La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Sweet Softness

Aller en bas 
+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:02

Pfeu, D'habitude Je Suis Là Limite 24h/24 Et Suffit Que Pendant Une Journée Entière Je Touche Pas A Mon Ordi Et On Dit Que Je Suis Absente U_U XD

Enfin Bref, Bill Est Un Enfoiré, J'aime =D xD
Quand A Tom Ba, Comme Je Le Dis Toujours, C'est Un Abruti xD
Georg M'intrigue oo

Enfin Bref, Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:09

Citation :
Pfeu, D'habitude Je Suis Là Limite 24h/24 Et Suffit Que Pendant Une Journée Entière Je Touche Pas A Mon Ordi Et On Dit Que Je Suis Absente U_U XD

Ben ma petite soeur me manque, même s'il ne s'agis que d'un jour I love you

Citation :
Enfin Bref, Bill Est Un Enfoiré, J'aime =D xD
Quand A Tom Ba, Comme Je Le Dis Toujours, C'est Un Abruti xD
Georg M'intrigue oo

Lol pour Bill et Georg tu as les même réaction que Neyti XD
Pour Georg...Vous ne le saurez pas tout de suite :/

En fait, il va se passer pas mal de chose dans cette histoires, mais mes idées sont en vrac XD Ce soir, j'ai pas trop envie de faire le ménage

Demain, matin, je verrai si j'ai le temps de taper un chapitre...Je pense que ça sera pour cette histoire là, ils sont tellement plus simple à taper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:40

Nouvelle lectrice,
bon je crois avoir compris que tu aimais les longs commentaires, désolé mais je suis nulle à ça.
Alors quand j'ai lu le début, je me suis dis que sa serait peut être une fic triste, il y a quelques pointes d'humour, mais j'avais l'impression que le personnage était tellement mal.
Mais bon j'avoue que j'avais eu l'idée que c'était à cause de l'homosexualité possible du personnage.
Mais je ne m'attendais pas du tout que ce soit faux, j'aurais même préférée ne pas le savoir moi aussi jusqu'à la fin.
Cela nous permet de voir le machiavélique Bill agir. Mdr
j'avoue que je m'interesse plus à l'histoire de odin(e) et tom que le sort des G's, mais je pense que par la suite se sera plus croustillant -)
fin bref, j'adore ta fiction, je la trouve super originale.
voila bizoo
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:00

Exotik a écrit:
Citation :
Pfeu, D'habitude Je Suis Là Limite 24h/24 Et Suffit Que Pendant Une Journée Entière Je Touche Pas A Mon Ordi Et On Dit Que Je Suis Absente U_U XD
Ben ma petite soeur me manque, même s'il ne s'agis que d'un jour I love you
Haan Vrai De Vrai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:36

Citation :
Haan Vrai De Vrai ? I love you

Bien sur Trash, je dis toujours ce que je pense XD

Oh chouette une nouvelle lectrice Very Happy
Contente.
Bienvenue Jullyli

Citation :
Alors quand j'ai lu le début, je me suis dis que sa serait peut être une fic triste, il y a quelques pointes d'humour, mais j'avais l'impression que le personnage était tellement mal.

Ben Tom crois devenir homo, pour lui le monde s'écroule et comme Bill s'en fou...Eh bien, oui il est plus ou moins mal :/

Citation :
Mais je ne m'attendais pas du tout que ce soit faux, j'aurais même préférée ne pas le savoir moi aussi jusqu'à la fin.

Au contraire, je trouve que le fait que vous le sachiez, c'est plus drôle...Enfin, c'est mon avis perso

Citation :
j'avoue que je m'interesse plus à l'histoire de odin(e) et tom que le sort des G's, mais je pense que par la suite se sera plus croustillant -)

Les GG comme tu dis XD Auront le droit à leur petite histoire aussi Smile J'espère que chacune d'elles te plaira

Citation :
fin bref, j'adore ta fiction, je la trouve super originale.

Ben merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:41

Ce matin, j'ai pris un peu de mon temps pour vous conqueter le chapitre quatre

J'espère qu'il vous plaire

Bonne lecture

[Perso j'adore le moment dans la chambre des jumeaux gros XD)

_____________________________________________

Sweet Softness

Chapitre Quatre



Point de vue de Tom


J'en ouvris un œil. La lumière me fit mal aux yeux. Je la laissa transpercer mes paupières closes pour m'habituer à la clarté, doucement. Puis j'entrepris de les ouvrir à nouveau.


Je cligna des yeux. J'observais le alentour en me redressant doucement dans mon lit. J'étais de nouveau dans me chambre. Qu'est ce que je faisais là ? N'étais-je pas avec Odin la dernière fois.


Je frissonna à l'annonce de son prénom. Pourquoi pensais-je toujours à lui. Pourquoi regrettais-je de m'éveiller ici et pas dans sa chambre ? Je déglutis et enfouis ma tête dans mes mains. Étais-je vraiment devenu ça...


J'entendis une porte claquer. Je redressa la tête et vis mon frère sortir de la salle de bain, emportant avec lui la bonne odeur du savon. Il avait une serviette autour du cou, il essuyait ses cheveux. Bill s'assit dans son lit et me regarda.


_Tu vas mieux ? Me demanda-t-il


Hochais machinalement la tête. Plus ou moins, je n'avais plus de fièvre, plus de mal de tête. Mais quelques chose avait radicalement changé en moi. En y repensant je baissa les yeux, mon regard se perdit dans la moquette.


_Hum...Quelques chose ne va pas...Oui Constata-t-il


Je soupira. Je n'aimais vraiment pas quand il faisait ça. Je détourna mon visage de lui ignorant ses derniers propos. Je le sentis s'assoir à mes côté, il posa une main sur mon épaules.


_Tom...Tu te fais du mal pour rien ! S'exclama-t-il en me secouant un peu.


Je lui refis face. Comment ça ?


_Qu'est ce que tu racontes marmonnais-je


Bill me regarda droit dans les yeux. Son regard me donna la chair de poule. Pourquoi me regardait-il si sévèrement...


_Ce que je dis, c'est que tu n'es qu'un idiot...Mais bon...Un jour, tu comprendras...Et tu te trouveras lamentable me lança-t-il


Ah bha, merci petit frère voilà des paroles qui me vont droit au cœur...Quelle ironie...Parce que devenir ça...Ce n'était pas déjà lamentable...


Il soupira. Un sourire malicieux se dessina sur son visage...Que préparait-il encore... Il se jeta dans mes bras. Mais qu'est ce qu'il fou ? Mon frère m'enlaça le cou, je me raidis...C'était quoi cette étreinte. Il rapprocha son visage du mien.


_C'est vrai que tu es sacrément mignon me dit-il en se mordant la lèvres inférieur.


Ma réaction fut immédiate. Je le reposa avec un dégoût inimaginable. J'en trembla. Il tomba sur les fesses et me regarda.


_Tu me répugne...Tu ne donne le nausée...articulais-je difficilement tellement j'étais choqué et écœuré.


Bill explosa de rire en voyant mon air dégoûté sur mon visage. Mais qu'est ce qui lui prenant.


_Génial, y a de l'amélioration Me félicita-t-il en frappant dans ses mains.


Mais à quoi jouait-il ? Je ne compris pas, voyant mon visage émettre un air ahuri. Le sourire de mon frère s'effaça plus vite qu'il n'était venu. Bill soupira et se releva.


_Tu n'as toujours pas compris...Bon, écoutes Tom...Les hommes te répugnent...Tu aimes les femmes aux corps bien dessinés...Si tu es trop con pour comprendre ça...Tant pis pour toi...Mais viens pas me voir pour te lamenter quand tu auras de nouveau les pieds sur Terre Me balança-t-il en me pointant du doigt.


Il enfila un bonnet et me laissa en plan dans la chambre. Je ne l'avais jamais vu comme ça...Mais je comprenais pas le sens de ses paroles...Qu'avait-il essayé de me dire ? Je me laissa tomber dans mon lit...et ferma les yeux...


******



Point de vue de Bill


Je n'avais qu'un mot en bouche à son égard. Crétin, abruti, parfait idiot...Bon d'accord ça faisait plusieurs mots, mais ils avaient la même signification...


Je l'avais pris dans mes bras pour lui faire comprendre...J'avais été super contente qu'il me rejette...Même si je m'étais explosé les fesses...J'avais essayé...d'être sympa...Tant pis pour lui.


Grand frère, croit moi le ou non, mais ton homosexualité inexistante ne serai plus ton seul cauchemar. J'étais bien décidé à te pourrir...Si c'était la seule façon pour que tu daignes comprendre...Alors pour ton bien, je le ferai...


Il fallait que je trouve un ou plusieurs moyens pour qu'il comprendre qu'il était à deux cents pourcents, toujours hétéro. Tout cela aller être bien amusant...


Pourtant, je n'en riais plus...Toute cette histoire m'exaspérais à un point...Je venais de découvrir que mon frère était bien plus idiot que je ne l'aurais imaginé...Je voulais aussi savoir pourquoi Odin s'habillait comme ça...Si seulement, il pouvait la voir vêtu comme une femme juste une fois...


Je percuta quelqu'un. Je releva la tête. Un mec bien plus grand que moi. Il avait des cheveux étrangement blanc. Il était vêtu comme un parfait gay. Il avait un énorme appareil photo autour du cou. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres.


_Désolé m'excusais-je


_Y a pas de mal Kaulitz me dit-il avec un grand sourire. Tu tombes très bien. Je cherche la chambre de votre manager m'annonça-t-il en passant une main dans ses cheveux.


Voyant que je le regardais en coin, il rit.


_Je suis Kurt, votre nouveau photographe se présenta-t-il en me serrant la main.


Je l'observa de haut en bas. Plutôt jolie garçon, il parlais avec une voix parfaitement gai. Il l'avait la force d'un homme certes. Je le fixa et me risqua à lui poser une question.


_Tu ne serai pas gay ?


Il me regarda avec un hochement de sourcils.


_Désolé mon chou, tu fais trop femme avec ton maquillage...Par contre je serai plus tenté par ton frère me déclara-t-il avec un clin d'œil.


_Mais justement, je ne parlais pas pour moi, mais bien pour lui


_Intéressant


Je lui indiqua la direction et le numéro de chambre de David. Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres. Voilà une bonne chose de fait. Kurt, on ne se connaissait pas encore, mais je sens que toi et moi allions devenir de bons amis. J'éclata de rire en plein milieu du couloir.


Je venais de trouver le moyen de prouver à mon imbécile de grand frère qu'il était toujours autant les femmes. Il serai forcé de rejeter les avances de Kurt. Excellent. Bon ça, c'était fait. Il me restait la jolie demoiselle. Je devais savoir la raison de son accoutrement, et je voulais savoir si elle ressentait la même chose que lui.


Je reviens à moi quand quelqu'un me percuta cette fois. Je tomba par terre. Je fis face à une jeune femme incroyablement jolie. Elle avait un visage très fin. Des yeux bridé noir et une chevelure de la même couleur....Et avait la peau doré. Une métissée japonais...Absolument magnifique...


Je ne compris pas trop. Elle m'aida à me relever et se cacha derrière un chariot de drap salle qu'un employé avant oublié. D'ailleurs, j'en vis trois arrivé. Pendant que deux d'entre eux fouiller les moindre recoin, le troisième s'avança vers moi.


_Nous cherchons une jeune femme, vous ne l'auriez pas vu ? Me demanda-t-il


J'haussa les épaules et me dirigea machinalement vers le chariot faisant mine de mis appuyé. Je mitonna un bâillement.


_Nan, j'ai vu personne répondis-je comme un gosse


Il s'éloignèrent. Je sentis la jeune femme attraper mes vêtements dans mon dos où elle se cacha pour le regarda partir.


_Aligato...me dit-elle.



Il me semble que ça veut dire « merci » en japonais...Mais j'avais quelques doute...Je la regarda elle était aussi petite qu'Odin. Elle leva la tête et croisa mon regard.


Je la vis me lâcher subitement et vers plusieurs pas en arrière...Avais-je un truc sur le visage ?


_Homo janai !! s'exclama-t-elle en me pointant du doigt.


J'haussa un sourcils. Euh...Moi pas comprendre...Mais je n'eus pas le temps que lui dire quoique se soit qu'elle était départ partit. Dommage.


Je continua mon chemin. Gustav et Georg devait être encore au salon de thé. Depuis notre arrivée, ils y passaient leur vie. Je m'y dirigea. A ma grande surprise aucun d'eux n'y étaient...Où étaient-ils passés. Cependant, je vis autre chose.


Odin semblait batailler avec un gamin. Il lui avait piqué sa perruque. En bon gentleman j'allais l'aider. J'attrapa la touffe de cheveux et fis peur au gamin. Odin semblait paniquée. Elle avait de long cheveux couleur chocolat...Si seulement Tom était là...


Je ne compris pas pourquoi une telle panique. Ce n'était qu'une perruque. J'attrapa une de ses mains et l'emmena dans l'ascenseur. J'appuya sur un bouton au hasard, puis dès que le machine se mit en route, je pressa le bouton pour stopper l'ascenseur.


Odin essayais de refaire son chignon. Je l'aida à le faire et lui remis sa perruque. Après ça elle se laissa glisser le long de la paroi de l'ascenseur.


_Merci balbutia-t-elle la voix saccadé.


Je remis la machine en marche. Je m'assis à côté d'elle.


_Pourquoi tu porte cette horrible perruque ? Lui demandais-je


Elle me regarda puis baissa les yeux. Lorsque les portes s'ouvrirent, elle sortit rapidement. Odin appuya sur le cinquième étage avant que je puisse me relever. Les portent se refermèrent. Je l'entendis me murmurer une phrase.


_Pour survire...


Le temps que je percutais la chose. Les portes étaient clos. Je cligna des yeux... « Pour survivre »...Je déglutis...Que voulait-elle dire par là ? J'avais beau y réfléchir, rien ne me vint.


A suivre...


__________________________________________


Voilà voilà

Alors ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:54

Mouahaha xD Dès Que J'ai Vu
Citation :
Un mec bien plus grand que moi. Il avait des cheveux étrangement blanc
Jme Suis Dis "Tiens Vla La Masquotte ! Very Happy" xD
Mouahaha J'aime Comment Il Envoyer Chier Bill "Tu Fais Trop Femme" XD
J'ai Hâte De Voir Comment Ca Va Se Passer Avec Tom XD

Encore Une Japonaise ? Suspect xD

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:14

Citation :
me Suis Dis "Tiens Vla La Masquotte ! Very Happy" xD

Ouais Kurty I love you Mais en chair et en s cette fois XD


Citation :
Mouahaha J'aime Comment Il Envoyer Chier Bill "Tu Fais Trop Femme" XD

Lol, ben ouais, il y ressemble vraiment quand même XD

Citation :
J'ai Hâte De Voir Comment Ca Va Se Passer Avec Tom XD

Aaha tu verras bien

Citation :

Encore Une Japonaise ? Suspect xD

Erf...Elle n'a rien a voir avec Aiko...Je vous rassure XD Ça m'embête un peu là :/

En fait elle est métissé japonaise-indienne elle n'a que les yeux légèrement bridé...Bref...Par contre elle a pas de prénom encore...En même temps elle même...Euh non rien XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:46

Délicieux Razz

Voilà enfin ta mascotte, écoute je ne sais pas pourquoi mais je l'adore, davantage que la précédente.

Je surkiffe Bill ! Il est énorme, quel vicieux quoi!

L'indienne c'est pas la même qui a dit Gomen à Georg par hasard?

Bill a découvert le truc de la perruque, maintenant il va se demander pourquoi elle s'enlaidit.

Chapitre vraiment drôle, j'ai adoré.

Mon passage préféré est celui-ci :

Citation :
_C'est vrai que tu es sacrément mignon me dit-il en se mordant la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:55

Citation :

Erf...Elle n'a rien a voir avec Aiko...Je vous rassure XD Ça m'embête un peu là :/


Hein? Quel rapport?
Elle disait ça par rapport à celle de georg je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:54

Lol !

J'avoue Bill XD Moi aussi ça a été mon passage préféré lol

Citation :
_C'est vrai que tu es sacrément mignon me dit-il en se mordant la lèvres inférieur.

En même temps, c'était juste pour faire comprendre à son frère que les hommes le dégoûte XD

Citation :
Je surkiffe Bill ! Il est énorme, quel vicieux quoi!

Surkiff ouah XD Ben écoutes, j'en suis contente XD Vicieux, je dirai plutôt que c'est un bel enfoiré XD


Citation :
L'indienne c'est pas la même qui a dit Gomen à Georg par hasard?

Alors je le précise encore. Elle est typé japonais mais à la peau de la même couleur que les indiens. Elle est Japonais par son père et Indienne par la mère pour infos XD Elle a d'ailleurs quelques chose de bien spécifique dans son physique, vous le découvrirai plus tard.

Euh, si elle est l'autre sont la même personne XD Oui ! XD Ca se voit un peu, y a toujours les employés de l'hôtel qui lui court après ptdrr

Trash m'a dit ça, Parce que Aiko est japonaise...Non, ce n'est pas du recopiage XD

Citation :
Chapitre vraiment drôle, j'ai adoré.

Lol, j'espère qu'il en sera de même pour les prochain XD



Je vais tenter de commencer le chap cinq ce matin


Je vous conseils d'aller faire un tour sur FBFW, pour évité que je ne retape le message ici, je vous y explique un truc Wink

A ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:56

Allez je vous post le chapitre cinq avant de partir au boulot

J'espère qu'il vous plaire

Bonne lecture Wink


_______________________________________

Sweet Softness


Chapitre Cinq



Point de vue de Bill


Lorsque je sortis de l'ascenseur, je vis Tom en mode zombie errant dans le couloir non loin de notre chambre. Il était étrangement pâle...Il manqua de tombé, je le rattrapa de justesse.


J'aida mon frère à s'assoir par terre. Et je me baissa pour être à sa hauteur. Qu'est ce qu'il avait encore...


_Tom tout va bien ? Lui demandais-je


Il secoua négativement la tête. Je devais bien avoué que c'était une question vraiment stupide.


_Un type étrange m'a sauté dessus et m'a embrassé. Il m'a dit un truc dans le genre : « Kurty aussi t'aimes ». J'en ai la chair de poule...Un mec m'a embrasser !! s'écoeura-t-il.


Je me retins de rire. Mon plan avait parfaitement marché. Je lui tapota le dos, faisant mine, « oh mon pauvre frère, je compati ». Alors que je m'en fichais royalement. Kurt avait décidément accomplis sa mission. Tom enfouit ses mains dans son visage.


_Si je devais embrasser un mec un jour...J'aurai destiné ce baiser à Odin !


Je déglutis et lâcha mon frère subitement. Je me passa une main dans les cheveux...Avant de les empoigner et tirer dessus. Tom, tu commençais sérieusement à devenir lourd...Là...Ça devait plus possible. Tom, tu avais de la merde dans les yeux, c'était pas possible autrement...


Je partis le laissant seul dans une lamentation qui n'avait pas lieu d'être...Je ne savais plus quoi faire...Si, j'avais encore une carte en main...Odin, elle même...Il fallait que j'aille la voir...Le problème c'est que notre concert avait lieu demain et il fallait absolument que je vois Georg et Gustav.


Pour le moment, je devais laisser le problème de Tom de côté...De tout façon, je commençais à m'énerver. Donc, cela ne donnerai rien de bon.
Je me dirigea vers la chambre de mes amis. Ils devraient être là...Enfin, je l'espérais...


******



Point de vue de Georg


Gustav et moi jouons aux cartes sur mon lit. On avait fait une overdose de café. Encore. Quelqu'un vint perturbé notre partie en frappant à notre porte. Gustav retourna ses cartes et alla ouvrir.


Bill entra en trombe, il sauta sur mon lit. Visiblement, il était énervé. Il nous expliqua ce qu'il avait prévu pour sa non improvisation. Je l'ai couta pas vraiment. Je m'en foutais un peu. Des concerts, on en avait déjà fait un paquet. Alors improvisé ou pas, ça ne faisait pas de différence pour moi...Et puis, je pensais sans cesse à autre chose...


Il partit assez vite. Bill nous ordonna de nous coucher tôt pour être en forme demain. Gustav hocha la tête, apparemment, lui aussi se fichait des propos de Bill. Je le vis prendre quelque affaire et s'enfermer dans la salle de bain.


Je rangea les cartes dans leur boîte. Mon portable sonna, je répondis. Je redoutais le pire, et il venait d'arriver. Je plaqua ma main sur ma bouche...Une larme coula sur ma joue...Pourquoi, cela finissait toujours comme ça...Je raccrocha...


Demain on avait ce foutu concert que je n'avais vraiment pas envie de faire. Il faudra que j'attende après demain pour me rendre à l'hôpital...Je devais vraiment y aller. Je ne tiendrait plus longtemps...



******




Point de vue de Odin


Je couru jusqu'à ma chambre. Alderberg n'était toujours pas rentré. Je m'en inquiéta vaguement. Je me débarrassa de ses vêtements et de cette maudite perruque.


Odin, ma pauvre fille...Tu venais de commettre une grave erreur...Trois ans...Trois ans, que je prenais tout les précaution possible...Et je lui avais dit « Pour survire ».


Je me claqua la tête plusieurs fois contre le mur. Pauvre idiote ! J'étais tombé sous le charme de l'aîné...Je voulais me lier d'amitié avec le petit frère, mais je ne voulais pas les impliquer dans cette histoire. Alderberg m'avait interdit tout contact avec qui que ce soit...


Mais j'en avais assez...Assez de cette solitude. Mais s'il leur arrivée malheur, je ne me le pardonnerai jamais. Pourquoi avions nous trouvé refuge dans cet hôtel...Pourquoi le destin m'avait fait croiser leur route ? Pourquoi.


Je stoppa de la fracasser la tête, ça faisait super mal. Je pleurais...Je pleurais toute la douleur que je ressentais. Je ne pouvais pas avoir d'ami...Je n'avais pas le droit d'aimer...Mais, je ne pouvais ignorer ses sentiments qui ne cessait de grandir en moi. A quoi bon exister ?


J'en avais marre. Je me dirigea vers la salle de bain. Je regarda mon visage déformé par ma profonde tristesse. Mes yeux croisèrent le rasoir de mon garde du corps...Et si je disparaissais tout simplement ? Cela éviterai bien des soucis à tout le monde...


Je saissis l'objet et le porta à mon poignet. Alderberg pourrait mener à propre vie. Les Kaulitz m'oublierai un jour où l'autre...Les gars de la mafia italienne m'auraient plus personne à tuer...


Oh que oui, ça arrangerai bien des problèmes...Ils étaient là, parce que j'existais...A qui je manquerai ? J'aurai dû mourir le jour là, avec mes parents...Mais aujourd'hui, tout se terminerai...J'allais disparaître une bonne fois pour toute...Je n'étais pas triste...J'allais enfin me libérer...de ces chaînes d'aciers qui m'emprissonnés depuis trois longue années...


Je ferma les yeux et colla les lames sur mon poignet...Personne ne me regretterai...Pas moi même...Il était temps que tout s'arrête...



******



Point de vue de Tom


Bill venait de m'abandonner dans le couloir. Pourquoi était-il comme ça ? Jamais, il ne m'avait laissé tomber. J'étais furieux contre lui et vraiment triste.


Je me releva et je décida de prendre l'air. Je pris les escaliers et descendit les cinq étages. Je ne remettrais jamais les pieds dans cet ascenseur. Je me dirigea d'un pas rapide vers la sortie.

Je regarda l'heure. Dix-huit heures passait. J'accéléra le pas. Je savais exactement ce qu'il me fallait. J'entra dans un librairie. Non, même moi cela me surpris, mais je n'y étais pas entré pour m'acheter un paquet de cigarette. A quoi bon fumer comme un dératé...Cela n'arrangerai rien.


J'alla dans le rayons des journal intime. Oui, là j'étais tombé bien bas...Mais, il fallait vraiment que je vide mon sac. Et comme personne ne voulais m'écouter. Je flash sur un petit cahier noir couvert d'un cuir marron. Il avait l'air robuste, je le pris et acheta un stylo avec.


Je m'installa sur un banc d'un parc à deux pas de l'hôtel. J'ouvris le cahier...D'ordinaire, les gens écrive « cher journal »...Ce ne fut pas mon cas... 


Je laissa ma main guider mon écriture...« Maudit journal »...Voilà comment je commença à tenir un foutu journal pour lui confier mes petits malheurs...


Lorsque je le relu, je me trouva vraiment minable...Mais tellement plus léger, ça me fit un bien fou...


Je porta mon attention sur mes dernières phrases :

« Ben la miss destinée, je te hais ! Hier j'étais un homme satisfait de sa vie sous toutes les coutures mais surtout « normal » et très séducteur, ne l'oublions pas...J'étais irrésistible...Était...
Aujourd'hui, je suis devenu « ça »...Et demain...Le serais-je encore...Ou redeviendrais-je celui que j'étais..avant...


Je m'en souviens comme si c'était hier...Bon, d'accord, ce n'est pas si vieux...Mais bon...Tout avait commencé un temps de pluie...Je n'aime pas les temps humides...J'ai prit l'ascenseur pour remonter dans ma chambre...Cette personne était là aussi...Et cette foutu machine est subitement tombé en panne...On a croisé nos regard...Et je suis...
Je suis devenu...un cauchemar...pour moi même...»


C'était vrai...je ne me supportais plus. Je me dégoutais moi même. Mais quelques chose avait changé en moi...Odin me procurait des sensations que je n'avais jamais connu...J'en avais peur...Mais qu'est ce que c'était bon de ressentir cette chaleur, ce bien être lorsqu'il était à mes côtés....


Peut être devrais-je accepté une bonne fois pour toute d'être devenu... « ça »...




A suivre....



____________________________________

Alors, alors, alors ??? XD

Verdicts ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:28

Alors :

Euh, j'ai pas trés bien saisit le passage de Georg d'abord : Qui est-ce qui est arrivé et qui le fait pleurer ? J'suis curieuse de savoir si c'était fait pour être intriguant ( si c'est le cas c'est réussit) ou si j'ai loupé quelque chose dans ma lecture ? Enfin j'ai hâte de voir avec la suite.

Le coup de Kurt (y) ^^
J'adore. Pauvre Tom, Bill abuse quand même.
C'est marrant mais pathétique d'un côté, car Tom y croit dur comme fer : OUVRE LES YEUX!

Odin ben elle me fait beaucoup de peine. Alors ces gars sont de la mafia italienne? Bon sang j'adore les histoire de la mafia ! ( juste depuis les sopranos, m'enfin bon) Si tu fais ton histoire avec cette mafia, ben je pense que la pauvre Odin ne s'en sortira pas facilement!

J'ai adoré ce passage aussi.

Vivement la suite [T] Sweet Softness - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:47

Tom Mode Zombie Mouahaha J'imagine xD
Haan Kurt M'a Tué xD (Une Nouvelle Fois Oui xD)
Mouahaha xD C'est Trop Drôle xD

Mouai, Je Comprends Odin... Mais C'est Pas Vraiment Une Solution...

Enfin Bref, J'aime ^^ Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:09

Heyy',
Je suis là.
J'ai lu, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lu tout !! =D.
J'étais morte de rire quand j'ai lu Tom était un Zombie, ma chanson la dit en même temps =D.
J'aime bien ton histoire... Sa ma surprise au début... !
Suite s'il te plait.
Je veux savoir ou tout ça va mener !!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:53

Je vous enoies un rapide message du boulot
je suis en pause la
alors j ai lu vos commentaire
j y repondrais ce soir
je vous tapperai peut etre la suite



sinon je suis choquee odin va limite ce suicider et aucune raction lol
donc si elle meurt pas grave
hein


allez a ce soir
kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:00

Okay A Ce Soir =D
Mais Moi Jsuis Sure Ya Quelqu'un Qui Va L'en Empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:28

C'est parce que je suis certaine qu'elle ne va pas le faire, superman va arriver , héhé [T] Sweet Softness - Page 3 Icon_lol

Je la comprends, elle doit pas être assez forte elle a besoin que quelqu'un l'aide.

Enjoy la suite!

A ce soir, bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:34

Pour commencer.

Bienvenue Flash, ça y est le trio est au complet XD Ouaiis !!!!


Citation :
Mais Moi Jsuis Sure Ya Quelqu'un Qui Va L'en Empêcher
C'est parce que je suis certaine qu'elle ne va pas le faire, superman va arriver , héhé

Lol vachement confiante les filles XD


Citation :
Euh, j'ai pas trés bien saisit le passage de Georg d'abord : Qui est-ce qui est arrivé et qui le fait pleurer ? J'suis curieuse de savoir si c'était fait pour être intriguant ( si c'est le cas c'est réussit) ou si j'ai loupé quelque chose dans ma lecture ? Enfin j'ai hâte de voir avec la suite.

Non, tu n'as rien arté, j'avoue que c'est très vague. Vous en saurez plus plus tard.


Citation :
Le coup de Kurt (y) ^^
Haan Kurt M'a Tué xD (Une Nouvelle Fois Oui xD)

Ca, ça m'a vraiment bien fait rire, même quand Kurt intervient indirectement, vous l'adorez. Trop balèze le Kurty XD

J'adore. Pauvre Tom, Bill abuse quand même.

Lol...Mais justement, c'est parce qu'il exagère, que ça en devient marrant !!


Citation :
C'est marrant mais pathétique d'un côté, car Tom y croit dur comme fer : OUVRE LES YEUX!

C'est pas près d'arriver. Tom s'en apercevra un jour, d'une façon bien certaine (j'y ai déjà passé), mais c'est pas demain la veille XD

Citation :
Tom Mode Zombie Mouahaha J'imagine xD
J'étais morte de rire quand j'ai lu Tom était un Zombie, ma chanson la dit en même temps =D.

Lol; Euh quel genre de musique tu écoutes Flash XD. Perso j'écoutais « goshtbusters » quand j'ai taper ça...Avec la musique c'était le top mdrr

Pour ce qui est d'Odin, vous verrez....



Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle. Ce soir impossible de remettre la main sur la clef USB. C'est là dedans que je mets tout ce qui concerne mais histoire TH ou pas...Elle a disparu...Je vais voir si ça serai pas un de mes frères qui l'aurai planqué pour me faire une blague...Mais sans elle, je ne peux vraiment rien faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:39

Tu l'avais écrite à l'avance ou tu peux la taper et la mettre sur ta clef plus tard? Sinon ben cherche bien ! Razz

Avec Ghotsbuster mdr, tu as du t'amuser tiens ^^

C'est bien que ce soit pas demain la veille car c'est atrocement marrant, mais d'un côté c'est frustrant t'as envie de le prendre de le secouer et d'y ouvrir les yeux toi-même!

Pour l'instant ( je dis bien pour l'instant hein) mon préféré dans cette histoire c'est Bill. Tom est marrant mais trop bête, et puis c'est tordant de voir son propre jumeau se payer sa tronche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:48

Citation :
Tu l'avais écrite à l'avance ou tu peux la taper et la mettre sur ta clef plus tard? Sinon ben cherche bien !

Non...Je ne l'avais pas écris. Je suis quelqu'un de très carré, je n'aime pas que l'on puisse touché à mes affaires. Dans cette clef, y a mon âme...Bon j'abuses un peu. Entre mes histoires, mes poèmes, mes chansons...Bref c'est très personnelle, voilà pourquoi je les mets dan sma clef sinon toute le monde chez moi pourrait les consulter via le poste de travail. La clef USB renferme mon univers...Donc, c'est inconcevable que je tape sans elle...Il est hors de question que je sauvegarde sur l'ordinateur...C'est peut être complètement débile...Mais c'est comme ça XD


Citation :
Pour l'instant ( je dis bien pour l'instant hein) mon préféré dans cette histoire c'est Bill. Tom est marrant mais trop bête, et puis c'est tordant de voir son propre jumeau se payer sa tronche ! XD

Ben écoutes on verra ce qu donne la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:51

Pour ta clef, au pire tu la tape, tu sauvegardes pas ensuite quand tu la retrouveras tu pourras copier coller du forum et la mettre dans la clef , prête à tout ^^ Mdr.

Non, j'abuse un peu, je te comprends, je crains ça moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:55

Là je pleure...

Mon frère l'a vu tout l'aprem mais je me jure qu'il ne la pas touché. Il l'a vu à l'endroit où je l'avais laisser (sans lui dire)

Non sérieux, ça m'embête plus que beaucoups, elle contient huit ans de ma vie cette clef sans elle...je me meurt...Je retourna ma maison pour la retrouvé...Je vais déprimer si je la retrouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:58

Erf ...

T'as pas de chance ... Tu peux demander à ton frère de t'aider? Elle a l'air de compter beaucoup pour toi, faut que tu la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:59

Miracle !!

9a y est trouvé....Un abruti l'avais planqué dans l'un des nombreuses coupes de mes frères...Ca doit être le plus jeune...Demain, je le tue ><

Ouf affaire classé...Je suis trop soulagé !!

Oh oui, j'y tiens, tellement qu'il n'y a pas de mot pour pour le dire...C'est mon âme, le joue où je la perds, je me perdais aussi...Bon c'est un peu gros

Mais j'avais un jour je la perds, ça sera une catastrophe...Inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Sweet Softness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sweet Softness
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Sweet M!nt
» [T] I need you to need me, I begg you to begg me.
» Heart-sweet-x
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» [ Flippin.Sweet :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: