La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FILM] Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+41
ilover0ck
*Et l'eau dit*
miss-rock-59
caro17
Harmony#
Tom Sawyer
Kimik'O
panzie
Tenshia
xPerruche
Moonlight.
CherryLUXURY
charline-elodie
Louloustart
x--etoile--x
BeulFickTaum
titeangiedu69
*Ondine*
Chocolove
Louna.
Tsss
Nicia
perroline
*Audrey.
Crack Boum.
MYLIE
cOo'w
Laurène.
ANAAIS.
# Léou.
QueenOfSuburbia
Disenchanted.
CopiikA.
Calypso.
Emilie Weasley
lauralafan37
'Eideinloch
*katou*
Gomenasai.
E f f y
animaux89
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perroline
Ich Bin Da
perroline


Féminin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Ma localisation : ** Chez les anges **
Date d'inscription : 26/06/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:43

J'y vais le weekend prochain!! Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:31

Ouais m'enfin les avis c'est pas toujours ça.
Je ne sais plus quel film avait eu une mauvaise critique et en fait il était super bien.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:48

Crack Boum. a écrit:
Ouais m'enfin les avis c'est pas toujours ça.
Je ne sais plus quel film avait eu une mauvaise critique et en fait il était super bien.

Bah un aperçu des autres films de Burton via les critiques :

SWEENEY TODD avait 86% de critiques positives pour 210 (moyenne 7,7/10)
CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE avait 82% de critiques positives pour 216 (moyenne 7,2/10)
LES NOCES FUNEBRES 83% , 180critiques (7,2/10)
BIG FISH 76% , 207critiques (7,2/10)
LA PLANETE DES SINGES 44%, 153critiques (5,5/10)
SLEEPY HOLLOW 68%, 121critiques (6,3/10)


Donc voila, on est quand même loin de Charlie et même Sweeney Todd.... La presse n'a pas aimé le film en tout cas... Quasiment 50% des personnes n'ont pas aimé le film, ça fait quand même beaucoup de monde....
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:00

On verra bien, après tout ce n'est que la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:25

ça veut rien dire tu fais pas ta propre opinion grace au critique
si ça se trouve le film est excellent meme si on y voit johnny dedans
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:00

Crack Boum. a écrit:
On verra bien, après tout ce n'est que la presse.

Mais la presse sont quand même des spectateurs... Juste qu'ils font leur boulot en faisant une critique....

En même temps, depuis quelques temps, je regarde pas mal de photos du tournage et tout du film, je commence à être de plus en plus déçu....

Tournage en 2D pour ensuite le passer en post-production en 3D ( ce qui est appelée comme inutile et gadget par James Cameron ), la chenille qui a une salle gueule, l'histoire très niant niant, le tournage 100% fond vert et au final, quand je vois les images, c'est limite impossible de penser que ça peut être vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:05

et alors ? c'est des spéctateurs qui oublient qu'ils vont voir un film avant tout meme si c'est pour sortir une critique après
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:10

Je te comprend pas là ^^

Un film qui divise quand même la moitié de ses spectateurs, c'est quand même fou....

Après OK, chacun son avis, mais pour un film de Tim Burton, c'est quand même complètement foiré.... Quand tu vois les notes de ses autres films, c'est et ce sera surement l'avant dernier film le moins bien noté...

Pourtant, qui ne connais pas Alice au pays des merveilles.... Ne pas l'avoir tourné directement en 3D est une erreur, faire un film qui dure seulement 1h48 dont beaucoup soulignent une fin bâclée est une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:31

Moi je me prononcerai une fois que je l'aurais vu.
Je ne me suis jamais fiée aux critiques pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont qu'une valeur subjective et que je peux adorer un film que la presse va démonter.

Personnellement, quand je vois que "Swenney Todd" a une meilleure critique (de peu, je suis d'accord) que "Charlie et la chocolaterie"... Je n'ai pas détesté "Swenney Todd" mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur film de Tim Burton.

Donc, je n'attends que d'aller voir le film par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:56

Crack Boum. a écrit:
Moi je me prononcerai une fois que je l'aurais vu.
Je ne me suis jamais fiée aux critiques pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont qu'une valeur subjective et que je peux adorer un film que la presse va démonter.

Personnellement, quand je vois que "Swenney Todd" a une meilleure critique (de peu, je suis d'accord) que "Charlie et la chocolaterie"... Je n'ai pas détesté "Swenney Todd" mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur film de Tim Burton.

Donc, je n'attends que d'aller voir le film par moi-même.

Exactement Smile

Puis la presse se fait un malin plaisir a critiquer le moindre detail je trouve .
Donc je préfère le voir et faire mon opinion après .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:34

jérôme qu'est-ce que tu en sais qu'il sera baclé ? tu ne l'as pas encore vu alors arrête de juger comme ça -___-
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:57

Crack Boum. a écrit:
Moi je me prononcerai une fois que je l'aurais vu.
Je ne me suis jamais fiée aux critiques pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont qu'une valeur subjective et que je peux adorer un film que la presse va démonter.

Personnellement, quand je vois que "Swenney Todd" a une meilleure critique (de peu, je suis d'accord) que "Charlie et la chocolaterie"... Je n'ai pas détesté "Swenney Todd" mais pour moi, c'est loin d'être le meilleur film de Tim Burton.

Donc, je n'attends que d'aller voir le film par moi-même.

On peut pas dre que la presse n'est pas subjective, il n'y a pas le même avis dans tous les journaux. Mais oui j'ai compris ce que tu voulais dire par là, mais sincèrement ça veut rien dire, Télérama supposé "intello" a mis 3 étoiles à LOL.
Perso je trouve ça utile les critiques de presse, ça permet d'appréhender un film, à tort ou pas.
Après ça sert à rien d'enfoncer un film même pas encore sortie si on a pas pu se forger son propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:34

Emilie Jackson a écrit:
jérôme qu'est-ce que tu en sais qu'il sera baclé ? tu ne l'as pas encore vu alors arrête de juger comme ça -___-

1h48 pour un tel film, c'est comme si on faisait pareil pour les HP...

De plus, pas mal de critiques soulignent cela.... Et en voyant la BA, c'est le scénario plus que banal... Alice qui retourne au pays des merveilles, va constituer son armée et battre la reine rouge à la fin du film et basta.... Le film est terminé....


Bref, comme vous le dites, le meilleur avis est le notre... Mais pour un film tant attendu, il est très décevant niveau critiques.... Et même si vous dites que c'est la presse etc, si seulement 50% des critiques de la presse sont positives, c'est qu'il y a des gros défauts quand même... Rien qu'à voir les autres films de Burton, il n'a jamais été sacqué, il a toujours été respecté de tous....

Bref, j'irais le voir mais maintenant je sais complètement à quoi m'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:16

non tu sais pas à quoi t'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:15

A force d'avoir vu des extraits, images de tournages, critiques....

Bref, dans 20 jours je l'aurais vu, je ferais ma critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:35

les extraits ne veulent parfois rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Louna.
Ich Bin Da
Louna.


Féminin
Nombre de messages : 2314
Age : 31
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2006

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:09

Je suis du même avis qu'Emilie, on ne peut pas juger avant de l'avoir vu, les bande-annonces et les extraits ne veulent rien dire.
Je ne me fie jamais aux critiques. Ils ne jugent pas de la même façon que nous. Les critiques ont encensés Avatar pourtant moi je l'ai détesté ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:20

Il n'y a plus qu'à attendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:15

J'ai vraiment trop hâte d'aller le voir *__________________* !
Je crois que je vais y aller deux fois, une fois pour le voir en 3D et l'autre pour le voir en normal x) !

Et le film démarre très bien :
http://www.leblogtvnews.com/article-box-office-usa-alice-in-wonderland-de-tim-burton-frappe-tres-fort-46226859.html
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:59

J'irais voir le film mais pas en 3D, personnellement je trouve que ça ne rend pas grand chose et ça fait mal aux yeux!!!
Et puis c'est un film de Tim Burton avec Johnny Depp donc j'irais
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:02

Chocolove a écrit:
Et le film démarre très bien :
http://www.leblogtvnews.com/article-box-office-usa-alice-in-wonderland-de-tim-burton-frappe-tres-fort-46226859.html

Mais il va vite claquer car entre Le choc des Titans et Dragons qui sont aussi en 3D.... De plus, si les critiques des spectateurs sont pareilles que celles de la presse, le film va vite chuter.... ( heureusement que 70% de ses entrées sont avec la 3D... Ca doit bien rajouter 30 millions de $ mini... )

Ce qui est bizarre, c'est le nombre de spectateurs qui se plaignent du film en 3D... Sur Allocine, pas mal l'ont vu et la plupart disent qu'en 3D, ça vaut pas vraiment le coup...

Bref, j'irais le voir le 24 surement... Moi qui pensait aller le voir en imax 3D à disney, j'pense que j'irais le voir en 3D numérique...
Revenir en haut Aller en bas
titeangiedu69
Ich Bin Da
titeangiedu69


Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 34
Ma localisation : Lyon !
Date d'inscription : 28/10/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:28

Très hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 4:23

arrêtez de dire que le film va chuter
certes, il ne peut peu peut-être pas faire le poids contre ces deux autres films
mais ça n'empêche que d'autres vont aimer
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:11

Au fait, le film sort bien le mardi 24 mars en France?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:43

oui il sort bien le 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Alice!
» Hi my name is Alice
» Présentation : Almost Alice
» [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland
» [Allemagne/ Mars 2010] Interview zu Alice im...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: