La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.

Aller en bas 
+9
Kawaï Girl
N.a.n.a
Wasser`Fall.
Louloustart
BeulFickTaum
CopiikA.
caro06100
*Kache_kache*
Narmoolanya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:21

Pareil pour moi au début. J'en faisais que un. Maintenant je taffe comme une folle tous les WE, toutes les vacances, les jours fériés et les dimanches quand le magasins ouvre et ça depuis plus un ans donc franchement pour le Zimmer 483 tour et cette tournée là ... J'ai plus que profité normal, j'ai pas bossé pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:56

justetokiohotel : j'ai cherché du taff aussi, le problème restant que par chez moi y en a pas beaucoup (par exemple, pour le baby-sitting, on me proposait 55h par mois pour 100€, faut pas déconner quoi --'). Je pense postuler à McDonald ou essayer de voir si je peux être serveuse, mais étant mineure les patrons sont toujours relativement rétissents. Donc j'attendrais mes 25 piges pour profiter davantage xD
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:41

Ouais c'est vrai que t'es pas majeure et que ça pose problème ... Pour partir aux USA fallait absolument qque j'trouve un taff et je m'étais aussi fait pigeonner en faisant du babysitting. Je travaillais tous les soirs de 17h à 23h, plus le mercredi midi et soir, ainsi que tous mes WE et je faisais 250 euro par mois. Là je fais 10h par semaine et je touche 300 euro par mois x)

Oula on est grave parti en HS ... Euh tout ça pour dire que pas cool l'accident de Bill x)
Revenir en haut Aller en bas
TH_Bill
Fan kraft 483
TH_Bill


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Ma localisation : Québec (province)!! Dans une ville... où on skie et on fait des rimes XD
Date d'inscription : 20/12/2006

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 5:40

Il n'y a pas eu d'autres infos depuis? ^^

Juste pour vous dire que j'étais au travail (en pause), et je vois dans une revue en gros titre "Le chanteur de Tokio Hotel frôle la mort" . J'étais tellement sonnée!!!!
Juste pour vous dire, j'habite au Québec et c'est une revue Québécoise, et que normalement on ne parle pas trop d'eux... J'ai eu un choc en tout cas, je m'y attendais vraiment pas!!!!

Non mais pauvre Bill, une chance qu'il n'a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:21

Non tout va bien pour Bill donc pas d'autre info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.   [Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Nov 2009] Bill parle de son accident de voiture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Bill & Tom parle des cheveux de Bill - MTV
» [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.
» [Allemagne/novembre 2010] Alice cooper parle de Bill Kaulitz
» [NET/US/Nov 2009]Bill Kaulitz en Ann DemeulemeesterAutomne
» [Divers] Bill parle en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: