai pas. Tu auras toujours une place chez moi.

- Merci Georg. Je t’ai…

Grosse alarme qui coupa court à ma déclaration.

- Qu’est-ce que c’est ?

- Ça vient de ton sac !

- Oh Mon Dieu, j’espère que c’est pas une bombe !

- Ella --‘ On n’est pas dans James Bond !

- GEORG !


Dernière édition par Hell. le Lun 20 Avr 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:13

ah ah ! W met une alarme à sa chose ... pas gentil le W !!
touchante déclaration mais tiendra-t-il sa promesse ?

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:22


Je suite & c'est la dernière avant mai !
Parce que je m'en vais en vacances Uhu.
Alors pas de craintes pour le [EP] c'est juste le temps où je ne serai pas là.

Muchie, chui p't'être bien intéressée pour être co-auteur What a Face

Bon, je retourne à mon doc Word.
Et après, va falloir finir la valise...



Je vous laisse un gros suspense, à vous aussi de réfléchir. Wink
Et n'hésitez pas à donner vos avis sur la "cause";
Enfin... lisez déjà la suite. :gd-sourir:

xoxo (L)


Dernière édition par Hell. le Lun 20 Avr 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:30

xD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:10

hell ==> pas de prob ...

bonnes vacances et merci de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:24

Vite, je me précipitai, me cognant au passage sur l’arête du grand lit. Je fouillai dans mon sac, puis comme ça ne venait pas de là, dans ma valise. Et ça continuait de sonner ! Qu’est-ce que c’était stressant ><

Enfin, je mis la main sur une espèce de truc à clavier. Un bouton vert, un bouton rouge. Mon instant me hurlait d’appuyer sur le rouge, et fissa. J’appuyai donc sur l’autre. Je retins mon souffle quand un grésillement se fit entendre. Genre, c’est un téléphone ? Je portai le boîtier à mon oreille, délicatement, m’attendant toujours plus ou moins à ce que ça m’explose à la figure. J’étais tarée.

- Â… Âllo ? bégayai-je, me sentant idiote.

- Ella, très chère, comment allez-vous ?

- Wolfgang ! Quelle surprise !

Je n’avais jamais été aussi heureuse d’entendre sa voix. clown Je n’allais donc pas mourir ! Enfin… pas encore. Ça dépendait s’il savait (déjà !?) pour Georg & moi. Non, impossible. Enfin, faudrait peut-être lui répondre, sinon, il déduira que non et il rappliquera avec ses armées.

Ce qu’il me faut à tout prix éviter.

- Eh bien… je vais très bien, murmurai-je en glissant un coup d’œil vers Georg. Et vous ?

- Ça va, les affaires vont bien. Et par chez vous ?

- J’ai de quoi décorer ! Maintenant, je vais partir à la chasse aux meubles.

- Ne vous oubliez pas, prenez le temps d’acheter pour vous, des robes, des sacs… J’ai appelé Patrizio Bertelli, il vous retrouvera demain, onze heures, dans le hall de votre hôtel.

- Oh… bien !

Génial, il me piste si bien qu’il sait à quel hôtel je suis descendue. Il faut bien dire aussi que j’ai laissé le numéro de sa carte bleue… Qui en fait est black. That’s why.

- Ça vous plaît-il ? demanda-t-il anxieusement.

- Euh oui.

- Je pressens que non.

- Mais… en fait… Gênée, je demandai : Qui c’est Patrizio ?

- Ha ! Wolfgang éclata de rire. Je dois dire que je suis soulagé. C’est le directeur de Prada, mon amie. Il viendra vous faire voir toutes ses collections, et je compte sur vous pour faire une razzia. Hahaha !

- Hahaha, ce sera fait.

Aucun souci What a Face Mais comment le connait-il ? Il est de mèche avec tout le monde ce type ! L’industrie du luxe s’impliquerait-elle dans son projet ? Il allait vraiment falloir enquêter. Alors que Wolfgang me narrait une partie de chasse endiablée, j’écrivis sur le petit bloc de l’hôtel « réserve à la pizzéria pour 20h <3 » et le fit glisser vers Georg qui s’empressa de quitter la chambre.

- Chéri ? tentai-je.

- Oui, ma douce ? susurra-t-il directement.

- Vous ne m’avez jamais donné de raisons d’un tel désir de vengeance bagarreuse, déclamai-je d’une voix langoureuse. Je ne demande qu’à vous aider, mais je ne sais rien ! Je ne suis pas une Barbie blonde & écervelée ! Sauf mon respect à Barbie. Je veux dire, je le sais qu’il y a quinze pays à l’Union-Européenne !

Je faisais exprès d’être pitoyable, don’t worry x) Mais il ne fallait pas qu’il se sente en danger, me sachant au courant. Manquerait plus que ça qu’il « doive me supprimer » parce que j’en « savais trop ».

- … Êtes-vous seule ? l’entendis-je demander gravement.

- Bien évidemment ! m’éxclamai-je. Avec qui voulez-vous que je sois ?

- Le vycan est-il près de votre chambre ?

- Bien sûr que non, il a la sienne.

- La sienne ? Mais, rassurez-moi, il garde votre porte ?

- Euh, non… Enfin, si, bien sûr ! Mais pas actuellement. Je l’ai envoyé réserver pour dîner quand j’ai entendu votre voix. Je désirais me retrouver en privé avec vous…

- Oh ! Bien. Je ne peux vous expliquer le fond de la forme, comprenez-moi. Nous nous entretiendrons à ce propos lorsque vous serez de retour, mais comme je sais ma ligne sécurisée, je vais vous faire une confidence. Les deux disparus… ils ne sont pas morts par accident. Ma méthode est bien trop sécurisée. J’ai simplement fait en sorte qu’ils crèvent pendant l’intervention. Réfléchissez aux causes, & vous comprendrez tout.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Ich Bin Da
muchie


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 50
Ma localisation : ben ... cherche !
Date d'inscription : 21/08/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:34

quel intrigant celui-là !!!

ça fait flipper de pas pouvoir faire un pas sans être pisté ...

suite ... à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:12

Bizarre Smile
Suite
Revenir en haut Aller en bas
July.
Automatisch
July.


Féminin
Nombre de messages : 14743
Age : 32
Ma localisation : New-York. [ 27 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:41

Ouuuh. ça devient de plus en plus intéressant.
J'ai hâte que tu sois de retour ma poulette.
Huhu. <3

Ps: Fic, Hell & Muchie.
OMG. ça promet d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:20

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:10

Merciiiiiiiiiiiii
Suite bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:56

Suite la vacancière ^^'

[Psssiiit ! Alors comment c'était les Maldives???]
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:02

Haaaan ><
On ne prononce plus ce mot devant moi !
Crise de larmes assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:55

Suiiiite ^^

Hell. a écrit:
Haaaan ><

On ne prononce plus ce mot devant moi !

Crise de larmes assurée !

heiin? Comment ca? XD
Que c'est-il passé ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:59

Trop de belles choses
Sad
Je veux repartir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:23

Mouahahaha.

Okai on travaille et ensuite on part toutes les deux (:

Suiite
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:39

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.   [T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Incroyable.... Mais vrai. Eh mxrde.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom K. * [Nàh. C'est pas le vrai Tom xDD']
» [OS] Et si c'etait vrai ...
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS](hitoire vrai) COmme elle
» [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: