La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

Aller en bas 
+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:55

Et voilà, ouverture du 3e topic ! Very Happy
Je pensais vraiment pas que cette fiction irait si loin. x)
Merci de me lire, et merci pour vos commentaires I love you

Première partie ici
Deuxième partie ici



___________________________


« On sera d’retour pour midi, j’pense. Au plus tard treize heures, annonça Gustav à Abby, alors qu’ils partaient.
- Vous inquiétez pas, j’suis une grande fille. J’ouvre la porte à personne, même si c’est un livreur de pizza. Enfin... Ça dépend la tête qu’il a, j’crois que j’pourrais faire une exception...
Tom lâcha un grognement quasi imperceptible.
- J’vais m’reconvertir en livreur moi.
Abby leva les yeux au ciel et retourna à l’intérieur, les saluant brièvement.
Elle monta dans la chambre, attrapa sa guitare et redescendit au salon. Tania était sur le canapé et regardait la télévision.
- Tiens, t’es sortie de ton trou, toi.
- T’es mal placée pour m’critiquer, Frantz ! C’est pas moi qui pars bouder comme une gamine à chaque fois qu’on m’fait une réflexion !
Abby soupira, ce n’était pas la peine de continuer, elle savait très bien comment finirait cette conversation. Elle tira une chaise, s’assit et installa sa guitare sur ses genoux.
- J’te préviens, si tu joues et que j’entends pas la télé, ta guitare j’vais te la fracasser sur le crâne !
- Essaye seulement.
Sur ce, elle commença à jouer. Elle jouait les compositions de Jeff, ses propres compositions, puis fit quelques reprises. Au bout d’une heure et demie, Tania se leva et alla à la cuisine. Abby sourit intérieurement.
Mais, alors qu’elle allait entamer une version revisitée de He Wasn’t, Tania revint dans la pièce, des ciseaux à la main. Abby la regarda, l’air incompréhensif. Tania fit le tour de la table, comme si elle souhaitait passer le plus loin possible d’Abby, puis accéléra le pas et arriva vers cette dernière. Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle se plaça devant elle, glissa l’une des lames des ciseaux derrière les cordes et referma sa main. Abby ouvrit la bouche et écarquilla les yeux. Son sang ne fit qu’un tour. Elle posa sa guitare sur la table et fonça sur Tania. Cette dernière, prise au dépourvu, lâcha les ciseaux et se mit à reculer, manquant à plusieurs reprises de tomber en arrière. Abby la plaqua contre le mur, appuyant son bras contre son cou, lui bloquant la respiration.
- T’aurais jamais dû faire ça...
Tania essaya de la repousser, en vain. Finalement, elle opta pour une autre solution. Celle qu’elle avait toujours employée avec Abby jusqu’ici : l’hypocrisie et la méchanceté.
- Qu’est-ce que tu comptes me faire, Abby ?
- J’devrais peut-être te réserver le même sort que les cordes de ma guitare, ragea-t-elle d’une voix menaçante.
- Abby, Abby, Abby, chantonna la rousse, un sourire assuré accroché au visage. Tu penses pas que t’as déjà assez fait souffrir les gens autour de toi ? D’abord Clément, ensuite les jumeaux, ta mère et maintenant tu veux faire du mal à Georg ?
Abby relâcha légèrement la pression qu’elle exerçait sur le cou de la jeune fille.
- Co... Comment t’es au courant pour ma mère ?
- ‘Faudrait lui apprendre la discrétion quand elle se promène en ville avec son amant... Par exemple, quand Tom te trompera avec moi, j’serai assez intelligente pour qu’t’en sache rien.
Abby plissa le nez et la fit heurter violemment le mur. Tania grimaça et tenta une énième fois de se dégager de son emprise, en vain.
- Fais gaffe à c’que tu fais et à c’que tu dis.
- Aurais-tu des doutes sur la fidélité de Tom ? fit-elle, affichant un sourire narquois.
- Non, lâcha Abby d’un ton sec.
- Dans c’cas, c’est peut-être toi. Après tout, t’es peut-être aussi garce que ta mère...
Abby la gifla de toutes ses forces, la maintenant toujours contre le mur. Tania posa sa main sur sa joue endolorie, la regardant avec agressivité.
- Ton p’tit copain est pas là pour t’protéger, j’te rappelle, cracha-t-elle.
- J’ai pas besoin de Tom pour m’défendre. D’ailleurs, j’aurai pas besoin d’me défendre tout court, face à toi.
Le visage de Tania se détendit et passa sa la colère à la satisfaction. Abby fut déstabilisée pendant une fraction de seconde mais -se reprit bien vite.
- Tu sais que j’pourrais te faire tout l’mal que j’veux. Pas forcément physiquement...
- T’es rien pour moi ! Tu représentes rien ! Même pas la moitié d’une menace la plus minime qui soit !
- Essaye déjà de t’en persuader, Frantz.
Abby la lâcha et recula. Cette fois, ce fut Tania qui fut perdue, face à ce changement d’attitude si brutal.
- Quoi, t’abandonnes déjà ? C’était plus facile que c’que j’pensais. J’ai beau chercher, j’vois pas ce que peut te trouver Tom... »
Abby se jeta sur elle, lui donnant un coup de poing dans le ventre. Tania se pencha en avant, se tenant l’abdomen. Elle avait le souffle coupé. Abby frappa son coude contre le dos de Tania, la mettant à terre cette fois. L’adrénaline coulait à flot dans ses veines, démultipliant ses forces. Elle n’arrivait plus à les contrôler. Elle n’essayait pas de les contrôler.
Elle s’accroupit et se pencha vers l’oreille de Tania.
« J’t’avais dit de faire gaffe, mais tu m’écoutes jamais...
D’un coup sec, elle appuya sur sa tête et lui fit cogner violemment le sol. Tania, étourdie, sentit quelque chose couler le long de son nez, jusqu’à sa bouche. Elle reconnu le goût du sang, mais ne pu bouger. Abby se releva et s’éloigna. Mais alors qu’elle posait à peine sa main sur sa guitare, Tania lui sauta sur le dos, s’accrochant à son cou. Abby attrapa les bras de cette dernière et la fit tomber sur le côté. Tania était de nouveau au sol, le torse bloqué par le pied qu’Abby avait posé dessus.
- Vraiment trop facile.
La brune s’abaissa à sa hauteur et murmura près de son oreille :
- J’peux être très méchante, Tania, tu devrais te calmer. Et si jamais tu touches ne serait-ce qu’un cheveu de Tom, j’te fais manger le double. De même que si tu ébruites l’histoire à propos de ma mère. T’as bien entendu ?
Tania hocha légèrement la tête.
- Bien. Et t’as pas intérêt à parler de c’qui vient de s’passer.
Elle lui attrapa le bras et l’aida à se relever, au moment ou la porte du chalet s’ouvrait.



___________________________


Alors, alors, alors ? Very Happy
Désolée, je suis pas vraiment douée pour les scène description de bagarre... : / C'était pas génial hein. ^^'
Enfin, je me rattraperai. En attendant, je veux vos impressions ! Very Happy


Dernière édition par FreedOm' le Sam 13 Fév 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:10

Pfiouu la première lectrice.
Moi j'aime <3
Déjà le troisième topic =O !
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3
Date d'inscription : 21/11/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:31

Deuxième lectrice du troisième Topic !!! FreedOm' j'adore ta signature ^^

Suiteuh pour la deuxième lectrice de ton Topic ^^

Allez s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (en mode gamine)
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:59

J'adore toujours!
Suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:25

Quatrième lectrice de ce topic !
Ca part en sucette moi je dis . Et je flippe vraiment trop !
J'ai peur de ce qui va se passer ...
Eh merde !

SUiiiiiiiiTE
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:54

Han mais quel Salop* cette Tania !! Abby aurait du la tuer, sa aurait fait des vacances x). Oups, pardonner mon agressivité ^^.
Moi je dis Abby c'est une ouf et je la kiff. & je veux la suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:09

Oh gott comment ça a dégénéré... J'ai adoré. What a Face Abby aurait du continuer mais d'un côté elle a bien fait de s'arrêter. Georg lui en aurait voulu sinon.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:45

j'ai adoré cette suite!!!
pour un nouveau topic sa commence fort lol!!!
suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
manon du 62
Fana
manon du 62


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:14

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Plein dans la gueule de Tania lapouffgarceconnestupide !!! Mdr !!


Suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 5:22

yeah!!! J'ai A-D-O-R-E-R... Franchement!
Bien fait pour Tania. Marrant le mode Ninja de Abby...xD
Bref, j'adore toujours...
Maintenant...Je me demande c'est qui qui vient de rentrer...brrrr

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:00

J'ai trouvé qu'Abby était limite pas assez méchante.
Elle aurait pas dû l'aider à se re veler et lui faire perdre connnaissance et la laisser baigner dans son sang.
C'est tout ce qu'elle mérite pour abïmer une Gisbon sur mesure ! Bon et pour ce qu'elle a dit aussi, mais surtout pour la guitare [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Icon_razz

Je la hais, je la hais, je la hais !
Abby a intérêt d'aller voir Georg et lui dire opur Tania. J'peux plus l'encardrer cette p*t* ><

La suite Moit' Moit' ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:28

C'est une violente cette Abby je l'aiiiiiime clown
Et encore elle a été gentille mais il a mieux valu peut-etre. Georg aurait pété un cable Rolling Eyes

J'aime ta fiction. Vraiment.
Et félicitations pour ce troisieme topic.
Suite? =)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:15

TomiKaulitz a écrit:
C'est tout ce qu'elle mérite pour abïmer une Gisbon sur mesure ! Bon et pour ce qu'elle a dit aussi, mais surtout pour la guitare [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Icon_razz[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Fresse

C'est pas la Gibson, c'est sa gratte acoustique. (T'es folle, j'aurais jamais pu faire ça, même dans une fiction affraid clown)
Et puis on coupe pas des cordes en métal comme ça, d'un coup de ciseaux. x)

La suite à la prochaine page les gens Razz Comme d'hab. ^^ (C'est pour votre bien, pour que la fin arrive le plus tard possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 29
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !
Date d'inscription : 26/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:54

J'adoooooore Abby la violente ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 230822

Dans sa face la Tania ! Comment elle peut faire ca ! Ca lui apprendra !

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Foufette
Neu(e)
Foufette


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Ma localisation : Normandie =D
Date d'inscription : 02/11/2009

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:10

Put**n la garce de Tania
Abby a eu raison =D
Mais qui rentre donc dans le chalet
Une question :$
Est-ce qu'on va bientôt savoir qui a envoyer le message à Abby de la part d'Andy ou pas???
Voilà merci pour cette merveilleuse suite
J'en redemande une autre
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:26

FreedOm' a écrit:
TomiKaulitz a écrit:
C'est tout ce qu'elle mérite pour abïmer une Gisbon sur mesure ! Bon et pour ce qu'elle a dit aussi, mais surtout pour la guitare [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Icon_razz[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Fresse

C'est pas la Gibson, c'est sa gratte acoustique. (T'es folle, j'aurais jamais pu faire ça, même dans une fiction affraid clown)
Et puis on coupe pas des cordes en métal comme ça, d'un coup de ciseaux. x)

La suite à la prochaine page les gens Razz Comme d'hab. ^^ (C'est pour votre bien, pour que la fin arrive le plus tard possible xD)


Ah ! J'me disais bien aussi... x)


Edit : Haha ! Nouvelle page ! :face

La suite immédiatement Moit' Moit'
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:24

suite suite =D
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:54

Pour le message, vous saurez, évidemment, mais QUAND.... Suprise. Razz
Bref, voilà la suite. Smile


___________________________



Georg et Bill apparurent dans l’entrée.
- Oh mon dieu, Tania ! s’écria Georg, voyant son nez en sang. Mais qu’est-ce qui s’est passé ?!
Abby tourna la tête vers Tania, la fixant droit dans les yeux.
- Je... j’me suis pris les pieds dans la chaise. Abby jouait de la guitare, elle a essayé de me rattrapé mais j’avais déjà heurté la table...
- Oh mon dieu...
Georg la prit dans ses bras, la souleva et l’emmena jusqu’à la salle de bain de l’étage. Abby souffla et rangea la chaise. Bill posa sa main sur la sienne, la regardant d’un air de reproche.
- C’est pas vrai, hein ?
- De quoi ?
- Elle s’est pas prit les pieds dans la chaise. J’sais bien que Tania peu être un peu nunuche parfois, mais de là à...
- Désolée de t’décevoir mais si, c’est ce qui s’est passé.
Elle empoigna sa guitare sur la table et fit volte-face, mais Bill lui attrapa le bras et la tourna vers lui.
- Et ça ? demanda-t-il en désignant les cordes sectionnées de la guitare. C’est quand elle a voulu s’agripper pour pas tomber ?
- Exactement.
- Tu m’feras pas avaler ça, Abby !
- Elle est pas morte, Bill. On s’en fout de c’qui s’est passé.
L’androgyne soupira et la lâcha. À cet instant, la porte d’entrée s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître Tom, Gustav et Robin. Chacun était en train de déguster une crêpe au chocolat. Tom lui sourit et s’approcha d’elle.
- T’en veux un peu ?
Abby n’eut pas le temps de répondre. Il prit une bouchée et l’embrassa. Gustav et Robin éclatèrent de rire, voyant Abby grimacer.
Tom se recula et la regarda.
- C’était bon ? fit-il, fier de lui.
- J’aime pas les crêpes, Tom.
Les rires de leurs amis redoublèrent. Tom passa son doigt à l’extrémité de la crêpe, récupérant le chocolat qui coulait, et leva les yeux vers Abby. Cette dernière arqua un sourcil, lui posant une question muette. La réponse fut rapide : Tom posa son doigt sur le bout de son nez, y déposant une trace marronnée. Instinctivement, Abby loucha et cette fois, ce fut au tour de Tom d’éclater de rire, tandis que Gustav et Robin n’avaient toujours pas repris leur sérieux.
- C’est même pas drôle... marmonna-t-elle en croisant les bras sur la poitrine, toujours en louchant.
Au même moment, Georg descendit les escaliers, le visage tendu.
- Abby, on peut parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:03

Il est con ce Tom clown

J'espère qu'elle va tout balancer à Georg, au moins il comprendra que Tania s'fout de lui.

J'aime. =)

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:32

L'heure des explications approche [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Icon_twisted

Marjo. a écrit:
J'espère qu'elle va tout balancer à Georg, au moins il comprendra que Tania s'fout de lui.

Et puis la fin toute joyeuse. Moit' Moit'. Tu m'explique ? Pourquoi y'a plus de passage sombre où tout va mal ?
Pas que j'sois fan de ça, mais ça t'ressemble pas. Ou alors y'a THE mega truc qui arrive.
J'aime pas non plus clown


La suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:47

Ne me dis pas qu'elle a tout balancé l'autre là ! Franchement ? Sinon je vais peter un plomb ! Quelle conne franchement ! Elle merite vraiment de crever !

M'enfin on peut toujours esperer que non !

Allez SUiiiiTE
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:00

J'adore!
Je sens que ça va barder entre Georg et Abby
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 29
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !
Date d'inscription : 26/01/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:14

Suite suite suite =)

Bill est pas si con qu'il y parrait (A)

Suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:34

Je sens que la suite risque d'être "un petit peu" explosive XD

Suite please!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:43

Hate d'arriver à prochaine page :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [OS] A trois kilomètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: