La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FILM] Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+41
ilover0ck
*Et l'eau dit*
miss-rock-59
caro17
Harmony#
Tom Sawyer
Kimik'O
panzie
Tenshia
xPerruche
Moonlight.
CherryLUXURY
charline-elodie
Louloustart
x--etoile--x
BeulFickTaum
titeangiedu69
*Ondine*
Chocolove
Louna.
Tsss
Nicia
perroline
*Audrey.
Crack Boum.
MYLIE
cOo'w
Laurène.
ANAAIS.
# Léou.
QueenOfSuburbia
Disenchanted.
CopiikA.
Calypso.
Emilie Weasley
lauralafan37
'Eideinloch
*katou*
Gomenasai.
E f f y
animaux89
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:00

[FILM] Alice au pays des merveilles 19200925

Date de sortie cinéma : 24 mars 2010

Réalisé par Tim Burton
Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Michael Sheen etc.

Titre original : Alice in Wonderland
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure
Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.



Le film devrait durer au minimum 2h selon les dernières déclarations de chez Disney. Tim Burton a rendu sa copie finale il y a environ une semaine.


Attendez vous ce film ??? Irez vous le voir en 3D ??? Avez vous peur d'avoir un film centré sur Depp ?? ( vu la promo centrée sur lui, c'est à se demander... )
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:31

Citation :
Attendez
vous ce film ??? Irez vous le voir en 3D ??? Avez vous peur d'avoir un
film centré sur Depp ?? ( vu la promo centrée sur lui, c'est à se
demander... )

J'ai hâte Smile
Oui en 3D, écoute, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:06

Méchaaaaaaaaaant je voulais faire le topic. Surprised
Bon je te pardonne.

Pour ma part ; BIEN SUR que j'irais voir le film, mais pas en 3D, j'aime pas ça, ça me fait mal aux yeux. Je ne pense pas que le film sera centré du Depp, c'est juste la bande-annonce qui est centrée sur lui, je pense que c'est pour pas tout montrer du film. Il me tarde d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
*katou*
Neu(e)
*katou*


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 04/11/2009

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:13

J'ai vraiment très hate qu'il sorte, ce film à l'air super !! ^^
Je n'irais pas le voir en 3D car près de chez il n'y a aucun cinéma qui le fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Eideinloch
Fana



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Ma localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 01/02/2010

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:16

J'irai le voir, mais je ne sais pas encore si ce sera en 3D. L'histoire est intéressante et le film réunit deux acteurs que j'apprécie, il est donc certain que je l'attends :content:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:19

Gomenasai. a écrit:
Méchaaaaaaaaaant je voulais faire le topic. Surprised
Bon je te pardonne.

Pour ma part ; BIEN SUR que j'irais voir le film, mais pas en 3D, j'aime pas ça, ça me fait mal aux yeux. Je ne pense pas que le film sera centré du Depp, c'est juste la bande-annonce qui est centrée sur lui, je pense que c'est pour pas tout montrer du film. Il me tarde d'aller le voir !

Je trouve que la BA en montre un peu trop.... On voit déjà des images de la scène finale entre l'armée de la Reine Rouge et l'armée d'Alice + la Reine Blanche....

Bref, d'ici 2 semaines maxi, on devrait avoir les critiques américaines car le film est prévu pour début mars chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
lauralafan37
Ich Bin Da
lauralafan37


Féminin
Nombre de messages : 3736
Age : 31
Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x)
Date d'inscription : 19/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:23

J'irai le voir. En 3D, oui surement.
Et pour ce qui est de Johnny Depp, on verra bien. J'aime bien cet acteur donc bon, je pense pas que ça va me "gêner" qu'une bonne partie du film (ou non) soit centré sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:24

alan, héléna <3 2 acteurs d'hp
johnny en plus <3
je suis pressée de le voir <3
en plus s'il sort le 24 mars, ça me fera un film à voir
juste après le concert de marseille
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:26

J'ai oublié de préciser que Disney veut raccourcir la durée d'exploitation du film en salle en lui supprimant plusieurs semaines !! Que ce soit aux USA ou en Angleterre et même en France...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:05

Qui ne va pas aller le voir ?
Perso j'y vais parce que c'est du Tim Burton.
J'aime tellement ce réalisateur et cerise sur le gâteau il a encore pris mon acteur preferé Johnny Depp.
Alors j'ai pleins de raisons de pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:14

Il ne me tente pas plus que ça. Je pense quand même aller le voir pasque c'est Tim Burton et donc qu'il ne peut être que bon de toute façons, mais le peut que j'ai vue ça me dit pas plus que ça bizarement.
Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:13

J'ai énormément aimé le dessin animé. Cet univers étrange, qui m'a vraiment mit mal à l'aise. Le lapin blanc, le chapelier fou, le chat...
Je pense que j'irai le voir, comme c'est un Burton. J'espère simplement qu'il mettra bien en scène cet univers totalement décalé, mystérieux, effrayant...
Et à mon avis, il ne va pas centrer le film sur Johnny Depp. Enfin j'espère!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:53

Citation :
NEWS : UGC ADOPTE LA 3D POUR "ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES" !!

Si UGC a raté la déferlante 3D avec Avatar, il semblerait le groupe anticipe l'arrivée d'Alice au pays des merveilles.

UGC serait en effet en train de tester du matériel de projection numérique afin d'offrir aux spectateurs du dernier film de Tim Burton les bénéfices de la technologie 3D relief.

UGC devrait donc équiper d'ici le 24 mars une dizaine de salles en France, à raison d'une salle par site.

A ce jour ni le choix des lunettes (actives ou passives) ni la liste des salles concernées n'ont été communiqués.

Quel retournement de situation !! Ils avaient déclaré que la 3D était un gadget inutile..... Ils ont perdu énormément d'entrées pour Avatar car ils n'avaient pas la 3D... Un énorme échec qui leur aura fait comprendre quelque chose....

Une bonne nouvelle maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:07

J'irais pas le voir enfin du moins je crois l'histoire à l'air intéréssante mais bon =) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
# Léou.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 30
Ma localisation : SE
Date d'inscription : 21/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:47

J'ai toujours adoré les oeuvres de Tim Burton. J'irai voir ce film. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leadalest@gmail.com
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:54

Je viens de voir la BA. J'aurai plutôt pensé une adaptation au dessin-animé mais j'me suis trompé.
J'irai le voir. Rien parce que Tim Burton la fais et que ce mec est un génie ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:19

OMG, depuis le temps que j'attends ce film, bien sûr que j'irais le voir <3, j'pense pas en 3D, y'as pas de salles qui le font pret de chez moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
cOo'w
Komm
cOo'w


Féminin
Nombre de messages : 8473
Age : 32
Ma localisation : Aix en Pce.
Date d'inscription : 14/02/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:20

Ouais, j'vais aller le voir. C'est pas tous les jours qu'un film me plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cOo'w
Komm
cOo'w


Féminin
Nombre de messages : 8473
Age : 32
Ma localisation : Aix en Pce.
Date d'inscription : 14/02/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:20

Ouais, j'vais aller le voir. C'est pas tous les jours qu'un film me plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:00

Moi aussi je suis pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36

Qu'est-ce que j'ai hâte :'O
J'irai le voir en 3D moi!
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:29

Citation :
Alice boycottée aux Pays-Bas

Les cinémas néerlandais ont décidé de boycotter le "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton pour protester contre la décision de Disney de sortir le DVD moins de trois mois après la sortie en salle du film.

Les grands propriétaires de cinémas du Pays-Bas ont annoncé qu'ils ne projeteraient pas l'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. La raison : les studios Walt Disney "ne respectent pas leur part du marché". En principe, la sortie d'un DVD doit se faire au plus tôt quatre mois après la sortie en salle du film. Or, dans le cas d'Alice, la sortie aux Pays-Bas est prévue pour le 10 mars et le lancement du DVD pour le 1er juin, soit moins de trois mois après. Les Néerlandais ne sont pas les seuls cinémas du monde à considérer que cette décision leur fera perdre de l'argent, craignant que les gens attendent la sortie en DVD pour voir le film. Le boycott néerlandais concerne au moins 80% des salles du pays et d'autres cinémas en Europe et aux États-Unis ont prévu de suivre le même mouvement. Les studios Disney n'ont pas encore réagi à cette fronde sachant que l'adaptation de Tim Burton est l'une des sorties les plus attendues par le public. La sortie du film dans les salles françaises, initialement prévue le 7 avril, a été avancée au 24 mars et les cinémas français ne se sont pas exprimés sur la position qu'ils prendraient.

Allocine

Ca va faire mal si Disney se bouge pas le c*l....
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:17

J'irai le voir.
Déja, parce que j'aimais bien le dessin animé, il avait une atmosphère bizarre, des personnages completement fous, j'trouvais ça génial.
Puis réalisé par Tim Burton, en 3D, ça doit être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:57

Le film fera 1h48.

Je viens de voir un extrait.... Humm c'est loin d'être vraiment naturel, c'est trop caricaturé, et surtout les décors font vraiment trop " faux "....

Je le sens bien mal....
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:30

Pour info, le film sort aux USA aujourd'hui....

Que dire ? La presse a littéralement défoncé le film............

Sur le site RotenTomatoes ( hyper réputé avec Imdb ) est recensé 123 critiques presses à l'heure actuelle.

123 critiques dont 67 positives, 56 négatives..... Moyenne : 5.8/10

C'est à dire un échec total....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Alice!
» Hi my name is Alice
» Présentation : Almost Alice
» [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland
» [Allemagne/ Mars 2010] Interview zu Alice im...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: