La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A] Nous... Un Lien De Parenté ?

Aller en bas 
+9
Anneso-
04-bill-29
audrey472109
tiffie.
jojo la carotte
Geheimnis
Harmony#
Nuage.
tokio-hotelfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:28

han Surprised
mais Surprised
cet aprem je ne serais surement pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:32

O' Motives moi et je te la poste quand tu poste ton premier chapitre =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:34

Ok je vais essayer de te motiver =D
je vais vite traduire =D
et comme ça
bah comme ça ....
Tu posteras car tu aura tellement aimé les écrits de cette fiction que tu en redemandera. et ta suite sera ma récompense

x'd
non?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:42

Haha, ok, ok. Traduis, je m'avance dans mes chapitres moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:47

ok c'est ce que je fais =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:02

Même le chapitre 13 est prêt maintenant =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:06

carrément Surprised O_O
il me reste Un Gros paragraphe, et une petite Phrase =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:14

Cool =)
Moi, j'écris le 14eme chapitre. J'espère que mon histoire te plait toujorus autant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:17

bah biensure que oui elle me plait toujours autant!!!MEME + =D
j'adore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:19

Je vais amnger.
Je lirais ton chapitre après.

Bisous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:21

Bon ap' =D
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:26

Gniiiiia tu peux pas me laisser comme ça, je veux la suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:02

Chapitre 12



" Lola, il faut que je te dise quelque chose.
- Oui?
,je fronçais les sourcils
- Moi, c'est mon père qui est mort quand j'avais cinq ans. Et tu vois la gourmette sur mon poignet?"

J' hochai la tête pour lui dire oui. Je me posais beaucoup de question à ce moment là.

" Elle est gravé, elle aussi.
- Quels mots?
- Georg et au dos, un "L"
- Oui, mais toi, tu t'appelles Listing.
- Mais ouvres les yeux Lola, à moi aussi on m'a dit que j'avais une soeur mais je le savais, parceque je me souviens, qu'à cinq ans, j'ai vu une petite fille à l'hopital, dans les bras de ma maman. Elle me l'a donné et dix minutes plus tard, mon père m'a dit de dire "A dieu" cette petite princesse et d'aller dans la salle d'attente. Je l'écoutais je suis sortie. Jamais je n'ai revue la petite fille en question, ni même mon propre père."


Je le regardai stupéfaite, mais je ne pouvais croire que Georg Listing, bassiste du groupe Tokio Hotel, pour lequel je dansais, était mon frère. Il ne ma l'avait pas clairement dit mais il me l'avait bien fait comprendre. Au moment où il allais continuais à parler une voix l'appela.

" Georg, dit Bill, on s'en va.
- Oui, j'arrive! "


Il se tourna vers moi, qui avait les larmes qui coulaient sur mes joues et me demanda de lui donner mon portable. Je l'écoutais, sans rien dire. Il tapota sur quelques touches et sortit son portable à lui en tapait une fois de plus les numéros du clavier. Il me rendit mon portable, me demanda d'arrêter de pleurer et me fis un bisous sur la joue avant de me glisser un "Au revoir, petite soeur" à l'oreille.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je ne pouvais croire ce qu'il venait de se produire. Lentement, je me dirigeai vers la voiture où Andreas devait m'attendre. C'est avec surprise que je ne vis pas le blondinet dans le véhicule. Je retournais dans les loges qui nous servaient de vestiaire. Il devait s'y trouver.
En effet, il était assis sur un fauteil et m'attendait, enfin, je crois.


"Tu étais où?
- J'étais aller à la voiture, mais j'ai vu que tu n'y étais pas. Alors, je suis venue ici.
- Ah. Mais avant ça? Tu as tardé, je t'ai attendu là bas, mais j'en ai eu marre.
- Andreas, je n'ai pas non plus de compte à te rendre.
- Je t'ai juste demander où tu étais, c'est la mer à boire.
- Non, mais toi, quand je t'ai demandé de m'expliquer ce qu'il y avait, c'était toucher la Lune?
- Non.
- Voila,
lui dis-je satisfaite de lui avoir fait fermer son clapet bien trop curieux."


Il me regarda avec insistance et me demanda "Tu as pleuré? "

Je détournais le visage et lui dit "Bon, on y va?". Il ne me répondit pas et passa devant moi pour enfin rentrer à la maison. Je n'avais pas cours cet après midi.
Dès que nous eûmes passés le pas de la porte, je courus jusqu'à ma chambre et je m'y enfermai à l'aide du verrou. Je m'étais allongée sur mon lit et maintenant, j'y pleurai. Je ne sais pas l'heure qu'il est, mais j'ai faim. Je relève la tête et regarde en diretion de ma table de chevet où se trouve un reveil; 15heures.
Je descends et trouve Andreas endormi sur le fauteil de cuir marron chocolat. Je me dirige vers la cuisine américaine et prépare une salade. Je ne vois ni vaisselle à faire, ni vaisselle faite. J' en déduis qu'Andy n'a pas mangé non plus. Je me sers une assiette et m'installe au bar. Je sens Andreas qui pose sa tête contre ma joue, la laissant reposer sur épaule. Intérieurement je souris, c'est sa facon à lui de s'excuser mais je ne laisse rien transparaître. Il ne dit rien, prend une assiette à son tour et s'installe à côté de moi.

____________________________________________________


Vous en pensez quoi de cette suite? Dites moi tout =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:26

Gniiia c'est mimi tout plein x3
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:40

Erff...Georg j'aimerais bien l'avoir en frère.
Andreas toujours aussi bizarre...

Suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:21

V'la =)



Chapitre 13


Je me réveille en sursaut, mon téléphone sonne. Je jète un coup d'oeil à ma montre, il est trois heures du matin. Je regarde l' écran de mon portable et surprise, je découvre le nom de Georg. Je ne me souviens pas avoir enregistré son numéro. C'est là que je me souviens qu'il avait pris mon portable.

"Hallo.
- Oui, Lola, c'est Georg.
- Je sais.
- Oui.
- Tu m'appelles pour quoi?
- J'arrive pas à dormir, je pensais à toi.
- Ha ?
- Oui, je pensais à notre discussion.
- Mh.
- Lola, on t'a dit que ta mère s'appelait comment ?
- Elana.
- La mienne s'appelle comme ça.
- Qu... Qu... QUOI ?
- C'est choquant, mais je suis maintenant sûr que tu es ma soeur.
- J... Je sais pas quoi dire. Tu sais, cela fait plus d'un an que je cherche mon frère. Et maintenant que tout prouve, ou presque, que tu es mon frère, je n'y crois pas.
- Je sais. Il y avait tellement peu de choses qui pouvait nous unir, toi et moi.
- Georg, laisses moi le temps, s'il te plait."


Ma porte s'ouvre au même moment. Andreas arrive, il paraît furieux. Il m'arrache le téléphone des moments et crie à Georg "Sale bat*rd, tu sais qu' elle me plait ,que je commence à avoir des sentiments pour elle et tu lui fais des avances, mais t'es vraiment qu'une me*de". Il raccrocha, me regarda, d'un air de dégoût me gueula dessus pendant cinq bonnes minutes. Je restais impassible. Aucun sentiments, aucune émotions ne pouvait paraître sur mon visage. Quand il eu finit son speech, il me fixa, droit dans les yeux, à cours de mots." C'est bon, tu as fini ta comédie, toute ta connerie est sortie, tu es fièr ? Tu voulais me faire pleurer? C'est raté, Chéri, lui dis je en criant à mon tour."

J'avais bien insisté sur le "Chéri" avec un air de "je m'en foutisme" bien affiché. Je continuai.

"Pour répondre à tes bêtises, Georg ne m'a fait aucune avance.
- C'est pour ça que tu lui as dit "Laisses moi le temps".
- Mais ça n'a rien à voir. O', mais je vois que tu écoutes aux portes, Andreas.
- Je t'ai entendu crier un "Quoi" fort comme je ne sais quoi.
- Ce n'est pas une raison.
- Peut être. Mais alors expliques moi cette phrase pleine de sous entendus.
- Ca, je ne peux pas. Pour l'instant, je ne peux pas. Je te promets que je te le dirais. Mais là, je ne vais pas y arriver. Mais bordel, crois moi que Georg et moi n'avons aucune envie d'être ensemble.
- Ouais, ouais.
-Mais bordel, tu te rends compte que tu me fais du mal là. T'as pas compris que j'ai des sentiments pour toi, conn*rd ?"


Comme à son habitude, ce c*n est partit, sans rien ajouter, me laissant seule alors que j'aurai bien eu besoin de compagnie. J'aurai voulu lui raconter, à Andy, ce qu'il s'était passé avec Georg, mais il ne m'a pas laissé le temps de le faire. Il m'a mise dans une mauvaise, mais alors très mauvaise colère. Il aurait pu essayer de m'apaiser, plutôt que de partir. Il a bien vu que les larmes montaient à mes yeux. Je crois que c'est ce qui l'a fait fuir. Je crois qu'il ne veut pas me voir pleurer. Au lieu d' affronter, il est partit, comme un lâche, une fois de plus.
__________________________________________

J'attends vos impressions et motivez moi un peu pour que je poste
ps: j'ai une corespondante ausralienne qui arrive chez moi, demain soir. Je compte sur votre patience pour les suites =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:09

J'aime beaucoup toutes tes suites !!!!

Enfin on a la révélation...... Georg est son frère !! ça promet des suites très interessantes. Et j'ai hâte de savoir comment va évoluer sa relation avec Andréas.

Vivement les prochaines suites !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:15

Ca me fait plaisire que ca te plaise. J ene posterai pas de suites ce soir.
Le chapitre 14 est presque prêt et il est plutot bien e trouve, mais j'aime avoir un à deux chapitres d'avance.

Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:21

hey hey hey!

je profite d'être en cours d'info pour venir lire ta suite!
désolée du retard. mais avec la traduction a faire. + les cours etc... je n'ai pastrop le temps de venir lire les suites.*
MAIS je reste convaincue , TA FIC EST GENIALE j'adore

Je suis ravie de savoir que tu ne posteras aps de suite tout de suite (han la rime! ) car je ne pourrais pas lire tout de suite! je vais me depecher de traduire le prochain chapitre de la fic pour le poster. en esperant que tu puisse venir le lire!! (L)

Take care Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:32

jsuis dsl si je ne suis pas osuvent sur ta fic mais je n'ai pas beaucoup de temps avec les cours =S c'est très difficil ..

suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:47

Niiiia c'est chou, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:35

Chapitre 14


Je finis par me rendormir, vers 4h30. J'avais envoyé un message à Georg, pour excuser le comportement de l'autre là.

Nous étions samedi, une semaine s'était écoulée. Aujourd'hui, c'était le grand concert tant attendu par des millions de fans qui ne pourraient d'ailleurs pas tous accéder à l'immence salle qui nous attendait. Depuis hier, j'étais à Paris dans un hôtel très luxueux. Andreas était là, mais dans une autre chambre. Pendant cette semaine, Andreas et moi évitions de nous parler, ce qui m'affectait beaucoup. Si nous nous parlions c'était juste pour " Tu veux quelque chose à manger" ou alors pour nous engueuler. Georg et moi parlions beaucoup par le biais de Sms. Nous cherchions à savoir si nous étions vraiment frère et soeur.

Ce matin, une dernière répétition avait lieu, mais cette fois ci dans la vrai salle de concert. Quand je vus le nombre de personne qu'il y allait avoir, le stress m'envahit mais je faisais le maximum pour me détendre. Tout se passait à merveille. Les garçons nous regardaient des gradins, mais au moment où Andreas est venu s'asseoir, pour les rejoindre, au beau milieu de la salle, mon coeur s'emballa. A peine au bout de cinq minutes, je ne tenais déjà plus. J 'en avais marre de cette querelle entre nous. D'un bond, je quittais la scène où tous les autres dansait en comptant à haute voix, sans les garçons d'abord.J'entendais encore "Un, deux, trois et quatre" quand je quittais le sol noir avec le Logo blanc du groupe dessus, et, je couru vers Andreas. Je m'arrêtai devant lui, morte de fatigue, par mon footing improvisé et les enchaîement que je venais de faire sur scène. Il me regarda et un faible sourire apparût sur son visage.
Je le regardait à mon tour, me demandant ce que je fichais devant lui. Je ne savais pas s'il fallait que je lui souris ou que je le lui en colle une sur la joue. Alors, je restais immobile devant lui. Rien ne laissait paraître mes émotions. Ma peur se cachait tout comme mon exitation et ma colère. Au bout d'un court moment, il se leva, me prit la main et m'enmena au fond, tout en haut, de cette grande salle éclairée. Il me murmura un
"j'ai été con, pardonnes moi". C'est alors qu'un sourire, plus grand que n'importe quel sourire j'avais pu lancer, apparût sur mon visage.Les larmes montaient. Ca y était, je pleurais. Trop d'émotions que je ressentais d'un coup. Quand il vu la première larme sur ma joue, il l'essuya et ne savait pas trop quoi faire. Il n'attendit pas que mes pleures cessent pour m'embrasser, cette fois, parcequ'il en avait envie, et non pas pour fuir, ou me faire taire. Pour moi, ce put notre premier vrai baiser. Il fût magique. J'enlacai son cou tout en continuant à l'embrasser. Je me sentais comme transporter dans un autre univers. Ce ne furent que les cris et les sifflements des personnes présentes dans cette salle qui me furent revenir à la réalité. Je souriais. A ce moment, je regardai Georg qui me fit un large sourire "Colgate" et m'adressa un clin d'oeil.
Je rigolais face à cette situation et je lancais:
"Mais, vous avez rien d'autre à faire?". Tout le monde explosa de rire. Je redescendis vers la scène, en marchant cette fois çi.

Voila, on y est. Le concert. Des loges, j'entendais les hurlements de fans, ou de groupies. Je stressai. O' oui, je stressais, plus que jamais.
On nous demanda de monter sur la scène. Mon coeur loupa un battement. Je montai les marches. J'aperçu les lumières d'anbiance et les lumières des portables des personnes présentes dans la salle. Wow. Le choc.
On se placa et Gustav s'installa à son tour et commenca à battre la mesure avec la grosse caisse de sa batterie. Il mit progressivement en place la Shirleystone et la caisse claire. Tom débuta un solo merveilleux que Georg faisait ressortir avec sa basse. Quelques instants plus tard, on entendit Bill chanter. Je compris à ce moemnt présent que je voulais faire ça toute ma vie. La musique, la dance. C'est ma passion. Je jetai un rapide coup d'oeil vers le carré V.I.P. comme on dit, et apercu Andreas. Il me dévorait des yeux. Je me reconcentrai et ne le laissait pas prendre possession de mes yeux. Sinon, c'ets foutu. Je n' aurait pas pu continuer à danser.
Le concert fût plus que beau, plus que parfait. Je crois que ce sera l'un des plus beaux moments de ma vie. Dans les loges, je m'étais effondrée de fatigue sur le sofa. Georg arriva vers moi, tout sourire. Je lui rendis son sourire.


" Wow, il était magnifique ce concert.
- Oui, Georg, il était parfait. Ce moment restera gravé en moi.
- Moi aussi.
- Tu sais quoi ?
- Dis moi.
- Je t'aime, grand frère
."

_______________________________________________________

Dites moi, ce que vous en pensez.
Dites moi si vous voulez que j'arrête là, car cela pourrait être une jolie fin. Ou est ce que vous préférez voir comment évolue l'histoire de tout ce petit monde.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:07

J'aime beaucoup, c'est chou =)
Maiiiiis 5 pages c'est trop court pour une fanfic, je veux une suite <3
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:52

j'adore =)

suite stp jla trouve superbe =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:40

Je suis desolee pour ce qui est de la suite. Je n'ai pas eu de temps pour écrire. J'ai envie de surprendre mais Dun côté, je sais pas.
Je refléchie ( oui oui je sais faire xD).
Merci de lire ma fiction. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nous... Un Lien De Parenté ?   [A] Nous... Un Lien De Parenté ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nous... Un Lien De Parenté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] Nous et eux.
» [OS] Lien Brisé
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: