La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris

Aller en bas 
+8
*Kache_kache*
kokoay
Pryss'.
x--etoile--x
Diane.
Louloustart
Crack Boum.
Wasser`Fall.
12 participants
AuteurMessage
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:06

Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris
Carole Bouchard



Le groupe allemand Tokio Hotel donnait un concert privé mercredi soir au Showcase sous le pont Alexandre III et, comme d’habitude, les fans ont eu du mal à contenir leur enthousiasme ! Bill, Tom, Georg et Gustav n’auront au final interprété que trois titres à la suite de leur show en 3D. Une mini-apparition prévue de longue date, organisée pour l’ouverture du magasin Saturn Domus, mais qui en a laissé beaucoup sur leur faim.

Tokio Hotel reste un phénomène incontrôlable et le concert privé organisé au Showcase a dû finir de convaincre les derniers sceptiques. Le concert en 3D, avec le groupe représenté en hologrammes, était prévu à 21h puis l’arrivée des garçons en chair et en os à 21h30, mais depuis le matin et même depuis la veille pour certaines, les fans attendaient sur le pont. Les Allemands avaient déjà causé pas mal d’émotion en septembre puis en octobre lors de leurs venues pour promouvoir leur opus Humanoid : cette fois, ils ont quasiment déclenché une hystérie collective !
Au sein de ce lieu magnifique, tout en pierre, le concert en 3D est lancé, et là : cris, larmes, bousculade. Oui, pour de la 3D ! Une avancée technologique d’ailleurs de toute beauté avec un Bill Kaulitz tout de blanc vêtu, plus vrai que nature. Sur cette séquence enregistrée il y a déjà quelques semaines, il avait encore les cheveux longs et les dreadlocks. Le premier titre, Dark side of the Sun démarre et puis… Et puis tout s’arrête. La salle est très belle, certes, mais trop étroite pour contenir des centaines de fans déchaînés, tous debout devant une scène pas assez surélevée. Du coup c’est la cohue, voire la franche empoignade et les jeunes filles du premier rang sont littéralement broyées contre les barrières. Sentant l’accident arriver, l’organisation, qui avait pourtant prévu sécurité et encadrement, remet la lumière et passe cinq bonnes minutes à convaincre tout ce petit monde de reculer un peu. C’est là qu’on comprend que lorsque le groupe va arriver, tout risque de dégénérer… Retour de la musique et de nos Allemands virtuels pour The World behind my World, Zoom et le single, dans la langue de Goethe cette fois, Automatisch. Les fans connaissent par chœur et chantent à pleins poumons. Ils chantent faute de voir quoi que ce soit. Et c’est bien le problème de cette soirée au Showcase : il valait mieux se trouver dans la première moitié de la salle pour espérer voir quelque chose. La deuxième moitié, elle, n’aura vu qu’un bras ou une tête de temps en temps…

Une insatisfaction qui n’a pas fait trop de vagues pendant le show en 3D mais qui a provoqué la cohue à l’arrivée du groupe. Parce que oui, après une pause pour remettre la scène en état et quelques appels au calme, les Tokio Hotel sont arrivés. Mené par un Bill désormais coiffé à l’iroquoise, le groupe a opté pour un flashback au lieu de jouer des titres de leur nouvel album : Übers Ende der Welt et Schwartz ont ouvert les débats. Les garçons sont en forme, le son en acoustique est somptueux : Tokio Hotel sur scène reste une valeur sûre. Intenables, les fans, en majorité des demoiselles, sautent dans tous les sens et hurlent les paroles connues par cœur depuis déjà longtemps. Alors quand Bill annonce, déjà, le dernier titre ça jette un froid… Habituées aux rappels, les filles n’y croient pas trop et voilà que tout le monde entonne gaiement Automatisch. Ambiance de folie pour cette fois une vraie communion avec le groupe.
Il est 22h30 et après une bonne heure d’hystérie absolue, on a enfin l’impression d’assister à un concert. Dommage, c’est déjà la fin… Venu pour jouer "trois ou quatre titres", Tokio Hotel n’en aura finalement joué que trois. Le retard sur le programme et la crise de nerfs générale y sont certainement pour quelque chose. Mais Bill et sa bande sont des généreux dans l’âme et surtout, on a bien lu sur leurs visages, quand on les voyait, que ça leur faisait chaud au cœur de constater qu’en France la passion était toujours là. Une relation fusionnelle donc qui aura eu pour effet de faire gagner à certaines une rencontre express avec le groupe pour une dédicace. Histoire de constater que, oui, le batteur Gustav avait bien renoncé à sa teinture brune pour commencer un retour à son blond naturel. Celles qui en ressortent confient d’ailleurs que ça leur a sauvé la soirée. Pour les autres, elles hésitent entre la joie d’avoir fait partie des privilégiées ayant pu voir le groupe, la déception de n’avoir entendu que trois titres alors qu’elles s’attendaient à au moins une heure de show et l’écœurement total du déroulement de la soirée. Les plus amères ont même dit regretter de s’être déplacées, parfois de très loin. On a bien envie de leur répondre que, sur ce coup-là, le groupe n’y est pas pour grand-chose. Voulant bien faire, les organisateurs ont sans doute laissé rentrer beaucoup trop de monde, même pour celles qui n’avaient pas gagné leurs places et étaient venues au cas où, et n’ont pas mesuré à quel point TH sur scène générait des réactions à la limite du raisonnable… Les fans, de leurs côtés, ne se sont pas rendu service car on aura peut-être du mal à convaincre le groupe mais également un organisateur de retenter, en France, l’expérience du concert privé.

Tokio Hotel sera de retour en France en mars lors de sa grande tournée européenne, mais plus de petites salles, que des Zénith et un Bercy. Ils ne peuvent plus faire moins. Une chose est donc déjà certaine : le phénomène TH est loin d’être de l’histoire ancienne.


Source: evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:23

Merci!
La grosse mer**..
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:27

Ca ne pouvait qu'être l'anarchie totale !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 09/09/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:47

Merci.
C'était pire que Bercy quoi ! o0
J'hallucinais les mouvement de foule pdt ls HOLOGRAMMES !
Mdrr
enfin bon, au moins j'ai eu la chance de les voir même si j'avais pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
x--etoile--x
Fan kraft 483
x--etoile--x


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Ma localisation : to- loose
Date d'inscription : 02/08/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:31

pire que bercy ? hum ... ca me fait froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Pryss'.
Heilig
Pryss'.


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 30
Ma localisation : Épinal.
Date d'inscription : 14/09/2006

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:49

Merci.
& bien, on peut dire que les hystériques au concert, c'est pas près d'être fini. Cool
Mais c'est vrai que ça fait froid dans le dos tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:44

Merci =)

ça donne aps envie d'aller à un concert... faudrait voir à se calmer un peu quand même... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:24

Moi ça me fait surtout de la peine. Ces gamines ne sauront donc jamais se tenir? Rien que pour leur donenr envie de revenir quoi mais non, ça leur passe au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:29

C'est dommage oui...
Je pensais qu'elles seraient parties avec le temps et les nouveaux groupes... ><
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:07

Merci !
C'est vraiment dommage que ca se soit passer comme ça . Ca un peu tout gacher mais bon =S
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:10

Ca craint ce comportement sérieux !
J'espère que ce ne sera pas de cette ampleur pendant la tournée :/
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:36

Personnellement j'y étais et oui je vous confirme la merde intégrale non pas dûe pour moi à l'évènement en lui même, mais au comportement de certaines: sérieusement s'exiter comme ça pour des hologrammes..de simples hologrammes certes très réussis mais quand même !!!
Même moi qui vais toujours en fosse pour TH j'avais encore jamais vu ça !!! J'en suis même venue à me demander si j'allais pas plutôt prendre une place en gradin c'est pour dire (finalement je garde la fosse lol)

Ma pote avait gagné et m'avait emmené, on était à 2m des barrières à peine,bref bien placées et j'étais tellement serrée que quand j'ai voulu quitter la foule je pouvais même pas lever le bras pour appeler un vigile!!! J'ai profité d'un enième mouvement de foule pour me glisser en dehors de tout ça je tenais plus.

Résultat, moi qui devais kiffer cette soirée j'ai + eu les boules qu'autre chose parce que j'attendais qu'une chose: automatisch en acoustique et se dire qu'on est à 15m d'eux à peine (côté dédicasses) et que telle qu'est foutue la salle on peut pas voir la scène si on é pas devant dans la foule...de juste entendre en sachant qu'ils sont là et qu'on peut pas les voir...ça fout juste les boules :s

Au final, une de mes potes ayant accès aux dédicasses m'a rendu cette soirée plus positive en transmettant ma lettre pour Bill, et une autre m'a fait signer un poster, alors j'ai eu ce que je voulais dans un sens même si c'était pas de la manière dont j'aurais voulu (donner une lettre en main propre et me faire signer en les ayant en face j'aurais trop kiffé mais c'était ça ou rien et j'pourrais jamais assez remercier mes potes pour le coup!)

Bilan de la soirée: tout le temps où j'étais au schowcase je n'ai pas vu le groupe (ah si...juste le haut du front de Bill 2 secondes du fond de la salle...supeeer)donc c'est limite à se demander pourquoi j'suis venue mais bon bref...je les ai vu quand ils ont signé les autographes perchée sur le pont alexandre III d'où on les a appelé, fait des coucous, auxquels ils ont répondu en levant la tête, avec des sourires et des signes de la main avant de monter dans les vans =)

Donc ma soirée qui s'est mal passée niveau concert s'est récupérée avec les dédicasses/la lettre par l'intermédiaire des potes et TH pour leurs sourires, les signes de la main qui réchauffent toujours le coeur <3

Et pour finir je dirais que les organisateurs n'auraient pas dû faire rentrer autant de "perdants" (dsl mais c'est le jeu dans le fond) et c'est bien parce que je suis F4n de Th que je viens encore aux concerts/promos etc , parce que je pense à eux et mon plaisir de les voir. S'il fallait que je fasse en fonction des gens qui les suivent également et qui se comportent comme des cruches hystériques, mal élévées et irrespectueuses...je viendrais plus et je resterai F4n à distance.
J'suis gentille mais honnêtement,voir régulièrement q'une minorité de pétasses ont la facheuse habitude de tout faire foirer et de foutre la merde...un jour j'vais craquer et ça va cogner...(j'ai déjà eu beaucoup de mal à me retenir au showcase..seul truc qui m'a retenu c'est que les filles juste derrière risquaient de prendre alors qu'elles n'y étaient pour rien mais que je tombe pas sur une qui fait chier ouvertement)
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 1:26

Peut-être, y aura-t'il, au fil du temps, moins de ces "races bizarres" de fillettes hystériques aux vues des tarifs des billets de concerts, enfin... Celui là était sur concours, mais je parle de vrais concerts...
Mon hypothèse est un peu trop rêveuse, mais bon,... qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 1:49

Sur concours Laughing sur présence plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 2:09

Sur... "présence"?
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 2:36

Oui sur présence vu que les organisateurs ont laissés entrer tout les non gagnant qui se sont pointés.
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptySam 31 Oct 2009 - 2:55

Ah oui oui... mais bon, s'ils ne respectent pas les réglements aussi... Qu'ils arrêtent d'en faire une polémique et de geindre. S'ils ne voulaient pas de bordel, 'fallait pas faire entrer toute la cohue...! Surtout lorsqu'ils savent qu'une "groupie" de Tokio Hotel, ça ne sait pas se tenir...
Et pourtant ça partait d'un bon sentiment, mais ça à dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:16

Ca a peut-être fait mal au coeur aux vigiles de voir toutes ces filles qui n'avaient pas gagné mais auraient tellement voulu les voir, donc ils les ont laissées entrer. On n'avait pas dû leur préciser...
M'enfin s'ils avaient eu aussi un minimum d'intelligence, ils auraient vu que la salle était trop petite pour autant de monde, et que ça finirait forcément en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:52

Si y'a bien des personnes qui ne décident pas de qui en entre et qui n'entre pas c'est les vigiles!! Ils font juste entrer si on leur dit...les responsables sont les organisateurs et le staff des TH.
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:24

et ben c'est ptet salop pour les perdantes mais moi je persiste comme vous à dire que seul les gagnants devaient rentrer et pas de pitié pour les autres: elles ont perdu c'est comme ça c'est le jeu donc elles entrent pas point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris   [NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/Oct 2009] Tokio Hotel: Panique au showcase de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/OCOTBRE 2009] Tokio Hotel en interview à PARIS
» [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice
» [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Are Just Like Us --Only ,
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: