La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T] Kein Zurück - I

Aller en bas 
+7
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
Sunshine_.
X-Chamal0w-57-X
Billie483-10
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:27

Ah!
Cette feuille est super bien décrite hein, on sent vraiment l'hésitation de Gustav. Tom est bien je pense, je pense qu'il s'intéresse vraiment a la personne, non pas comme son idiot de frère, quel con celui-la.

J'ai hâte de voir ce qu'il va lui dire...
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:06

Oh nan. Pas de suspense. Vite une suite!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir ce que Gus va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:46

Bonsoir tout le monde
Je suis désolée pour cette longue absence, c'est vrai que je ne poste pas très souvent...
Mais la terminale S dans mon lycée, c'est pas rien.

Je n'abandonne quand même pas la fiction, soyez-en sûres, et je vais essayer de vous poster un petit quelque chose sur le week-end.
Pardon pour l'attente, j'espère que le résultat vous plaira, au moins !

Je vous embrasse, & merci de votre soutien.


Dernière édition par Olakolai le Sam 16 Oct 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:36

T'inquiète Margot, on attend. Toutes les terminales sont dures alors je compatis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:44

5. IHR UND ICH

- J’avais besoin de prendre un peu de distance par rapport à… tout ça, dis-je avec un mouvement vague de la main.
- Tout ça… Tout ça quoi ? demande Tom, apparemment dans l’incompréhension la plus totale.
- Ben… les paparazzi, les médias, la pression…
- Gustav… je peux pas croire qu’il y ait que ça…
La voix de Tom s’est radoucie lorsqu’il a entendu le manque de conviction dans ma dernière réponse. Evidemment qu’il n’y a pas que ça. Si c’était la vrai raison de mon pétage de câble, je ne devrais pas être le seul concerné, ou alors pas après huit ans. Ce qui a tout fait basculer, c’est ce que je suis le seul à subir ; c’est leur comportement. Ils ne voient rien d’autre qu’eux. C’est une espèce de sphère du prestige dans laquelle ils s’enferment. Il n’y a aucune interaction avec le reste. Mais ça, évidemment, je ne sais pas comment lui dire. Alors je me tais.

- Gustav…?
- Ca peut être quoi d’autre à ton avis, alors? demandé-je finalement.
- Ben...

Il réfléchit. Il hésite. Je l’imagine jouer avec son piercing en pinçant ses lèvres, déglutire, les yeux fixés sur un point du plafond, comme moi. Mon cœur s’accélère, et fait un bond lorsque je prends conscience que je suis sur le point d’aborder avec Tom le sujet qui me tracasse depuis des mois.

- Ben… C’est peut-être nous

Je ne réagis pas tout de suite. C’est presque comme si cela ne prenait pas encore de sens, même dans sa bouche. Je l’ai sans doute espéré tellement longtemps que c’était devenu une résignation. Je crois que je m’étais fait à l’idée qu’ils ne prennent jamais conscience de ce que je leur reproche. Ca fait bizarre. Et puis peu à peu, les mots s’impriment dans mon esprit, deviennent plus vrais. Il a compris.

- Peut-être, oui
Il marque une pause, et je n’ai rien à ajouter. L’instant est suspendu, entre lui et moi, entre deux conceptions de la célébrité opposées. Chaque seconde de silence brouille un peu la frontière entre lui et moi.

- Je suis désolé, Gustav.
- Ouais… ouais, merci
Qu’il ne s’attende pas à ce que je lui dise "ce n’est pas grave", je ne le ferai pas. Je ne sais pas ce qu’il attend de moi, ni si les autres sont derrière lui, silencieux, et écoutent chacun de mes mots. Peut-être que leurs visages sont figés dans une expression qui évoque "Non mais il est sérieux? Pour qui il se prend, lui?". Et peut-être même que Bill s’agite dans tous les sens, articule exagérément des flots d’insultes à mon égard, et que le staff acquiesce, pour ne pas le contrarier. Ou parce qu’ils sont d’accord. Ca me rend malade. Je panique.

- Je… je vais devoir y aller, dis-je, soucieux de mettre un terme à cette conversation qui me pèse.
- Attends! Georg veut te parler.
- Non Tom, c’est bon, je…
- Allô ?
- Ah… salut Georg
J’entends clairement qu’il n’a rien demandé à personne, et qu’il ne s’attendait pas à ce que Tom lui passe le téléphone.

- Ca va ?
- Ouais… hum…
- Tu… tu vas revenir, hein ?
- … Non, Georg.

Je raccroche et jette mon téléphone à l’autre bout de la pièce. J’aurais voulu qu’il me dise que je lui manque, que sans moi ce n’est pas pareil, que le groupe n’est pas pareil. Pourquoi ne comprend-il pas que tout ce dont j’ai besoin, c’est de tout effacer ? Et pourquoi ne se rend-il pas compte que je ne peux rien faire seul ? … Bill, à la limite, je comprendrais. Mais lui… Et non, rien. C’est à croire qu’ils font exprès d’être cons. Ils ont du en prendre l’habitude. Je les ai vus s’enfoncer, un par un. Bill, puis Tom, puis lui. Je ne sais pas où est la limite de non retour, pour eux, mais moi, j’ai préférer rebrousser chemin. Jusqu’à ici, jusqu’au commencement. Prêt à tout recommencer.


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:51

Je me disais que les choses allait s'arranger avec le coup de fils de Tom
Eh ben nan XD

J'ai bien aimé lorsque Gus s'imagine le mimic de Tom. On avait l'impression qu'il était dans la même pièce
Tom a compris le pourquoi du comment cool
Leur discussion allait bien jusqu'à ce que Georg arrive :/

Pourquoi Gus change littéralement de comportement
Il raccroche subitement et éclate son portable
Pourquoi tant de violence...

Gustav ne veut pas revenir
La fin de Tokio Hotel ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:12

Haan Mais Nan Pourquoi Tom A Fillé Le Téléphone A Georg ?
Andouille ><

Je Me Demande Vraiment Comment Peut Se Passer La Suite...

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:09

Ah!
Tom est compréhensif, j'aime vraiment ça.
Pauvre Gustav. Tu décris tellement bien ses émotions qu'on ressent sa détresse et sa peine. Je comprends ce qu'il lui manque.

Je suis sûre qu'il a raison a propos de Bill, Bill la diva.
Et Georg, c'était maladroit de sa part, vraiment. Il ne comprend pas. Mais par contre le comportement de Gustav, ne m'a pas étonnée. Ça tombe sous le sens, qu'il réagisse de cette manière la. J'aime ce Gustav qui sort de ses gonds parfois, j'aime.
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:45

Tom est vraiment compréhensif, c'est bien.
Je pense que c'est clair, Gustav est tellement déçu et il ne retournera jamais dans le groupe.
Tout le monde lui a parlé, sauf Bill.
Si ça arrive, je me demande bien ce qu'il lui dira.
Gustav me fait de la peine, c'est toujours aussi bien écris et je languis de savoir comment tout ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:26

J'aurai jamais cru que Tom soit comme ça avec Gustav. Il a enfin capté ce qui le tracasser.
J'espère que des changements de comportements des trois autres va se faire.

Suite please!!!!!!!!!

P.S : Au faite, c'est pas grave pour l'attente. On comprend t'en fais donc pas pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:47

6. DER ANFANG DES ENDES
Des rires. De l’adrénaline. Des vitres teintées, et des fans derrière. Le Tour Bus qui s’enfonce dans la nuit en direction de l’hôtel. Nous dedans.
Après le dernier concert de la tournée, j’étais affalé dans ma couchette, épuisé. J’entendais en bruit de fond les trois autres qui discutaient.

- Elles étaient déchaînées ce soir, dit Georg sur un ton rieur.
- Oh mec, si tu savais combien il y en avaient en soutien-gorge devant moi, j’étais fou ! crie Tom, surexcité.
- C’est vrai qu’il y en avait quelques unes…
- Et dire que c’était le dernier concert avant longtemps…
- Ben ça fait pas de mal, un peu de repos, quand même, dit Tom en bâillant.
- Bon les mecs, on sort où ce soir ?
- Oh Bill, sérieusement, je suis crevé…
- Oh allez Georg, c’est le dernier soir aux USA, tu pourras dormir dans l’avion demain. Allez ! On se douche et on va au Triangle d’argent.
- Mais tu t’arrêtes jamais, Bill, c’est pas possible !
- Tu devrais le savoir depuis le temps dit-il, malicieux. Passe-moi un Gummibär, Tom. Eh, apprends à viser un peu!

Georg rit, et des pas s’approchèrent de moi. Une lumière horrible me flingua les yeux quand Tom tira le rideau et passa la tête par l’entrebâillement.
- Mmh. Gustav? On sort ce soir. Tu viens ?
- Non, allez-y. Je vais dormir, j’en peux plus.
- Bon…
Il n’insista pas. En même temps, ce n’était pas la première fois que je déclinais leurs propositions. Les jumeaux m’épuisaient. Ils sortaient presque tous les soirs et se levaient toujours in extremis le lendemain. Moi je préférais aller courir... chacun son truc. Georg ne les accompagnait que très rarement, mais en général il y allait au moins une fois. En une semaine ici, c’était la troisième fois cependant.
Le bus se gara et la force de me lever me vint de je ne sais où. A travers mes paupières mi-closes, je vis les mecs se dépêcher de rentrer dans l’hôtel pour aller se préparer. J’avançais plus lentement, traînant mes jambes lourdes jusqu’aux marches de l’entrée.
*
Le lendemain, à l’aéroport, Georg, Bill et Tom parlaient –au rythme que leurs langues pâteuses leur permettaient – de leur soirée et de leurs rencontres. Tom se vantait d’avoir conquis trois jeunes filles –"une suédoise, mec!" - et Bill lui disait de la fermer un peu. Georg se plaignait d’avoir envie de vomir, mais regrettait les jambes interminables des danseuses du Triangle d’argent. Et moi… j’écoutais. Je riais des anecdotes, je me moquais gentiment de la tête de Bill et j’ai même explosé de rire devant le désespoir qu’il afficha lorsqu’on lui demanda d’enlever ses bottes pour passer le contrôle de sécurité. Nous sommes montés dans l’avion et nous nous sommes calés avec nos couvertures dans les sièges première classe. Avant de sombrer, Georg murmura " C’était bien quand même… on le refera", ce à quoi Tom répondit par un faible hochement de tête et Bill dit " Ouais mec, quand tu veux " en fermant ses yeux cernés.

Dans la pénombre, à trois heures du matin, je me souviens. Je réfléchis. Peut-être que, finalement, c’était ce jour-là, le début de la fin.


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:58

On sent vraiment Gus a l'écart des trois autres, on a même l'impression que les autres ne font pas attention aGus.

C'était peut être ça...
J'aime enormemet ce chapitre, parce qu'on voit bien le fosse entre le groupe, que quelque chose s'est fissure a un moment. Et j'aime ta dernière phrase. Qui veut tout dire.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:06

J'ai rien à dire à part que J'AIME tout simplement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:25

Haaan oo
J'adore Trop oo
Je Plains Le Pauvre Gus...
Ca Dvait Pas Être Super Pour Lui...
Vivement La Suite =D



Hs : C'est Finit Pour De Bon Cette Fois Mouahaha x)
Arrow
'Tin Je Pleurais De Rire A Un Moment C'fou oo XD

Fin HS.

Re Vivement La Suite =D x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:41

Tom et les filles... Ne changera jamais XD
Gustav a dû se sentir triste d'être délaissé comme ça quelque part...
On comprend mieux pourquoi il a préféré partir.

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:36

nouvelle lectrice.
j'aime beaucoup ta fic.
tu as un style différent et j'aime sa.
decidement en ce moment c'est ala mode les ficou gus a un role important^^
j'ai hate de lire la suite pour me faire une opinion plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:54

Ce rythme de vie ne convenait tout simplement plus à Gustav je pense.
L'ambiance dans le bus et tout ça, c'est décrit de sorte à ce que ça fasse vraiment réel.
Il est vraiment trop loin d'eux, ils ne le captent presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:27

7. FERNSEHENACHRICHTEN 
Je me réveille en sursaut, glacé. La chambre est horriblement froide et je mets trois secondes chrono pour sortir du lit, courir chercher un T-Shirt dans mon sac et revenir m’emmitoufler dans les couvertures. Au passage, j’ai ramassé mon portable qui traînait encore par terre. Je l’inspecte rapidement, il n’a rien. Enfin, juste une petite rayure au coin d’une touche, rien de bien méchant. Et visiblement, il fonctionne encore vu que j’ai un appel en absence de Tom.
J’entame une troisième journée sans les voir. Sans avoir même parlé à Bill. On a déjà fait pire, mais bizarrement, ils me manquent plus que jamais. Je ressens un vide en moi, un vide qui me bouffe le cœur. Cette séparation n’a rien à voir avec les autres. Et cette séparation, même si je l’ai voulue, je n’imaginais pas qu’elle serait aussi difficile. " S’ils me proposent de venir, je ne dirai pas non…" pensé-je.
J’étire un bras pour attraper mon lecteur Mp4 dans le tiroir de la table de nuit. Je n’ai pas envie de me lever, je n’ai pas envie de bouger. Je suis si bien dans mon lit. J’écoute encore quelques secondes le bruit de la pluie qui tombe au-dehors, et je lance la musique.
*
J’ai réussi à me rendormir malgré le vrombissement des instruments et c’est ma sœur qui me réveille en me remuant doucement.

- Gus?
- Mmh…?
- Ca va?
- Ouais ouais, ça va. Il est quelle heure?
- Une heure et quart.
- Tant que ça? Oh ben ça faisait longtemps que j’avais pas dormi autant.
- Maman voulait savoir si tu voulais manger quelque chose.
- Ouais… nan mais c’est bon, je vais me lever.
Elle se lève, s’écarte du lit pour que je puisse m’étirer et me sourit. Ma sœur est très jolie, avec ses longs cheveux blonds ondulés de chaque côté de son visage. Nous avons les mêmes yeux, mais sa bouche est plus fine. Nous nous sommes toujours bien entendus, et elle compte énormément pour moi. Elle m’avait manqué. Je repousse les couvertures, enfile un bermuda et mes pantoufles. J’évite de les emmener en tournée parce que Bill trouve ça "d’une ringardise monstre", mais quand même, c’est fou comme c’est confortable. Je range mon Mp4 et vais dans la cuisine qui sent encore bon la chicorée.
La télévision est allumée et c’est l’heure du journal. Un homme bien comme il faut énonce les principaux titres de l’actualité. Je prends un bol, sors du jambon, du beurre et du fromage du réfrigérateur. Je coupe deux tranches de pain et les mets à griller. Maman entre dans la pièce et me dépose un baiser sur l’épaule. Papa regarde la télévision.
Je m’installe à table et entame mon petit déjeuner en regardant l’écran. J’avais oublié la saveur d’une tartine de beurre dans un bol de chicorée – il n’y en a jamais, en tournée. Bien sûr, j’aurais pu faire comme Bill et exiger qu’on m’en trouve. Mais bon, je peux m’en passer.
Un mot attire mon attention et je me concentre sur le journal. Je n’ai pas regardé la télévision depuis que je suis ici, et il ne m’est même pas venu à l’esprit qu’ils puissent parler de Tokio Hotel aux informations. Mais ils montrent brièvement quelques images de fans en pleurs après l’annulation du concert. Ils montrent Bill sur scène, qui annonce la nouvelle, puis les trois qui montent dans le Tour Bus sans un commentaire. La voix off dit " Le batteur Gustav Schäfer n’a pas donné d’explications jusqu’à ce jour, et les autres membres du groupe se refusent à tout commentaire sur l’issue possible de cette scission ". Le présentateur apparaît de nouveau et présente le sujet suivant. Dans la pièce, tous les visages sont tournés vers moi.

- Quoi ?
- Ils ne savent pas pourquoi tu es parti ? demande Franscesca, interloquée.
- Heu ben… non.
- Gustav, qu’est-ce qu’il s’est passé?
- Mais rien maman. Je suis un grand garçon, c’est bon. J’ai pas envie d’en parler.

Je la regarde avec insistance puis croque dans ma tartine. C’est malin, c’est froid maintenant. Je mets mon bol au micro-ondes et vais chercher mon téléphone dans la chambre. Il est en train de sonner – c’est Julian, mon cousin et meilleur ami. Il m’a manqué lui aussi, il faudra que je le rappelle. Mais pour l’instant, les seuls à qui j’ai envie de parler, c’est eux. Voir les fans pleurer pour le groupe (et donc peut-être un peu pour et à cause de moi) a ravivé dans mon ventre le manque des moments passés ensemble. Je veux les entendre. Et même Bill, que je n’imagine depuis quelques jours que dans son côté peste, me manque dans toute son excentricité. Je l’aime autant que les autres, il me fait juste plus mal. C’est lui que je dois affronter. Dans la cuisine, j’entasse tout mon petit-déjeuner sur un plateau et emmène le tout dans ma chambre. Je ferme la porte, m’assois en tailleur sur le lit et compose le numéro de Bill.


Dernière édition par Olakolai le Dim 7 Nov 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:54

Peutin Jvenais De Faire Un Grand Commentaire Et Là, Paf Plus D'internet ><
*Je Viens De Te Le Dire Par Sms En Fait --' xD*

Donc... Ba Je Recommence ><

Pauvre Gustav... Ca Doit Vraiment Pas Être Facile...
J'imagine Ce Qu'il Doit Ressentir A Ce Moment Là...

Jme Demande Qu'est-ce Qu'il Va Se Passer...
Bill Décrochera ?
Décrochera Pas ?
Si Oui Vas-t-il L'engueuler ?
Ou Pas ?
L'envoyer Chier ?
Ou Est-ce Que Tout Va S'arranger ?
Nan Je Pense Pas, Ca Serait Trop Rapide Nan ? Suspect

Que De Questions Dis-donc xD

Jsuis Sure Que Tu Vas Me Dire Que Je Saurais Dans Le Prochain Chapitre Nan ? xD

Allez Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:57

Oh Gott, je veux savoir ce qu'il va lui dire ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:05

Ca va chauffer, j'le sens bien... ><.

J'espère que ça va bien se passer Smile.
Suite (j'te ferais un commentaire plus long la prochaine fois Wink.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:10

Coucou les filles
Merci beaucoup de tous vos commentaires.
Bienvenue à Rocky Girl, et merci pour tes compliments.

Je vais faire de mon mieux pour vous faire une histoire originale, et qu'il y ait pas 100 ans entre deux posts. Vous verrez comment ça va évoluer.. mais je vous avoue que le truc avec Bill c'est venu tout seul, c'était pas prévu. J'allais le poster et je me suis dit : mais attends... comment je vais m'en sortir ? Donc là... c'est un peu de l'improvisation ^^
Je ne vous dirai jamaisa assez à quel point vos commentaires m'aident et me touchent. Je pense que c'est bien de vous dévoiler mon "mode d'écriture", les idées qui me sont passé par la tête... mais si ça vous gâche l'histoire et que vous préférez ne pas le savoir, dites-le moi, j'arrêterai Smile
Je m'arrête là ^^

Bonne journée, girls ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:24

Moi j'aime savoir comment tu fais ton mode d'écriture, alors franchement, que tu nous expliques commet tu fais tes suites, ça ne me dérange pas du tout Smile!

Et t'inquiète prends ton temps on attend Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:00

Moi non plus ça ne me dérange pas au contraire.
Sinon, ben je comprends Gustav. Je suis rassurée qu'il dise aimer Bill autant que les autres. J'aime cette atmosphère familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:09

suiiiiiite.

je veux savoir... genre bill qui s'enerve et gus qui va rep; je t'aime bill XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Kein Zurück - I
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop?
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: