La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FILM] Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+41
ilover0ck
*Et l'eau dit*
miss-rock-59
caro17
Harmony#
Tom Sawyer
Kimik'O
panzie
Tenshia
xPerruche
Moonlight.
CherryLUXURY
charline-elodie
Louloustart
x--etoile--x
BeulFickTaum
titeangiedu69
*Ondine*
Chocolove
Louna.
Tsss
Nicia
perroline
*Audrey.
Crack Boum.
MYLIE
cOo'w
Laurène.
ANAAIS.
# Léou.
QueenOfSuburbia
Disenchanted.
CopiikA.
Calypso.
Emilie Weasley
lauralafan37
'Eideinloch
*katou*
Gomenasai.
E f f y
animaux89
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:07

Tsss a écrit:
Personnellement je n'ai pas été déçue parce que je m'attendais... à rien.
Quand on voit la bande-annonce on a tout vu.
Je l'ai trouvé... inutile. bon c'est un peu fort, ça se regarde mais tu comprends pas trop l'intérêt, tous les dénouements sont prévisibles, les répliques clichées etc...
Et puis les effets spéciaux bah... je m'y fais jamais, on voit trop que c'est fait par ordi... alors ça a beau être bien fait etc c'est pas ça qui va me faire accrocher.
C'est dommage quand même, quand on voit d'autres films que Tim Burton a fait... y a de quoi se demander si c'est le même réalisateur.

Pour les effets spéciaux, c'est assez propre à Tim Burton...
Quand tu regardes Sweeney Todd c'est encore plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
lauralafan37
Ich Bin Da
lauralafan37


Féminin
Nombre de messages : 3736
Age : 31
Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x)
Date d'inscription : 19/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:11

Je vais le voir Samedi. On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:28

xPerruche a écrit:
en partie parce que tout le monde en parlait en tant que "film extraordinaire"

Tout le monde ?? Qui qui ?? :gd-sourir: :gd-sourir: :gd-sourir:

Car rien qu'en lisant les critiques presses / spectateurs, le film se fait littéralement démolir....
Revenir en haut Aller en bas
panzie
Ich Bin Da
panzie


Féminin
Nombre de messages : 2605
Age : 34
Ma localisation : dans ton [biip] *humour* [19]
Date d'inscription : 09/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:33

J'ai bien aimé, j'irais pas dire que c'est un grand film à absolument voir mais bon j'ai quand même beaucoup aimé =)
J'lai trouvé assez attachant le personnage de Johny Depp surtout vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:09

Tenshia a écrit:

Et puis faut pas oublier que c'est un film disney donc ils ont forcément mis leur nez dans la réalisation... ce qui expliquerait certains moment culcul du film...
Je trouve le dessin animé de Disney vraiment mieux, après c'est clair que c'est pas comparable parce que la direction de Disney aujourd'hui n'est plus du tout la même.

Crack Boum. a écrit:
Tsss a écrit:
Personnellement je n'ai pas été déçue parce que je m'attendais... à rien.
Quand on voit la bande-annonce on a tout vu.
Je l'ai trouvé... inutile. bon c'est un peu fort, ça se regarde mais tu comprends pas trop l'intérêt, tous les dénouements sont prévisibles, les répliques clichées etc...
Et puis les effets spéciaux bah... je m'y fais jamais, on voit trop que c'est fait par ordi... alors ça a beau être bien fait etc c'est pas ça qui va me faire accrocher.
C'est dommage quand même, quand on voit d'autres films que Tim Burton a fait... y a de quoi se demander si c'est le même réalisateur.

Pour les effets spéciaux, c'est assez propre à Tim Burton...
Quand tu regardes Sweeney Todd c'est encore plus flagrant.
Bah de toute façon j'ai pas trop aimé Sweeney Todd.
Après sans être une grande experte de Tim Burton, j'ai pas remarqué qu'il avait tant que ça d'effets spéciaux de ce genre dans ses films...

De toute façon effets spéciaux au pas ça joue pas sur mon appréciation du film, juste que pour moi ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:40

Tsss a écrit:
Je trouve le dessin animé de Disney vraiment mieux, après c'est clair que c'est pas comparable parce que la direction de Disney aujourd'hui n'est plus du tout la même.

Je suis d'accord avec toi.... Mais ce film mise trop sur Depp.... Toutes les affiches et produits dérivés sont sur lui.... No

A croire que c'est même pas Alice au pays des merveilles comme film....

Bref, en voyant Dragons, j'ai juste pensé à la fin du film que la 3D d'Alice était complètement nulle....

3D magnifique : Avatar, Dragons, Scrooge
3D pourrie : Alice, Le choc des titans (?)
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:18

Je l'ai vue hier j'ai bien aimé. Bon c'est pas un chef d'œuvre mais c'est pas mal. Même si j'ai mis du temps à être dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimik'O
Komm
Kimik'O


Féminin
Nombre de messages : 9255
Age : 31
Ma localisation : Bayonne
Date d'inscription : 13/06/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:16

Pourquoi tout le monde le démonte comme ça ? certe c'est un peu surfait et sucrée mais eh c'est produit aussi avec Disney vous vous attendiez a quoi ?
Moi personnelement étant donné qu'a partir de la bande d'annonce j'aimais pas j'ai pas le moins du monde était déçu j'ai trouvé le personnage de Hanna bohem carter GENIAL et super drôle surtout avec les petit gros et puis le moment ou alice est sur le dos du dragon, qu'elle sotte que ya un petit ralenti et qu'elle hurle QU'ON LUI COUPE LA TETE !! j'ai trouvé ça epoustouflan et j'ai trop kiffé en sortant du cinéma je faisais que crier qu'on lui coupe la tête en sottant What a Face. Bref voila après je suis pas une grande pro des Burton je dit pas connaitre tout son univers j'ai quand même vue certains de ses films mais quand même dans le chapelier fou et le lapin on reconnait très bien Burton a mon goût en tout cas Smile

Voila Voila moi en tout cas je conseille au gens d'aller le voir et au moins de se faire leur propre opinion du truc
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:58

Mdr moi aussi le "Qu'on lui coupe la tête" ma marquée, ça me stressait comment elle hurler ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:54

Moi le seul moment qui m'a un peu étonné et que j'ai kiffé c'est quand le valet de la reine Rouge attrape Alice dans un couloir et la plaque en disant "tu me plais Eum".

Je m'attendais à rien mais le fait qu'il soit produit avec Disney n'excuse rien. C'était prévisible, cliché, histoire sans intéret, les moments rebelz "han on est trop des oufs" no comment, bref un film qui s'oublit vite.
Tant mieux si y en a qui ont aimé, après je le "démonte" pas pour le plaisir primitif de cracher sur quelque chose, juste c'est même pas que j'ai pas aimé.... j'ai pas vu l'intérêt.

Concernant la 3D je peux rien dire je l'ai vu normal.
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:38

J'ai bien aimé (: . Certes, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est divertissant. On reconnait bien les touches Disney, cucul au possible x) .
La Reine Rouge me stressait avec ses "Qu'on lui coupe la tête !" .
Revenir en haut Aller en bas
lauralafan37
Ich Bin Da
lauralafan37


Féminin
Nombre de messages : 3736
Age : 31
Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x)
Date d'inscription : 19/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:22

*Audrey. a écrit:
J'ai bien aimé (: . Certes, c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est divertissant. On reconnait bien les touches Disney, cucul au possible x) .
La Reine Rouge me stressait avec ses "Qu'on lui coupe la tête !" .

Je l'ai vu hier. Eh bien voilà, tu as résumé ce que je voulais dire en gros. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimik'O
Komm
Kimik'O


Féminin
Nombre de messages : 9255
Age : 31
Ma localisation : Bayonne
Date d'inscription : 13/06/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:18

LA 3D C'EST QUE POUR LE FRIC ça c'est clair et nette ça apporte pas grand chose encore que dans les films fantastiques se soit plus justifié que dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:55

Je suis aller le voir, et franchement je m'attendais a mieux.. Mais bon ^^
& oui le 3D ça fait chier, c'est chère !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:28

Je fais faire tache parmi les gens mais c'est un film que je n'irai pas voir et qui ne m'attire pas du tout.

Je n'ai jamais vu le dessin animé en étant petite, ça me foutait une trouille bleue. Puis j'aime pas le 3D, ça me rend malade. Et puis c'est cher. Je me fiche des critiques, je me fie rarement à ça pour me faire une idée sur un film. Mais là ça me conforte de me dire que la majorité ne l'a pas trouvé grandiose, je me dis que je ne manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:54

Kimik'O a écrit:
LA 3D C'EST QUE POUR LE FRIC ça c'est clair et nette ça apporte pas grand chose encore que dans les films fantastiques se soit plus justifié que dans les autres.

La 3D apporte énormément pour Avatar et pour Dragons.

Pour Alice et même Le choc des Titans, la 3D n'apporte rien....

Par contre, Shrek 4 et Toy Story 3 devraient être intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Kimik'O
Komm
Kimik'O


Féminin
Nombre de messages : 9255
Age : 31
Ma localisation : Bayonne
Date d'inscription : 13/06/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:15

animaux89 a écrit:
Kimik'O a écrit:
LA 3D C'EST QUE POUR LE FRIC ça c'est clair et nette ça apporte pas grand chose encore que dans les films fantastiques se soit plus justifié que dans les autres.

La 3D apporte énormément pour Avatar et pour Dragons.

Pour Alice et même Le choc des Titans, la 3D n'apporte rien....

Par contre, Shrek 4 et Toy Story 3 devraient être intéressant....

Moi perso avatar je l'ai pas vue en 3D est j'ai quand même bien aimée Very Happy .
Enfin comme je dit pour les films fantastiques et les dessins animés ça passe parce que ça plonge vraiment dans un autre monde mais pour le reste je vois pas trop l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:33

J'ai été voir Alice et j'ai bien aimé. Bon ce n'est pas le film incontournable de l'année mais c'est sympa.
Je ne l'ai pas vu en 3D parce-qu'au ciné de ma ville ils le font pas. C'est pas plus mal, le 3D me fait peur. Enfin dans certains films. Voir un truc m'arriver dessus, ça me fait faire un arrêt cardique. C'est tout bonnement atroce. J'imagine quand ils feront la tv e 3D...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:46

Kimik'O a écrit:
animaux89 a écrit:
Kimik'O a écrit:
LA 3D C'EST QUE POUR LE FRIC ça c'est clair et nette ça apporte pas grand chose encore que dans les films fantastiques se soit plus justifié que dans les autres.

La 3D apporte énormément pour Avatar et pour Dragons.

Pour Alice et même Le choc des Titans, la 3D n'apporte rien....

Par contre, Shrek 4 et Toy Story 3 devraient être intéressant....

Moi perso avatar je l'ai pas vue en 3D est j'ai quand même bien aimée Very Happy .
Enfin comme je dit pour les films fantastiques et les dessins animés ça passe parce que ça plonge vraiment dans un autre monde mais pour le reste je vois pas trop l'interet

Dommage pour toi... La 3D pour Avatar apporte énormément au film, tout comme pour Dragons ( dont la 3D est à mes yeux quasiment voire aussi bonne que celle d'Avatar... Tu ressens des sensations quand le héros est sur le dragon entrain de voler et tout, c'est vraiment magnifique... )

Bref, tu rates trop rien de pas avoir vu Alice en 3D.... Dommage qu'un film comme ça bénéficie d'une assez mauvaise 3D... Espérons que les prochains Disney ( Toy Story, et surtout Tron Legacy ) puissent remonter le niveau...

La 3D permet aux spectateurs de se sentir dans le film, d'être plongé dedans.... seulement quand elle est bien exploitée... Sauf que maintenant, avec le succès d'Avatar, ça devient purement commercial et on nous sort des films en 3D alors qu'ils ont été prévu et crée en 2D... Donc bon, une reconversion rapide et inutile ( Le choc des titans par exemple... 8 semaines pour convertir le film en 3D.... Warner a décidé de le mettre en 3D fin janvier suite au succès d'Avatar )

Bref, le gros problème est qu'on nous met de la 3D partout maintenant.... Si elle est comme Avatar et Dragons, OK.... Mais si elle est comme celle d'Alice, payer un surplus de 2€ pour ça... Je m'en abstiendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:55

J'ai été le voir & j'ai bien aimé mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-59
Ich Bin Da
miss-rock-59


Féminin
Nombre de messages : 2777
Age : 31
Ma localisation : (59)
Date d'inscription : 03/03/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:07

Avec mes amis on hésite à aller le voir parce que il y a quand même eu des echos négatifs et positifs donc on sait pas trop.

Soit Alice soit l'arnacoeur
Revenir en haut Aller en bas
*Et l'eau dit*
Komm
*Et l'eau dit*


Féminin
Nombre de messages : 9911
Age : 32
Ma localisation : A Forks en compagnie des Cullen. :P
Date d'inscription : 08/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:41

J'ai été le voir et j'adore l'univers de ce film. I love you
Par contre la 3D sa le faisait pas du tout mais alors pas du tout, ça rendait le film sombre, donc j'ai préféré enlevé mes lunettes et c'était plus joyeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cOo'w
Komm
cOo'w


Féminin
Nombre de messages : 8473
Age : 32
Ma localisation : Aix en Pce.
Date d'inscription : 14/02/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:33

J'ai été le voir en VO car en VF c'était en 3D et je voulais pas banquer 3€ de plus, déjà que c'est assez cher une place de ciné.. Et ça ne fait pas de mal de voir un film en VO de temps en temps ^^ Bon, j'ai bien aimé, mais voilà sans plus, c'était bien mais je dirais pas que j'ai adoré. En fait, je trouve que le film n'a aucun rapport avec le livre.. Donc il aurait pas du l'appeler Alice aux pays des merveilles, mais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
# Léou.
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 30
Ma localisation : SE
Date d'inscription : 21/04/2007

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:19

J'ai adoré ce film.
Mais en parlant de 3D, j'ai vu la BO d'un film de danse, et la 3D était par-faite. Je connais plus le nom du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://leadalest@gmail.com
ilover0ck
Schrei
ilover0ck


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/02/2010

[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:49

J'hésite à aller le voir en 3D, c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles   [FILM] Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Alice!
» Hi my name is Alice
» Présentation : Almost Alice
» [Info] TH sur la BO d'Alice in wonderland
» [Allemagne/ Mars 2010] Interview zu Alice im...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: