La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:30

Nouvelle lectrice !

Ton histoire est touchante, il se passe beaucoup de chose, le temps passe trés vite pour l'instant. Est-ce que ça va se calmer?

J'ai trouvé leur relation étrange. Tout d'abord ils ont été en froid lorsque Tom à Dit à son frère qu'ils jouaient aux mikados, tu sais cette scène où elle était bourrée. Plus tard, lorsqu'ils voulaient le faire, ils n'ont pas pu .

Je trouve ça beau, Tom a d'après moi refusé car il lui a caché qu'il partait le lendemain. Est-ce qu'il n'avait pas le choix ? Pourquoi ne pas lui avoir dit? L'avoir amenée? C'est pas simple, certes, mais pas impossible. Peut-être les erreurs de l'âge?

Certain passage sont vraiment trés bien écrit, et certains restent un mystère. Par exemple le moment où Tom dit à la jeune femme qu'elle a une superbe poitrine. Il n'a pas osé le dire à elle ( au fait, tu as dit son prénom ?) mais il tente de se rattraper avec une autre.
Je pense qu'ils reverront, mais je ne veux pas qu'il tombe amoureux d'une autre. C'est complexe, pourquoi n'a t-il pas osé lui dire qu'il les aimait après tout?

Il la connaissait depuis longtemps, même si j'ai l'impression que rien n'était officiel, par peur de briser une longue amitié peut-être. J'ai hâte que cela évolue.

Excuse-moi du pâté en tout cas!

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:54

WAW ! Je rentre chez moi ! Et voilà ce que je trouve ! Ca fait franchement trop plaisir ! A un point que vous ne pouvez imaginez !

@Harmony. Mouais. Lundi c'est mon tour à moi. Beurkkk ! Mais je trouve que vous avez repris tot quoi ! Ma rentrée général c'est Mardi moi !

@.... Jullylie ... Bienvenue à toi ! Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Je suis vraiment touché par des compliment et très heureuse que ma fiction te plaise autant. Je te promet de faire en sorte que ca continue !

@Exotik. J'avoue qu'il fait un peu du rentre-dedans. Mais j'aime bien cet aspect en faite. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai ecrit !

@x-Trashiiix. Tu penses déjà au retrouvaille alors qu'ils viennent à peine de se quitter ?! Mais oui ils vont se retrouver. Enfin je croit... je suis pas encore sure xDDD

@Neytiri. Deux nouvelle lectrice en une journée. C'est trop pour mon petit coeur ! Je te remercie beaucoup ! Et pas la peine de t'excuser pour ton pavé ! Moi je l'adore ton pavé . Et tu peux m'en refaire quand tu veux !

MERCI BEAUCOUP LES FILLES ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE MA FICTION VOUS PLAISE ! Je vous tape la suite de suite ! Alors n'allez pas trop loin !! <3
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:58

Pas D'problème Je Reste Là, Je Guette Cool XD
Oui Je Pense Déjà Au Retrouvailles... Ca Peut Être Marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:46

C'est vrai qu'on a repris tôt mais c'est parce que le lycée fait tous les ponts après donc c'est pas si mal ! Smile

Allez allez la suite là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:51

Je n’arrive plus à supporter la vue de ma fille.
Je n’arrive plus à voir la douleur , la souffrance et le manque se dessiner chaque jour sur son visage d’ange.

Jamais. Jamais je n’aurais du le laisser l’approcher.
Jamais je n’aurais du accepter cette situation.
Je les ai vu, depuis sa naissance , s’enticher l’un de l’autre.
Je les ai vu mêler et démêler leur entrailles dépendre l’un de l’autre.
Et je n’ai rien fait. Pourquoi je n’ai pas pu arrêter ça ?

Le plus grand cauchemar d’un père c’est de voir sa fille , son bébé quitter ses bras pour ceux d’un autre homme.
Elle n’a pas eu le temps de se poser dans les miens. Elle était déjà dans ceux de Tom.
Comment ai-je pu tolérer ça ?
Et voilà , où tôt cette foutue dépendance nous a mener !
Je noie ma blessure dans mon café noir, en essayant comme chaque matin de me construire un maque avant que mon enfant ne descende.

Des pas se font entendre dans l’escalier et je relève le tête tentant de lui offrir mon plus beau sourire.
Et comme chaque matin je vais croiser son regard terne pendant qu’elle embrassera ma tempe.
Comme chaque matin , je me lamenterai sur sa maigreur trop apparente mais je ravalerai tout ça pour moi pendant qu’elle enlacera tendrement sa mère.
Et comme chaque matin je le mènerai au lycée en me demandant où est passé mon bébé.
Mais je le sais. Il l’a emporté avec lui….



Cher Tom,

Une nouvelle occasion d’écrire comme tu le vois. Sauf que ça ne fait pas encore 3 ans. Même si parfois j’en ai vraiment l’impression. En faite, j’ai la sensation que ça fait une éternité que tu es partis. Pourtant non , ça ne fait que 2 ans et quelque mois.
Mais bizarrement je ne t’écris pas pour ça cette fois. C’est pour autre chose. Pour quelque chose de différent. Et je croit que j’ai besoin d’avoir la sentiment que tu es là, que mon meilleur ami est là pour m’entourer de ses soins et m’écouter.
C’est pour ce plateau qui se pose tous les jours devant moi , que je t’écris. Ce plateau est toujours là et il ne me quitte plus.
C’est étrange. Je croit que j’en ai peur. Tout comme j’ai peur de toi. Mais pourtant , je me suis habitué à sa présence. Et je n’arrive pas à identifier ce sentiment. Et j’ai vraiment besoin de toi. Toi, tu aurais su quoi faire. Tu aurais su quoi me dire. Mais c’est idiot ce que je fais.

Je ne l’ai jamais vu. Mais je connais ses mains par cœur. Je sais quand il est énervé , stressé ou que ça ne va pas… On dirait toi avec moi , non ?
C’est un homme , je le sais , je le sens , alors ne t’énerve pas d’accord ?
Et j’ai l’impression de déjà le connaître…Comme si, on s’était déjà rencontré ou vu , ne serais ce que ça .
Et tu sais , les gens en parlent. Quand je passe dans le couloir. Quand je suis en cour. Et pour la première fois, ce qu’il me dise m’intéressent , Tom? Ça me fait peur. J’ai peur de baisser ma garde ou de devenir trop vulnérable . C’est peut être pour ça que je ne suis pas à la cafétéria aujourd’hui. Peut être pour ça que je suis coincé dehors. Tu sais , à l’endroit où tu m’appelais tout le temps à la récré. Là sous les arbres au fleur rouge…


Son stylo tombe à terre,sous l’effet de la surprise.
Quelqu’un s’est précipité brusquement vers elle et s’est posté juste devant son corps frêle. Son sœur s’accélère et elle reste pétrifié devant sa lettre. Alors elle ne lève pas le tête comme toujours.
On se baisse doucement et le stylo glisse le long de la page. Et elle reste là toujours immobile. Et elle ne sait pas pourquoi .
Peut être parce qu’elle reconnaît cette main. Ou que tout simplement elle est incapable de bouger.
Elle reste donc ainsi , sans bouger, à observer cette main;
Jusqu’à ce que justement cette main bouge et se dirige dangereusement vers sa joue sur laquelle elle se pose…
Elle frisonne. Sa main est glacé mais si douce . Il relève son visage et elle le découvre . Pour la première fois.

_Tu n’as pas le droit de me faire ça, tu entends ? J’ai besoin de toi là bas.

Simple phrase qui les ont lié pour toujours.
Ils ne se sont plus quittés. Ni ce jour là, ni aucun des autres.
Ils sont restés liés, souffrant et endurant ensemble.

Sean. Il s’appelle Sean.
____________________________________________________

Son esprit se flétrit pendant que son cœur dépérit.
Son cœur se fane. Son visage se dessèche.
Et elle continue d’errer dans des eaux sans fond.
Elle ne sait plus quoi faire car elle n’a plus aucune force.
Plus la force de compter les mois qui le sépare d’elle.
Plus la force de faire semblant.
Plus la force de l’attendre….

Alors elle est là , dans son lit , à écouter la pluie tomber sur la fenêtre. Elle ne sait rien faire d’autre, maintenant. On lui a tout enlevé… Sa vie, son sourire, son cœur.
On fait d’elle une ombre condamné à souffrir.

Mais elle pensait y arriver. Non vraiment. Elle pensait pouvoir aller jusqu’au bout. Et elle s’est trompé. Elle n’est pas assez forte. Encore une autre preuve qu’elle n’est rien sans lui.
Et ça le tue….

La porte de sa chambre s’ouvre doucement et le visage de son père apparaît dans l’encadrement.
Elle ne prend même pas la peine d’ouvrir la bouche. Elle se contente de le regarder le visage vide.
Il sourit faiblement et lui chuchote :
_Il y a quelque un pour toi en bas. Un dénommé Sean

Il sait très bien qu’il aurait du le renvoyer. Il le sait. Mais il n’a pas pu. C’était au dessus de ses forces. Il avait vu dans ce jeune homme , devant son porche une lueur d’espoir. C’est incomprehensible presque ridicule mais pourtant si réel.
Alors il l’avait fait rentrée. Et maintenant il est là devant sa fille à espérer Chose qu’il a arrêté de faire il y a bien longtemps. Oui il espère.
Il espère qu’elle se lève et qu’elle descende.
Il espère qu’il ait le pouvoir de faire quelque chose.
Et il espère qu’on lui rende sa fille.

Mais elle ne bouge pas. Elle reste là à regarder son père pendant qu’en elle, elle pose le pour et le contre.
Doit elle descendre ? Doit elle rester là , à mourir en silence ?
Sean, elle ne le connaît pas vraiment. Elle se contredit , hein , admettons le.
Mais c’est si étrange après tout. Elle sait qu’elle a besoin de lui et qu’il a besoin d’elle. Pourtant il ne se connaisse que depuis 2 mois..?
Mais elle l’a abandonné. Elle l’a laissé, livré à lui-même , alors qu’elle savait qu’il avait besoin d’elle.
Et tout ça pourquoi ? Pour rester chez elle à se morfondre.
Elle est égoïste
Et à présent , il est là en bas , dans son salon à l’attendre.
C’est bien digne de lui ça…
Mais elle ne veut pas l’abandonner. Pas une seconde fois.
Alors elle se lève et son père sourit.
Elle enfile un gilet noir, histoire de cacher les balafres de ses bras.

Dans les escaliers elle a peur de tomber mais elle se sert à la rambarde. Puis la présence de son père juste derrière elle , la rassure. Elle sait que lui aussi a peur mais elle préfère ne pas y penser.
Se faire du mal à elle-même est une chose.
En faire au personne qu’elle aime en est une autre.
.
Sean est là, près de la porte d’entrée. Et il ne bouge pas. Il se tient à la regarder, le visage attristé.
Elle murmure un faible « salut » en arrivant près de lui et il hoche la tête.
Puis ils se regardent et attendent .Elle finit par s’adosser au mur de peur que ses jambes ne la lâchent et elle tente de lui sourire.
Il lève les yeux au ciel et se mat à rire.
_T’as vraiment une sale tête, tu le sais ça ?
Elle grimace. Non elle ne le sait pas En faite , elle fuit depuis longtemps son miroir… Et c’est mieux comme ça.
Il s’approche doucement d’elle. Les larmes lui montent au yeux mais elle ne bouge pas. Et quelque instant plus tard elle se retrouve dans ses bras.
_On va s’en sortir ma belle. Tu vas voir. On va s’en sortir, lui murmure t’il.

Elle veut tellement croire à sa réalité. Oh oui qu’elle veut y croire.
Elle veut croire que tout peut s’arrête juste parce qu’il la prend dans ses bras.
Elle veut croire qu’il y a encore de l’espoir et que oui , elle peut s’en sortir avec lui.

Mais l’espoir est quelque chose d’éphémère, semblable au vent.
Et la poursuite du vent est vaine….
Inévitablement


____________________________________________

Allez à vos claviers ! Je veux TOUT savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:39

je veux tout, sur ce bateau de l'espoir, où les zombies et zonards, tout, les perdants et les césars,
oui je veux tout, sur ce bateau de l'amour, où les pacifique et les tambours, les colombes et vautours, je veux tout ....

Mdr, c'est une chanson de Gilbert montagné "je veux tout", c'était trop tentant désolé.

Bon en premier, le point de vu du père, était très touchant, et l'on a pas l'habitude d'avoir des points de vues de la famille, c'est vraiment une bonne idée, ça fait un point de vue extérieur.

"et comme chaque jour"
On comprends vraiment que ça fait longtemps qu'elle souffre, on peut pas se tromper, mais j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter, vite.

J'aime cette lettre (à part la police, qui fait un peu mal aux yeux) elle n'est pas en colère, pas trop triste, elle cherche une personne à se raccrocher. On voit déjà un peu l'évolution.

j'étais surprise de l'apparition de Sean,
je comprends pas trop pourquoi il a tant besoin d'elle, parce qu'il fait une entrée en matière assez brute.
j'espère que tu nous éclaireras là dessus à la suite prochaine.

Raf, elle se mutile, elle est vraiment dépressive, mais bon j'ai l'espoir idiot que Tom débarque.
Même si j'imagine plutôt une rencontre par hasard.
Sean je l'aime autant que pas en faite, parce qu'il va remplacé Tom, mais aussi l'aider à aller mieux.
J'espère qu'elle ne se suicidera pas.

Bon voilà, un point de vu Tom ?
zuiiiiteeeeeee

ps : @ neytiri : tu me poursuis ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:27

Lol, non je ne te poursuis pas xD
Le titre et de voir que vous toutes postiez m'a attirée, je l'avoue ^^

Je suis d'accord avec Jullylie, c'est une bonne idée de faire des points de vue de ses parents mais est-ce que tu pourrais le marquer ? Je n'avais même pas remarqué que c'était son père, juste pour que je m'y retrouve.

Les lettres sont toutes bien écrites, elles sont aussi belles les unes que les autres.

Je ne veux pas que Sean remplace Tom, même si elle a besoin d'aide. J'espère qu'elle sera assez forte pour ne rien faire de stupide.

Une suite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:20

Haaan J'adore Ce Chapitre *o*
C'est Vrai Que Le Point De Vue Du Père Ca Change... Mais C'est Emouvant =)

"Elle enfile un gilet noir, histoire de cacher les balafres de ses bras." Elle Se Scarifie...
C'est Pas Une Chose A Faire, Ca Avance En Rien Même Si Ca Soulage Pendant Un Moment...
Jpeux Le Confirmer x)

J'espère Que Ca Se Passera Mieux Avec Sean A Ses Côtés... Et Que Ca Sera Mieux Pour Eux Deux =)

Bon C'est Un Tout Ptit Commentaire, Désolé =/
Mais J'aime =D
Vivement La Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:24

zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:22

WAW ! Me voilà ! Je suis vraiment désoles pour cette absence mais la rentrée est arrivé et j'ai été très occupé.
Je prefère vous prevenir, je ne sais pas du tout encore comment je vais m'organiser pour mettre les suites ! Il me faudra un peu de temps pour faire la part des choses !
Mais ne vous inquiètez pas, je ne compte pas m'arrêter !

Je vous met une suite. Elle est pas super . Pas très longue. Je pensais en mettre une autre avec. MAIS JE SUIS A LA BOURRE ! Donc excusez moi !
Je vous adore les filles ! Ne m'oubliez surtout pas ! Je vous promet de faire mieux =') !

___________________________________________________________________________________________________________

Le mois de Janvier est arrivé. Et elle n’est plus proche de Sean qu’elle ne l’aurait pensé. Etrangement ça la rend heureuse.
Le psychologue y voit un signe. D’après lui, elle reprend confiance en elle. Ses parents ont retrouvés le sourire. Les choses vont mieux. Dans une certaine mesure. Elle se relève petit à petit et réapprend à vivre.
Le lycée est toujours une torture mais son ami a le don de tout transformer. Alors elle se sent mieux. Mais toujours dans une certaine mesure.
Car le mal est là, toujours et encore présent. Il ne disparaît pas et malheureusement il continue de la ronger.
Elle ne peut pas lutter alors c’est Sean qui le fait pour elle.
Il est là , près d’elle, à son chevet quand les choses vont mal;
Il la borde l’écoute pleurer et sèche ses larmes.
Il est là , quand tout ce qu’ils construisent se brise. Et il est encore là pour tout reconstruire.

Mais il avance à l’aveugle. Car il ne sait pas contre quoi il se bat. Elle n’arrive pas à le lui dire.
Peut être que le prononcer est une façon de se l’avouer. Et elle n’est pas encore prête à se l’avouer.

Mais Sean est patient. Il sait attendre. Et il sait aussi que le moment venue il sera prêt . Du moins c’Est-ce qu’il voyait. Oui il y croyait vraiment avec que tout ne dérape
Oh oui , bien avant que ce jour n’arrive et chamboule tout ,il était prêt…

C’est un jour de soleil. Et les jours comme celui-ci se font rare au moins de Février. Il ne fait pas chaud, ni spécialement froid. Le soleil est simplement présent dans le ciel , mettant de la bonne humeur chez tout le monde. Même chez elle.
Ce n’est pas particulièrement une période dure…Sean arrive aisément à la faire rire… Non c’est différent… On sent simplement qu’elle a accepté et qu’elle arrête de se battre.
Ce n’est pas totalement un mauvais signe d’ailleurs. Disons simplement un mauvais signe sans en être un. Mais c’est toujours compliqué avec elle. Toujours.
On ne sait jamais vraiment si il faut vraiment s’inquiéter ou au contraire laisser couler et être content que ça ne soit pas pire.

Le soleil dans son dos, elle regarde paisiblement devant elle , sans rien dire, sans même bouger. Comme d’habitude.
Et Sean arrive derrière elle, couvrant ses yeux de ses mains. Elle sursaute et éclate de rire.
C’est bon de l’entendre rire. Il aurait tout donner pour l’entendre encore et encore… Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il se démène à la tâche ,qu’il fait l’idiot, qu’il oublie ses propres problèmes pourtant omniprésent…
C’est simplement pour ça… Pour voir son visage s’illuminer. En la voyant pour la première fois dans cette cafétéria, jamais il ne s’était imaginé construire une telle relation avec cet fille maigrichonne et sombre…
Il se rappelle encore les paroles malsaine des personne soi disant bien attentionnés, qui l’avertissait d’elle.

« Elle est complètement déjanté. Depuis qu’elle s’est fait rejeté, elle a perdu la boule »
Ou encore :
« Ne t’approche pas surtout pas d’elle. Elle serait capable de te tuer… »

Elle a assez mauvaise réputation dans le lycée. Et Sean est conscient qu’elle en est la seule responsable. Effacé la plupart du temps , il est difficile de remarquer sa présence. Et malheureusement , quand on a le malheur de la remarquer , quand une personne s’aventure dans son espace vital , son franc parlé refait surface. Et tout le monde y passe. Elève, Enseigannt… Tout le monde. Alors on l’évite. Ca vaut mieux pour tout le monde.

Mais alors pourquoi Sean a franchi le pas ? Pourquoi s’est il aventuré à ses cotés ?
Il ne le sait pas vraiment.
Peut être parce , lui aussi , il en a assez de jour un rôle qui n’est pas le sien.
Peut être parce qu’il ne peut plus courir une courir une course qui n’est pas la sienne.
Et peut être parce que toute ses raisons l’ont menés à quelque un qui le ressemble.

En entrant dans cette cafétéria en voyant le visage de cette fille , seule à une table éloigné , Sean a su au fond de lui que là , à cet endroit précis ,il n’aurait plus à jouer.
Et il ne sait pas trompé. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est resté. Parce qu’avec elle, il se sent bien. Parce qu’avec elle ,il peut être lui-même. Et peut être parce qu’en s’occupant de ses problèmes , il met les siens de coté…

Sean retire doucement ses mains de son visage et vient s’asseoir à ses cotés. Il se colle bien à elle. Il ne veut surtout pas qu’elle prenne froid. Et ça ne semble pas difficile avec elle, elle est si frêle.
Elle sourit et enlève quelque flocons de neige des cheveux de Sean.
_Comment va ? Murmure t’elle.
_Bien et toi ?
_Ca va. Doucement. Toujours doucement.
Aujourd’hui ça ne va pas . Il le voit. Et il aimerait dire quelque chose mais elle sort déjà son cahier de cours.
Oui. C’est devenu une certaine habitude pour eux de faire leur devoir dans le parc devant le lac.
Un rituel. Le leur.
Alors il se tait. Du moins pour un moment car il a terriblement besoin d’explication, sur le dernier cour de Mathématique.
Malheureusement elle n’a pas le temps de lui expliquer quoi que ce soir , car Sean est déjà parti fans une imitation dervente de son professeur.
_Non,mais sérieusement ma Belle. Ce vieux croûtons ne m’aime pas. Il a une dent contre moi, je te le dit.
Et il se lève et imite fidèlement la gestuel et le sale faciès du dénommé « vieux croûtons »
_Mr FARRIS, grogne t-il en adoptant sa voix. Oui vous. Je vous parle. Vous n’arriverez à rien dans la vie , Mr FARRIS , si vous ne maîtrisez pas l’arithmetique du quotient multiplicateur…
Et elle éclate de rire, bien évidemment.
Et l’après midi continua sur la même lignée. Lui faisant encore et toujours le pitre pendant qu’elle riait au éclat.

Mais il finit par se fatiguer. Et après avoir craché tout son soul , il se rassoit à ses cotés, passe une main dans son dos et le serre fort contre lui.
Elle frisonne mais ne refuse en aucun cas , son étreinte Bien au contraire elle se love un peu plus contre lui et pose volontiers sa tête sur son épaule.
Et ils restent là, à regarder le soleil se refléter dans l’eau paisible du lac.
Trop accablés pour parler, le cœur trop lourds pour bouger, ils laissent simplement le froid s’installer contre leur dos corps et leur donner la chair de poule.
Mais une larme coule le long de sa joue. Elle essaye tant bien que mal de l’essuyer voulant le cacher à tout prix à Sean. Mais c’est déjà trop tard. Il sait repérer ces choses là.
_Ma Belle ? S’empresse t’il de demander , anxieux.
_Ca va , Sean , ne t’inquiète pas.
Mais les tremolos de sa voix la trahissent. Alors elle se maudit intérieurement.
_Ma Belle, dis moi ce que ne va pas.
Elle croise soudain son regard , trop angoissés , trop inquiet.
Il ne devrait pas se faire des soucis comme ça pour elle. C’est mal. Après tout , ce n’est qu’une larme, non ?
A-t-elle réellement une signification ?
Et là c’est Sean qu’elle maudit. Car elle sait pertinemment qu’elle ne lui ment pas aussi bien qu’à elle-même.
Oh oui que cette larme possède une signification et il sait bien autan qu’elle.
Leur regard s’accrochent. Et elle tente de résister Mais elle sait qu’elle ne pourra le faire éternellement.
Oui , elle résiste Oui, elle ne veut pas le lui dire. Et oui , c’est aussi de ces forces.
Mais Sean est son ami , non ? Il partage déjà tellement sa souffrance. Trop certainement déjà.
Il pose sa main sur sa joue et essuie les nombreuses larmes qui coulent à présent sur ses pommettes rougies par le froid. Il voudrait tellement trouver quelque chose à lui dire. Quelque chose qui la convaincrait et qu’il l’inciterait à lui dire ce qui la ronge.
Mais il ne trouve pas. Et elle continue de pleurer sur son épaule.

__________________________________________________

Elle abandonne. Ça y est. Elle lâche prise. Et elle se sent tellement libéré, à cet instant. Comme si un poids c’était envolés de ses épaules. Et pour la première fois depuis 2 ans , elle a l’impression de respirer de nouveau. De sentir l’air sur son visage et de voir le monde comme il l’est vraiment.
L’abandon était donc la solution. Ça a été dure de se l’avouer mais si elle l’avait fait plutôt , les choses auraient été réglé depuis longtemps.

Alors elle le laisse s’en aller. Oh oui , elle le laisse partir. Et elle se détaxe peu à peu de lui. Elle se libère de ses chaînes

Son sang coule. Comme beaucoup de fois d’ailleurs. Trop de fois peut être. Et elle le regarde couler. Parce que c’est la seule solution qu’elle a trouvé à faire. Le regarder, salir le beau blanc de la baignoire. Le blanc maintenance rougie par son sang.

C’est la seule solution elle le sait. Il faut qu’il sorte d’elle. Qu’il s’en aille. Tom coule dans ses veines. Et si la solution c’est qu’elle se vide de son sang alors qu’il en soit ainsi. Si c’est par là qu’elle doit passer, alors soit.

Alors ne la jugez pas, s’il vous plait. Oh non ne la jugez pas car elle n’en a pas besoin.
Ne faites pas semblant de la comprendre et cela parce que vous n’y arriverez pas. Personne ne peut la comprendre. Personne ne peut l’aider maintenant.
Elle a essayé. Et vous le savez autant qu’elle. Elle a essayé de vivre sans lui. Elle a essayé de se persuader qu’elle pouvait vivre sans lui.
Mais regardez où tout ça la mener.
A une baignoire à présent toute rouge.

Cher Tom,

Une dernière et unique lettre, je te le promet. C’est la dernière. Après celle-ci, je serai à nouveau moi.
Je suis désoles. Tellement désoles. Mais j’ai essayé. Je te promet que j’ai essayé. Mais je croit que je t’aime trop et que tout m’a tué.
Alors ne m’en veux pas , je t’en prie. Et je t’en supplie ne m’oublie pas. Garde ce souvenir de moi , de nous , dans cet hôpital . Et n’oublie pas le bébé que tu as pris pour la première fois dans tes bras.

On m’a coupé les ailles , Tom. Et que serait un ange sans aille ? Que serait un ange sans son dieu ? Rien. Alors je ne suis rien. Et je ne peux continuer ainsi.
Alors je m’en vais récupérer mes ailles , Tom. Je m’en vais essayer de réapprendre à voler.

Dis à Sean ,s’il te plait que ce n’est pas de sa faute. Qu’il ne doit pas s’en vouloir. Dis lui que je l’aime et qu’il va me manquer.
Dis à tout le monde que je les aime. A mes parents aussi.

Et n’oublie pas aussi que je t’aime, Thomas.
Ton Petit Ange.


Laissez là à présent fermer ses yeux. Et laissez là s’envoler. Parce que c’est juste ce qu’elle veut. S’envoler et redevenir une dernière fois le Petit Ange.




Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:14

Haan *..*
La Fin Est Trop Magnifique *_*
On Dirait Presque Que C'est La Fin De L'histoire *_*
Mais Je Veux Pas Que Ce Soir La Fin x)

Je Les Trouve Mignons Elle Et Sean =)
Mais... Je Me Demande Comment Il Va Réagir Quand Il Va Apprendre oo

Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:44

J'adore trop vos réactions quoi !
Y'en a qui aime trop Sean ! Et y'en a d'autre qui le déteste ! Mais moi je l'aime bien quoi !
Je suis contente, que ça te plaise. Franchement. Je vais essayer de vous mettre une suite encore aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:49

Haan Merci Very Happy XD
Et Oui, Moi Je L'aime Bien Sean =) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:30

Oula il nous faut une suite, et vite, parce que là ça fait peur quand même.
Sean je l'aime pas parce qu'il remplace tom mais c'est tout, enfin il tente de le remplacer.
je veux la suite
le suspense est mortel là OO
c'est vraiment bien écrit, on visualise bien la baingnoire le lac tout, j'aime
et je veux la zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:20

ME REVOILA ! Non je ne suis pas morte . Enfin presque mais bon. Le lycée me dit quoi ! Mais vous savez quoi ? ( Non mais je vais vous le dire ) Je ramène de ma tombe. Une belle et bonne grosse suiite . Bon la redac' est pas super mais j'ai la flemme d'arranger pour que ça soir jolie . Désoles. ( Pour celle qui sont là parce que je croit en avoir perdu pas mal Sad )

BONNE LECTURE !

__________________________________________


C’est une lâche. Tout simplement. Elle n’est rien d’autre qu’une pauvre et minable lâche.
Regardez là , allongé sur ce lit, à regretter de ne pas y être arrivé.
Elle devrait avoir honte.
Honte de le faire souffrir.
Honte de SE faire souffrir de la sorte.

Et puis d’ailleurs , comment peut elle se détruire de cette façon ? N’en A-t-elle pas assez ?
Jusqu’au faut il qu’elle aille pour arrêter ?
Jusqu’à ce qu’elle n’est plus de sang dans ses veines ,c’est ça ?
Jusqu’à ce que son esprit déraille et que le point de « non retour » soit arrivé ?

C’est tellement injuste. Oh oui ça l’est et vous le savez aussi .
Injuste pour ces larmes qui ne devrait pas couler pour lui.
Injuste pour ces deux personnes , là , dans cette chambre d’hôpital.
Injuste pour tout ce que lui, le jeune homme assis à coté d’elle , lui donne et pour tous ce qu’elle ne sait pas lui rendre.

Elle voudrait lui donner pourtant. Elle a tellement de chose à partager. Du moins , elle a en avait.
Elle n’a plus rien maintenant. Puisqu’elle est tellement prête à mourir.

Un silence s’est installé sur la chambre. Et aucun d’eux ne sait quoi dire. Aucun d’eux ne veut vraiment ouvrir la bouche.
Non , elle préfère simplement tourner la tête et lui, ses larmes sont tellement au bord de son âme qu’il n’ose dire un mot.
Alors il se taisent et le temps passe.

Et le temps n’efface pas les blessures. Non il nous apprend simplement à vivre avec.
Le temps se contente de passer et de laisser dans chacun de nous une trace indélébile.
Invisible mais pourtant si présente.

Pourquoi polémiquer sur le temps ?
Parce qu’il est traître. Parce qu’il fait souffrir comme beaucoup d’autre chose.
Et parce que , le temps, passe et ne s’arrête pas.
Et surtout parce qu’il détruit…

Alors ils sont de retour sur ce banc en face de ce lac , dégelé par la chaleur des beaux jours.
Et elle est là , toujours en train de rire aux idioties de Sean. Mais tout est différent. Tout est obligé de changer, après ça.
Mais Sean fait comme si de rien était. Peut être qu’il attend qu’elle en parle. Ou alors peut être qu’il attends le bon moment. Il ne sait pas vraiment, en faite. Mais il préfère continuer comme avant. La faire rire, s’épuiser et sentir sa tête sur son épaule.

Et c’Est-ce qui se passe. Il la fait rire, il s’épuise et elle pose sa tête sur son épaule. Et ensemble il regarde la chaleur du soleil irradié sur le lac.

Elle n’est pas morte. Non elle n’est pas morte. Mais elle sent encore les lames rentrée plus profondément dans sa chair. Et elle sent encore son bras se vidé de son sang.
Et elle entends encore sa voix , à lui. Et elle voit ses larmes et ses lèvres bougés pour prononcer son nom.
Il l’a sauvé. Encore une fois. Mais elle s’en veux. Elle s’en veux que Sean l’ait vu dans cet état. Elle s’en veux de lui faire tant de mal.
Et elle a peur. Peur de lui en parler. Peur de lui avouer la vérité. Peur de lui faire mal , de se faire mal encore.
Pourtant elle sait qu’il le faut. Elle sait que c’est le moment. Mais elle a peur. Alors elle profite encore quelque instant de l’impression de sécurité qui l’entoure.

Mais tout se bat en elle. Tout brûle dans son corps. Et c’est comme si tout en elle , est sur le point d’exploser.
Comme si son corps était beaucoup trop frêle pour tout supporter.

_Je n’en peux plus , souffle t’elle alors entre ses dents.
Il fallait que ça sorte. Il fallait qu’elle dise quelque chose. Et voilà comment tout ça est sortis.
Sean baisse les yeux et sert leur mains liées.
_On va s’en sortir, ma Belle. Je te le promet.

Mais qu’en sait il ? Comment peut il en être aussi sûr ?
Un doute . Un seul et tout s’écroule. Elle a cessez de croire une seconde et tout tombe en fumée.
Alors elle se lève et elle sait que tout est fini.

_Tu as tort , Sean. On s’en sortira pas. Tout est fini depuis très longtemps. On s’en sortira pas, tu entends ?

Cette propre vérité la détruit. Et elle se met à pleurer. Oh oui, elle a réellement abandonné.
Et Sean le voit , il le sent. Alors il a mal. Parce qu’il sait que c’Est-ce qu’elle pense … Peut être même Est-ce la vérité…. Peut être qu’ils ne sont sortiront jamais.
Peut être qu’ils vont tomber tout les deux et ne jamais se relever.

Mais il se lève parce qu’il sait qu’il a touché quelque chose du doigts. Un instant , peut être. Un frôlement certainement. Mais il n’a jamais été aussi proche de la comprendre qu’à cet instant.
Alors il se lève , oui et s’approche d’elle sans pour autant la toucher. Elle semble si perdu. Tout parait pouvoir la faire tomber pour toucher.
_Regarde moi.

Elle fait volte face. Et il se sent comme un intrus. Un intrus dans son espace vital, dans la bulle qui l’aide à vivre. Ses yeux sont si affolés que ça lui fait peur. Mais la peur n’a pas sa place. Surtout pas entre eux . Et encore moins à cet instant.
_Dis moi, ma Belle.
Elle détourne la tête comme horrifié.
_Je t’en prie. Raconte moi.

_Mais que veux tu que je te dises ? Hurle t’elle. Hein Sean ? Que je suis simplement tombé amoureuse et qu’il est partie ? Et bien voilà c’est ça , il est partie… Et je ne m’en suis pas relevé .

Un murmure. Tout n’est que murmure à présent. Et elle sent qu’elle est au bord du gouffre, que tout ce qu’elle essaye de construire pour tenter de se protéger est en train de faillir. Et c’est Sean a posé la première fissure.

Il pose doucement ses mains chaude de chaque coté de son visage et soude son regard au sien.

Elle a peur, il le sent.
Elle lutte , il le voit.
Mais il veut tellement qu’elle sache qu’il est là et qu’elle peut lui faire confiance.
Alors il ne cesse de la regarder et de caresser son visage du bout des doigts.
Et son mur se casse peu à peu. Les briques tombent une par une et s’étalent à leur pied.

Elle soupire , ferme les yeux mais sait qu’elle ne peut à présent plus rien faire.
Alors elle ouvre les yeux et pars s’asseoir.

_J’aurais aimé que ce ne soit qu’un bégin , murmure t’elle. J’aurais aimé le rencontrer dans la rue et avoir le cou de foudre. Ne jamais l’avoir approché et l’avoir aimé qu’en silence.

Sean fronce ses sourcils et s’approche. Il ne comprend pas et ne voit surtout pas où elle veut en venir.

_Mais ça n’a pas été le cas. Il avait à peu près 4 ans quand je suis née, le fils de la meilleur amie de ma mère. J’étais trop petite pour savoir ce qui s’est passé entre nous mais on a été lié au moment même où son regard s’est posé sur moi.
C’était le seul qui pouvait me calmer quand je pleurais. Le seul avec qui je faisais réellement mes nuits, ma main dans son cou , me tête sur son cœur.

Et elle semble complètement ailleurs.

_Et on a grandi ensemble, inséparable.
Moi , la seule fille de leur groupe. J’en étais d’ailleurs pas vraiment une pour eux. Et ça ne me genait pas. J’étais traité comme un membre à part entière et y’avait pas de traitement de faveur.

Elle sourit à cette idée.
_Mais c’est vite devenu un fardeau. Comment pouvais-je grandir correctement , en tant que fille, alors que j’avais tellement peur de les décevoir ?
Mais on a pas eu le choix. Et on a affronté ça ensemble.
Tom, Bill son frère jumeau et moi .
Mes premières règles Mon premier soutien-gorge. Ma première épilation à la cire.
On pouvait pas lutter contre le temps. Alors on a fait face priant pour que rien ne change?.
Mais tout a changer, bien évidemment. J’ai changé. Et on en a pas pris compte. Mais je me battais contre moi-même pour rester celle qui l’aimait, pour ne pas le décevoir
Alors pendant des années , le petit manège a tourné.
J’enlevais mes jupes, mon maquillage pour aller le voir. Je m’attachais les cheveux et enlevais mon vernis.
Mais il faisait partie de moi, ce mec, bien sur qu’il savait. Et on a craqué tout les deux.
Parce que j’en avais assez de me cacher et qu’il en avait assez d’avoir l’impression que je lui filais entre les doigts
On croyait que ce serait mieux ainsi. Qu’en m’acceptant comme j’étais on remonterais la pente.
Mais ça était encore pire, je croit. Ca nous a bouffer. Notre amour, qu’on refoulait nous a bouffer.
Combien de fois me suis-je retrouvé presque nue sur lui dans son lit ? On pouvait crever rien que pour sentir nos peaux l’une contre l’autre.
Combien de fois il a du sortir de la douche parce qu’il ne supportait plus de voir complètement nue ?
Putain, ce que je me sentais rejeté ! Mais j’ai vite compris pourquoi . C’était un homme après tout. Rien qu’un homme faible et charnel. Et un jour tout a déraper. Parce que je l’aimais à en crever et que je ne pouvais plus supporter son contact sans en vouloir plus. Je ne pouvais pas m’empecher d’être jalouse de toutes ses filles qui passait dans son lit sans espérer d’être à leur place.

Je pense que la même chose s’est passé dans sa tête puisque ce soir là, son touché était loin d’être le même. Plus pressent peut être. Et c’est là que tout a changé réellement.
On savait tout les deux qu’on pouvait plus continuer comme ça parce qu’on s’aimait plus de la bonne façon. Du moins je croyais qu’il en étais conscient aussi. Je suis tombé de haut quand je me suis rendu compte que non. Qu’il s’efforçait encore une fois de fuir et se voiler la face.
Je croit que j’ai péter un plomb, que j’ai déraillé. Comment pouvait il me faire ça ?
La seule solution que j’ai trouvé , c’est de m’éloigner de lui , de me détacher.
Je ne finissais plus mes après-midi chez lui. C’était fini les week-ends ensemble. Fini les confidences , les révélations. Il ne restait plus que les « bonjours » et les « au revoirs », surtout les « au revoir » en faite. Ça été les six mois les plus dure de ma vie , je croit… avant ces dernières années bien sur.
J’avais l’impression de me renier moi-même , d’abandonner une partie moi.
Mais je savais que c’était la seule chose qui pouvait le faire réagir.
Et ça a marché. Au bout de six mois mais ça a marché.

C’était à une fête de Georg un de ses meilleurs amis. Il avait prétexté mon entrée au lycée pour justifier ma présence. Je n’avais pas refuser sachant très bien qu’il serait là.
Et il m’a surveillé toute la soirée, faisant attention à ce que je buvais , ce que je faisais , où j’allais.
Et je ne disais rien. Je l’attendais je croit. Et j’ai eu raison puisqu’on sait retrouver.
Et ça a fait mal. Parce qu’on a eu besoin l’un de l’autre. A en avoir mal , à vouloir crever.
Et on s’est retrouvé dans cette chambre, seuls, comme bien des fois. Mais c’était différent, Sean .C’était tellement différent

Et c’est à ce moment qu’elle craque , qu’elle se laisse aller. Sans doute pour la première fois. Ça y est , elle le sait. Il est parti pour de bon , pour toujours. Et il fait parti de son passé.
Et Sean est là , pétrifié, muet. Elle lit sur son visage tellement de chose et elle sait ce qu’il pense. Mais non , il n’a pas couché avec elle. Elle aurait sans doute préféré.

_Ça a fait mal , Sean, sanglote t’elle. Tellement mal. Je me suis senti tellement rejeté, tellement repoussé. Je m’étais abandonné à ses bras, putain. Et je lui avais tout donné. TOUT. Il a simplement dit « je ne peux pas ». Puis il est parti , s’accrochant à ses rêves, poursuivant ce qui était le plus important pour lui, me laissant crever ici. Mais je suis quoi moi sans lui , Sean ? Dis moi ce que je suis ?

Et ses sanglots redoublent. La douleur , la souffrance. C’est tout ce que voit Sean devant lui. Et il ne sait pas quoi dire. Elle a tellement mal. Mais elle a besoin de lui et il sait.
Alors il la redresse, prend son visage dans ses mains et pose son front contre le sien.
Et il la regarde, essayant de sécher ses larmes.
Et il chuchote :

_Tu es Mily. Tu entends , ma Belle ? Tu es Mily. Tu es toi. Tu es cette jeune fille au beau yeux vert et au magnifique cheveux long , noir de jais. Tu es cette fille que j’ai rencontré dans cette cafétéria et en qui j’ai vu de l’espoir. Tu as entendu ? Tu es cette fille , Mily.


___________________________________________________________________

J'espère vraiment que vous avez aiiimé . La suiiiite qui vient après est un peu spécial. Mais j'espère que vous allez l'aimé aussi. Si j'ai assez de lectrice je pense la mettre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:11

Haan oo
Tu Nous Raconte Vlà Les Trucs Dans Cette Suite oo x)

Elle Lui Raconte Tout... Waa oo
Peut-être Que Ca Ira Un Peu Mieux Maintenant ?

On Apprends Enfin Son Nom Very Happy
*Ou J'ai Loupé Un Chapitre xD*

J'espère Avoir La Suite Ce Soir, J'adore Trop Comment Que Tu Ecris Et Jveux Savoir La Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:40

Alors elle s'appelle Mily ! Very Happy
Sean j'l'aime pas, il va voler Mily à Tom, le méchant. Mais bon d'un autre côté il est gentil xD Heureusement qu'il est là, sinon le ptit Ange il se relevera jamais !
Une suite spéciale ? Chouuuette !
Allez hop la suite ! Maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:37

je veux tom
qu'il vienne la sauver !
c'est pas à Sean de le faire !!
j'aime quand elle lui avoue tout, mais sa av tout changé.
j'aimerais que tom revienne, ou du moins ne poitn de vue
je veux le même chapitre pov tom en fait.
parce que je pense que sa changera la relation sean/mily
il va revenir et on aura une triangle amoureux.
enfin je pense, et j'aimerais bien.
voilà suiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:52

Rooooh ! Merci beaucoup les filles . Je vois que vous n'aimez pas beaucoup Sean ( vous allez encore moins l'aimer par la suite alors mais je ne dis rien xDDD )

J'ai pas prévu de faire un POV Tom. Mais je trouve que c'est vraiment une bonne idée .... Jullylie ...
Donc c'est vous qui voyez. Sois je met la suite maintenant. Sois j'ecris le POV Tom et vous l'avez beaucoup plus tard !

ALLEZ AU VOTE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:17

N'importe, J'm'en Fous Moi xD
Du Moment Qu'on Ai La Suite xD

Enfin... C'est Dans Longtemps Beaucoup Plus Tard ? oo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:40

longtemps comment ?
je suis contente de t'avoir donné une idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:11

C’est comme si le temps , c’est arrêter . Comme si , plus rien ne peut les atteindre .
Ils sont là , sur ce banc . Ils n’ont toujours pas bougé …
Aucun d’eux n’est vraiment prêt à le faire . Ils sont bien là …
Quelques instant d’oubli ?
Non , pas cette fois . Non , ils sont là pour ne pas oublier justement .
Trop de chose ont été dites et dévoilé , pour se permettre d’oublier …

Mais Sean ressent une sorte de liberté ou de légèreté peut être . C’est étrange , il se l’accorde .
La tristesse est là , certainement plus qu’avant . Peut être parce qu’il sait contre quoi il se bat à présent et que tout ça est beaucoup plus fort que lui .
Mais il se sent léger ,oui . Il sait que maintenant , tout n’est pas perdu . Et que l’histoire n’est pas fini .
Non , tout vient de commencer .

Oui , tout commence … Là à cette instant sur ce banc , alors que son amie est blotti sur son bras .
Ce n’est pas la fin . Ce n’est rien que le début .

C’est d’ailleurs pour ça qu’il se lève et qu’il enferme dans sa main froide dans l’étau des siennes .

_Suis moi , chuchote t’il .

L’incompréhension se lit nettement sur son visage rougit par les larmes et le froid . Mais il lui demande de lui faire confiance . Alors elle se lève parce que , la confiance en lui , elle n’a que ça .

_Où tu vas , Sean ? Finit elle par demander après 10 minutes de marche .
_Fais moi confiance
_Jte fais confiance mais j’aimerais simplement savoir où on va , c’est tout .
_Chez moi .

Il ne l’a encore jamais amener chez lui . A cause de son père peut être , elle ne le sait pas vraiment .
Mais ce soir , il l’emmène . Elle n’a pas peur mais elle se demande juste qu’Est-ce qui vaut tant d’empressement .
Mais le questionnement a vite fait de passer . Elle n’a plus la cœur à se poser des questions . Alors elle laisse couler …

A quel moment sont-ils arrivés dans cette chambre ?
Elle ne le sait pas vraiment . Elle l’a juste suivi l’esprit ailleurs …

Sean est face à la fenêtre . Le soleil s’est couché à présent laissant derrière lui de grande traîné orangers.
Elle ne dit rien car elle n’a rien à dire . Elle se contente de rester debout à attendre quelque chose qui n viendra peut être jamais .
Mais il se retourne . Il a l’air si sûr de lui , si déterminé .

_Mily .
Il ne l’appelle pas . Il prononce simplement son nom comme pour savoir si elle est vraiment là .
Elle hoche la tête et essaye de sourire mais le cœur n’y est pas .

_Je t’ai aidé , chuchote t’il . J’ai fait tout ce que j’ai pu pour le faire . J’ai toujours été là même dans les moments difficile . Et même si je ne savais pas conte quoi je me battais , je le faisais . Et cela sans me poser de questions . Je croit , en faite , qu’en me focalisant sur ce qui n’allait pas pour toi , j’en oubliais ce qui me faisait souffrir . Et alors tu m’as redonné le sourire , Mily . Grâce à toi , j’ai réussit à avancer et à me construire . Grâce à toi , je sais qui je suis maintenant .

Il fit une pause comme pour réfléchir à ce qu’il venait de dire .

_Ce soir là , il t’a repris tout ce qu’il t’a donné . Et ça t’a détruit .

Il s’avance doucement vers elle et lui prend la main . Elle tremble . Autan que lui certainement .

_Ce soir , j’aimerais te rendre tout ce que tu m’as donné .

Leur regard se croisent alors et ne se quittent pas .
Elle ne sait pas ce qui se passe mais il sait ce qu’il fait .
Elle a peur . Lui aussi .
Mais il ne s’arrête pas … Et étrangement elle ne veut pas qu’il s’arrête .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:59

Haan Ils Sont Trop Mignons C'est Abusé oo
Moi Je L'aime Bien Sean, J'suis Normale ? oo x)
C'est Juste Magnifique oo
En Plus J'ai Des Chansons De Secondhand Serenade Qui Sont Passées En Même Temps Que Je Lisais Tout Ton Chapitre, Ca Faisait Trop Bien x)

Enfin Bref, Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:23

J'espère que tu as compris qu'il falllait lire ce qu'il y a dans le spoiler !
Je préfére le preciser au cas où !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:33

Beaucoup de retard

Je n'aime pas Sean, mais alors vraiment pas

Je suis déçu qu'il prenne la place de Tom
Je suis dégoutée qu'elle se donne à lui
Elle avait dit que Tom devait être le premier
J'aurai aimé que ce soit le cas

Au fait, que deviens cet abruti ?
Plusieurs chapitres qu'on ne le voit pas

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: