La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.

Aller en bas 
+39
Crépuscule
neg2
_*Flow'
la petite rêveuse
rockeuse59
elo33
fan-deux-th
Zoukx
Sidney ♥
BLaST
Deux-freros
Love-twins
gOth_Girls*
super fane de Tom
miss-schrei
*~TrasHcAndY~*
Eng3ll
x-time-to-pretend-x
Crevette_de_Bill
sonette_sophia
Xx-Sushi-xX
Geheimnis
Junky'wi
lolkaty
Mélo ♥
laurine08
mela313
titite479
x-icanxtouchyourtralala
manonthelove
angel'
Flash--Whiite
Nuage.
jevousaime
TomiKaulitz
miss_Tom
Abby54
Hell.
FreedOm'
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:39

Hey ! Very Happy
Bon, pour commencer je préviens ça fait presque un an que j'ai pas écrit, j'ai peut-être un peu perdu la main. Rolling Eyes
Et j'ai longtemps hésité avant de poster cette fiction... Donc c'est simple, si elle marche pas je la fais supprimer direct. ^^
Sur ce, bonne lecture !


___________________________



« Abby, viens ! Ton cours va commencer, et tu n’es toujours pas prête !
- J’arrive, Marta. J’prépare ma guitare et mon cahier. »

Une poignée de secondes plus tard, la jeune fille brune dévalait les escaliers, tenant une guitare d’une main, et un sac « Eastpack » gris de l’autre.
« Enfin, te voilà. Ton père voulait que tu sois à l’heure pour une fois, et bien c’est râpé.
- Oh, c’est bon, pour deux minutes...
- Attends, attends, nous ne sommes pas encore parties. »
La jeune fille leva les yeux au ciel d’un air agacé. Quand est-ce que son père congédierait cette nounou ? Elle allait bientôt avoir dix-huit ans tout de même !

Une dizaine de minutes après, elle arrivait dans sa salle de cours. Tous les élèves étaient déjà présents, et Jeff, son professeur, faisait les cent pas au fond de la pièce.
« Ah ! Abby te voilà enfin ! s’exclama-t-il en l’apercevant. J’ai cru que tu n’arriverais pas...
- Tu sais bien que j’suis toujours présente à tes cours. Peu importe l’heure.
- Oui, oui... Installe-toi, j’ai quelque chose d’important à vous dire. »
Abby appréhendait. La dernière fois que Jeff eut « quelque chose d’important » à leur dire, c’était l’année précédente, pour leur annoncer que le concert de fin d’année était annulé. Or, cette année, il ne restait qu’un mois avant cet évènement.
« Bien. Comme vous le savez, je suis originaire d’Autriche. Et pour des raisons personnelles, je vais devoir partir chez ma famille pendant les trois prochaines semaines. Je ne pourrais donc plus vous faire cours, dit-il. Mais ! ajouta-t-il en voyant qu’Abby allait réagir, je reviendrais à temps pour le concert. Et pour que vous soyez au point, j’ai proposé à un jeune professeur apprenti de vous enseigner l’art qu’est la musique. Il sait évidemment où nous en sommes, ce qu’il nous reste à faire... Il vous suffira simplement de lui montrer à quel niveau chacun d’entre vous se trouve. C’est ce que nous allons faire aujourd’hui. Tom ! » appela-t-il en se tournant vers la porte.
Un jeune homme d’une vingtaine d’année pénétra dans la pièce. Il portait de larges vêtements, une casquette de baseball, et ses cheveux étaient noirs et tressés. Il rappela tout de suite Sean Paul à Abby. Elle qui adorait le rock et ses dérivés, elle fut quelque peu... horripilée. Son nouveau professeur, sachant qu’elle était dans un groupe avec option rock, lui rappelait un Hip-Hopper qu’elle abhorrait. L’année allait mal se terminer...
« Salut ! lança le dénommé Tom avec enjouement.
- Installe-toi, Tom. Ces jeunes gens vont se présenter et te feront une petite démonstration de leur savoir-faire, annonça Jeff en tirant une chaise.
- Moi c’est Amélia ! dit une petite blonde à Tom après qu’il se soit installé. Contente de vous connaître. »
Elle enchaîna immédiatement sur un morceau des Stones qu’elle venait d’apprendre. « Satisfaction ».
Abby était exaspérée. Amélia jouait platement, et regardait sans arrêt ses cordes. La chanson était tout simplement un carnage.
Malgré cela, Tom applaudit à la fin de la représentation.
Les autres élèves passèrent chacun leur tour. On pu reconnaître « Angie » des Stones, « Yesterday » des Beatles, « Nothing Else Matters » de Metallica. Aucune n’était jouée correctement, pour Abby. Son tour arriva enfin.
« J’suis Abby. »
Elle alluma son empli, fit quelques réglages et installa sa guitare. Elle fut plus énergique que les autres avec « Ain't Talkin' 'Bout Love » de Van Halen. En quelques secondes elle se perdit dans son monde. Plus rien n’existait à part sa guitare. Elle se fichait bien de ce qui l’entourait et de ce que pensaient les gens en la voyant faire des mimiques et des grimaces. À la fin du morceau, elle transpirait, avait mal au bras, mais était on ne peut plus heureuse.
« T’as un assez bon niveau, se contenta de lui dire l’apprenti.
- Pff. »
Elle n’avait pas fait une seule fausse note et pour une fois n’avait pas accéléré en cours de route. Et il trouvait juste qu’elle avait un « assez bon niveau » !
« Bien ! finit par dire Jeff. On passe à la compo ! »
Le cours se déroula comme il s’était passé lors des trois séances précédentes. Ils jouaient, recommençaient, anéantissaient et embellissaient les compositions que Jeff avait faites spécialement pour le concert de fin d’année.
Comme à son habitude, Abby finit le cours par une courte improvisation, puis rangea ses affaires et partit en saluant le groupe à mi-voix.
Tout le monde pensait que les cours de guitare l’indifféraient, mais en réalité Abby repartait toujours avec du baume au cœur. Entendre toutes ces guitares à l’unisson, même avec les fausses notes, la faisait frissonner et provoquait en elle une sorte de courant électrique. La musique, la guitare en particulier, était sa vie. Et rien n’y changerait quoi que ce soit.
« Abby ! l’interpella une voix derrière elle. Abby, attend ! »
La concernée se retourna et soupira en voyant Tom lui courir après.
« Quoi ? souffla-t-elle.
- Où t’as apprit à jouer comme ça ? En cours ?
- Non. Chez moi, pendant mon temps libre.
- T’as des parents musiciens ?
- J’ai pas l’temps d’parler avec toi. Salut. »
Tom s’immobilisa. Abby était froide, asociale et pourtant il voulait absolument en savoir plus sur elle.



___________________________



Désolée, la mise en page est simple mais mon ordi bug, il fait défiler le texte sans arrêt du coup je peux pas sélectionner. '--
À part ça, le début vous plaît ? Very Happy


Dernière édition par FreedOm' le Lun 21 Sep 2009 - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:41

J'aime bien tes coms, donc j'aime bien ta fic !
Même si c'est pas le même stule xD
DONC OUI CA M'PLAIT.
Suite (:
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:43

Mdr ! Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:44

J'aime bien le début donc suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:53

Oooh j'adore =D
J'aime beaucoup le début !!!
Hate de voir ce que ça va donner pour la suite =P
Donc euh .. SUIIIIIIIIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:53

Oui le début me plait =D
Mais bon j'te l'avais plus ou moins fait comprendre non ? =)

Et j'dois dire que mon titre en fait il est pas si mal que ça Embarassed Mais c'est sorti comme ça, d'un coup d'un seul. L'inspi' instantanée, faudra pas en redemander ^^

Donc la suite s'il te palit =)
Mais pas aujorud'hui, histoire de faire durer le plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:59

Je comptais pas poster aujourd'hui de toute façon. Razz
On va la faire à la "sadique" : Un jour = une suite xD
Bref. Merci pour mon titre Moit' Moit' I love you
Et bienvenue Chachou Razz
Et donc, suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 12/01/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:09

coucou

bah le debut me plait sonc suite... STP
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:40

J'aime beaucoup le début I love you

Hâte de lire la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:37

Heyy'

J'aime bien...
Une suite s'il te plait =).
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:19

Tadouuuum.
Suitage. Smile



___________________________



Abby arriva chez elle en sueur. La chaleur était insupportable, mais elle aimait tellement le soleil, que jamais elle ne s’en plaindrait. Elle aimait les belles et chaudes journées, car cela annonçait qu’elle pourrait sortir avec sa guitare acoustique et faire profiter de sa passion aux passants.
« Alors ? C’était comment ? lui demanda sa mère lorsqu’elle entra.
- Comme d’hab’.
- C’est-à-dire ? Vous avez avancé pour le concert ?
- Non. »
Elle monta dans sa chambre, lassée d’entendre toujours les mêmes questions. Sa mère l’exaspérait, son père l’exaspérait, ses voisins aussi, ses camarades de classe, les passants, les gens qui lui parlaient, ses professeurs, tous ceux qui avaient pitié d’elle en la voyant constamment seule... Abby était misanthrope. Du moins, c’est ce qu’elle prétendait.
Son portable vibra. Elle le saisit et posa son regard sur l’écran. C’était Clément, la seule personne qui n’était pas allée vers elle par pitié et avec qui elle avait un semblant de vie sociale.
« Allô ?
- Salut, Abby. Tu vas bien ?
- Ouais, comme si ça t’intéressait. Qu’est-ce que tu m’veux ?
- On fait la fête d’main soir chez Jason, tu viens ?
- J’sais pas. J’ai des d’voirs à faire.
- Abby !
- OK, j’vais y réfléchir et j’te dirai ça.
- Merci. À d’main alors.
- Ouais. »
Elle raccrocha. Clément était habitué à la froideur d’Abby. Il avait apprit à la connaître et à l’accepter. Mais il n’avait jamais compris pourquoi elle se comportait ainsi. Et il ne cherchait plus à comprendre depuis belle lurette.
« Abby chérie ! Viens manger ! cria sa mère dans les escaliers.
- Déjà ?
- Et oui, il est vingt heures. Sauf si tu veux attendre encore pour manger.
- Appelle-moi quand vous aurez fini. »
Elle claqua la porte et se laissa tomber sur son lit. Parmi tous ceux qu’elle ne supportait pas, et la liste était longue, sa mère était la première. Elle détestait tout chez elle, de sa voix à sa manière de marcher en passant par le grain de beauté qu’elle avait au coin des lèvres.
Quelqu’un frappa à la porte. Abby se retint pour ne pas lâcher d’injure et se mordit la lèvre inférieure. Finalement, la porte s’ouvrit et son père entra.
« Abby, on doit te parler, ta mère et moi.
- Plus tard, j’révise.
- Abby, c’est important...
- Plus tard ! »
Elle lui jeta son oreiller à la tête, alluma sa chaîne hifi et monta la son. Son père lui dit quelque chose qu’elle n’entendit pas puis sortit.
« Vieux con. »



___________________________



On finit en beauté. x)
Suite ? Very Happy


Dernière édition par FreedOm' le Ven 19 Juin 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:26

xD Ste rebelle =P
J'aaaaaaaaaaaaaime
Suiiiiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:31

J'aime =)
Suite s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:38

Rebelle.
Moi j'veux savoir ce qu'il va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
jevousaime
Fan kraft 483
jevousaime


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 12/01/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:17

suiiiite stp

hum hum que va il lui dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:07

Suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
angel'
Schrei
angel'


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D
Date d'inscription : 22/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:22

Ouais, c'est une bonne idée de demander une suite !
C'est une bonne idée d'en POSTER une aussi, tu trouves pas ? =D Suite !
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:32

encore une fiction super bien c'est pas possible faut arreter d'écrire des choses bien ^^ quoique non faut pas arreter sinon on aura plus rien à lire
suite pleasee
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:35

Genre on est aujourd'hui et on a même pas eu de suite ! =O
Non mais c'est quoi ce travail Moit' Moit' ?
Allez hop' hop' hop' ! On poste une suite =)
Parce que c'est pas du juste, j'avais déjà lu les 5/6 du chapitre !

Et dis-moi merde pour mon exam' de batterie, j'ai la tête dans le cul comme pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:56

manonthelove a écrit:
encore une fiction super bien c'est pas possible faut arreter d'écrire des choses bien ^^ quoique non faut pas arreter sinon on aura plus rien à lire


Mdr xD
Bienvenue à toi. (Il m'semble que t'es une nouvelle lecteuse, nan ?)


TomiKaulitz a écrit:
Genre on est aujourd'hui et on a même pas eu de suite ! =O
Non mais c'est quoi ce travail Moit' Moit' ?
Allez hop' hop' hop' ! On poste une suite =)
Parce que c'est pas du juste, j'avais déjà lu les 5/6 du chapitre !

Et dis-moi merde pour mon exam' de batterie, j'ai la tête dans le cul comme pas possible x)


J'attendais que tu te connectes. zz
MERDE.

Suite euh bin... Maintenant. What a Face
Ah, au fait, le "vieux con" va rien dire, puisqu'il l'a pas entendue à cause de la musique. bounce Pas bien de négliger les détails hein... Razz


___________________________



Une heure plus tard, son estomac commença à la faire souffrir. Elle décida d’aller manger, évitant ses parents autant qu’elle le pouvait.
« Abby ! l’appela sa mère alors qu’elle sortait de la cuisine. Viens ici, s’il te plaît.
- Hum. »
Elle entra dans le salon, s’assit sur le canapé et entama sa tablette de chocolat. Son père s’éclaircit la voix pour qu’Abby daigne lever les yeux.
« Abby, ta mère et moi devons t’avouer quelque chose.
- J’vous écoute. Mais faites vite j’dois prom’ner Tyson, moi.
- Et bien, c’est assez délicat...
- Quoi, vous attendez un gosse ? Si c’est ça, j’suis au courant. Les cloisons entre ma chambre et la votre sont pas si épaisses que vous l’croyez. »
Ses parents échangèrent un regard gêné. Abby bailla et se leva.
« Bon, j’peux r’tourner dans ma chambre ?
- Non, Abby, ce n’est pas ça... soupira sa mère.
- Quoi encore. C’est des jumeaux ?
- Abby, je ne suis pas enceinte.
- Ah, bonne nouvelle.
- Mais tu es proche du sujet que nous voulons aborder...
- Vous voulez adopter ? J’vous préviens j’m’en occuperai pas.
- Abby, ça concerne bien une adoption, mais pas n’importe laquelle. C’est de la tienne que nous parlons.
- Vous voulez m’faire adopter ?!
- Non... »
La jeune fille passa négligemment sa main dans ses cheveux et s’arrêta soudainement. Elle regarda ses parents, qui baissèrent le regard. Son bras retomba et elle lâcha la tablette de chocolat qu’elle avait entamée.
« Abby, ne nous en veux pas, nous ne trouvions pas de bon moment pour te l’annoncer... Tu es tellement distante avec nous...
- Tais-toi...
- Abby, je..., tenta son père.
- Non, tais-toi ! l’interrompit-elle. J’veux plus vous entendre ! Vous avez aucune raison valable pour avoir attendu aussi longtemps ! J’comprends mieux pourquoi j’vous déteste tant... »
Elle se dirigea vers l’entrée, siffla son chien, enfila ses chaussures puis sortit.
Le vent s’était levé, l’air était lourd. Un orage se préparait.
Abby regarda autour d’elle, immobile sur le perron. La nuit était tombée rapidement ce soir, le ciel était gris, et cela ne faisait qu’attiser sa colère. Elle claqua des doigts, et aussitôt son chien se mit à avancer. Tout deux allaient vers le parc, là où Abby pouvait penser en toute tranquillité sans qu’on la dérange. Tyson, un rottweiler de huit ans, trottinait joyeusement à son côté. Il reniflait, truffe en l’air, et partait brusquement. Puis il revenait et léchait la main de sa maîtresse, fier d’avoir fait décamper un chat de gouttière. Abby avançait, le regard perdu, le visage vide de toute expression, le pas traînant. Elle était sonnée. Les gens avec qui elle avait passé tant d’années n’étaient que de simples étrangers. Elle leur en voulait, mais d’un côté elle était soulagée de ne pas partager le même sang qu’eux.
Mille et une questions se bousculaient dans sa tête. Avait-elle des frères et sœurs ? À quoi ressemblaient ses géniteurs ? Où était-elle réellement née ? Et... Qui était le bébé sur les photos que sa « mère » lui avait montrées en prétendant que c’était elle ?
Sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était assise sur un banc. Le coin était particulièrement sombre, car aucun lampadaire ne l’éclairait, contrairement au reste du parc.
Abby ferma les yeux, profitant de la douce brise qui lui caressait le visage. Soudain, quelque chose d’humide se posa sur son nez. Elle crut d’abord à une goutte de pluie, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se retrouva face à son chien. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu’un rire éclatait un peu plus loin devant elle.
« Tom ?
- Salut ! lança le jeune homme en s’approchant.
- Qu’est-ce que tu fais là ? Tu m’suis ?
- Non ! J’me baladais. C’est ton chien ? s’enquit-il en désignant le rottweiler.
- Ouais.
- Il a l’air sympa.
- Te fies pas aux apparences. »
Tom s’assit à côté d’elle.
« Qui t’as permit !
- Pardon, faut une réservation aussi ? »
Abby soupira, se leva et s’apprêta à partir, mais Tom la retint par le bras.
« Reste, j’voudrais parler. Comprendre.
- Comprendre ? Mais y’a rien à comprendre !
- Si. J’voudrais comprendre pourquoi t’es comme ça avec les gens.
- Donne-moi une bonne raison de t’parler d’moi. J’te connais pas, tu m’connais pas, on est de parfaits inconnus l’un pour l’autre.
- Justement, on pourrait faire connaissance un peu ?
- Non. »
Elle se libéra de l’emprise du tressé et s’éloigna en sifflant son chien.
La liste ne cessait de s’agrandir de jour en jour. Les gens avaient le chic pour la mettre sur les nerfs.
Elle marcha plusieurs heures dans la ville, jusqu’à ce que la pluie se mette à tomber drue. À ce moment seulement elle envisagea le fait de rentrer chez elle. Mais l’idée de revoir ses parents - si elle pouvait encore les appeler ainsi - ne l’enjouait pas tellement. Elle rentra tout de même, filant directement sans sa chambre. Tyson la suivit de près, se coucha au pied de son lit et s’endormit aussitôt. Abby retira ses vêtements, l’esprit ailleurs. Elle ouvrit l’unique fenêtre de sa chambre, tira la moustiquaire et se laissa tomber sur son lit. Les bras croisés sous la tête, elle fixait le plafond, ne cessant de repenser à sa « discussion » avec Tom. Ce garçon était étrange. Il ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam et pourtant il voulait l’aider. Il voulait essayer de la comprendre et sûrement aurait-il tenté de trouver une solution à son problème. Oui, mais personne ne pouvait la comprendre. Elle-même ne se rappelait pas d’où venait sa haine envers les gens qui l’entouraient.
Peu à peu, la fatigue envahit Abby et finit par la faire succomber.



___________________________


Dernière édition par FreedOm' le Lun 21 Sep 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:20

suite please!
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:46

Citation :
Quoi, vous attendez un gosse ? Si c’est ça, j’suis au courant. Les cloisons entre ma chambre et la votre sont pas si épaisses que vous l’croyez.

Excellent ! =D

Citation :
l’emprise du tressé

Raaaaah ! C'était quand même mieux "le dreadé/eux" =S xD 'fin bon c'est mon point de vue personnel ^^


Vivement demain pour une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:05

TomiKaulitz a écrit:


Citation :
l’emprise du tressé

Raaaaah ! C'était quand même mieux "le dreadé/eux" =S xD 'fin bon c'est mon point de vue personnel ^^


Ouais j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 31/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:14

oui moi etre un nouvelle lecteuse ^^
il se passe vite des chose dans ta fiction ^^ a peine trois suite et on apprend qu'elle est adopté bientot on va apprendre que Tom est son frere
lol qui sait c'est ptetre ca mdrr
breff avant que je raconte plus de conneries jvais demander une suite meme si je sais qu'il faudra attendre demain pour l'avoir ^^
SUITEEEE PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:16

manonthelove a écrit:
oui moi etre un nouvelle lecteuse ^^
il se passe vite des chose dans ta fiction ^^ a peine trois suite et on apprend qu'elle est adopté bientot on va apprendre que Tom est son frere
lol qui sait c'est ptetre ca mdrr
breff avant que je raconte plus de conneries jvais demander une suite meme si je sais qu'il faudra attendre demain pour l'avoir ^^
SUITEEEE PLEASE

Ah j'y avais pas pensé à ça... Hum ça pourrait faire une bonne suite. ^^
Et ouais, moi j'aime quand il s'passe des choses ! Y'en aura jusqu'à la fin x)

Et donc bin, suite demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS] A trois kilomètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: