La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Sweet Softness

Aller en bas 
+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:49

Trashoupinette je l'aime tel quel car... Je suis pareil =D !

Bah oui et non car des fois c'est troublant, je trouve qu'il y a des choses vraiment réel, très réel !!

Ouais, j'pourrais pas te manger... Remarque même si tu serais Taureau je te mangerais pas Mouahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:28

tu l'as écrit alors le lemon, non je suis pas perverse
c'est une illusion de commentaire xD
ce lemon était vraiment vraiment bien écrit bon j'ai commenté par mp je répète pas xD
elle est plus triste cette suite
elle a perdu la mémoire à 8 ans ben sa va il lui reste un paquet de souvenir alors on se souviens pas trop des trucs avant 8 ans
moi je croyais qu'elle l'avait perdue il y a un mois !!
bill est parfait trop mignon, qu'il continue à être pot de colle je l'aime bien comme ça.
-)
zuiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:00

Citation :
ce lemon était vraiment vraiment bien écrit bon j'ai commenté par mp je répète pas xD

J'ai vu ton mp, contente que ça t'es plu
Y aura pas de bébé Wink


Citation :
elle a perdu la mémoire à 8 ans ben sa va il lui reste un paquet de souvenir alors on se souviens pas trop des trucs avant 8 ans
moi je croyais qu'elle l'avait perdue il y a un mois !!

Lol, non c'est une longue amnésie
C'est pour "empirer son cas" mdrrr
Elle n'a aucun autres souvenirs
De ses 8 à 19 ans (si je sais compté 8+11)
Elle n'a censé de le chercher, hormis les différent pays qu'elle a visité, ben rien quoi :/


Citation :
bill est parfait trop mignon, qu'il continue à être pot de colle je l'aime bien comme ça.

Il va peut être se calmer un peu, par contre elle XD

La suite je la taperai en rentrant du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:40

Voilà la suite

Bonne lecture

_____________________________________


Sweet Softness


Chapitre Dix-neuf



Point de vue Bill


Elle s'accrocha à mon tee-shirt et se laissa bercer. Je m'attendais plutôt à ce qu'elle m'éjecte comme à chaque fois...Mais pas cette fois...


Elle hoqueta...Là, je crois que je n'avais jamais été plus surpris que pas cette déclaration.


_Ne pars pas...Ne m'abandonnes pas...Reste avec moi...


Je sentis mes joues me brûler. Je resserra mon étreinte...Non, j'étais là, jamais je ne partirai...


Pour une fois que je pouvais t'avoir dans mes bras...Je t'y garderai...


Je ne comprenais, cependant toujours pas pourquoi la photo de ce type l'avais mis dans un pareil état...


Je ne le connaissais pas...Mais j'étais jaloux de lui...Je le haïssais...parce qu'il l'avait fait pleurer...


Je baissai la tête et la regarda...Hanako s'était endormi...mais ne m'avait pas lâché pour autant...Ça me fis sourire...


Je la portai et m'installai dans mon lit...Il était hors de question que je la lâchais. Je m'assis et la contemplai...


Je préférais quand elle dormait...au moins là, elle ne me fuyait pas...Je lui caressai les cheveux...Elle était trop mignonne.


******



Point de vue Tom


J'observai Odin, elle avait encore le feu aux joues...Trop mignonne...Je me mordis la lèvres...


Je lui relevai le menton et l'embrassa tendrement...Elle se laissa faire...Jusqu'à ce que je commence à la tripoter.


_Arrêtes !


Je lui lança un regard coquin


_Je t'ai réchauffé, à ton tour maintenant


J'eus le droit à une belle baffe de sa part...Ouah ! Je restai con...Elle avait du caractère Odin...


_J'ai compris boudais-je


La vache quand même...Ça faisait mal...


On se rhabilla, nos vêtements étaient enfin secs. Odin me hurlai des « non, me regardes pas »...J'allais me gêner tiens !


On sortis main dans la main...La nuit commençais à tomber...Je la regarda plus sérieusement...


_C'était qui ces types ? Lui demandais-je


Je sentis sa main faire pression sur la mienne...Elle baissa les yeux aux sols.


_Je te dirai tout à l'hôtel me balbutia-t-elle


Je l'embrassa avec un sourire et n'insista pas sur le sujet. On prit le chemin de l'hôtel main dans la main...


******



Point de vue Gustav


J'avais passé une bonne journée en compagnie de Maellys...Même si Mr Jumper avait encore essayé de me bouffer...Saleté de clébard...


J'osais pas lui dire que je la trouver jolie et très à mon goût...Son handicape me bloquait-il ? Ça serai vraiment trop stupide...


Aujourd'hui elle avait voulu scruter mon visage...Sentir ses mains sur ma peau m'avait fait un drôle d'effet...Mais elle savait à quoi je ressemblais maintenant...


Je la trouvait tout simplement fascinante...


Demain, je trouverai le courage de lui dire qu'elle me plaisait...Sinon, un jour je le regretterai...Ça j'en étais persuader...


Je me dirigea vers la chambre des jumeaux...Je voulais parler de Maellys à Bill...J'étais certain qu'il me donnerai la force d'aller plus loin avec elle.


Je frappa trois fois...C'était mon signal ça...Mais je n'eus pas de réponse...Alors j'essayai d'ouvrir la porte...Ça marcha...Donc j'entrai...


Je fus abasourdis de voir Bill endormit comme un bébé dans son lit, Hanako blottit contre lui...


Ils étaient donc vraiment ensemble ? Drôle de couple...En tout cas, ils étaient vraiment mignon.


Je m'approcha d'eux et secouai gentiment le bras de mon ami...La seule réponse que j'eus c'est un « huumm » râleur...Bon...bon...


Je pensais que j'allais repasser plus tard...Donc, j'entrepris de faire demi tour, mais me prit les pieds dans les couvertures du lit de Bill...


Je tombai lourdement au sol...Quel abruti...


Lorsque je me relevai, je croisai le regard bleu et marron d'Hanako...Oupss...


Elle regarda autour d'elle et je l'entendis déglutir lorsqu'elle se vit dans les bras de Bill.


_Mais il est pas bien lui...râla-t-elle en enlevant les bras de mon ami qui serré sa taille


Je croyais que finalement...Ils étaient pas ensemble...


Hanako excédait que Bill ne daigne la lâcher, elle le poussa carrément...Il se cassa la gueule du lit...Il se réveilla en sursaut.


Oh merde ! Pas bon tout ça...


Bill émergea doucement et me regarda puis posa son regard sur Hanako qui le fusillait du regard. Elle lui tira la langue et s'enfuit dans le couloir...Me poussant au passage...


Je perdis juste l'équilibre...Je regardai la porte encore ouverte...Mais je sentis de mauvaise vibrations...Je me retournai lentement en déglutissant.


Bill avait les bras croisaient, il tapait nerveusement du pied et me lança un regard tellement glacial que j'en eus la chair de poule...


Ça sentais le roussi.


_Oh, il me semble que quelqu'un m'appelle lui dis-je voulant prendre la fuite mine de rien


Je l'entendis soupirer bruyamment.


_C'est franchement pas malin tout ça...Avec tout les efforts que j'avais fait...Jeanne d'Arc je te hais ! Me dit-il en passant devant moi.


Il passa la porte et me pointa du doigt


_Ouh toi, la prochaine fois !!


Puis partit en courant...Rattraper Hanako j'imagine...


Bon a qui j'allais parler moi ? Georg passé ses nuits à l'hôpital et Tom...était un imbécile heureux...


Je me sentis bien seul d'un coup...



A suivre...


_______________________________________


Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:52

[T] Sweet Softness - Page 9 Lol



Lol ! Super chapitre encore une fois!

J'ai adoré le premier passage avec Odin/Tom, superbe [T] Sweet Softness - Page 9 Icon_bounce
Caractérielle, c'est ce qu'il faut pour quelqu'un comme lui! Héhé! Je l'adore! J'imagine qu'elle n'aura plus à se déguiser car de toutes façons ils l'ont reconnu. hâte de savoir la réaction de Tom lorsqu'elle lui racontera tout.

Citation :
« non, me regardes pas »...J'allais me gêner tiens !

Mdr, ça m'a fait tripper !!! Je surkiffe <3

J'ai aussi adoré le premier passage avec Bill / Hanako, c'était trop mignon ... Tout tendre et elle se laisse faire, j'imaginais bien la scène.

Citation :
Je lui caressai les cheveux...Elle était trop mignonne.

Dans toute cette guère, heureusement qu'il y a un brin de tendresse xD

Gustav ... LE BOULET ! Comme Tom, les mêmes !
C'est normal qu'elle le fascine, ça doit être une sacré experience quand même, il en veut.

Citation :
_Mais il est pas bien lui...râla-t-elle en enlevant les bras de mon ami qui serré sa taille

PTDR ! Je me disais bien que ça ne durerait pas, il ne pourra abuser de sa tristesse éternellement!

Citation :
Tom...était un imbécile heureux...

Sympa, xD

Citation :
_C'est franchement pas malin tout ça...Avec tout les efforts que j'avais
fait...Jeanne d'Arc je te hais ! Me dit-il en passant devant moi.

Ca aussi ça m'a bien fait rire ! Mais pourquoi Jeanne D'arc? On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, il va se venger ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:53

genial
la claque de odin mdr,t rop drole, tom redevient tom.
Gustav qui fait quelque chose de mal ?
Pour une fois !!
Bill va le tuer !! et Hanako le remercié ?
j'aime beaucoup se chapitre, espérons que la fille aux yeux vairons va craquée !!
Par contre je sais pas comment va réagir Tom, avec l'histoire de odin ...
zuiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 4:37

Citation :
Je l'adore! J'imagine qu'elle n'aura plus à se déguiser car de toutes façons ils l'ont reconnu. hâte de savoir la réaction de Tom lorsqu'elle lui racontera tout.
Par contre je sais pas comment va réagir Tom, avec l'histoire de odin ...

Franchement les filles, je n'en ai encore aucune idée ptdrr !!

Lol je me suis dit qu'Odin n'allait pas se laisser faire, sinon l'autre pervers passerai son temps à la "violer" ptdrr

Pour Hanako...Elle dormait donc logique qu'elle se laisse faire XD
Jusuq'ç ce que Gustav arrive

Lol !
Jeanne d'Arc parce que Gustav sors

Citation :
_Oh, il me semble que quelqu'un m'appelle lui dis-je voulant prendre la fuite mine de rien

Quand il voit Bill le fusiller du regard ptdrrr


Citation :
On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid, il va se venger ou pas?

Après ce qui va se passer...Je pense pas XD

Citation :
espérons que la fille aux yeux vairons va craquée !!

Ahahahahah !


Bon la suite je vous la mets tout à l'heure, le chapitre est déjà taper XD
Le forum étant en maintenance hier, je crois que j'ai battu mon record

2 chapitre taper pour SS
2 pour AMGSD

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:42

Citation :
Après ce qui va se passer...Je pense pas XD

Il va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:38

Voilà le chapitre 20

Je pense qu'il va vous surprendre XD

Bonne lecture

_________________________________________


Sweet Softness


Chapitre Vingt



Point de vue Bill


J'étais furax...Furax contre Gustav...Pourquoi avait-il réveillé Hanako !


Je parcourus l'hôtel de fond en combe...Nulle part...merde, j'étais mort d'inquiétude moi ! Où étai-tu ma belle...


Alors que j'étais dans le hall, je vis Tom et Odin main dans la main rentrer...Ah ouais, fallait aussi que je m'occupes de cet abruti. Ils s'avancèrent vers moi...


_Ben alors frérot...C'est quoi cette coupe ? Se moqua Tom


J'avais dormis et j'avais pas pris le temps de me recoiffer...Mais on s'en foutait de ça...


_Peu importe...T'as vu l'heure, c'est seulement maintenant que vous rendrez ? L'engueulais-je pour changer de sujet


Un grand sourire se dessina sur les lèvres de mon frère.


_On a eu un petit imprévu puis on s'est...commença-t-il


Odin lui mit un coup de coude dans les côtes, rouge de honte...J'haussai un sourcils...Louche tout ça...


_Mais t'as fini de me frapper...Sinon, je te ferai plus de câlin ardent bouda mon frère


Odin rougissait de plus belle et murmurait des « chut, tais toi ». Il l'a porta dans ses bras et me regarda.

_Ce soir, je te laisse tout seul dans la chambre...J'ai une femme à combler !


Odin le frappa plusieurs fois, rouge comme une tomate. Puis il partit en courant vers l'ascenseur...Quel con...


J'eus une minute de réflexion...Avais-je rêver ou avait-il bien dit le mot « femme » ? Mais...Odin ne portait pas non plus sa perruque...Gloupss


Je m'empourpra...Tom avait...Bref ça me regardait pas...Mais quand même, il avait dû être bien surpris...Quel con...Devoir la déshabiller pour comprendre...Remarque, je pense que ça ne pouvait être que ça...Tellement stupide ce type...et c'était mon frère...


Je soupirai...


Qu'il faisait ce qu'il voulait...Moi, j'avais une femme à retrouver...Et ce n'était pas gagné...Après mur réflexion...J'allai vers la salle de bal...Vu l'heure Kurt n'y serai probablement plus...


Mais je la trouva elle. Hanako était assise tout au bout de la pièce, recroquevillais sur elle même...Je m'avança doucement...Elle ne remarqua pas ma présence.


Je m'assis en tailleur en face d'elle, Hanako redressa doucement son visage...Elle pleurait encore...


Elle l'enfouit de nouveau et me fit signe de la main.


_Va t'en...souffla-t-elle


Mais j'en avais aucune envie...Alors je restai...


_Va t'en me supplia-t-elle presque


Je soupirai...Pas question...J'étais là...Alors je resterai...


_Tu m'as demandé de ne pas partir, de rester et ne pas t'abandonner lui rappelais-je en rougissant fortement.


Elle me regarda confuse et je pensais, qu'elle s'empourpra plus que moi...


_Ce...Ça...Balbutia-t-elle


Elle secoua son visage tout rouge


_Je pensais pas à toi quand j'ai dis ça...En fait...Je sais pas vraiment...Peut être un peu ou pas du tout...Je...


Elle s'emmêlait là...Je soupirai doucement...


_C'est à lui que tu pensais lui demandais-je en regardant ailleurs une pointe de jalousie dans la voix


Elle secoua affirmativement la tête...J'eus un horrible pincement au cœur...


_Qui est ce ? Lui demandais-je le souffle couper


Hanako baissa les yeux...


_Oniisan...me répondit-elle


Pardon ? Ça veut dire quoi ça...Devant mon incompréhension elle soupira de lassitude


_Mon grand frère si tu préfères...Satisfait, maintenant sors...S'il te plait me dit-elle en se levant


J'haussai un sourcils...Son grand frère...Soulagement...Euh minute, comment ça au revoir...Je me leva à mon tour et me planta devant elle.


_Je ne partirai pas ! M'exclamais-je sur un ton un peu sévère


Elle sursauta...Elle me fixa et s'empourpra...


_Désolé, je ne voulais pas te crier dessus ou autre...Je ne partirai pas...Quoique tu en penses...


Boulette...


Elle plongea ses yeux dans les miens, toujours aussi rouge...Tellement belle...


_Pourquoi ? Me demanda-t-elle


Je me mordis la lèvre...Je me rapprocha d'elle sans la quitter des yeux. Elle me regarda intrigué. Je la colla à moi avec mon bras gauche. J'essuyai ses larmes de ma main droite, puis lui caressa doucement la joue.


Je me sentis rougir...Mais tant pis...J'inclinai ma tête vers la sienne...


_Parce que...Je suis complètement...fou de toi...


Je m'empara de ses douces lèvres timidement...J'avais tellement peur qu'elle me rejette...Mon cœur battait la chamade...Mais elle le fit pas...


Je me risquai de libérer ses lèvres et plongea mon regard dans le sien...Elle était surement aussi rouge de moi...Ses yeux se perdirent dans les miens...Je lui caressa de nouveau la joue puis laissa ma main se perdre dans ses cheveux...A ce contact, elle ferma les yeux, puis les rouvrirent...


_Je suis sensé faire quoi moi...me demanda-t-elle perdue


Euh...J'avouais que là, moi aussi je séchai...Quelle question aussi...


_J'ai chaud...J'ai mal au cœur...Je suis...malade ? Balbutia-t-elle inquiète


Je lui souris et lui mordis gentiment sa lèvres inférieur.


_Non...Tu n'es pas malade...


J'étais complètement fou de prend ce risque, mais...Il fallait que je sache...Je me détacha d'elle et fit mine de partir...


Je fermai les yeux et croisai les doigts...Mon cœur avait un rythme très irrégulier...


_Tu t'en va ?


Sans me retourner je lui lançai


_Tu me l'a demandé tout à l'heure


Je l'entendis s'avancer vers moi. Je me retournai lentement. Je la regardai...Elle me fixait...Elle joua nerveusement avec ses doigts...Mais elle ne disait rien.


Je baissai les yeux, et fit demi tour. J'avais ouvrir la poignée pour quitter la salle quand elle me saisit timidement une main...Mon cœur manquant un battement...


Je me retournai...Cette fois, c'était la dernière...Elle tenait toujours ma main...Hanako semblait hésiter...A quoi, ça ne n'en savait rien. Elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa la joue...Je rougissais...


Je me mordis de nouveau les lèvres...Je laissai glisser ma main de la sienne pour la poser dans son dos...Et l'attira à moi encore une fois. Je passai mon autre main dans ses beaux cheveux. On se regardait...


_Je...


Je posai mon front contre le sien et lui murmura un « chut ».


Je capturai de nouveau ses lèvres, mais celle fois, je les garderai plus longtemps...Je fus agréablement surpris quand je la sentis se blottir contre moi et répondre à mon baiser...un peu maladroitement...


Je l'approfondis en passant l'étape supérieur...Elle se laissa faire...Je pris mon temps pour goûter ses lèvres...Au passage je lui mordis plusieurs fois, gentiment, sa langue pour toute les fois où elle me l'avait tiré...


Ne lui avais-je pas promis de la faire pour me venger ?


Je voulais que ce moment ne cesse jamais...


A suivre...


___________________________________________


Alors ?












Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:13

youpiiiiiiiiiiiiiiiii


Citation :
_Parce que...Je suis complètement...fou de toi...


Je m'empara
de ses douces lèvres timidement...J'avais tellement peur qu'elle me
rejette...Mon cœur battait la chamade...Mais elle le fit pas...


super ! elle s'adoucit! miracle !c trop beau pour etre vrai?


bill a été choqué pour tom/odin.

j'ai adoré le :

Citation :
_Ce soir, je te laisse tout seul dans la chambre...J'ai une femme à combler !


Mdr ! joli couple malgré la violence;) sacré Odin!


Citation :
J'haussai un sourcils...Son grand frère...Soulagement...

toujours aussi jaloux Wink

par contre onisan=aurevoir nn?

Citation :
Au passage je lui mordis plusieurs fois, gentiment, sa langue pour toute les fois où elle me l'avait tiré...

ah ben enfin ! quel coquin.

vivement la suite!

dsl du bébé commentaire , je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:30

Citation :
super ! elle s'adoucit! miracle !c trop beau pour etre vrai?

Non, non ce n'est pas un rêve XD


Citation :
bill a été choqué pour tom/odin.

C'est surtout qu'il s'attendait pas à ce que Tom comprenne de lui même XD


Citation :
Mdr ! joli couple malgré la violence;) sacré Odin!

Lol !


Citation :
onisan=aurevoir

Non lol !! Oniisan => Grand frère


Citation :
ah ben enfin ! quel coquin

Il a dit qu'il le ferai XD Alors voilà


Pas grave pour le chibi commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:39

J'étais au téléphone en même temps donc pas facile ! xD

Citation :
Non lol !! Oniisan => Grand frère

Boulet d'un jour boulet de toujours ! Tu mettras une autre suite aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:49

J'en ai pas d'avance...

Et là, je tape le chap 14 de AMGSD :/

Si j'arrive à en taper une oui...

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:50

D'acodac.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Lol

Bon j'ai commencé à le taper

Pour le moment c'est mdrr et je suis inspirée !!

Je le poste dès que je l'ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:10

Super !

J'ai finis moi.

Hâte de lire; )
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:10

Désolé, le chapitre sera court, mais on m'embête chez moi

Donc u_u


Bonne lecture

__________________________________

Sweet Softness


Chapitre Vingt et Un



Point de vue Odin


Tom poussa la porte de ma chambre...Je déglutis et me raidit...


Tiens Alderberg n'était toujours par là...Je soupirai...Tant mieux...Sinon il n'aurait eu qu'une envie...Tuer Tom...


D'ailleurs, il me posa dans mon lit et commença à m'embrasser hargneusement...Je le repoussa gentiment.


_Odin me murmura-t-il avec une voix sensuelle


Il s'apprêta à m'embrasser de nouveau...Ce n'était pas que je n'aimais pas ses baisers, mais là, ce n'était pas le moment.


Je mis mon index sur ses lèvres et soupirai...


_T'étais quoi...Un lapin dans une vie antérieur ? Lui demandais exaspérée


Il éclata de rire...Abruti...
Je fronçai les sourcils et le tapa...Ça le calma...


_Mais arrêtes de me taper...Humm...Tu veux faire de notre relation du sadomasochisme...Pourquoi pas


Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres...Excédait je le gifla plutôt fort...Il le prit très mal...


_Je suis vraiment désolée...Mais soit sérieux pendant ne serais un quartz d'heure...Je dois te parler de quelque chose de très grave...m'empressais-je de lui dire


Il ne protesta pas au contraire...Voyant que j'affichais un regard sévère et larmoyant...Il se calma immédiatement.


_Pardon


Il s'excusa en le donnant un rapide baiser...Maintenant que j'avais son attention, je devais tout lui dire...


Il fallait que je m'en donne le courage...Alors je me lançai...Lui contant tout de A à Z...


******



Point de vue de Bill


Je dû mettre fin à mon étreinte à grand regret. Sinon, j'avais mourir étouffé !


Hanako baissa les yeux, elle rougissait tellement, elle se cacha contre mon torse. Je la blottis contre moi. Et posai ma tête sur la mienne.


Maintenant, elle était à moi...Rien qu'à moi...J'étais tout content...


Je lui pris la main et je l'entraînai hors de la salle. Elle s'agrippa à mon bras. On regagna la chambre...


Gustav avait disparu...Faudrait que je pense à le remercier...


Hanako alla s'asseoir dans son coin habituel. Je m'installai sur mon lit et tapotai la place libre à côté de moi...


_Viens l'invitais-je


Elle secoua négativement la tête toujours rouge. Je souris. Je me levai et je dirigeai doucement vers elle. Je pris de nouveau une de ses mains et l'attira.


Je l'assis sur mon lit et me posa à côté d'elle...Son mutisme commençait cependant à m'inquiéter...J'hochai la tête, Hanako me regarda.


_Est ce que ça va ? Je t'ai peut être mordu la langue, mais je te l'ai pas coupé ! M'exclamais-je


Elle pouffa de rire.


_Ce que...Je ne sais pas quoi...dire...


Je l'observai longuement...Elle ne savais pas comment elle devait réagir...Elle ne savais pas quoi dire...Je commençais à me poser des questions...


_As-tu déjà aimer quelqu'un ? me risquais-je


Hanako mit son index sur ses lèvres


_Mon frère sans doute...Mais il me semble que ce mot à plusieurs valeur...Du quel tu veux parler ?


Je passa une main de mes cheveux...D'accord...


_Je te parle de l'amour que peut avoir un homme pour une femme et inversement...


Je m'empourprai...Ça commençait à devenir gênant tout ça...


Hanako me regarda rouge de honte


_Je ne sais pas...Je ne connais pas...


Je la regarda longuement. Je me pencha et lui vola un doux baiser...Elle se laissa faire...


_Alors je t'apprendrai lui murmurais-je


Elle me regarda les larmes aux yeux avant de se blottir contre moi...Je l'accueillais dans mes bras...


******



Point de vue de Tom


Je restai interdit...Je pouvais m'attendre à tout sauf à ça...


Ne sachant que faire, je la serra juste contre moi...


_Je laisserai jamais ces types te faire du mal...S'ils veulent du fric, j'en ai moi...Si je dois tout leur donner pour qu'ils te laisse tranquille...Alors je le ferai...


Je la regarda, elle pleurait silencieusement. Je l'embrassai...


_Je ne supporterai pas de te perdre...Je te protègerai...



A suivre...


____________________________________________


Voilà voilà

Désolée je dois y aller

Je me rattraperai au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:28

[T] Sweet Softness - Page 9 230822


C'est vrai qu'il est court mais bon il est bien quand même Wink
Vu la longueur je ne sais pas si je pourrais dire grand chose, mais j'ai promis de me rattraper alors je vais te dire TOUT ce que j'en pense :


*

La première partie Odin/Tom m'a beaucoup fait rire. Quel pervers! La pauvre, elle essaye d'être sérieuse mais lui ne veut pas! Ecoute, si il n'y a que les claques qui marchent, alors je compatis, elle a raison.

Citation :
_T'étais quoi...Un lapin dans une vie antérieur ? Lui demandais exaspérée

Le pire c'est que ça le fait marrer! Il est tellement content que ce soit une femme qu'il ne la lâche plus! La pauvre ^^

[quote][_Mais arrêtes de me taper...Humm...Tu veux faire de notre relation du sadomasochisme...Pourquoi pas/quote]

Prêt à tout hein -_-' . Je me suis dit " Vire lui en une bonne et qu'il t'écoute enfin "! Bingo, c'est arrivé. Quel cas n'empêche, chaud lapin ... J'espère qu'Odin va le raisonner ou sinon qu'il n'ait ce comportement qu'avec elle.


*


Du côté Bill/Hanako, j'ai tout aussi adoré!

Citation :
Je m'empourprai...Ça commençait à devenir gênant tout ça...


Hanako me regarda rouge de honte

C'est mignon ! Malgré le fait qu' Hanako ait un sacré caractère, elle est néanmoins timide, ils rougissent touts les deux dés l'entente d'un truc romantique, c'est chou et terriblement mignon!

Citation :
_Alors je t'apprendrai lui murmurais-je

Je suis sûre qu'il fera un trés bon professeur, mais est-ce-que l'élève se laissera faire? Ben oui, Hanako est quand même Hanako ... C'est beau tout ça, et j'espère que même si elle retrouve son frère elle aimera toujours autant Bill, qu'elle n'oublierai pas le soutien dont il lui a été même pour les beaux yeux de Rai.

*

Le dernier passage de Tom/Odin m'a un peu surprise, pas beaucoup non plus car après une telle nouvelle il ne pouvait pas lui sauter dessus non plus!

Citation :
_Je laisserai jamais ces types te faire du mal...S'ils veulent du fric,
j'en ai moi...Si je dois tout leur donner pour qu'ils te laisse
tranquille...Alors je le ferai...

Le problème c'est que quand la mafia veut du fric, elle veut aussi du sang, et encore plus de fric. Je pense ( après ce n'est que mon avis et une simple hypothèse) qu'ils vont voir Tom comme une pompe à fric, qu'ils vont essayer de tout lui prendre en le faisant marcher où en le menaçant.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il s'en tirera ...

Je pense que j'ai bien fait le tour, j'attends avec impatience la suite, j'ai hâte de voir comment les choses vont avancer. Je trouve que Tom et Odin fusionnent, ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensembles et pourtant le fait qu'il l'ait pris pour un mec l'a peut-être fait davantage aimer Odin, en tout cas ça semble fort, que ça continue et je pense que toute cette histoire de mafia les renforcera encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sweet*
Neu(e)
Sweet*


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Ma localisation : La où je souhaite être !
Date d'inscription : 06/08/2010

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:52

Et bien, j'en avais des chapitres à rattraper, mais c'était un vrai plaisir de les lire, la relation entre Tom et Odin est vraiment trop marrante, on peut dire qu'avec elle Tom n'a rien du mal dominant vue comment elle le dresse à toujours le frapper!
Mais la relation entre Bill et sa petite japonaise est tout se qu'il y a de plus mignon et d'adorable ! J'ai vraiment hate de découvrir l'évolution de leur relation mais si tu penses que j'ai oublié Georg Tu te trompe ! Je veux connaitre le résultat de l'opération au plus vite ><.
Bref je veux et exige une Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:25

j'adore le nouveau tom.
collant comme son frère, ils sont vraiment jumeau !!
oui c'est bien tout ça mais ils vont faire quoi ?
Se faire passer pour un couple homosexuel toute leur vie mdr ?
non Tom a trop d'amour propre mdr
par contre je trouve le couple hanako trop mignon
je sens que bill n'a pas fini d'être jaloux !
en plus je sens qu'ils vont être obligé de quiiter l'hotel ?
odin/tom vont faire comment ?
surtout avec le garde du corps ?
en tout cas j'ai trouvé les passages bill/hanako écrit vraiment bien,
on ressent vraiment les sentiments et tout, c'est soigné.
vraiment bien !!
allez zuiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 5:06

Je suis dégoutée

Je vous avez fait un super beau commentaire de réponse mais l'ordi à buguer et tout c'est effacé

Ordi de m**** je vais le balancer par la fenêtre mdrrr

Le temps est contre moi, je dois y aller parce que je vais être en retard au boulot >_<

Je vous en referez un tout à l'heure

Neyti, j'ai lu ton chap , idem pas le temps de commentaire, je me rattraperai cette aprem Wink

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:33

Ah tu dois êtres frustrée ! Mdr !

Pas de soucis pour ma fic ; )

A toute à l'heure et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:30

Tres

c est pas la premiere fois que ca m arrive, mais ca me saoule grave lol

en tout cas je voulais vous dire qu on est proche de la fin de cette histoire Sad

il reste pas beaucoup de chapitre, cómbien moi meme je l ignore mais je pense moins de dix
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:43

Erf, pas super nouvelle mais bon Wink

D'ici là il peut s'en passer des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:00

Wahou *O* !!
J'aime trop Bill et Hanako, c'est trop mignon leur conversation... Et en plus génée tous les deux mouahahah !! Une salade Tomate =D...
Sinon Tom pas sérieux... Sa change pas. Mais à la fin quand il l'a prend dans ses bras Wahou, il est trop chou !! Sa vaut bien un film américain =D !!
Sinon pour Gustav... Bah on en s'est pas vraiment plus. Et de plus on ne sait pas vraiment ce que Maellys pense de Gustav... !! Et Surtout comment elle a perdu la vue ?! Naissance ?! Accident ?!
Sinon pour Georg on est vendredi et je crois qu'il doit se faire opérer Vendredi, Humm la suite porte sur sa ?! =D !!

Punaise tu le veux vraiment ton paté...
Tu m'as mis la dose de suite... Et j'aime c'était très agréable à lire... Et j'ai trouvé des passages plutot mignon =)...
Bon je dois te laisser, car en fait j'ai lu toute tes suites et tout car ma cousine dors... Et je m'embetais... Et tu m'as bien occupé =D !!

Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite.

Bisous =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Sweet Softness - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Sweet Softness   [T] Sweet Softness - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Sweet Softness
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] I need you to need me, I begg you to begg me.
» [A] Sweet M!nt
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [T] SWEET fictive de [ma VRAIE Rencontre] 1ere partie
» Sweet-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: