La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [A] Nous... Un Lien De Parenté ?

Aller en bas 
+9
Anneso-
04-bill-29
audrey472109
tiffie.
jojo la carotte
Geheimnis
Harmony#
Nuage.
tokio-hotelfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:18

Tordu ? Mes raisonnements ? Jamais, penses-tu What a Face
Dommage, je voulais un lemon gay moi T-T
Bon beh... suite & lemon hétéro s'teuplai alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:43

Pas de Lemon en vue, désolée Wink
M'enfin, peut être une suite ce soir, si j'arrive à écrire le chapitre d'encore après.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:35

C'est quand qu'on a la suite !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:37

Comme je l'ai dis sur mon autre fiction, j' ai pas été chez moi longtemps, ces derniers jours...
Bref. Peut être suite d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:44

Chapitre 30


Aujourd'hui, le 14 Mars, j'ai dix huit ans. J'avais reçu un bon nombre de coup de fil, en ce dimanche. J'étais chez Georg. Les garçons terminaient les dernières retouches de dernière minutes et me disaient "T'inquiètes pas, on gère" ou encore "Ça va aller, occupes toi de toi, je sais pas moi, mets du vernis, c'est presque fini". Leur stress ne me procurait rien, si ce n'est l'hilarité de les voir se démener, paniquer et s'appliquer à ce point. J'écoutai finalement Bill et passa une deuxième couche de vernis rouge, flamboyant, accordé à mon long collier, qui rayonnait sur ma robe noire. Ce sera une soirée géniale, une soirée parfaite. Enfin... Ça aurait du l'être.
Plus tard dans la soirée, les invités étaient tous là, autour de moi. C'est l'heure, comme le veux la "tradition", de chanter et de souffler les bougies. C'est ce que tout le fit, naturellement. Tom ne m'avait pas adresser la parole, mais plusieurs regard furtifs. Quand j'eus soufflé mes bougies, un bruit retentit. Tom, déjà à moitié saoul, tapait sur son verre de champagne, il voulait une... déclaration?


"Bonsoir! Comme vous le savez, je suis Tom Kaulitz! Nous avions engagé Lola pour danser avec nous, pour un concert. Il s'est avéré qu'elle est la sœur de mon meilleur pote, Georg, annonça-t-il, tout sourire."

Tout le monde applaudit.


" Aussi, je lui souhaite que cette année soit bonne, pleine de santé, et tout le reste, naturellement. Je tiens à ajouter..."

Il prit un air grave. Son sourire avait disparu. Tom... Qu'est ce que tu vas faire là?

"... Que le soir du nouvel an, quand vous étiez tous bourré, que...
- Tom, s'il te plait,
lui fis-je d'un air suplliant.
- Ah! Tu veux le dire? Je t'en pris!
- C'est quoi ce cirque?
questionna Georg.
- Rien! Fis-je, le plus naturellement possible. Si vous voulez bien nous excuser"

Je saisis Tom par le bras, mais il se libère de ma poigne et se retourne.

" Attends un instant, Chérie! Ne soit pas pressée, je suis à toi dans une seconde! J'ai pas fini ma déclaration. Ou en étais-je? ... Ah! Oui. Donc, je disais que le soir du nouvel an, Lola et moi avions pris notre pied... Et puis, elle l'a fait bien des fois, avec pleins de gens! Croyez moi, je suis peut être saoul, mais j'ai les idées en place"

Tout le monde fit en chœur "Han!!!!" Andreas me tuait du regard. Georg était plein d'incompréhension et Bill... Bill semblait être au courant. Et moi, je pleurais toutes les larmes pouvant sortir de mon corps...

"Merci, Tom... Merci de m'avoir gâché la soirée, ainsi que celle de tout le monde présent.
- Oh! Mais non,
s'exclama Andreas. Merci Tom de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir montré que je sortais avec une salope!
- Andy, je..
., tentais-je
- Toi, tu la fermes, tu ne m'appelles plus, tu ne me parles plus, tu ne m'appelles plus "Andy". Tu me LÂCHES !"

Mes larmes déferlaient le long de mes joues, atterrissait sur ma robe, parfois au sol. Georg vint vers moi, me prit dans ses bras et m'emmena dans sa chambre me murmurant des "Je t'en veux pas. C'est rien. C'est pas grave. Ça va s'arranger"
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:44

Cool!!je suis pressée de lire la suite!!

Edit : cette suite est vraiment génial mais quel salaud ce Tom!!!je me demandes ce qui va encore ce passer!!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:00

Mouhaha, La suite... Hum, je sais pas trop encore ,j'hésite. La suite, vous allez attendre un peu, j'étais pas là, pour me faire pardonner j'ai posté, mais là, je suis à court de suite!!
Je l'écrirai, promis, mais quand? mouhaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:11

On attendra alors mais pas trop non plus [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 230822
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:14

Putain mais Tom c'est trop un salaup sur ce coup là !!

J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer ensuite !!!

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:17

Comme je l'ai dit, faudra attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:11

Bon bah je vais attendre alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:20

Sage decision haha ( oui, j' ai des tendances sadiques, désolée x). )
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:56

Comme Trashix!!j'espère que tu nous feras pas trop attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:13

Oui, comme elle. Mais, bon, je l'ai toujours été x)
BREF, quand j'irai sur l'autre ordi, j'écrirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:17

La suite !!!!!!!!!!!!!! please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:19

Bientôt, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:31

Chapitre 31



Quand je me réveillai ce lendemain, j'avais une tête de zombie. Abimée par la colère et le maquillage étalé sur mes joues par l'intervention de mes stupides larmes. Les événement de la veille au soir est resté gravé dans ma tête. Tom, Tom, toujours Tom. Pourquoi est ce que je ne pense qu' à lui. Pourquoi, merd*... Toutes mes pensées, toute ma tête est omnibulées par lui. Lui et son stupide sourire. Lui et ses grimaces débiles et qui, pourtant me font exploser de rire. Mais aussi, lui et ces fichus révélations. Je lui en veux, à Tom. Oui, je lui en veux. Je le déteste d'avoir fait ça. Il sait que j'aime Andy, enfin, face à mes quelques révélations à moi même il y a trop de secondes, l'aimais-je sincèrement? O' Tom, Bordel...C'est dingue comme une seule personne peut semer le trouble dans votre esprit...
Tom avait apparemment dormi ici, puisque quand j'ai descendu les escaliers, j'ai reconnu sa voix et celle de mon frère. Je restai cachée dans le couloir et écoutait, sachant très bien que je pouvais le regretter. Ils disaient:


" Tom, pourquoi, pourquoi t'as fait ça?
- Quoi, ça?
- Pourquoi tu as révélé ça à tout le monde hier soir, et même ,pourquoi tu as couché avec elle?
- J'ai couché avec elle, parce qu'elle m'attire, énormément, depusi le début... Et j'ai révélé ça, parce que je ne supporte plus de la voir avec l'autre là.
- Andreas?
- Oui, je.. je le supporte plus depuis qu'il sort avec elle, et l'autre soir, je l'ai croisé quand elle courait, et on a discuté. Elle m'a avoué qu'elle l'aimait et... ça m'a enragé, et ... attristé. Va comprendre. J'ai jamais pu ressentir ça. Je sais pas.
- Hum... Je préfère me taire, sinon, je risque de me faire incendier sur place!
- Quoi !
- Tu l'aimes, Tom.
- Mais que dalle que je l'aime, ça va pas. Je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerai jamais. Je m' amuserai, sans sentiment, c'est mieux.
- Si tu comptes te voiler la face, tant pis pour toi, pour elle. Elle te regarde d'une manière Tom. Et toi, toi, si tu pouvais, tu l'aurai bouffer rien qu'en la regardant"


Les derniers mots de Tom m'avait transpercés le coeur d'une manière fort douloureuse. Il m'avait blessée sans le savoir. Maintenant, je regrattais d'avoir écouter, mais ça m'a ouvert les yeux, enfin...
Les mots de Goerg, eux, m'ont fait sourire. Ils m'ont fait plaisir, m'ont flattés. Je n'ai jamais vu ce regard que Tom me lance. S'il pouvait me bouffer rien qu'en me regardant, je me laisserai faire... O'la! Mais à quoi est-ce que je pense moi...
Ils s'étaient tus, tous les deux. Je décidai de faire mon apparition, après avoir essayé la larme qui menaçait de s'échapper.


____________

Je sais, ce n'est pas long. Désolée. Il faut que je trouve quelque chose de nouveau à ajouter, je n'ai plus de réelle inspiration. Les faits sont passés. Je trouverai, promis Wink
En attendant, dites moi ce que vous en pensez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:54

J'adore toujours autant !!!! Et je comprends mieux la réaction de Tom même sielle était un peu violente !!!

En tout cas maintenant que c'est fini avec Andréas (c'est bien fini hein ?) j'espère qu'il va se passer quelque chose avec Tom Very Happy

Une autre suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:21

Oui, c'est bien fini avec Andreas Wink
Eum... Avec Tom? On verra Wink Je n'en dis pas trop. Je cherche les mots, l'inspiration. Je trouve que j'écris moins bien qu'avant. Peut etre mon manque d'action dans la fiction? Bref. Je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:07

Je m'en doutais que Tom été amoureux pour avoir tout révélais comme ça!!c'est bête que ce soit terminé avec Andréas je l'aimais bien lol
Une histoire entre elle et Tom pourquoi pas, ça serait pas mal!!

Suite dès que tu auras retrouvé l'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

OMG mais elle est tarée elle, faut pas fricoter avec Mini-Sean ! =O

Suite please ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:38

The next is comin'.
Vous ne vous attendez certainement pas à ça. Rien d'extraordinaire non plus, mais il fallait que je relance mon histoire qui ne me plaisait plus et ne m'inspirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:54

Chapitre 32




Plusieurs mois avaient passées, l'anniversaire de Georg aussi. Une fête sans embûche, cette fois ci. Avec Tom, mais sans problème. A cette fête, j'avais repris mes anciennes habitudes. J'ai commencé à flirter avec Ben, oui, le gars de quatrième année, de mon école. Au final, c'est devenu sérieux. Tom me sortait peu à peu de l'esprit et j'étais bien. Andreas ne m'avait même pas adressé un "bonsoir", juste un regard bourré de haine, et ... de dégout, m'ayant vu avec Ben.
L'autre jour, j' étais avec Elodie, on est allé faire les boutiques. Pas mal de chose s'était retrouvées dans mon dressing, après ça. Mais, la chose la plus marquante de ma journée avait été que, quand je suis rentrée, Ben était là, assis sur un coussin de sol, la lumière éteinte, une musique en fond, pour l'ambiance et des bougies, un peu partout. J'avais posé mes paquets au sol et lui avait sauté au cou. Je ne sais pas si de réel sentiment son dans mon cœur, mais tout va bien avec lui. Il n'est pas toujours là, à me poser des questions, à me reprocher de voir mes ami(e)s, un peu trop. On s'entend bien, on partage beaucoup de choses. Ben, c'est un grand brun ténébreux, cheveux courts, ébouriffés. Musclé et beau gosse, qu'il était. Mais ce n'était pas que "Monsieur Muscle". C'est quelqu'un de charmant, romantique, sur les bords, même s'il refuse de l'admettre et d'attentionné. Et contrairement aux choses qui vont avec ce caractère, il n'est pas possessif, légèrement jaloux, mais il ne me retient pas, cloitré avec lui.
Dans les couloirs de l'école, quand on se croise, il me regarde, m'adresse un sourire qui me fait fondre, et il part. Je crois qu'on ne veut pas trop "s'exposer" au regard des autres, bien que cela faisait plusieurs mois que nous étions ensemble, que l'on avait confiance, l'un en l'autre. Il dormait souvent chez moi, j'allais souvent chez lui aussi, enfin dans sa chambre. Il m'avait présenté à sa sœur, bien qu'elle aussi sache, que nous deux, on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.
J'en avais parlé à Goerg, de cette relation. Il était content, bien qu'il aurait préféré que j'attende un peu. A peine deux semaines après ma rupture avec le platine, je m'étais mise à flirter. Mais mon grand frère se réjouissait que je vois quelqu'un d'autre et ...que j'efface le tressé aussi. Gustav et moi, on s'entendait très bien. Je lui raconté pleins de chose, lui aussi. Il m'avait aussi raconté que Tom s'envoyait en l'air, deux fois plus, depuis la soirée. Ça m'avait fait rire. Pas le fait qu'il saute toutes les filles qu'il puisse, mais que Gustav est explosé de rire en me disant qu'une fois, quand il a voulu d'en emballer, elle a attraper la bouteille de vodka et le lui avait balancé en disant "Je m"en fou de toi, je voulais juste que tu m'payes à boire. J'ai oublié mon porte-monnaie". Il s'était retrouvé bien con, et j'aurai aimé voir ça.

Après les cours, je rentre chez moi, où Ben était déjà depuis la mi-journée. Il m' avait gentillement demandé s'il pouvait resté là, parce que mon appartement est plus spacieux que sa chambre, à l'internat, et qu'il se sentait mieux chez moi. En effet, sa famille n'habite pas Hambourg et il ne sont pas vraiment riches. Ils lui payent déjà l'école et l'internat coûte moins cher qu'un appartement. Heureusement, les gens qui s'occupe de l'internat laisse de la liberté, ce n'est pas comme s'il avait quatre ans. Il sort et rentre quand il veut. Il sait qu'ils ferment les portes à minuit et, que s'il rentre, il doit y être avant.
J 'entre chez moi, l'embrasse et part me glisser dans un long bain. Il vint m'y rejoindre et nous appris, comme qui dirait, du "bon temps".
Allongée devant la télé, sur lui, dans ses bras, et ma tête contre son torse, il me dit:


" Tu sais quoi?
- Hum?
- Je te l'ai encore jamais dit.
- De ?
- Plus le temps passe, et plus je m'attache à toi.
- Moi aussi,
lui dis-je souriant.
- Et je me sens bien avec toi.
- Je sens que tu n'as pas fini ce que tu veux dire.
- Oui. Ça fait cinq mois, maintenant qu'on est ensemble, et mon cœur me parle, tu sais. J' aurai jamais pensé ressentir, pour toi, ou pour quelqu'un d'autre d'ailleurs, mais, je... J'ai des sentiments pour toi. De forts sentiments."


De petites larmes perlaient au coin de mes yeux. Ses mots m'ont émus. Il n'a pas dit les sept petites lettres, mais c'est peut- être mieux. Parce que je ne sais pas vraiment si je pourrais les lui renvoyer.

" Moi aussi, des choses bizarres se propagent en moi, tu sais.
- Ah?
- Ne crois pas que tu es le seul à ressentir ce que tu ressens. Je... ne sais pas vraiment ce qu'il se trame en moi, ce que je ressens, réellement, je veux dire. Mais je tiens à toi."


Il me sourit, il m'embrassa et... nous nous remîmes à regarder la télé (haha), j'étais légèrement pensive.

------------------------

J'avais besoin d'un changement Wink
Si vous voulez vous rappelez de Ben, allez voir le 9eme et 10eme chapitre Wink

Dites moi ce que vous en pensez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:25

Ah ba ça pour du changement c'est du changement !!!!

J'aime beaucoup même si du coup il ne se passe plus rien avec Tom Sad

Je veux savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:45

Tom, Tom, Tom. Il reviendra, peu à peu, je pense. Pour l'instant, je laisse mon histoire m'envahir et écrire ce qu'elle veut qu'il se passe Wink
Je ne suis que son esclave.

Il te plait, le changement, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nous... Un Lien De Parenté ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] Nous et eux.
» [OS] Lien Brisé
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: