La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] J'avais tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 19:44

Je la sentais si fragile, à cet instant précis, que j'ai cru que son coeur allait cesser de battre. Mais je crois que je lui aurais donné le mien. Une fois, juste une fois elle m'avait montré son côté faible et humain. Ca m'a rendu fou, parce qu'alors je voulais remuer ciel et terre pour la faire sourire encore une fois. Je pense que j'aurais pu déplacer des montagnes, traverser des mers déchaînées à la nage, voler pour lui ramener une étoile. Je m'écoeure, elle me rend romantique. Mais cette fois-là, pour la première fois depuis six ans, je me rendais compte que moi aussi je pouvais être impuissant. Malgré mon argent et ma reconnaissance, rien de tout cela n'aurait pu la sortir du chagrin. C'est à ce moment-là que j'eu d'étranges révélations : non seulement j'arrivais à ressentir, chose inédite pour moi, sorte de Dom Juan contemporain, quelque chose pour une fille ; non seulement j'avais mal pour elle ; non seulement je voulais la rassurer ; mais pire encore : je n'étais qu'un homme. Plus personne ne pouvait rien y faire . Je me sentais minuscule. J'avais tout, c'est vrai : l'argent, le pouvoir. J'avais tout , la reconnaissance et les filles. Mais visiblement, tout n'aurait pas su faire taire son chagrin, et tandis que je voulais enfin la serrer de toutes mes forces contre moi, j'eu une dernière révélation en n'en ayant pas le droit. J'avais tout, sauf elle.

OS écrite après un bac blanc d'SVT (comme quoi, ça peut s'avérer utile xD)... Je sais pas trop ce que j'en pense, je l'ai même pas modifié c'est pour dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 19:54

J'aime bien [OS] J'avais tout... 364626
C'est court, facile à lire et en même temps explicite, les sentiments sont bien décrits, on arrive à se faire une idée.
Puis j'aime bien la comparaison avec le Don Juan contemporain, c'est vraiment bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 20:21

Neytiri : ouais, sauf que je sais pas si la spécialité de Tom est le dépucelage, j'pense qu'il a davantage d'aspirations xD. Mais bon, c'est sorti comme ça, le texte est "brut", juste recopié de la feuille à l'ordi, c'est authentique au moins ^^'
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 20:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 20:29

fafounette : bon, beh merci du conseil =D <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 20:32

Je t'en pris :')
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 20:36

Tires pas tout le mérite non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... EmptySam 13 Mar 2010 - 20:48

Haha Oh non. Razz
Je n'ai fait que te pousser à poster ton OS, c'est toi qui l'a écrit =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] J'avais tout... Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] J'avais tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Loin de tout
» [OS ] Tout a une fin ...
» [OS] Tout à une fin ...
» [O.S.] Plus que tout.
» tout de me M3!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: