La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T] Kein Zurück - I

Aller en bas 
+7
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
Sunshine_.
X-Chamal0w-57-X
Billie483-10
Olakolai
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:44


Bonsoir, lecteurs/lectrices

Vous me connaissez déjà peut-être...J'aime toujours autant écrire lorsque j'en ai le temps (c'est à dire pas souvent malheureusement)
Ma première fiction est terminée, vous pouvez la retrouver ici .
Voilà donc la première partie de Kein Zurück, la deuxième, une fiction sur un des Gs.
Bonne lecture et, comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter & critiquer, tout est constructif & bon à entendre !
Olakolai.




[T] Kein Zurück - I Keinzurck


[T] Kein Zurück - I Prologue

Je ne veux plus.
Je me suis réveillé ce matin avec cette évidence qui s’imposait à moi, qui me brûlait la tête, et rien ne pourra changer ma décision. C’en est même déstabilisant. Cette conviction est déjà ancrée en moi, enracinée comme un vieux chêne. J’arrête.
Je m’appelle Gustav, j’ai 24 ans. Hier encore, je me serais présenté comme le batteur du plus célèbre groupe pop-rock Allemand, TOKIO HOTEL, connu depuis longtemps dans le monde entier. Aujourd’hui, je veux être Gustav, et c’est tout. Je ne veux plus du reste. C’est aussi simple que ça.


Dernière édition par Olakolai le Dim 30 Jan 2011 - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:38

1. GEISTERFAHRER

Le temps est à l’orage. Je suis en route vers Magdebourg. Dans ma voiture, je ne risque rien, ou presque. Je conduis sans permis. Un coup d’œil à l’écran de mon téléphone pour savoir qu’il est quatre heures de l’après-midi, et je l’éteins. Les jumeaux ne vont pas tarder à se réveiller et je ne veux pas m’arrêter pour répondre à leur appel. Ils ne doivent rien tenter pour me retenir. De toute façon, je suis déjà loin.
Je ne me souviens pas d’avoir déjà été aussi sûr de moi. Peut-être que si j’y réfléchissais quelques secondes, je ferais demi-tour. Pourtant, j’ai la sensation qu’il ne s’agit pas d’un coup de tête. C’est juste… trop, peut-être.
Il y a des mois que frapper ma batterie sur scène ne me procure plus la même sensation. Des semaines que les olas des foules qui m’acclament ne me satisfont plus. Des heures que je ressasse tout ça. Plus de frénésie. Plus de trac. Alors à quoi bon continuer ?
La frontière germano-polonaise n’est plus très loin. Le concert à Varsovie ce soir n’aura pas lieu. Il n’y aura qu’une première partie, et puis Bill qui annoncera aux fans, dans son anglais si imparfait, qu’il y a eu un imprévu et que le concert est annulé. Reporté, peut-être. Un imprévu…j’appellerais plutôt ça une prise de conscience, et elle ressemble plus ou moins à " qu’est-ce que je fous là ? ".
Ca roule bien, il n’y a personne. Même en m’arrêtant, j’arriverai sûrement à Magdebourg avant minuit. A cette heure-ci, les vieilles rumeurs à propos de ma séparation d’avec le groupe auront déjà refait surface, et sans rien ni personne pour les démentir, peut-être que les gens comprendront d’eux-mêmes. Si seulement cela pouvait être aussi simple… Ne rien expliquer, ne pas avoir à se justifier . Malgré tout, je sais qu’il faudra que je parle, que je ne peux pas fuir indéfiniment, mais…
Je passe la douane. On ne me demande rien, ni papiers, ni permis. J’accélère. Je vais plus vite, bien plus vite que le Tour Bus. Je ne le prendrai plus jamais. Après la frontière, le paysage de mon pays natal me ragaillardit. C’est bête à dire, mais je me sens comme un fugitif réhabilité. C’est comme si j’avais le droit de faire tout ça. D’agir en traître et d’être lâche. Je suis chez moi.
Il est dix-sept heures. Ca doit être la panique dans le staff. Ils se sont forcément rendu compte que mes valises ont disparu, et ma boîte vocale doit être saturée. Je m’arrête sur le bas côté et ouvre le coffre de ma BMW. Je fouille un de mes sacs et en sors une demi-douzaine de CDs ; je ferme sac, coffre, portière. J’ouvre une boîte au hasard et glisse le disque dans le lecteur. Les baffles de la voiture explosent du son de Metallica, je ne m’entends même plus penser. C’est mieux comme ça. Je n’ai que l’horizon pour point de fuite ; sous les nuages gris, le ciel s’est déjà éteint.
***
L’autoroute laisse place aux petites rues désertes de Magdebourg. La lumière orangée des vieux lampadaires éclaire le pavé, jusqu’au portail noir devant lequel je m’arrête. Le café-théâtre de la ville. Et dire que c’est ici que tout a commencé… Je ne suis pas du genre sentimental, mais je ne peux réprimer une vague de souvenirs en voyant le bâtiment où nous avons si souvent joué. Je me souviens d’une petite salle boisée avec tout juste une dizaine de tables et de chaises, souvent vides. L’acoustique n’était pas terrible, mais nos musiques un peu bancales, nos frimousses enthousiastes et la voix cristalline de Bill suffisaient à ce public venu par hasard. D’après les rumeurs, les murs de la salle sont maintenant recouverts de nos quatre portraits de l’époque. C’est peut-être vrai, je n’en sais rien. Cela fait une éternité que je n’y suis pas retourné.
Quelques centaines de mètres plus bas, je me gare. J’aperçois de la lumière à travers les carreaux de la maison. Ce doit être Francesca qui regarde la télévision. A presque dix heures et demi, il y a longtemps que nos parents sont couchés, eux. Je frappe à la porte et attends, adossé au mur. A l’intérieur, on baisse le son et on glisse une clé dans la serrure. Une fraction de seconde, et la porte s’ouvre. Dans l’entrebâillement, je distingue à contre-jour la silhouette de ma sœur et son visage endormi. Elle, plisse les yeux un instant, se fige, puis les écarquille en reconnaissant mes traits. Francesca reste sans voix alors qu’elle me sert contre elle. Après quelques secondes, elle desserre son étreinte et me fait de nouveau face.
- Comment tu vas ? demande-t-elle, émue me semble-t-il.
- Ca va. Un peu fatigué.
- Qu’est-ce que tu fais là ?
- Est-ce que je peux t’expliquer demain? osé-je.
- Oui, bien sûr. Entre.

Je lui fais un signe de la tête puis récupère mon sac dans le coffre de ma voiture qui m’a ramené chez moi. Je le balance sur mon épaule et passe devant Francesca qui ferme la porte derrière nous. Le salon, très faiblement éclairé, sent bon le thé et la famille. Ma chambre est à côté de l’escalier, au fond à droite. J’embrasse ma sœur et ferme la porte. Le lit est fait, attendant que j’y dorme depuis des mois. Je jette mon sac sur la chaise, enlève mes chaussures et m’allonge sur le matelas. Et voilà, j’y suis. Dans le salon, ma sœur éteint la télé. J’entends ses pas de l’autre côté de l’escalier et sa porte qui se ferme avec un petit bruit sec. J’ouvre mon sac, trouve mon téléphone et l’allume. Je saisis le code PIN et pose l’appareil sur la table de nuit. Je sens la fatigue me submerger, je me glisse dans les draps. Pour m’endormir complètement, je compte les vibrations de mon téléphone à chaque message que je reçois. Lorsque je perds le compte et sombre totalement, j’ai dépassé la vingtaine.


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:55

Preum's et qu'un mot à dire : Wahou.
Punaise rien que d'avoir lit le début me donne envie de continuer à suivre ta fic.
La façon dont s'est écrit et le fait que ce ne soit pas une histoire d'amour (je me comprend lol) m'a hypnotisé (enfin si on peut dire ça comme ça)

Suite la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:40

J'aime J'aime J'aime Summer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:57

Ouah j'en ai des frissons.
L'idée est franchement originale, vraiment, un truc de dingue.
En plus, tu ravies mon cote Gustavienne haha Wink.

J'aime toujours ton écriture, simple, fluide et vraiment puissante.

Je ne demande qu'une chose: suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptySam 18 Sep 2010 - 0:50

Heh bien, merci les filles !
Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir par la suite.
Je dois vous avouer que je n'ai AUCUNE idée de là où elle va me mener, alors j'écrirai simplement quand quelque chose me viendra Smile
En attendant, vous pouvez rester sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptySam 18 Sep 2010 - 8:38

Nouvelle lectrice Smile
Tu écris vraiment bien, c'est beau la façon dont tu décris les choses.
Je me les imagine vraiment et j'arrive presque à comprendre Gustav.
Une histoire qui le concerne est promettante, je n'en ais jamais lu.
J'espère que la suite nous on en dira un peu plus sur les vraies raison de son choix de quitter le groupe, car malgré tout je pense qu'il a du en parler aux autres membres, non?
La dernière partie est trés chaleureuse, avec sa soeur Wink

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptySam 18 Sep 2010 - 9:02

Come Back Kuss Very Happy

Alors tout comme l'autre histoire, toujours aussi bien écrit !!
Le prologue m'a de suite accroché !!
Gustav est tellement mit à l'écart dans les fictions en général
Je suis très heureuse de voir que le sujet se penche sur lui !
Qui de plus, ce n'est pas un sujet habituel Smile
Il l'abandonne sa carrière...
Comment vont réagir ses amis ?
Que va-t-il devenir ?

Il me tarde de savoir la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptySam 18 Sep 2010 - 13:12

Haan J'aime Very Happy
J'adore Même Very Happy

Euh, Je Sais Pas Si C'est Dans L'ordre Là Qu'il Faut Dire scratch

Mouahaha x)
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptySam 2 Oct 2010 - 22:30

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:13

Oui oui j'y travaille, mais c'est ultra compliqué avec le lycée, les traductions, tout ça... Mais je vais essayer de suiter l'une des deux aujourd'hui, au moins. Je ne lâche rien, et personne plus que moi n'aimerait que j'écrive plus ! Razz Merci de votre enthousiasme en tous cas, ça fait toujours énormément plaisir à lire... ♥

EDIT : J'ai fini l'autre ! Je peux donc désormais entièrement me consacrer à celle-ci Smile
EDIT 2 : SUite sûrment ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:16

2. „WO SIND ALLE HIN ?
Il m’a fallu près de deux heures ce matin pour écouter tous les messages. Ils viennent de Bill, de Georg. Des producteurs, de David. Au début, la colère de Bill est presque palpable. Elle ressemble à s’y méprendre aux genre de crises d’hystérie qui peuvent le prendre quand son costume de scène a disparu deux heures avant le spectacle. La diva hurle, proteste. Je ne suis rien d’autre qu’un costume, pour Bill. Un bout de décor, plutôt. Un décor qui le met en valeur, qui sert son talent et son show. Mais un morceau de décor qui a disparu. Au fil des messages, la colère de tous se transforme en inquiétude, en désespoir. David me supplie presque de le rappeler, de m’expliquer. Et Georg… ses messages me font mal. Mais je ne pourrai jamais le décevoir comme il m’a déçu, lui. Alors qu’on me laisse tranquille. J’ai besoin d’air, loin d’eux.
Maman et papa ont insisté pour que je leur raconte en détail les raisons de mon retour en Allemagne. J’ai discrètement lancé un appel à l’aide à Franscesca et elle a changé de sujet. Je sais qu’elle espère que je lui raconte tout en remerciement... Mais qu’y a-t-il à dire? Je ne saurais pas le formuler. Je ne saurais pas l’expliquer. Je sais que tout serait incohérent… et pourtant, dans ma tête, tout est clair.
Je prévois de rester quelques jours chez les parents, et puis de m’en aller avant que Georg ne vienne me chercher. Je le connais, je sais qu’il ne tiendra pas sans savoir. Je sais aussi très bien qu’il ne s’y attendait pas, et que c’est la seule chose qui pourrait le faire réagir. Et je sais aussi très bien que non, ça ne changera rien. Peut-être qu’il finira par se dire que c’est de sa faute, il s’inventera des prétextes et des justifications, ou des excuses à me présenter. Mais je sais qu’il n’a aucune idée de ce que je ressens… Ils sont ridicules, tous les trois. Où sont passés les quatre mômes qui ne faisaient de la musique que pour s’exprimer ? Qui se complaisaient dans leur originalité, dans leur non-conformité?
Où sont-ils?
Ca fait cinq ans que ça part en vrille, mais que je relativise. J’ai vu Bill péter un câble et j’ai vu Tom le suivre. Ce fut d’abord des refus d’autographes, puis des exigences ridicules. Je n’ai rien dit. Je sais que leur personnalité fait qu’ils devaient finir par ne plus toucher terre. Ils n’ont jamais étés aussi excellents dans leur travail que lorsqu’ils devenaient insupportables d’exigences, maniaques, pointilleux. Ils sont devenus des bêtes de scène, libérés de toute crainte de décevoir les fans. Pourquoi? "Parce que de toute façon je vaux mieux qu’eux.Même si je rate, ce sera bien suffisant". Voilà ce qui passe aujourd’hui par la tête de Bill. C’est affligeant. Et Tom qui le suit dans toutes ses conneries… Le fric, y a plus que ça pour eux. Alors ils font des pubs, ils s’affichent dans les soirées VIP. Et ils trouvent le temps de composer et d’écrire pour alimenter cette machine à fric et à célébrité. Ils ne vivent plus que pour ça. C’est leur choix, pas le mien.
Ca m’a toujours satisfait de rester en arrière. J’aime la musique, j’aime la scène… et je ne dis pas non à mon petit moment de gloire à la fin du spectacle, seul avec ma batterie. Mais en dehors de ça, je hais la médiatisation, les paparazzi. La moindre erreur disons … commune… se retrouve à la une des journaux parce que c’est quelqu’un de connu qui l’a faite. Les médias poussent les gens à être déçus de ceux qu’ils admirent, simplement en les amenant à se rendre compte qu’on a tous des défauts. Le prestige des stars commence là où s’arrête celui des autres. Je ne suis pas une star. Les jumeaux, eux, n’en sont pas loin. Ils veulent et peuvent tout se permettre. Georg, lui, avait à peu près la même philosophie que moi. Avait
J’ai eu beau chercher, retourner la situation dans tous les sens, je n’ai jamais pu trouver l’élément qui a tout déclenché. Je ne saurais pas dire à partir de quand exactement tout a basculé, pour lui aussi. Je ne sais pas… mais ça fait déjà trop longtemps que ça dure. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même plus quoi essayer.
Georg est passé, lui aussi, de l’autre côté.


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:29

Y a qu'un passage qui m'a fait rire
Lorsque tu compare Bill à une Diva
Lol, oui ça pourrait le faire


J'aime beaucoup les pensées de Gustav
C'est tellement proche de ce qui se passe actuellement
Peut être même que cela arrivera un jour ou l'autre
Pour moi, ce n'est qu'une question de temps


Il est donc seul au monde
Même Georg et visiblement du côté des jumeaux
C'est bien triste :/


J'ai hâte d'avoir de voir la suite


P.s : Y a pas de mort prévu dans cette histoire ? Sinon, j'arrête de la lire, je m'en suis pas remise de l'épilogue
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:31

Non, pas de mort prévue. S'il en arrive une, ce ne sera pas un des quatres, ni un personnage important. A priori. Moi non plus je ne m'en suis pas remise... c'ets embêtant, vu que c'est un peu (beaucoup) de ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:38

Bon soulagement

Mais bien, je regrette de l'avoir lu cet épilogue
Tellement bien écrit que ça m'a vraiment touché
Et pourtant je suis loin d'être sensible

Bon, ben essayes aucune mort
Deux, la dernière fois, c'était déjà trop

Que va-t-il arriver à Gus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:42

J'adore cette fiction. Ca change beaucoup des autres.

Suite!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:51

Je ferai de mon mieux pour vous épargner cette fois-ci Razz
Spoiler:
Au pire il reste mon OS d'hier soir, si vous ne pouvez vous passer de moi Razz


Dernière édition par Olakolai le Mar 5 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:24


Ce chapitre était très beau, vraiment.
Tu décris très bien ce que Gustav ressent, puis des phrases sont vraiment belles.
J'arrive même à le comprendre.
Apparemment il a toujours été plus proche de Georg.
Ca doit lui faire mal de devoir lui mentir à lui.
J'espère que les jumeaux changeront.
Vu les choses comme ça, je pense qu'il a fait un bon choix.
Tous ces détails derrière il s'en moquait éperdument, et je trouve que c'est ce qui fait le charme de son personnage.

L'image de Bill en diva était bien trouvée, joli Smile
L'image sur les stars aussi.
Vivement la suite, j'aime toujours ta façon d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:13

J'aime =)
*Naan C'est Vrai ? What a Face*
Arrow

J'aime Aussi L'image De La Diva x)

Enfin Bref x)

Suite Very Happy

Edit : Désolé Pour Le Tout Petit Commentaire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:07

Ouah!
J'aime la manière dont tu expliques ce que ressent Gustav, et ce que les autres deviennent et sont devenus...
Et si on n'était pas loin de la réalité? J'ai toujours trouvé que Gustav était plus judicieux et moins superficiel puisqu'il restait en arrière.
Bill commence, Tom suit. Et vice-Versa (référence a ton autre fiction Wink).
Et quel est l'élément déclencheur pour Georg??
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:46

Ah, je retrouve mes lectrices Smile
Ca fait toujours plaisir d'avoir de vos commentaires.
En fonction de l'heure à laquelle je termine mon travail, j'écrirai peut-être ce soir. En cas d'inspiration, of course, je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:45

J'ai lu !!!!!!!!!!!!! What a Face

D'habitude je lis pas de fic, j'aime pas. Mais la tienne Pouah.... J'AIME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:59

Merci les filles !
Bon, je vous ramène de la lecture dans quelques minutes !
Et sachez que j'ai trouvé une idée pour la trame de l'histoire ! Je n'ai pas le dénouement, mais une bonne partie de 'lintrigue", disons. et c'est complètement différent de la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:02

Ah vite vite j'ai hâte x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:18

Haaan Ca Fait Bientôt Une Demi-heure Que Tu M'as Dis Que Tu Me Ramenais De La Lecture u_u' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Kein Zurück - I Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Kein Zurück - I
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop?
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: