La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.

Aller en bas 
+9
Kawaï Girl
N.a.n.a
Wasser`Fall.
Louloustart
BeulFickTaum
CopiikA.
caro06100
*Kache_kache*
Narmoolanya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:55

Bill Kaulitz: „Ein Wunder, dass ich noch lebe“

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Bill-kaulitz-13989712-hoch,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349


Rockstar Bill Kaulitz (20) von „Tokio Hotel“ („Automatisch“) war letzte Woche auf der A 24 mit seinem Audi Q7 in einen Verkehrsunfall geraten und in die Leitplanken gebrettert. Am Auto entstand Totalschaden.

Niels Borgmann (31), Polizeisprecher Schwerin, bestätigte gegenüber BILD.de: „Wir können bestätigen, dass sich zu diesem Zeitpunkt ein Unfall zwischen einem Audi und einem Mercedes-Transporter ereignet hat. An dem Unfall waren ein 20- und ein 45jähriger Mann beteiligt. Beide blieben unverletzt.“

In BILD spricht Bill exklusiv über den Unfall und wie er den Crash erlebte.

Der Sänger: „Ich denke jeden Tag an den Unfall. Ich glaube, ich brauche noch eine Weile, um das zu verarbeiten. Das sitzt ganz schön tief. Ich dachte, ich komme da nicht lebend raus. Ich war dem Tod definitiv noch nie so nah! Es ist ein Wunder, dass ich noch lebe. In solchen Momenten merkt man, was wirklich wichtig ist und man lernt sein Leben ganz neu zu schätzen.“

Was passierte an dem Nachmittag genau?

Bill: „Ich saß alleine im Auto und war auf dem Weg nach Berlin. Ich bin grundsätzlich ein sehr vorsichtiger Fahrer, hatte noch nie einen Unfall und fahre nie zu schnell. Plötzlich zog ein Wagen ohne zu blinken auf meine Spur. Beim Ausweichen kam ich dann ins Schleudern.“

Bill trat auf die Bremse, versuchte mit seinem Audi zum Stehen zu kommen. Dann knallte er in die Leitplanken. Bill: „In so einem Moment versucht man nur noch, sein Leben zu retten. Mit einem anderen Wagen hätte das auch anders ausgehen können. Ich habe nicht einen Kratzer davon getragen.“

Was tat Bill, als das Auto stand?

Bill: „Ich habe sofort versucht, aus dem Wagen zu kommen. Ich hab die Tür mit aller Kraft aufgedrückt und per Handy die Polizei gerufen. Ich war völlig durcheinander und stand unter Schock. Die Polizei hat versucht, mich am Telefon zu beruhigen.“

Bills Angehörige reisten sofort zu Bill nach Berlin, um für ihn da zu sein und ihn zu beruhigen.

Bill: „Mein Bruder Tom hat sich wahnsinnige Sorgen gemacht. Ich hatte die ganze Nacht immer wieder die Bilder vor Augen und habe nicht geschlafen. Alle haben mich unterstützt und versucht, mich aufzubauen.“

Trotz des Schock-Erlebnisses trat Bill Kaulitz am nächsten Tag bei den „MTV-Awards“ in Berlin auf, nahm die Auszeichnung als „Beste Band“ entgegen.

„Tokio Hotel“ Produzent und Manager David Jost zu BILD: „Wir haben Bill eindringlich dazu geraten, den Auftritt bei den MTV-Awards aufgrund des Unfalls abzusagen. Aber obwohl der Unfall ein Riesenschock für Bill war, bestand er darauf, den Auftritt zu machen.“

Anfang nächsten Jahres ist Deutschlands erfolgreichste Rockband wieder auf deutschen Straßen unterwegs, diesmal aber nicht im PKW, sondern in einem Riesen-Tourbus. Am 26. Februar geben sie ein großes Konzert in Oberhausen und am 28. Februar spielen sie ein Konzert in Hamburg.


Source : Bild.de

Traduction:

Spoiler:


Dernière édition par Narmoolanya le Ven 13 Nov 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:07

Merci beaucoup pour l'article ! On pourrais avoir une traduc' ?
Revenir en haut Aller en bas
caro06100
Schrei
caro06100


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Ma localisation : Nice
Date d'inscription : 14/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:54

ouais une traduc' serait la bienvenue !! = $
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:07

Petite traduc please ?
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:56

"David Jost à insisté auprès de Bill pour le convaincre d'annuler les EMAs en raison de l'accident, et malgré son état de choc, il a tenu à monter sur scène."

Merci, merci, merci... Il a tout de même joué "World Behind My Wall".
Une chance qu'il soit toujours parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptySam 14 Nov 2009 - 1:02

Ah il a eu un accident de voiture ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptySam 14 Nov 2009 - 14:30

Oui, juste avant les EMA, le mercredi 4.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:23

Je viens juste de lire l'interview! Je regardais justemnet si elle avait été posté quelque part pour vous la mettre avec la trad' parce que mon dieu ça m'a choqué, j'étais pas DU TOUT au courant quoi !!

Bref je fais vite la trad' et je vous la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:42

Oui il a fait un accident mais il n'a rien eu. il a derapé vers la barriere de l'autoroute.
Il voulait evite une voiture qui s'est arrete sans clignotant donc. En plus il se dirigait vers les EMA.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:00

J'ai eu peur quand j'ai vu ça.
Et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant qu'il avait vraiment failli mourir.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:51

Voilà j'ai été longue mais je viens de rajouté la traduction dans le permier post. Cette interview est JUSTE hyper touchante quoi ... Sacrée Bill il va nous faire faire un arrêt cardiaque un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:20

Lui il a pris conscience de l'importance de la vie et moi j'ai pris conscience de l'importance qu'ils avaient pour moi.
C'est pire que ce que je ne le pensais.
Quand j'ai lu ça, je n'avais qu'une envie, aller le voir et le prendre dans mes bras pour le consoler, le rassurer. Même si je ne le ferais jamais, on a envie d'être proche d'eux dans des situations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:24

Crack Boum. a écrit:
Lui il a pris conscience de l'importance de la vie et moi j'ai pris conscience de l'importance qu'ils avaient pour moi.

Pareil ! Pour moi TH ça durera toujours, même si ils ne sont plus connus, j'écouterais toujours leur musique. Sauf que j'ai jamais pensé qu'il pourrait leur arriver quelque chose. Quand j'ai lu ça j'me suis dit "pxtain mais si il était mort ???" 'Fin ça m'a vraient fait prendre conscience qu'ils ne sont pas invincibles et qu'il peut leur arriver n'importe quoi, tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:26

Moi j'y avais déjà pensé. J'avais déjà imaginé que l'un d'eux meurt. Mais je ne savais pas comment je réagirais.
Je serais simplement anéantie à me demander si j'ai encore une raison de vivre. Bien sûr que j'en aurais, mais ils font tellement partie de ma vie, ils occupent les 3/4 de mes journées, et les 3/4 de ma vie partiraient en poussière.
J'ai toujours peur qu'un jour, je me réveille et on m'annonce leur mort, un peu comme MJ et je ne sais vraiment pas comment je ferais pour m'en sortir et retrouver le sourire.
En plus, d'être triste de les avoir perdus, j'aurais des regrets de ne pas en avoir profité.
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:39

Crack Boum. a écrit:
j'aurais des regrets de ne pas en avoir profité.

C'est^pour ça que perso je profite à fond. Comme ça si un jour ils arrêtent la mmusique ou quoi que ce soit je pourrais franchement rien regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:33

Quand on en a la possibilité c'est cool. Moi, malheureusement, je ne peux pas aller à pleins de concerts, aller devant les hôtels, et espérer les voir, faire des photos avec eux, avoir des autographes...
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:39

Crack Boum. a écrit:
Quand on en a la possibilité c'est cool. Moi, malheureusement, je ne peux pas aller à pleins de concerts, aller devant les hôtels, et espérer les voir, faire des photos avec eux, avoir des autographes...

Pareil... On aimerait tellement profiter, mais quand tu peux pas, tu peux pas...
C'est pourquoi la majorité est vraiment une "délivrance"...! :O
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:43

Oui, totalement...
Rien que pouvoir faire des concerts librement!
Moi dès que je pars pour mes études, je pourrais faire les concerts que je veux. C'est-à-dire que si tout se passe bien, dans 1 an et demi, je n'aurais plus à me préoccuper de si mes parents sont d'accord ou non pour aller où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:52

Heu je veux pas être pessimiste pour vous les filles, mais moi je sais que même si d'ici un peu moins de deux ans j'ai la majorité et les études et tout... Beh tant que tes parents te paient l'appartement, la bouffe... te font vivre quoi, ils gardent l'autorité hein xD

Personnellement au début j'y ai pas trop cru. Et puis après ça m'a fait repenser à mon accident, y a deux mois. J'ai eu un peu le même coup sauf qu'étant en scooter, moi j'ai bien volé dans les airs xD. Donc bon, autant dire qu'il faut relativiser, les accidents beaucoup de monde en a, tant que tout va bien pour la santé ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:07

Non je suis tout à fait d'accord avec toi, ils garderont une certaine autorité, mais ils ne pourront plus me dire : T'es trop jeune pour aller à un concert toute seule.
J'aurais 18 ans et je pourrais aller où je veux, tant que je suis prudente bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:13

Ouais je vous dit aussi, si vos parents sont comme ça maintenant ils seront aussi comme ça à vos 18 ans. Moi c'est vrai que j'ai de la chance, j'achète mes places et après je leur dit "bon voilà je fais tel et tel concerts" même si ils sont pas trop pour ils me disent que c'est ma vie et que je fais ce que je veux. mais je sais que voilà si j'ai pas mon semestre à la fac, j'ai pas de cocnerts quoi, même si j'ai 19 ans hein.

Et profiter ça veut pas dire autographes, photos et blablabla. Perso j'suis jamais allée à un hôtel (à part à Monaco parce que j'ai suivis les gens qui étaient avec moi) je les ai jamais vu de près, à part à Monaco justement mais ils ont tracé sans lever la tête à part Georg, donc j'appelle pas ça les voir. J'ai jamais eu d'autograppphes, jamais de photos, rien. Mais quand je dis que je profite c'est seulements les concerts hein ^^

Pour moi c'est ça profiter.

Et croyez moi par rapport à d'autre filles, même si vous faite un seul cocnert par tournée, vous profitez déja énormément. y'en a depuis 2005, elles les ont encore jamais vu ....
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:17

De toute façon, même à 40 ans, je me vois mal dire à mes parents "allez vous faire voir j'fais ce que je veux", en général j'ai l'esprit de contradiction (parait que c'est l'âge xD) mais si ils me disent que financièrement c'est pas raisonnable de faire 35 concerts, je serais d'accord avec eux.

Pour profiter suffit de prendre son pied, y a aucun contexte précis pour ça. C'est l'effet TH ça s'explique pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:14

Oui mais je n'ai jamais dit non plus que j'allais faire tous les concerts. Mais au moins 1 concert!
Je fais 1 concert cette tournée mais c'est un miracle et grâce à ma soeur sinon je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:17

Crack Boum : Moi c'est mon anniversaire qui est arrivé au bon moment xD
Mais je sais que le jour où je pourrais, j'en ferais plusieurs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Bill & Tom parle des cheveux de Bill - MTV
» [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.
» [Allemagne/novembre 2010] Alice cooper parle de Bill Kaulitz
» [NET/US/Nov 2009]Bill Kaulitz en Ann DemeulemeesterAutomne
» [Divers] Bill parle en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: