La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] Kein Zurück - I

Aller en bas 
+7
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
Sunshine_.
X-Chamal0w-57-X
Billie483-10
Olakolai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:19

Eh beh. C'est du joli tout ça.
Je sens que ça va mal finir cette histoire.
Bill qui encourage Georg à prendre de la drogue. Non mais franchement... Il me dégoûte.
Dommage que le poing de Gustav soit venu frapper le mur parce que ça aurait donné une bonne leçon à la diva.

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:33

Outch. Le "putain" de la fin, violent.

J'aime la réaction de Gustav, Parce que je la trouve totalement fondée. Georg m'a quand même fait de la peine, on sent vraiment qu'il a honte, mais si Gustav ne l'avait pas surpris avec, il aurait continué non?

Enfin bill et ses délires...BEURK.

Bill, je l'aime pas dans ta fiction ^^.

J'ai hâte de voir les conséquences!!!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:06

Pour la deuxième fois en deux jours ( faudrait pas que ça devienne une habitude...)
Oyé, oyé ! Il y a du changement dans l'air, les amis !
Comme vous l'avez peut-être déja constaté, j'ai rajouté un petit "-I" à côté du titre... parce que oui, ça y est, c'est officiel : Kein Zurück aura (au moins) une seconde partie !
De plus, j'ai décidé de donner un titre aux chapitres, à partir de maintenant (et si j'ai le courage, j'en mettrai à ceux déjà écrits)
Voilà pour les infos ! Je suis assez hantée par l'envie d'écrire en ce moment, ça m'obsède tout le temps... Bref ^^
Je vous embrasse mes chouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:06

J'viens de voir le changement, trop contente qu'il y ai d'autres suites franchement!

C'est bien aussi de mettre des titres aux chapitres Wink!

Aller écris-nous une suite...(mais bosse quand meme hein Wink!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:08

Spoiler:

De toute façon je me promène avec le texte avec moi, soit je l'écris ce soir, soit je l'emène sur mon téléphone pour en écrire demain ^^ J'ai déjà le titre de ce chapitre, par contre.
C'est insoutenable de ne pas pouvoir écrire, je vous jure >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:22

Spoiler:

Ok de toute manière on attend Smile.

J'te comprends, c'est pareil pour moi ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:17

J'aime.
Putain de merde, j'en étais sûre que le fait qu'il soit aussi mal, aussi mal à l'aise était dû au manque de drogue...
J'aime la réaction de Gustav. Juste complètement normal.
Vivte vite une suiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:40

Haan Youpii Une Deuxième Partie Very Happy xD

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:54

Dernier Oyé oyé avant une suite, promis (mais en même temps c'est que des bonnes nouvelles, alors ça va Smile )
Suite à une modification du règlement des fictions, je pense revenir un peu à mon idée de base... vous verrez Wink
Bonne soirée, et promis, une suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:43

Okay Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:03

OWIIII *O*

*Oui C'est Re-moi Et Oui Je Le Savais Djà Mais Je Voulais Juste Te Montrer Mon Enthousiasme Une Fois De Plus :gd-sourir: *

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:09

KAPITEL ZWANZIG: "ICH BIN HIER IRGENDWO GELANDET…"
Je ne sais pas trop comment, mais j'ai atterri ici, sur une place avec une statue. A un moment, j'ai simplement réalisé que peu importe où j'irai, je n'aurai aucune idée de l'endroit où je serai. Alors je me suis arreté ici, devant cette grande sculpture qui ne m'évoque rien. Au moins, ca me laisse l'espoir que eux non plus ne retrouveront pas ma trace. De toute faÇon, je ne sais meme pas pourquoi je m'inquiète. Ils doivent probablement avoir tous fini de manger tranquillement, et les garcons doivent etre en train de répondre à toutes sortes de questions, un grand sourire plaqué sur leurs visages hypocrites. Sur leurs visages que je reverrai ce soir, au concert. Oui, j'irai. Les fans n'ont pas à payer pour leurs frasques... Mais peut-etre est-il déjà trop tard pour cela.
Je m'assois sur un petit banc; il est glacé. J'enfouis mes mains dans les poches de ma veste et n'y trouve que mon téléphone, à moitié chargé. Je me souviens que je l'avais mis en silencieux ; c'est pour ca que je ne l'ai pas entendu sonner la bonne dizaine de fois où David et Tom m'ont appelé. Il n'est que quinze heures, j'ai encore le temps. Je regarde les gens qui traversent la place devant moi, sans me voir, sans se douter de rien. Quand je les vois, affolés à leur téléphone, regardant leur montre ou bien en train de manger leur sandwich en calculant leur budjet pour le mois, je me dis qu'ils donneraient tout ca pour connaître une seconde le monde dans lequel je vis. Mais s'ils savaient... Moi aussi, là, maintenant, je ne serais pas contre un échange de vie.
Juste pour ne rien savoir de ce quotidien. Juste pour ne pas avoir l'impression que ca ne mène a rien. Et que je suis seul.
Une fulgurante envie de parler me prend et je sors fébrilement mon téléphone de ma poche. Je commence à parcourir les contacts avant de réaliser que je sais parfaitement quelle voix j'ai besoin d'entendre. J'espère qu'il décrochera.

- Allô ?
- Hey Julian, fis-je, soulagé. C'est Gustav.
- Salut cousin ! Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas parlé ! Si tu savais comme ca me fait plaisir de t'entendre !
- A moi aussi, ca m'a manqué. Mais tu sais, on a pas beaucoup de temps...
- J'ai cru comprendre que ca n'allait pas fort avec le groupe ?
- Ouais... Nan... Enfin, c'est compliqué... Mais t'inquiète, ca va. On a un concert ce soir.
- Ah ! lâche-t-il, enthousiaste. Alors tu m'appelles d'où, la ?
- De Strasbourg. C'est en France, précisé-je.

Julian est en école d'hôtellerie et n'a pas beaucoup voyagé, même si je sais qu'il en reve depuis toujours. Quand nous étions plus jeunes, nous avions imaginé partir pour un tour du monde tous les deux, et de faire escale dans tous les Hard Rock cafés. J'ai pris la route sans lui, et pour modérer un peu ma culpabilité, je visite le plus de Hard Rock cafés possible et lui en ramène des souvenirs. J'en ai déja trois de plus à lui donner. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vu...
La pluie se met à tomber et je vais m'abriter sous un grand porche, sans raccrocher. Nous avons tant de choses à nous dire... Et pourtant je ne peux me résigner à lui avouer ce que je viens de découvrir, parce que ca ferait... Trop vrai. Julian connaît Bill, Tom et surtout Georg, avec qui il s'entend d'ailleurs très bien. Les journées passées tous les trois comptent parmi les plus belles de ces dernières années. Georg... Je lui en voudrais tellement si je devais me résigner à reléguer tous ces moments à un temps révolu... Mon cœur se serre.

- Je suis désolé, je dois te laisser, dit Julian après un moment qui m'a semblé bien trop court. Promets-moi de me rappeler bientôt.
- Je le ferai.
- On se voit à Noël de toute façon, non?
- Bien sur, je ne manquerais ca pour rien au monde, dis-je très sincèrement.
- Moi non plus. A bientôt cousin !

Je raccroche, le sourire aux lèvres, un peu réchauffé. Je jette un œil à mon téléphone et crois rêver en voyant qu'il est déjà presque cinq heures. Je parcours fébrilement ma liste de contact, lance un autre appel et attends que mon manager décroche... Ce qu'il fit immédiatement.

-Allô ?
- David, c'est Gustav. Ne t'énerve pas, ne me fais pas la morale. J'appelle pour qu'on vienne me chercher.
- T'es où? demande-t-il, un mélange de soulagement et d'exaspération dans la voix.
- Place Kléber, lis-je sur une plaque.
- Très bien. Je t'envoie quelqu'un.

Il coupe la communication et je range mon téléphone au fond de ma poche, bien au sec. Je prends conscience du vacarme de la pluie qui s'abat à quelques mètres devant moi. Des vagues d’eau sale déferlent dans le caniveau, des parapluies sinistres éclosent sur la place. Je ferme les yeux et me laisse bercer par le bruit, adossé contre la vitrine d’un magasin. J’entends le fracas des gouttes sur le sol pavé, et de fil en aiguille, j’imagine les cris du public ce soir, un peu plus forts, un peu plus chaud. Soudain, je sens une main sur mon épaule et mon cœur fait un bond. J’ouvre les yeux et vois le visage détrempé de Sohan, un de nos chauffeurs.


- Tu m’as fait une de ces peurs… murmuré-je en calmant mon pouls.
- Désolé. Viens, la voiture est garée pas loin.

J’acquiesce et lui emboîte le pas. En enfouissant mes poings au fond de mes poches, une douleur fulgurante me traverse les doigts. Je regarde ma main ; elle est bleue. Donner un bon coup dans le mur, c’est sûr que ça m’a calmé sur le coup… mais réflexion faite, ce n’était certainement pas la chose la plus intelligente à faire en début de tournée. Le concert de ce soir va être… compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:23

Haaaan Mouahahahaha Bouleeeeet XD
Ca Va Pas Être Facile De Jouer De La Batterie Avec Une Main Cassée XD

Ils Sont Mignons Lui Et Son Cousins =)
Vivement Noël Qu'ils Puissent Se Revoir x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:58

Han mais quel idiot!
Ses mains, c'est sacré Oo!!!

J'aime cette suite, ca fait du bien, et puis, qu'il appelle son cousin, j'ai l'impression qu'il s'et un peu ressourcé.

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:15

Houlà je crains le pire pour le concert. Bill va se rouler par terre XD

Suite please!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:34

Aller Gus' c'est dans la tête, t'as pas mal What a Face *Mon côté Judokate *

Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:30

KAPITEL EINUNDZWANZIG : VERGESSENE KINDER


La salle de concert n’était pas si loin ; la pluie n’a pas eu le temps de s’arrêter. En un quart d’heure à peine, Sohan m’a ramené au monde dans lequel je suis prisonnier volontaire, rendu aux gens auxquels j’appartiens. Je sors de la voiture et remonte mon col sur ma tête avant de rentrer dans la salle par le couloir de barrières trempées derrière lesquelles des fans hurlent déjà. Aujourd’hui, je ne m’arrête pas.
On m’indique la direction de ma loge et je remercie l’hôtesse d’un signe de tête. Dans les bureaux, ça parle français, on me sourit à peine, on ne me voit pas. Mais plus j’approche des coulisses, plus je reconnais les voix, la langue, les visages.

- Gustav !

Une main se pose sur mon épaule et me retourne avec force. Je me retrouve face à un David au bord de la crise de nerfs qui me regarde avec de grand yeux, la bouche entrouverte, figé dans sa crise de panique.

- Mais tu cherches quoi exactement ! hurle-t-il quand il reprend contrôle de lui.
- David, je suis désolé…
- Non non non, je m’en fous que tu sois désolé, je ne vais pas tolérer ça longtemps ! Tu as peut-être des raisons, je m’en fiche… tu… files dans ta loge!

Si je n’avais pas aussi honte, je rirais presque du ton autoritaire sur lequel David vient de me donner cet ordre. On aurait dit mon père lorsqu’il me punissait quand j’étais petit. Il me reste un peu de place dans le cœur pour éprouver un peu de culpabilité à voir mon manager aussi stressé à cause de moi… mais bon.

- Et soigne-moi cette main ! crie-t-il derrière moi.

Je continue dans le couloir et lis enfin mon nom sur une porte. J’actionne la poignée et me sens projeté à l’intérieur de la pièce. Avant que j’ai eu le temps de me retourner, j’entends la porte se verrouiller derrière moi et sens une présence dans mon dos. Je me retourne, surpris, le souffle court. Mais dès que je vois les longues tresses noires qui tombent sur le torse et les épaules de celui qui vient de me pousser et de m’enfermer avec lui, la colère prend le dessus.

- Tom, sifflé-je, sors. Je n’ai vraiment pas envie de…
- Gustav, il faut que tu m’écoutes.
- Mais non! hurlé-je. Y a rien à dire ! Vous m’avez tous pris pour un con, même toi ! Dégage, sors d’ici ! Dégage, je te dis !


Je le pousse violemment contre la porte en essayant d’atteindre la poignée de mon autre main, mais j’ai trop mal au poing droit pour être plus fort que lui, et il se défend facilement. Après quelques minutes de lutte, je me rends compte que mes efforts ne mènent à rien et je m’écarte de lui, tremblant de rage. Je lui tourne le dos et croise les bras contre mon torse, la respiration rapide. Mes ongles s’enfoncent dans la peau tendue sur mes muscles. Je voudrais que l’on me laisse tranquille un moment. Pitié…

- S’il te plait, Tom… supplié-je presque, laisse-moi.
- Pas avant que tu aies écouté ce que j’ai à te dire.

Je l’entends se déplacer et il entre à nouveau dans mon champ de vision. Il vient se placer devant moi. Je ne suis pas sûr d’avoir envie d’entendre quoi que ce soit de plus, je ne pourrai peut-être pas me contrôler. Mais j’ai trop mal au poing. Je n’ai pas le choix, encore une fois.

- Je ne veux pas que tu crois que je me suis foutu de toi, commence-t-il.
- Comment tu veux que je le prenne, alors ? réponds-je d'une voix étonnement calme. J’avais l’impression que tu comprenais vraiment ce que je vivais, que tu t’occupais un tout petit peu de ce que je pouvais ressentir. Tu m’as même dit que tu te doutais que j’étais parti à cause de vous. Et maintenant, j’apprends… ça ! Et je sais que tu étais au courant, tu es toujours au courant de tout quand ça concerne Bill.
- Oui, j’étais au courant, répond-t-il sur le même ton. Bien sûr que oui. Mais tu crois quoi ? Tu crois que ça me fait plaisir de voir mon frère comme ça ? Tu t’es pas imaginé une seconde que peut-être j’ai tout essayé pour… pour que ça s’arrête ?


Il se tait et me fixe de ses yeux bronze. Il a l’air perdu, et je suppose que moi aussi. Je sens qu’il a du mal à continuer, que les mots se bloquent. Mais pourtant… depuis combien de temps garde-t-il ça pour lui ?


- Ca fait des mois que ça dure, continue-t-il. Tu n’as même pas idée de ce que ça me fait de voir mon frère se tuer à petit feu. Personne ne peut savoir ce que ça fait. Et le pire, tu sais ce que c’est ? C’est que je me rends compte que pour la première fois, je ne peux rien faire pour lui. Rien, Gustav. Il ne le fait jamais devant moi. Il se contente de se prendre sa ligne et je le retrouve complètement défoncé dans notre chambre d’hôtel en sortant de la douche. J’ai peur de le laisser seul, parce que je sais qu’il ne lui suffit que de quelques secondes pour prendre sa merde. Ca aurait fait quoi que je t’en parle, hein? Personne d’autre que moi n’a plus d’influence sur lui. Tu n’aurais rien pu faire, personne n’aurait rien pu faire. Et puis… y a eu Georg.

Il grimace et enfouit son visage dans ses mains. Il reste un moment comme ça et je l’entends renifler, puis il relève le visage.

- J’ai paniqué, reprend-t-il, la voix chevrotante. Ca me dépassait, mais je ne savais pas quoi faire. J’ai essayé de raisonner Bill, mais il n’a pas fait vraiment attention. Il me promettait de ne plus en donner à Georg, mais moi je voyais bien qu’il continuait. J’ai la peur au ventre à chaque fois qu’on sort, Gustav. Bill emmène plusieurs grammes sur lui. Je lui fais les poches à chaque fois, je te jure, mais même. Il disparaît en fin de soirée, et je reçois un message vide de lui sur mon téléphone. Et là, je vais dans les toilettes, et je sais que je vais le retrouver au sol, complètement brisé. Il m’appelle au secours, il me supplie de l’aider à s’en sortir. Et je ne peux rien faire… Comment tu voulais que j’assume ça devant toi ?


Il attrape une chaise et s’assoit dessus. Il continue de parler en regardant le sol. Je ne suis même pas sûr qu’il s’adresse vraiment à moi.

- J’ai pas géré. Je ne contrôlais plus rien. Et je me disais: "Gustav saurait peut-être quoi faire." Mais j’avais… tellement honte. Au début je m’amusais, comme eux. Et je t’avoue, j’y ai goûté une ou deux fois. Mais l’addiction, c’est pas mon truc. Mes seules dépendances, c’est ma guitare, et mon frère. C’est tout. J’ai fini par me lasser de sortir tous les soirs, de me taper des meufs. Mais Bill commençait à consommer un peu trop, et je ne pouvais pas me résigner à le laisser sortir seul alors que je savais qu’il y avait des risques. Georg gérait encore plutôt bien, je ne m’inquiétais pas pour lui. D’ailleurs, il aurait très certainement été capable de s’occuper de Bill en cas de problème… mais je ne peux pas prendre de risque. Pas pour ça. Pas pour lui.

Je prends aussi une chaise et m’assois également, face à lui. Il me regarde faire, sans réaction, inexpressif. Je ne retrouve plus rien en lui du Tom insouciant qui s’amuse de tout et profite de la célébrité. J’ai l’impression qu’il porte un poids très lourd, bien plus lourd que le mien, parce qu’il porte aussi celui de son frère, et même celui de Georg. A mesure qu’il parle, il me transmet un peu de cette charge, de sa responsabilité. Et je me demande combien de temps encore il aurait pu tenir comme ça, à les voir se détruire tous les deux, sans rien pouvoir faire. Maintenant, au moins, on sera deux à regarder leurs yeux rougir et leurs nez saigner.

- J’ai peur, Gustav, t’as pas idée… murmure-t-il. Et c’est pire depuis que Georg… je veux dire… il a toujours été le plus sage d’entre nous, tu vois ? Il a toujours su gérer. Mais si lui il s’y met… on est plus à l’abri de rien, quoi… J’ai trop peur, tout le temps. J’arrive même plus à le regarder dans les yeux, presque. C’est comme pour mon frère. Je n’arrive pas à me dire que le mec qu’on voit sur scène et qui a l’air de tout dominer, c’est le même que celui que je retrouve dans les toilettes, celui à qui je retiens les cheveux en arrière et que je force à vomir toute cette putain de drogue dans la cuvette des toilettes de la boîte la plus sélecte de la ville. C’est tellement paradoxal. Même moi j’arrive pas à m'y faire. Ca s’imprime pas. C’est juste… ça peut pas être vrai, tu vois ?

Il me regarde et cherche dans mes yeux de la compréhension, de la compassion.

- Je sais que tu dois avoir du mal à y croire… et je sais que j’aurais du t’en parler. Mais j’ai pas pu. Parce que en fait je suis lâche. Ouais, je suis lâche, comme mon frère. Sauf que moi je me shoot pas, c’est tout. Je lui en veux de se détruire, et je m’en veux d’être inutile. Je suis tellement inutile, Gustav. Mais honnêtement, si j’avais été sûr que tu aurais pu faire mieux, j’aurais pas hésité une seule seconde.

Il renifle, essuie son œil du dos de la main. Il me fait tellement de la peine… mais je n’arrive pas à digérer tout ça. C’est trop, trop vite. C’est trop grave, aussi. Il aurait du m’en parler, même si je comprends sa situation. Je ne sais pas ce qu’il peut ressentir, c’est vrai. Rien que d’imaginer ma sœur dérailler comme Bill… j’en ai des frissons.

- Je vais te laisser te préparer, dit-il en se dirigeant vers la porte. Ecoute… je ne peux pas te demander de me pardonner, ni de les pardonner eux. Je comprends que tu puisses te sentir blessé… mais je pense que tu comprends aussi que ça a été dur pour moi. Je ne veux pas me justifier, ni rien. J’ai pas cherché à me trouver des excuses, je t’ai juste dit comment j’ai ressenti tout ça. Ce que tu viens de découvrir aujourd’hui, imagine toi que j’ai du le vivre au quotidien, et en pire. Je suis désolé que tu aies appris ça comme ça… j’aurais vraiment aimé pouvoir tout régler sans que tu le saches, et que tout rentre dans l’ordre. J’ai pas su. J’ai pas pu.

Il pose son front contre la porte, se reprend, puis tourne la clé.

- Tom ?

Il bouge légèrement la tête vers moi, pas assez cependant pour que je puisse voir son visage.

- Je suis désolé. Mais merci.

Il semble hocher la tête, puis actionne la poignée et disparaît sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:49

OMG.
O.O
J'm'y attendais pas à ça.
J'ai trop de la peine pour Tom.
Putain.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit...
Wow quoi.
C'est grave ce qui leur arrive.
Et se sentir à ce point impuissant...ça doit être terrible.
Mais comment ils vont se sortir de cette merde ?

Suiiiite ! What a Face

PS : j'ai bien aimé le chapitre d'avant. Je l'ai lu dans mon appart' après avoir enregistré la page internet à la fac. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:54

Merci Clem Wink J'apprécie toutes les manoeuvres que tu fais pour lire ma fiction What a Face
COmment ils vont s'en sortir? Beeeeen... tu me crois si je te dis que je me pose la même question? Razz Nan, c'pas vrai, je sais ce que ça va donner, comment je ferais pour savoir qu'il y aura une deuxième partie, sinon? =)
Merci de continuer de me lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:56

LOL.
Mais de rien, c'est un vrai plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 4:43

kyyyyyyyyyyyyyya
j'adore cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:25

Hey.
J'ai été obligée de me lever tôt. Cette suite m'a remise de bonne humeur, parce que y'en avait une Wink.

Mon dieu, pauvre Tom. Comment a-t-il pu endurer ca tout seul?

Il est pas LACHE je trouve, il a du courage quand même.

Le voir tant peiné ca fait tout drôle...

Gustav va comprendre un peu, je pense. Quand meme, je comprends sa réaction quand Tom entre dans sa loge.

Mais est-ce que le groupe va survivre avec ca???

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:44

Pauvre Tom.
Heureusement que Gustav est revenu parce que vu dans quel état se trouve Tom, je ne pense guère qu'il aurait pu tenir encore longtemps.
Put*in mais Bill est vraiment c*n. Mais qu'est-ce qui lui a pris de prendre ces m*rdes et d'en refiler à Georg, qui est c*n aussi par la même occasion.
Tsss mais que des imprudents. Le pire c'est que Tom est lui-même détruit de l'intérieur à cause d'eux.
Put*in ça me choque. Tom me fait de la peine. Bon Gustav aussi mais après avoir appris pour Tom, je suis plus inquiète pour lui. Qui sait ce qu'il aurait fait s'il n'aurait rien dit à Gustav.
Bref.

Suite please!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:36

Haaaaaan O_O
Mais... Arf, Ils Me Font Vraiment Pitié Là, Nos Ptits Th =(

Mais Sinon J'ai Trouvé Que Le Chapitre Etait Long, Jsuis Contente xD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:31

KAPITEL ZWEIUNDZWANZIG : GLEICHGEWICHT

- Okay les gars, on lance l’intro dans dix secondes !

J’entends à peine la voix de Mathieu dans mon oreille. Elle est couverte par les cris de plus d’une dizaine de milliers de fans françaises, toutes là, à quelques mètres devant nous. Je les vois, elles non. Je vérifie les bandages autour de mes doigts et grimace en effleurant ma main bleutée. Il va falloir que je tienne, mais ça va être de la torture. Mes bouteilles d’eau sont ouvertes, la batterie est réglée. Et j’ai envie de vomir tellement j’ai le trac. Pas de doute, tout est prêt.

- Trois… deux… un...

Une explosion, et une voix de synthèse. "TOKIO HOTEL". Et des cris stridents, des cris de joie, d’impatience. J’aime tellement ça. Sur scène, je ne pense à rien d’autre. Je ne vois que mes baguettes, Bill, Tom, Georg, et les filles devant nous, qui sourient, qui nous remercient. Il n’y a rien de mieux…
Mais aujourd’hui, le concert a été une catastrophe - et je n’exagère vraiment pas. En tous cas, en ce qui me concerne. Je me concentrais trop sur Georg et Bill. Je les fixais pendant plusieurs secondes, je scrutais leurs visages. Je guettais le moindre signe d’une prise de drogue. Du coup, j’étais complètement décalé, ce qui m’a valu plusieurs regards noirs de Bill, et d’autres, plus inquiets, de Tom. Et puis mon poing n’a pas aidé… Je n’arrivais pas à frapper fort, ni à enchaîner des mouvements rapides. Bill qui plaisante toujours en disant que de toute façon " la batterie ne sert pas à grand chose"… Ben si, ça sert. Et quand ça merde, ça s’entend. Il en aura fait la douloureuse expérience avec moi, et m’a hurlé dessus pendant une bonne demi-heure pendant laquelle je ne l’ai pas écouté. Ce qui l’énerva encore plus. Ca devrait me consoler ? Non, sûrement pas. On continue notre chute. Toujours plus vite. Toujours plus bas. Les autres n’ont pas fait de commentaire, même pas David. D’ailleurs, je ne l’ai pas vu. Il doit dormir à l’hôtel ce soir, je suppose.

- Ca va mieux, ta main ? demande Tom derrière moi.

Nous sommes déjà dans le Tour Bus, en direction de Lille. Il est près d’une heure du matin et je ne rêve que de retrouver ma petite couchette bien chaude pour m’endormir et essayer d’oublier cette journée épouvantable. Je pose mon pied sur le premier barreau de l’échelle et essaie de monter… mais j’étouffe un cri et redescend. Fichue main. J’ai trop mal.

- Pas terrible, on dirait… constate-t-il en me prenant les doigts. Tu peux peut-être demander à Georg d’échanger de lits pour cette nuit…
- Oh bah bien sûr ! réponds-je ironiquement. Je vais aller le voir et lui dire "Hey mec, puisque tu veux être high, ça te dit qu’on inverse nos couchettes ? J’arrive pas à monter les barreaux à cause du coup que j’ai frappé dans le mur ce midi parce que Bill et toi êtes les derniers des idiots ". Je suis sûr qu’il n’y verra aucun inconvénient.
- T’es pas obligé de le présenter comme ça non plus, répond-t-il irrité. C’était juste une idée. Si tu préfères dormir dans un des canapés miteux, tant mieux pour toi.
- Désolé, c’est pas après toi que j’en ai. Je suis fatigué, je m’énerve pour rien.
- Pas grave. Au pire tu peux voir si tu peux dormir dans la couchette de David…
- Heu… je ne crois p…

La porte du dortoir coulisse et Georg nous rejoint. Son regard passe de Tom, une main sur l’échelle de son lit superposé, à moi, qui tiens mon poing contre mon torse.

-Hey. Je pensais que vous dormiez déjà.
- J’aimerais bien, mais j’aurais trop de remords à laisser Gustav passer la nuit allongé par terre, répond Tom d’un ton égal.. Alors on cherche une solution. Il n’arrive pas à monter à l’échelle, précise-t-il devant le regard inquisiteur de Georg.
- Ah… ben tu veux qu’on échange le temps que ça aille mieux? dit-il en se tournant vers moi.

Si j’avais un minimum de fierté, je dirais non. Je n’ai encore absolument pas digéré tout ce que j’ai découvert cet après-midi, et je n’arrive pas à penser à autre chose. Tout sonne faux, maintenant. Même si, en y réfléchissant bien, la proposition de Georg est tout a fait normale. Enfin, elle le serait en d’autres circonstances. A chaque fois que je pose mes yeux sur lui maintenant, je revois celui qu’il était dans les toilettes il y a quelques heures, recroquevillé au sol, le visage trempé. A cause de moi. Enfin, à cause de ce que je pense de ce qu’il a fait. J’essaie de chasser toutes ces pensées de ma tête et lève le regard vers mon ami. Les deux émeraudes dans ses yeux pétillent de sincérité, et me demandent pardon. Bien que je tombe de sommeil, je pourrais sacrifier toute ma nuit rien que pour lire autant d’amitié dans les yeux de ce mec. J’ai besoin de le retrouver, et de me remettre en question, aussi. Je n’aurais jamais du passer à côté de ça. Où se trouve le juste milieu entre la raison et l’amitié ? Je perds l’équilibre. Ce soir, je sais de quel côté pencher.

- Ouais, si ça te dérange pas…
- Non non, pas du tout ! Attends, je vais t’attraper tes affaires.

Je me décale un peu et il monte deux barreaux, étire le bras, et descend mon sac.

- Merci.
- Bon, moi je vais me pieuter, dit Tom en bâillant largement. Bonne nuit les mecs.

Il monte l’échelle et disparaît derrière son petit rideau. Je commence à me déshabiller et Georg m’imite dans un silence gêné. La porte coulisse de nouveau et laisse entrer Bill qui passe devant nous sans daigner nous regarder et emporte son corps élancé et une forte odeur de café dans le petit habitacle en dessous de celui de Tom.

-Bon ben… bonne nuit, me dit Georg.
- Ouais merci. Toi aussi.
- J’espère que ta main ira mieux demain.
- Ouais ouais, sûrement.

J’essaie de sourire pour le rassurer, mais je ne sais pas vraiment ce que ça rend. Je suis trop fatigué. Je tire le rideau et me glisse dans le lit de Georg. Cette journée m’a paru interminable. Mais après tout, c’est ça, les tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Kein Zurück - I   [T] Kein Zurück - I - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Kein Zurück - I
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop?
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: