La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Sweet Softness

Aller en bas 
+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:41

Me revoilà dans une toute nouvelle histoire, qui vous plaira, je l'espère du moins Smile

Je commence juste avec un petit prologue, histoire de se mettre directement dans l'intrigue du sujet.

Je ne suis pas douée pour les narrations à la première personne du singulier. Mais je ne suis pas mécontente du résultat.

Je vous mets au défi de trouver l'auteur, de ce passage, de journal intime.

Bonne lecture

______________________________________

Quand on croit devenir quelques chose, sans vraiment ouvrir les yeux et se poser les bonnes questions. On s'aperçoit qu'en fait, on ne change pas du jour au lendemain...Par contre, on se trouve stupide de s'être prit la tête pour rien. Un certain jeune homme va en subit les frais XD


Sweet Softness


Prologue
[Douceur Sucré]


Point de vu « d'un jeune homme visiblement dérangé » (mais qui est-ce donc ? XD)


Maudit journal,

Aujourd'hui, ça y est, je craque littéralement. Je me voit tombé bien bas...Rien que de t'avoir acheté et de te confier touts mes petits malheurs...Et merde, je suis pas une gonzesse moi ! Mais, tu vas quand même garder tout ça pour toi...Il faut que je vide mon sac...Et personne ne veut plus m'écouter...

"La vie est un combat. Un combat contre soit même. C'est pourquoi, lorsque qu'un choix s'offre à nous, la peur de choisir la mauvaise voie à tendance à nous freiner."

J'en sais quelques chose...Si on m'avait dit que j'aurai ce genre de tendance un jour...Je ne vous aurez tout simplement pas cru...Aujourd'hui pourtant, je dois pouvoir l'accepter, parce qu'elle fait partie de moi...et pourtant...Aurais-je pris le mauvais chemin...

Cependant, quelques soit ces choix et ce qui en suit, ne jamais avoir peur et savoir se relever en cas de chute. Même ci celle-ci est plutôt haute.

La mienne, je pourrais la comparer à la hauteur de l'Everest...Ça m'a fait un mal de chien arrivé en bas...Mais on m'a aidé...Cette fois là...Juste cette fois là...

Dites-vous que vous n'êtes pas seul(e), il y aura toujours quelqu'un pour amortir cette chute ou tout simplement vous tendre la main pour vous aider à vous relever. Et si jamais personne ne se pointe, ne perdez pas courage et relevez-vous !

Aujourd'hui personne ne me soutien plus...même pas lui...Je me suis relever tout seul...C 'était carrément nul...

Il y a des jours où on ne peut pas prévoir ce qui pourrait se produire. Non, pas un seul jour ne passe sans qu'on le puisse prévoir les choses. C'est dans ces moments là que l'on se dit « Le hasard fait bien les choses » ou encore « C'est le qu'on appelle le destin ».

Ouais, bon ça...C'est pas tout a fait juste, je n'avais jamais demandé à être bloquer dans cette ascenseur de malheur avec cette personne là...Et à cause de cet événement précis...J'ai complètement changé...Je vais devenir...fou...Peut être le suis-je déjà...

Parce qu'aujourd'hui nous sommes là, mais que demain reste incertain...Nous ne sommes pas maître de notre destinée, c'est elle qui a toujours eu le dessus sur nous. Seul nos choix nous appartiennent, après quoi, miss destinée en fait ce qui lui plait.

Ben la miss destinée, je te hais ! Hier j'étais un homme satisfait de sa vie sous toutes les coutures mais surtout « normal » et très séducteur, ne l'oublions pas...J'étais irrésistible...Était...
Aujourd'hui, je suis devenu « ça »...Et demain...Le serais-je encore...Ou redeviendrais-je celui que j'étais..avant...


Je m'en souviens comme si c'était hier...Bon, d'accord, ce n'est pas si vieux...Mais bon...Tout avait commencé un temps de pluie...Je n'aime pas les temps humides...J'ai prit l'ascenseur pour remonter dans ma chambre...Cette personne était là aussi...Et cette foutu machine est subitement tombé en panne...On a croisé nos regard...Et je suis...
Je suis devenu...un cauchemar...pour moi même...


________________________________________

Vos impressions ?

On continue ou on efface le post ?

Si vous souhaitez la suite. Travaillant et tapant une autre histoire. Vous devrez attendre ce week-end XD


Dernière édition par Exotik le Lun 16 Aoû 2010 - 22:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:46

J'attendrais ce week end [T] Sweet Softness 364626

Je pense que c'est Tom, même si je ne m'en mettrais pas ma main à couper.

Ce prologue m'intrigue beaucoup:

Citation :
On a croisé nos regard...Et je suis...
Je suis devenu...un cauchemar...pour moi même...

J'ai forcèment envie d'en savoir plus .
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer dans cet ascenseur de si étrange, pour une fois.

Suite?
[T] Sweet Softness Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:50

Lol

Finallement j'ai pas resisté à l'appel de la publication ptdrr
Et toi tu t'es jeté dessus *contente*

Citation :
Je pense que c'est Tom, même si je ne m'en mettrais pas ma main à couper.

Eh eh eh...Tu le sera ce week-end Smile

Citation :
J'ai forcèment envie d'en savoir plus .
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer dans cet ascenseur de si étrange, pour une fois.

Disons je vais aborder un certain sujet...Même si ça va reste de l'ironie à son égard...Quel abruit XD Bref, j'en ai trop dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:53

Citation :
Et toi tu t'es jeté dessus *contente*

Oui, hehe.
Mais c'est frustrant de devoir attendre pour savoir si j'ai trouvé. D'un côté, je m'attends à tout^^

Citation :
Disons je vais aborder un certain sujet...Même si ça va reste de l'ironie en son égard...Quel abruit XD Bref, j'en ai trop dit Wink

Non j'ai toujours pas avancé dans mes recherches, t'en fais pas !
Le " Quel abruti" m'en dit un peu plus sur l'auteur du journal, je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:56

Citation :
Mais c'est frustrant de devoir attendre pour savoir si j'ai trouvé. D'un côté, je m'attends à tout^^

T'inquiète, le chapitre sera de taille XD Non seulement tu sauras qui est l'auteur, la raison de son comportement et tu apprendras même autre chose qui fera la différence en vous et lui ptdrr...Ouais, pas très explicite tout ça x)

Citation :
Le " Quel abruti" m'en dit un peu plus sur l'auteur du journal, je verrais bien!

Lol...Hum...Alors tu te plantes si c'est celui que je pense aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:00

J'ai relu avec plus d'attention, et ça me parait trés étrange ... A cause d'une personne rencontrée dans l'ascenseur x est devenu quelque chose qu'il définit lui même de : " ca" , il croit être fou ...

Je t'avoue que j'ai même pensé à des trucs farfelus, surnaturels ou science fiction tant je trouve ça étrange.

J'ai jamais lu un truc pareil, et c'est super [T] Sweet Softness Icon_biggrin ( dans le sens ou ça change )
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:05

Citation :
J'ai relu avec plus d'attention, et ça me parait trés étrange ... A cause d'une personne rencontrée dans l'ascenseur x est devenu quelque chose qu'il définit lui même de : " ca" , il croit être fou ...
Je t'avoue que j'ai même pensé à des trucs farfelus, surnaturels ou science fiction tant je trouve ça étrange.

Lol ! Comme quoi, que je rigole un peu mdrr

Citation :
J'ai jamais lu un truc pareil, et c'est super ( dans le sens ou ça change )

Justement, c'était l'effet attendu...Enfin...Y a autre chose derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:09

Tu veux rire, d'accord!

1 ) Il a peut-être rencontrée une sorte de sorcière qui lui a lancé un sort et l'a défiguré ou rendu vieux.

2) Il s'est fait cassé la gueule par un gars terrible avec qui il était bloqué.

3) Puisque qu'il a croisé son regard alors peut-être que maintenant il est aveugle

4)L'ascenseur s'est bloqué, la fille avec qui il était est morte lors de la chute de l'engin et lui dans un bien triste état.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:15

Oh mon Dieu

J'ai piqué un fou rire jusqu'au larmes

Ptdrrr

Non, il n'y a rien de surnaturel. Cette histoire est plus dans le comique, même s'il y aura des moments sérieux.

Conclusion : t'es pire que congelé XD

m'enfin, j'ai bien ris, merci

Quelle imagination en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:16

Ah, bah si t'as ris c'est déja ça ...

Hum.

Bon ben je vais arrêter mes anneries et attendre patiemment [T] Sweet Softness Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:32

Ce qu'elle aura de particulier, c'est que je vais essayer de me metrre à leur place et d'écrire tout en "je". Il y aura peu de narration avec la troisième personne du singulier, comme je fait habituellement.

Le chapitres seront peut être pas aussi long que dans mon autre histoire, mais tend qu'il continne ce que je souhaite, tant pis XD

Je suis en train de taper le chap 1...Ben mine de rien, je trouve que de faire un pov perso, ça aide...Je tape franchement plus vite que d'habitude XD...Peut être que je fais pouvoir gérer les deux chapitres pas jours. Un ici, l'autre tu sais où XD

Ca donne de l'effet à la narration...Allez j'adopte le style XD

Si je termine peut être que je posterai ce chapitre demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:46

Ok super!

Je trouve aussi que ça aide et que ça va plus vite avec la narration comme ça. C'est bien de changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:05

Je suis tout à fais qu'accord

Bon voilà le premier chapitre, on entre directement dans le vif du sujet XD

Bonne lecteur

_______________________________

Sweet Softness


Premier Chapitre



Point de vue de Tom


J'étais sortis prendre l'air. J'en avais vraiment besoin. Bill et moi, nous nous étions disputés...Je ne souvenais même plus pourquoi...Ça faisait un moment maintenant que je traînais dehors...Il fallait mieux que je rentre.


Il devait être mort d'inquiétude. Je ferai mieux de m'excuser aussi...Même si je n'étais pas foutu de me souvenir le sujet de cette engueulade...Surement encore pour une connerie...C'était toujours comme ça...


La pluie était tombée d'un coup. Je n'aimais pas les temps humides surtout en plein hiver...Je commençais sérieusement à me geler, alors je pressa le pas pour rentrée plus vite à l'hôtel.


J'entrais rapidement dans le hall. La chaleur du chauffage me fit un bien fou. Je resta un moment figé dans cette salle, laissant mon corps se réchauffer un peu. Ah quelle bonheur !


Une fois que j'allais un peu mieux, je me dirigea tranquillement vers l'ascenseur. Un type de très petite taille appuyait déjà sur le bouton « appel ». Alors j'attendis patiemment que les portes s'ouvre.


Le nain et moi entrâmes à l'intérieur lorsque les porte s'ouvrirent. Je le trouva tout de suite étrange. Il avait l'air de se cacher, je ne le distinguais pas vraiment. Voyant qu'il ne bougeait pas. J'appuyais sur le cinquième étages. C'est là que j'allais. Tant pis pour lui, il attendrait.


Ne sachant que faire, je regarda les chiffres défiler. Le Un...Le Deux...Le Trois...


Sans comprendre que qui arrivée, je tomba par terre. Lui aussi d'ailleurs dans un drôle de « kya » suraigu...Trop bizarre celui là. Je me releva et examina la situation...Je déglutis...Serait-on coincé...L'idée me traversa l'esprit, mais j'espérais que non...et pourtant...


Le type se releva à son tour...Il réagissait vraiment au quartz de tour celui là...J'en profita pour le dévisager...


Il ne devait pas dépasser les un mètre soixante dix, il était bien plus petit. Il avait les cheveux ébène plutôt long un peu comme Georg mais bien mieux coiffé, enfin, on dirait qu'il a mit un pétard dedans, mais ça gère...


Il possédait un visage plus tôt fin, comme mon frère. Il avait de grand yeux chocolat très perçant. Je me surpris à observer ses lèvres...Elle étaient fines et bien dessinées...


Il avait un corps plutôt maigrichon, pas de muscle...Une tapette quoi...Par contre, il était vraiment habillé comme un sac...Il portait des vêtements très larges qui n'avaient aucune concordance...


Il planta son regard dans le mien...Merde, il avait vu que je l'observais. Je voulais le défier du regard alors je planta les mien aussi. Je comprenais pas ce qui m'arriva pas la suite...Je reçu comme un coup d'électricité qui me percuta de tout part. Ça m'avais foutu une de ces trouilles...


Étrangement, la situation commençait à me peser...J'avais chaud, mon rythme cardiaque s'était accéléré comme si je venais de piquer un cent mètres...Il fallait que je me calme...Mais comment...Je comprenais même pas ce qui m'arriva !


Lui détourna simplement son regard et admirant ses pieds. Et joua nerveusement avec ses mains...


Pour détendre l'atmosphère, je me décida à parler...Un sujet...N'importe quoi...


_Tu t'appelles comment ? Demandais-je


Rien d'autre ne m'étais vraiment venu à l'esprit...Et puis que nous étions condamnés à rester là le temps que les secours arrive...Pourquoi pas faire connaissance...


Il releva la tête et m'annonça d'une petite voix quasiment pas audible et enrouée.


_Odin...


J'haussais un sourcils. Ouais, drôle de nom. Il me regarda avec insistance...Il me dévisagea à son tour. Plus bizarre, c'est que j'en rougis...Son regard si profond posé sur moi me gêna à un point...Que je ne pouvais le décrire...C'est la première fois qu'une chose pareil m'arriva.


_Tu ne serais pas...Tom Kaulitz ? Me demanda-t-il timidement.


Et merde...Non seulement, il avait l'air de me connaître, mais en plus je me dégouta à trouver sa frimousse rougissante trop mignonne...


En même temps, comment un type pouvait me connaître, à mes souvenirs on avait très peu de fan masculin...Mais quand je revis sa dégaine...Je préféra ignorer certains détails...


Je commençais à gesticuler. L'impatiente me gagner. Je ne saurais le décrire, mais j'avais envie de partir...De le fuir...Mais voilà, j'étais piégé entre quatre murs...Il se risqua à me jeter un regard...Je frissonnais et m'empourpra de nouveau...Je préféra détourner mon regard en toussotant...


Merde de merde...Pourquoi j'étais si gêné en présence d'un mec...Lui aussi n'était pas bien dans ses baskets...L'ambiance prit un coups...Chacun dans notre coin comme deux cons à attendre le déluge...Mais que faisait la maintenance, bordel.


Je passa une main dans mes cheveux...Je voulais sortir, maintenant ! Je suffoquais et je n'arrivais pas à regarder autre chose que sa petite gueule d'ange...Bon sang...Que quelqu'un vienne...Au secours !


Finalement mon cauchemar prit fin au bout de quinze longue minutes. L'ascenseur se remit doucement en marche...

Le Quatre...Le Cinq...Enfin...


La porte s'ouvrit dans un ding très aigu. A moi la liberté ! Je sortis très vite. Ne prêtant plus attention à lui. Pourtant je sursauta quand la porte se referma et que je l'entendis dire.


_A une prochaine fois...


Je déglutis, et je détala comme un pauvre idiot jusqu'à ma chambre. J'ouvris la porte avec une difficulté incroyable tellement je tremblais...Je me laissa glisser contre elle une fois de l'autre côté...


Je vis aussi Bill qui s'avança d'un pas rapide vers moi. Il se mit à croupit et me fixa.


_Est ce tout va bien ? Tu es bien pâle ? Me dit-il.


Le point positif, c'est qu'il n'était plus fâché. Alors je soupira, histoire de me remettre de mes émotions.


_Ça va, rien de dramatique...essayais-je le rassuré.


Il m'aida à me relever et alla se jeter dans son lit. Il y avait une montagne de feuille dessus. Essayait-il d'écrire une nouvelle chanson ? Je ne lui posa pas la question. Je prit de quoi me changer et fila sous la douche.


Qu'est ce que j'en avais besoin. Je pris tout mon temps sous cette eau bien chaude. Je ferma les yeux et tenta de me détendre...Mais je les rouvris aussitôt. A peine les avais-je clos, que le visage d'Odin me hanta. J'eus la chair de poule...


Je cogna doucement ma tête contre la vitre...La panique m'envahis...Je n'avais jamais repensé aux visages de mes conquêtes du soir...Alors pourquoi voyais-je ce type...Plus j'y pensé, plus je sentis mes joues chauffer et mon rythme cardiaque s'affoler...


Ne n'était jamais tombé amoureux, alors il m'était arrivé plus fois de demander à mon frère ce qu'il ressentait...Je ne pouvait y croire, mais tout ce que je ressentais maintenant y ressemblait fortement...Je ferma les yeux en fronçant les sourcils...Non...Tout ceci n'était qu'un cauchemar...Tom Kaulitz aimait les femmes...Pas les hommes...

_Je ne veux pas...devenir...ça...me murmurais-je pour moi même


******



Point de vu d'Odin.


Jamais je ne m'étais sentis aussi oppresser. J'avais cru mourir. Il était plutôt joli garçon vu de près...Je secoua la tête vivement...Non, je n'étais pas venu ici pour ça...


J'ouvris la porte de ma suite...Je vis Alderberg se rouer sur moi. C'était un homme en qui j'avais un confiance total, je le connaissais depuis ma plus tendre enfance. Il était trentenaire, très carré et musclé. Au premier abord, il faisait peur. Mais il avait un gros cœur.


_Mademoiselle Odin !! s'exclama-t-il tout affolé.


Il allait me passer un savon. Ça, je pouvais m'en mettre la main au feu. J'étais parti sans prévenir...

En fait Alderberg était mon garde du corps...Il m'était arrivé quelque chose d'horrible...De ce fait je devais me cacher...Me travestir en garçon me permettais de vivre à peu près normalement...Mais je devais être prudente...C'était une question de vie ou de mort...



A suivre...


_________________________

Vos impressions ? XD


Dernière édition par Exotik le Lun 26 Juil 2010 - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 9:35

Loooool !

J'ai beaucoup rit !
Ca, ça m'a fait tripée:

Citation :

Il avait un corps plutôt maigrichon, pas de muscle...Une tapette quoi..

J'avais raison c'était Tom, trop forte :p
Le pauvre, il croit être homosexuel ... xD

Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais vraiment pas du tout. En fait, il n'est rien arrivé de grave, tout ça s'arrangera lorsqu'il apprendra que c'est une fille! Non?

Qu'est-ce-qui a pu lui arriver au fait?
J'ai quelques idées mais bon.

Suite?[T] Sweet Softness Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 9:52

Lol !!

Citation :
J'ai beaucoup rit !

C'est le but recherché XD

Citation :
J'avais raison c'était Tom, trop forte :p

Bravo x)

Citation :
Le pauvre, il croit être homosexuel ... xD

D'où tout le comique de cette histoire ptdrr...Quel con celui là Smile

Citation :
Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais vraiment pas du tout. En fait, il n'est rien arrivé de grave, tout ça s'arrangera lorsqu'il apprendra que c'est une fille! Non?

Génial, ça prouve que j'ai bien eu une idée original. Impec !!
Lol, ce pauvre Tom n'est pas prêt de le découvrir...On va le torturer un peu...Par contre...Non, tu verras bien x)

Citation :
Qu'est-ce-qui a pu lui arriver au fait?
J'ai quelques idées mais bon.

Elle l'explique dans le second chapitre x)


Je suis déçu que personne d'autre ne vienne le lire. Vivement que Trash et Flash arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 9:54

Citation :

Je suis déçu que personne d'autre ne vienne le lire. Vivement que Trash et Flash arrive XD

Je comprends. Tu les as prévenues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 9:57

Trash se laguissait de lire la suite de for bettre for worse, alors je lui ai dis qu'elle pouvait passer ici en attendant XD

Flash, je ne l'ai pas encore revu depuis le chap16

Et puis j'aimerai bien avoir de nouvelle lectrice XD Vous trois c'est déjà très bien faut dire, je m'amuse avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 10:02

Oui on s'amuse Wink

Mais je te comprends, ça fait toujours plaisir d'en avoir des nouvelles.

J'espère que tu vas en avoir, je ne comprends pas pourquoi je suis la seule ici, tu vas voir avec le temps peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 11:16

Citation :
Oui on s'amuse

C'est pur bonheur !! Mais ça je vous l'ai déjà dit XD

Citation :
Mais je te comprends, ça fait toujours plaisir d'en avoir des nouvelles.
J'espère que tu vas en avoir, je ne comprends pas pourquoi je suis la seule ici, tu vas voir avec le temps peut etre

C'est sûr, j'aimerai bien en avoir 1-2 de plus voir plus XD. Mais peut être que mon style ne leur plait pas. Où alors elles ont compris le prologue et ont cru que Tom serai vraiment homo alors que non. Elles sont vite partis XD...

J'ai eu 6-7 lectrices que pour ma toute première histoire, depuis, je n'ai plus que vous trois...Je pense que soit c'est mon style, soit mes idées qui plaise pas. On peut pas plaire à tout le monde...C'est fort dommage ça XD

Bha on verra bien. Smile

En tout cas plus on est de fou, plus on rit. Si certaines viennent je les acceuille les bras grand ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 11:18

Citation :
En tout cas plus on est de fou, plus on rit.

Ca c'est certain ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 11:23

XD

J'ai taper le deuxième chapitre de cette histoire en même temps que le 18ème de FBFW. Mais, j'aimerai d'abord poster le 19ème avant de poster ici...

Je pense qu'aujourd'hui ça peut être faisable...Enfin faut voir.

On a la cousine de mon père qui arrive. Elle vient de loin. Et demain, l'un de mes petits frère fête ses 16 ans...Et la semaine qui arrive serai très changé au niveau de mon boulot...

Mais je ferai de mon mieux, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 11:36

Oki, je comprends.
C'est pas évident quand on a plein de choses à faire.

Prends ton temps, j'attendrais même si j'ai hâte. [T] Sweet Softness 364626

J'ai posté la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 12:06

Bha allez je te post le second chapitre x)

Bonne lecture

_________________________________

Sweet Softness


Chapitre Deux



Point de vue de Bill


Je tourna la tête. Ça faisait un moment que Tom s'était enfermé dans la salle de bain. Chose qui ne lui ressemblait pas. J'entendais comme des boom boom à l'intérieur. Mais qu'est ce qu'il se passait là dedans ?


Je sursauta et tomba de mon lit quand il hurla une phrase qui me sembla étrange.


_J'aime les femmes !! Pas les hommes !!


Je me redressa et me dirigea lentement vers la porte. Je frappa trois fois, doucement. Il ne répondit pas. Il ouvrit la porte, les cheveux encore humide et pas coiffé. Tom se laissa tomber dans son lit.


Quelque chose n'allait pas...Ça sautait aux yeux. Alors d'un pas lent, j'avançais vers lui et m'assit sur son lit.


_Tu veux m'en parler ? Demandais-je sans le forcer


Il se retourna, se mettant sur le dos et enfouit ses mais sur son visage, l'air grave. Je m'inquiétais. Jamais, je ne l'avais vu comme ça...


_Tom ? L'appelais-je


Il s'assit pour être à ma hauteur et me fixa le visage décomposé. C'était si grave ?


_En rentrant...Je suis resté bloqué dans l'ascenseur...commença-t-il dans un soupir.


Jusque là, pour moi, rien de dramatique, mais c'est la suite qui m'intrigua. Mon frère me raconta ce qu'il avait vécu durant les quinze minutes dans l'ascenseur.


L'espèce de choc électrique qu'il avait ressentit, je me demandais si ce n'était pas ce qu'on appelait un coup de foudre...


Je déglutis et préféra garder sa pour moi. Tom avait ressentit ça pour un homme. Je ne le lui montra pas, mais cette révélation me fit un choc. Cependant, c'était trop étrange...Un séducteur tel que lui ne tomberai pas comme ça, si soudainement, amoureux d'un homme. Y a un truc qui clochait...


Déjà que j'avais dû mal à cerné les mots « tomber amoureux »


Venant que lui, c'était tout bonnement impensable. Alors avec un homme...Complètement inconcevable...Même dans un rêve ça n'arriverait pas. Je me risqua à lui faire une remarque.


_Tu es sur que c'était bien un homme et pas une femme ?


Erreur de ma part, je le vis me regarder de travers. Il prit son cousin et se planqua derrière sans me répondre. Je soupira.


Je me leva et retourna dan mon lit.
Il faudrait vraiment que je vois cet Odin de mes propres yeux. Déjà à la prononciation, ça pouvait être un prénom féminin, pas ordinaire, je l'accorde mais... Il s'écrivait O-D-I-N, mais se prononçait « Odine ». Je pensa qu'il y avait un espoir que se soit une fille. Il faudrait que je mène mon enquête. Plus tard.


Pour le moment, je revoyais ce que je devait faire sur scène. On avait un concert dans deux jours, j'étais un peu stressé. C'était toujours comme ça. Tant que je ne serai pas sur scène, je serai anxieux...


J'entendis Tom se lever et partir de la chambre en claquant la porte. Cet idiot se prenait la tête sans se poser de question. Je souhaita que sa petite excusions l'aide à remettre ses idées en place.


Tom, homosexuel...La bonne blague. J'éclatais de rire, rien qu'à cette idée. Ce n'était pas sympa de ma part. Mais c'était trop irréaliste...J'étais persuadé qu'il y avait quelques chose la dessus. Promis grand frère, je m'occuperai de ton cas, le concert passé...


******



Point de Vue de Gustav


Georg et moi, nous nous prélassons dans le salon de thé. Avec un temps pareil, une boisson chaude n'était pas de refus.


Bill était depuis trois jours enfermé dans sa chambre à s'imaginer le concert. David nous avait mit au défi de tout faire à l'improvisation pour un spectacle plus attrayant. Je n'avais jamais vu Bill dans un état d'angoisse pareil...Il travaillait tellement dessus...Que ça ne serai plus de l'improvisation...Ceci dit, il allait mieux ces temps ci...


Georg me ramena à la réalité.


_Tu vas rendre visite à ta famille pendant nos jours libre ? Me demanda-t-il.


_Bien évidement...lui répondis-je


Je trouva sa question bien stupide. Ça ne lui ressemblait pas. Il n'y avait pas que Bill qui était étrange en ce moment. Lui aussi...Des fois, il était complètement à l'ouest...Il me cachait quelque chose...Mais s'il ne parlait pas...C'est qu'il ne le souhaitait pas...Alors, je fis comme si de rien n'était.


******



Point de Vue d'Odin


Dans la chambre, je ne risquais plus rien. Alors, je pris des vêtements et alla dans la salle de bain sous le regard d'Alderberg. Une chose est sûr, c'est qu'il ne me lâcherait plus maintenant...


Je ferma la porte à clef. J'entendis un grognement de sa part. Cela me fit rire. J'étais une jeune femme, j'avais ma pudeur. Je ne voulais pas qu'il puisse entrer à sa guise dans la pièce. Ce serai bien trop gênant.


Je me tourna face au miroir et pouffa de rire. Oh mon dieu, quelle allure. Que c'était moche. Je m'empressais de me déshabiller et de me retrouver en sous vêtements. J'enlevais le bandage qui compressait ma poitrine. Étant quand même imposante, cela me fit un bien fou !


Je tira l'horrible perruque et défis mon chignon. Mes long et soyeux cheveux aussi chocolat que mes yeux tombèrent en cascade jusqu'à mes omoplates. Je me regarda dans la glace. J'étais plutôt jolie comme ça...Dommage que je devrais passer le reste de mes jours vêtu comme un homme. Je soupira.


J'enfilais un leggins noir puis par dessus un petit short en jeans. Et un top aux rayures noir et blanche. Je me sentis bien mieux ainsi. Je balança les autres vêtements dans le panier de vêtement sale. Et attrapa l'horrible perruque avant de sortir de la pièce.


Je traversa le salon toujours sous le regard d'Alderberg qui faisait semblant de lire son journal. Quelle discrétion! Je ris.
Je m'enferma dans ma chambre et me jeta sur mon lit. Les évènements d'aujourd'hui me revenir en tête.


Quelle étrange sensation...Lorsque nos regards s'étaient croiser, j'eus l'impression d'avoir mis mes doigts dans une prise électrique...Je rougissais rien que d'y repenser. Je le trouvais vraiment mignon.


Je le connaissais de vue, je l'avais par hasard vu sur un magasine que j'avais feuilleté chez le coiffeur, il y a plusieurs années...Il était chanteur ou guitariste dans un groupe connu...Ou peut être les deux...Je ne sais plus...


J'ai toujours été un peu coupé du monde, surprotégé par mes parents...Je tourna ma tête vers la table de chevet et y prit un cadre où nous étions tout les trois. J'effleurais la vitre de mon index.


Aujourd'hui, je ne les avait plus avec moi. Il ne me restait qu'Alderberg...Je le considérais comme un oncle. Mes parents étaient des personnes très riches. Mon père avait plusieurs industries à son compte, mais il aimait beaucoup les jeux d'argent.


Je ne connais pas tout à fait l'histoire, mais mon père aurait joué avec des italiens. Il aurai tout perdu contre eux. Mon père n'aurai rien voulu leur céder malgré sa défaite. Il s'avérait que ces italiens appartenaient à la mafia.


Je vivais à Los Angeles avec mes parents, dans une grande et belle villa. Un soir où je pouvait observé la pleine lune de mon balcon. Je vis une voiture noire rentrer chez nous. Cinq hommes en sortirent. Mon père alla les accueillir...Il fut abattu de plusieurs balles.


Je ne me souvenais de rien d'autre...Alderberg m'avait assommé, et avait pris la fuite avec moi. Il avait voulu sauver ma mère aussi...Mais, il était déjà trop tard. Ces types avaient vu nos photo de familles. Sur leur testaments, mes parents m'avaient tout léguer.


Les jeux d'argent n'étant pas légal. J'étais malheureusement la propriétaire de toute cette fortune. Et ils me cherchaient afin de récupérer leur biens. Depuis huit mois, Alderberg et moi vivions dans cette hôtel. Et moi, j'étais devenu un homme dès que je quittait la suite...


Évidement, d'avoir perdu mes parents si subitement et si violemment, ça avait été très dure de m'en remettre. Mais tout cette histoire remonté à il y a trois ans. Nous avons été en France, puis en Suisse...Aujourd'hui nous étions en Allemagne...J'espérai au plus profond de moi même, qu'ils ne me retrouve pas cette fois ci...


A suivre...



_________________________________


Voilà

Verdict ? Very Happy








Dernière édition par Exotik le Lun 26 Juil 2010 - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 12:19

Encore une fois je suis étonnée je ne m'attendais pas du tout à cette sorte d'évènement.

C'est prometteur pour la suite dans le sens ou ces gars là sont plusieurs et que Tom, s'il a une histoire avec elle (simple hyppothèse) ne pourra rien faire tout seul.

Sinon, j'aime bien Bill étant mort de rire, il connait trop bien son frère pour savoir qu'il est parfaitement hétéro. XD

Pauvre OdinE, se travestir pour vivre tranquille, quelle horreur!

Qu'est ce qu'il a Georg? S'il pose des questions étranges et à l'air bizarre, c'est que lui aussi a un truc non?

J'ai en permanence envie d'en savoir plus tout de suite avec ta fiction

*suite* [T] Sweet Softness Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness EmptySam 24 Juil 2010 - 12:42

Citation :
Encore une fois je suis étonnée je ne m'attendais pas du tout à cette sorte d'évènement.
C'est prometteur pour la suite dans le sens ou ces gars là sont plusieurs et que Tom, s'il a une histoire avec elle (simple hyppothèse) ne pourra rien faire tout seul.

Décidément XD Eh bien au moins, je surprend, génial. Ca va pimenter la suite XD Lol, Tom n'est pas vraiment seul, ses amis sont là et puis y a aussi Alderberg, l'armoire XD

Citation :
Sinon, j'aime bien Bill étant mort de rire, il connait trop bien son frère pour savoir qu'il est parfaitement hétéro. XD

Et encore, il n'a pas fini de lucidé les choses Smile Mais, je dois avour, qu'il va être un peu méchant XD

Citation :
Pauvre OdinE, se travestir pour vivre tranquille, quelle horreur!

A la base son nom se prononce à la japonaise, c'est pour ça qu'on à pas le son "ein" mais "ine" Wink
Oui, mais elle survivra, elle n'est pas seule.

Citation :
Qu'est ce qu'il a Georg? S'il pose des questions étranges et à l'air bizarre, c'est que lui aussi a un truc non?

Exactement...Mais tu en seras plus, plus tard Wink

Citation :
J'ai en permanence envie d'en savoir plus tout de suite avec ta fiction

J'en suis très contente I love you
Mais la prochaine suite que je posterai, ce sera le 19ème chap de FBFW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Sweet Softness Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sweet Softness
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Sweet M!nt
» [T] I need you to need me, I begg you to begg me.
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» Sweet-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: