La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [T] Kein Zurück - I

Aller en bas 
+7
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
Sunshine_.
X-Chamal0w-57-X
Billie483-10
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:41

Bill mérite vraiment des claques. Il va finir par se retrouver tout seul s'il continue.
Pauvre Gustav. Etre blessé à cause de la diva.
Heureusement que Tom est là.

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:52

Le pauv' Gustav I love you avec sa main =/
Il a bien raison de réagir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:58

Han Gustav me fait tellement de peine!!!

Tom qui est compréhensif, j'adore.

Bill mérite a nouveau des claques, j'ai l'impression que la discussion ou il est vulnérable d'il y a quelques chapitres est bien loin du Bill la diva...

A force d'être comme Ca, il va créer la perte de tous.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:11

J'aime beaucoup...
Le pauvre Gustav, il est en galère avec sa main, ses sentiments sont troublés...
J'espère que ça ira mieux...
Bill me dégoûte, Georg a vraiment l'air désolé, et Tom est trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:37

Haan Pauvre Gus ='(
Je Peux Frapper Bill ? :gd-sourir:
'Tin Tom Est Gentil, Ca Me Perturbe >_<'

Bon Suite x)
Vu Que T'as Pleins D'idées What a Face
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:06

Bill est un égoiste de première! Pauvre Gus, ça ne doit vraiment pas être façile de voir ses "amis" ce détruire et de ne pouvoir rien faire... Au moin Tom est là!
Suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:37

Tiens tiens, une nouvelle lectrice? oO
Tu as tout rattrapé??
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:40

Merci, j'adore ta fic^^
Hey oui, j'ai tout rattrapé et je demande la suiteuuu! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:28

Chapitre 23 prêt !
Ya du monde dans la plaaaaaaaaaaaaaaaace?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:37

OUIII YA MOI MOI MOI !! REGARDE JE SUIS LA !! *Saute Pour Qu'on Me Voit Du Haut De Mon 1m55*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:58

I'M HERE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:06

KAPITEL DREIUNDZWANZIG : ZWILLINGE

- Quoi ?! Il reste tout ça ?!

Nous sommes dans le Hall de l’hôtel et Monica vient littéralement de pousser un cri de désespoir en regardant la liste des dates de la tournée. Nous avons déjà fait la Pologne, l’Allemagne, la France, la Belgique, l’Espagne et le Portugal. Mais nous venons d’arriver en Italie, et il reste encore la Suisse, la Grèce, l’Angleterre, le Danemark et les Pays-Bas. Sans compter les prolongations éventuelles.

- Heureusement que Noël approche… soupire-t-elle pour se consoler.

Oui, c’est vrai. Nous sommes déjà le 16 Décembre, et on fait une pause de fin d’année après les dates en Italie. Il y en a cinq en comptant celle de ce soir, et depuis que nous avons quitté la France, je brûle de retrouver le public italien. Ce sont les deux meilleurs selon moi. Il y a vraiment une ivresse, un amour débordant –de la passion, et tout le danger que ça implique – chez les fans de ces pays là.
Même dans le hall chauffé, nous avons tous froid. Cette fois-ci, peut-être que quelqu’un protestera contre les jumeaux et leur retard habituel. Pas moi. Ca serait mal venu de ma part si on considère mes nombreuses absences de ces derniers temps – chez le médecin pour ma main, et puis avant, quand j’ai quitté la tournée. Je suis encore blessé par la réalité dont j’ai pris conscience… mais je gère, ça va. Je ne fuirai plus. Je fais de mon mieux pour me rapprocher de Georg et m’interdis d’imaginer quoi que ce soit en ce qui concerne la drogue. Je veux être là pour lui, maintenant. Tom paraît moins las. Si Bill est fatigué, le maquillage qu’il porte le cache très bien. Et moi, je suis constamment épuisé… mais il ne reste que quelques jours, et ensuite je pourrai me ressourcer. J’ai hâte, mais d’un autre côté, les concerts me procurent chaque soir un plaisir démesuré. De l’extérieur, tout pourrait sembler parfait.
L’ascenseur sonne et dépose les deux frères que l’on attendait. Bill est emmitouflé dans un manteau en fausse fourrure et Tom porte une grosse doudoune noire qu’il mettait parfois sur la tournée de Humanoid City.

- Ah ben il était temps… marmonne Melodi. Je mets moins de temps à les habiller et à les maquiller avant les concerts qu’ils n’en mettent pour se préparer pour un déjeuner.

Bill se tourne vers elle et lui adresse un sourire satisfait et tendre à la fois. Melodi est l’une des rares personnes du staff à laquelle Bill se soit vraiment attaché. Tom rit faiblement et sort derrière son frère en resserrant son col contre son cou. C’est beau, l’Italie. Mais bon sang, ce qu’il peut faire froid.

***

- Je ne comprends rien ! s’écrie Bill exaspéré en enfonçant une énorme fourchette de spaghetti dans sa bouche.

Cela fait une demi heure que des mots à consonance italienne emplissent nos oreilles sans que nous n’y comprenions quoi que ce soit. Après le concert de ce soir, nous sommes rentrés à l’hôtel et avons demandé le room service dans la chambre des jumeaux. Je suis un peu fatigué, mais ça va.

- Y a pas une chaîne allemande ? demande Tom. Ou au moins américaine, quoi.
- Mmh non ça a pas l’air, répond Georg après avoir consulté la plaquette des chaînes disponibles.
- Bon passe la télécommande.

La main blanche et peinturlurée de Bill fuse à quelques centimètres de mon visage et fait demi tour après avoir récupéré la manette. Ses ongles noirs et gris pressent hâtivement toutes les touches. Des images défilent sur l’écran sans que je n’aie le temps de les imprimer.

- Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Le hurlement de Bill nous a tous les quatre fait sursauter – et je suis persuadé que les gens des chambres voisines se sont réveillés d'un seul coup. Sa bouche à présent silencieuse forme un rond parfait et ses yeux sont écarquillés devant la télévision. Me tournant de nouveau vers l’écran, je m’interroge quelques secondes… et puis je le vois.

- Ce mec est un dieu, soupire Bill d’une façon très suggestive.

Je reconnais la silhouette élancée de Cilca Toor qui se prélasse sur un canapé, avec un sourire aguicheur et le regard langoureux sous les lumières et les flashs du photographe. Ce mannequin doit avoir une vingtaine d’années et au moins aussi peu de kilos que Bill. Ses yeux sont verts et moins maquillés, mais les traits de son visage sont encore plus fins que ceux de l’androgyne que je côtoie au quotidien.

- Il ressemble vraiment à une fille, remarqué-je.
- Et alors ? Répond Bill en haussant les épaules. Moi aussi, je ressemble à une fille.
- Ouais, mais il est plus belle que toi !

Bill expédie un coussin dans la tête de son frère qui l'esquive juste à temps, hilare. Il n’a pas détaché ses yeux du jeune homme qui le fascine… et pour une fois, j’ai l’impression qu’il est au même niveau que nous. Qu’il est humain. Tom récupère l’oreiller et le met sous sa tête.

- Avoue que tu voudrais bien te le faire, continue-t-il.

Bill se retourne d’un seul coup et lui jette un regard outré, sa bouche de nouveau ouverte en O lui donnant un air particulièrement bourgeois.

- Tom !
- Ben quoi ? Pourquoi tu te sens concerné ? Je parlais à Gustav.
- Haaaaan tu m’énerves !

Tom explose de rire alors que son frère s’étale sur lui de tout son long et tente d’atteindre les côtes de son jumeau de ses doigts manucurés, pris du même gloussement incontrôlable. Georg et moi échangeons un regard amusé et je me décide à intervenir.

- Bill, tu t’es fait avoir lamentablement, commenté-je.
- Oh ben ça tu peux le dire ! Allez Bill, avoue ! Avouuuuuue ! s’entête Tom en maintenant fermement les poignets de son frère écartés de toute l’envergure des ses bras.
- Mais arrêtez ! réplique-t-il sans pouvoir réprimer un sourire.

Tom relâche les mains de ce petit squelette qui ne fait pas le poids et le pousse pour se redresser.

- C’est quoi ça ? demande-t-il en regardant sa main. Euuuuurk ! Bill putain t’as foutu des pâtes partout !
- C’est de ta faute ! réplique-t-il simplement en pivotant sur ses petites fesses pour se replonger dans la contemplation de Cilca Toor.
- Ouais ouais, c’est ça, marmonne-t-il en essuyant sa paume contre la joue de Bill. C’est ton lit, de toute façon.
- Oh naaan ! Tom, nettoie !
- Je nettoie à condition que tu avoues que tu craques pour lui.
- Oh ça suffit !

Bill presse le bouton et l’image implose. Il balance la télécommande sur Tom – " Outch ! " touché à la tête, bien visé – et frotte son pantalon de ses longs doigts fins.

- Quoi ? demande-t-il devant le regard étincelant de son jumeau.
- Je te connais par cœur, c’est fou… chuchote Tom d’un ton étrange.

Je cherche son regard qu’il garde plongé dans les yeux de son frère. Je ne sais pas ce qu’ils se disent, mais une connexion brûlante les a isolé de nous tout à coup. Je jette un coup d’œil à Georg qui a visiblement autant l’impression que moi de gêner ce moment entre eux deux.

- T’as une pâte dans les cheveux, reprend Bill.
- T’as de la sauce sur le nez, réplique Tom.
- T’es con.
- Je sais. Toi aussi.
- Je t’aime.
- …
- Hééééé ! proteste-t-il.
- Ouais ça va ! Moi aussi !

Un large sourire comme je n’en ai pas vu depuis longtemps prend possession des deux visages presque identiques. Et là, je me sens bête. Tellement bête de ne pas savoir faire la part des choses. Je m’en veux tellement de m’être enfermé dans une vision aussi négative de Bill. J’ai cru qu’il était hautain, froid et fier. Mais c’est juste qu’il n’y a de place pour personne d’autre que Tom. Il n’est pas hautain, il n’a juste pas besoin de nous. Il n’est pas fier de lui, il l’est de son frère. Il n’est pas froid. Il se protège, même s’il le fait mal. Il ne veut laisser de chance à personne de s’infiltrer dans sa vie. Il n’y a que Tom, et lui. Ils se suffisent mutuellement, je crois.
Mais le jour où son jumeau n’arrivera plus à le protéger de lui-même… il se passera quoi ?


Dernière édition par Olakolai le Dim 21 Nov 2010 - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:20

Ah !! Enfin le Bill que je voulais. C'est trop mignon cette suite. Et qu'est-ce que j'aime la façon dont s'est écrit. On se croirait être avec eux (comme d'hab quoi XD)

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:28

Haan Mon Dieu Il Est Trop Bien Ce Chapitre *O*
Les Deux Frères Sont Trop Mignons *O*
Et Ils M'ont Fait Rire Aussi xD

J'adore J'adore J'adore *O*

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
mamour75
Neu(e)
mamour75


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Ma localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:57

sssssuiiteeeeeuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamour75@hotmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:27

Ah j'aime !!! =)
Bill & Tom sont trop chous.
Et Gustav et Georg sont un peu gênés, normal quoi.

J'veux la suite maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:22

Ah enfin un Bill un peu humain, Ca fait du bien de voir ca Smile.

La connexion qu'il y a entre les deux frères est complètement folle. C'est trop beau!

Mais Gustav a raison de poser cette question...

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:41

Le retard que j'avais ....

Han ils sont mignons les jumeaux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:14

Ah bon? Cindy, jpensais que t'avais tout lu ^^

Bon alors BONJOUR LECTRICES !
Juste pour vous prévenir, la suite c'est à priori pas tout de suite. Sur l'autre, ça fait encore plus de temps que j'ai pas posté, mais j'ai pas vraiment le temps d'écrire en ce moment, désolée.
C'est une mauvaise passade, mais no worries, je n'abandonnerai pas Kein Zurück !
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:54

Ok, pas de soucis. Wink
On sera toujours fidèles au poste quand tu reposteras, t'façon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:57

Putin c'est trop bon !
Franchement ça fait du bien de lire ça. Un peu de joie et d'unité quelque part. J'adoooore ! Totalement !
Ca donne une impression étrange dans le ventre. C'est difficile à expliquer. Mais c'est bon ! xD

J'aime ! Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:14

Bonsoir !
Alors j'ai ce qui s'appelle "une bonne nouvelle".
Enfin, en français courant, ça s'appelle une suite, mais pour moi, c'est "une bonne nouvelle", parce que j'ai ENFIN eu suffisemment de TEMPS pour écrire un truc (minuscule).

So je vous poste ça bientôt, si ça vous chante de partager ma bonne nouvelle Smile

Ps: Par contre elle est encore très inutile pour l'histoire, mais ça devrait s'accélerer dès la prochaine... la fin est proche, mes amis What a Face


Dernière édition par Olakolai le Mer 8 Déc 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:26

Oh ouiiiiiii ! What a Face
(poste un peu inutile, dans lequel tu auras tout de même senti mon envie de lire ta suite. XD)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:32

JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE !! What a Face

Voilà, Maintenant Tu Peux Poster (A) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:38

KAPITEL VIERUNDZWANZIG : WIR STERBEN NIEMALS AUS

- Les mecs, on est en VACANCES!

Affalé sur le fauteuil, Tom lève sa paume encore moite vers Georg qui lui en tape cinq. Bill vient s’asseoir sur la hanse du fauteuil de son frère, sa bouche collée au goulot d’une bouteille d’eau qu’il se descend d’un trait. Il reprend un peu son souffle et passe sa main sur son front et dans ses cheveux.

- Bill. Biiiiiill !
- Quoi?
- Tu fous de ta transpiration partout là, c’est dégueu !
- Mais c’est pas grave, on a le même ADN, Tomi, répond-t-il insolemment.

Il se lève, s’essuie théâtralement le front, regarde le bout de ses doigts et les essuie avec un grand sourire sur la joue de Tom qui n’a rien vu venir.

- Beuuuuuuurk !

Il se lève d’un bond et se rue sur Bill qui a eu le temps d’aller se mettre à l’abri de l’autre côté de la table, le visage fendu en un grand sourire. Tom part à gauche, Bill part à droite, et rit de plus belle quand Tom essaie d’escalader la table avec son baggy trop grand. Bill éclate de rire et passe à côté de moi, m’éclaboussant de gouttelettes.

- Mets des baggy moins grands, t’iras plus vite !
- Et toi, mets des talons moins hauts, ça peut aider aussi, dis-je en le saisissant par la taille.

Il se fige, pris de surprise, et réalise que je le soulève à vingt centimètres du sol, et que son frère se rapproche dangereusement, un sourire diabolique au coin des lèvres.

- Gustav lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi !
- Tu entends, Georg ? on dirait presque de la panique dans sa voix.

Georg éclate de rire et je repose Bill au sol qui fait un dérapage pour échapper à Tom. Il se précipite vers la porte de sortie de la loge, suivi de près par son frère, et on entend au loin un cri strident mêlé à un cri de victoire.

- Il l’a eu, conclus-je.
- Yep. Tom gagne toujours, répond Georg.
- Mouais. Il est quelle heure ?
- Presque minuit. Faut qu’on se magne, on décolle à deux heures. Et demain, on est chez nous.

Un silence. On imagine tous les deux notre maison, nos parents, toute notre famille avec qui on va passer le réveillon demain soir. Et puis ensuite, le nouvel an, rien que tous les quatre, chez les jumeaux. Une bonne douche, et en route pour la maison.
***


Hambourg est magnifique, toute couverte de blanc. Il fait déjà nuit, et les décorations de Noël sont allumées partout dans la ville. Le lac est gelé, il brille sous les lumières des ampoules. Il fait froid, mais que serait un hiver sans neige ? On est tous d’accord que Noël et le nouvel an, ça doit se fêter dans le froid, en famille. " Mais me barrer aux Maldives dès le premier de l’an, je ne suis pas contre non plus ", ajouterait Tom. Oui, certes.
Je ris en constatant que Tom a bien soigneusement rangé son Audi dans le garage, et qu’il a certainement lui-même également rangé celle de son frère. Je me souviendrai toujours de la tête de Bill lorsque Tom lui a offert la toute dernière voiture… ni celle de Tom lorsqu’il a fini par comprendre que Bill s’en fichait plus ou moins, des voitures. Le seul véhicule garé dans l’allée est la voiture de Georg, dont le capot bleu nuit brûlant tranche avec l’atmosphère enneigée. Je m’arrête à côté d’elle et coupe le contact. Dans le coffre, je prends le gâteau, les cadeaux et les bouteilles de champagne, et, les bras chargés, bénis Tom qui a ouvert la porte, m’épargnant ainsi une casse-tête pour savoir comment sonner à la porte.

- Hey mec, me salut-il en me déchargeant du gâteau. Viens, entre.

L’appartement des jumeaux est exactement à leur image. Il est extravagant et la déco est assez chargée, mais le tout forme malgré tout un ensemble totalement harmonieux, entre modernité et futurisme. L’odeur est aussi typique : ça sent la laque, le maquillage, le déo, la clope, et les chiens. Sans oublier une petite touche acidulée due aux paquets de bonbons vide éparpillés un peu partout dans la maison. Ils refusent catégoriquement d’engager une femme de ménage, ils n’ont confiance en personne. Mais du coup, c’est pas forcément toujours super bien rangé. Surtout chez Tom. On dirait que ce soir, ils ont quand même fait un effort. La table est mise, et la petite table est couverte de choses et d’autres. Bill est assis dans son fauteuil, face au canapé d’où dépassent trois têtes. Et je ne comprends pas.

- Ah Gustav est là ! s’exclame Bill avec un grand sourire lorsqu’il me voit.

Il se lève, et je ne peux m’empêcher de retenir mon souffle en le voyant en entier. On dirait que ses jambes se sont encore allongées, moulées dans ces jeans bleu nuit. Il porte un pull noir légèrement transparent et une veste cintrée couleur crème. Ses chevilles sont habilement relevées dans des bottes noir, et une multitude d’accessoires achève le tout. Ce qui fait que Bill est si fascinant dans chacune de ses tenues, c’est sans doute parce qu’il sait trouver le détail que personne ne verra et qui pourtant change tout. Et si personne ne se lasse de le regarder, c’est parce qu’on trouvera toujours quelque chose qui avait échappé à notre regard. Et son regard, justement… Son maquillage est indescriptible. Je ne saurais dire si c’est le noir ou l’ocre qui domine, c’est un mélange des deux, et de quelque chose d’autre. Il faut que j’envisage de me ressaisir. Cela fait bien plusieurs secondes que je suis figé, comme ça, et je crois que je manque d’air. Bill écarte les bras et me fait une accolade chaleureuse, puis prend les deux bouteilles qu’il pose sur la petite table à côté des… un, deux… six verres. Georg se lève du canapé, suivi de Julian et Andreas.

- Surprise ! fait Tom qui nous a rejoint.
- Vous auriez pu me dire qu’on serait six !
- Quel intérêt ? demande Julian avec un regard malicieux. J’adore te faire des surprises, cousin. Tu m’as manqué depuis la semaine dernière.
- J’imagine, oui. Hey Andreas, ça me fait plaisir de te voir!
- Yep, ça faisait longtemps, ajoute-t-il en souriant.
- Bon, eh bien puisque tout le monde est là, je propose qu’on commence ! lance Bill, enthousiaste, s’emparant déjà d’une bouteille.
- Heu ouais, attends, passe-moi ça, dit Tom, tu vas pas y arriver avec tes ongles. Laisse faire le pro. Ces doigts font des merveilles, tu le sais bien.
- Tom, pas ce soir, soupire Georg, réprimant un sourire.
- Ce n’est pas ma faute si j’éclate toujours par ma supériorité, s’entête le guitariste. Tiens, la voilà ta bouteille.
- Voilà, on va dire ça, répond Bill en prenant le champagne. Allez, venez vous asseoir !

***

- Trois… deux… un… PROST NEUES JAHR !

Nous sommes en cercle tous les six, serrés dans une étreinte presque fraternelle. Je me souviens d’avoir entendu quelqu’un dire une fois que les personnes avec qui on commence l’année sont celles avec qui on la termine. Depuis que Tokio Hotel est connu, nous avons toujours passé le nouvel an ensemble. C’est une de nos traditions, sans doute un peu naïves, mais qui nous permettent de garder l’équilibre et la confiance en l’avenir. Nous levons nos coupes à nous, à nos fans, à tous ceux qui nous sont chers… et espérons recommencer l’année prochaine, et les cent mille ans à venir. Parce que tant que ce sera le cas, nous ne mourrons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Kein Zurück - I
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop?
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: