|
| [OS] Correspondance à une étoile. | |
|
+28Miel_Pops MiinimOy__483 Milietrom Nao Latiote_51 tOkiO-hOtel-jOhanna MaLiLoUtE blackpetit Ptit'ange noir thmath kleinerEngel Edith.. Hell. Smartiz Nombers2 CeriiZ-Bill-Yeah Hatchii coca maurane-TH schwarz:engel flavieff titiff45 loveusedebill41 ladymod Fan-2-TH ->SoFaNaTiC'SmAcKy< {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Marie. 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [OS] Correspondance à une étoile. Lun 24 Sep 2007 - 20:40 | |
| Correspondance à une étoile. Assis dans un fauteuil, dans le hall d’un hôtel luxueux, je fusille du regard tout ce qui bouge à la recherche de mon putain de frère. « Excusez-moi, vous avez l’heure ? - Oui, 21h34. »
30 minutes ! 34, précisément. Tom, tu vas me le payer.
Mon pied tapote le sol avec impatiente.
STOP. Il se fou de ma gueule là ! Je me rue dans l’acsenceur, puis arpente les longs couloirs jusqu’à sa chambre. J’hésite… Je n’vais tout de même pas frapper, après tout, c’est mon frère, et puis il m’a bien fait poireauter ! J’entre. Le spectacle qui se jette sur moi me retourne l’estomac. Mon cœur s’arrête. Je tremble. Les larmes menacent le coins de mes yeux. Non, pas lui. Tout, mais pas Lui. Pas avec elle. Toutes, sauf Elle.
Je serre les poings et hurle un Merde ! plein de fureur. Ma tête bouillonne. Je part en claquant la porte, et marche d’un pas lourd vers une direction encore inconnue. Tom me suis de près. « Bill. Bill écoute moi ! Je… » Je suis devant ma chambre. J’entre, les yeux rouges de colère et ferme la porte au nez de mon frère. Je m’enferme et allume la télé, avec le volume au maximum pour ne pas entendre ce con bafouiller des excuses.
Je n’en peux plus. Ma tête est remplie de cris, mes cris, qui me crève les tympans. Il faut que ça cesse ! Je tape du poing contre le mur. Ces images passent et repassent devant mes yeux sans jamais s’arrêter. Le douleur de mon poing ensanglanté me lance affreusement. Mais ce n’est rien à côté de ce que je ressens à l’intérieur. La vraie douleur, elle n’est pas superficielle. J’ai mal au cœur. Je me sens trahi. Par mon ange. Et encore, ce n’est pas le pire. Trahi… par mon double.
Et toujours ces images. Ces putains d’images qui me tuent. Je crie. Je hurle ma douleur. Je crache mon venin sur tout ce qui se trouve à portée de main, ou de pieds. Donnant des coups dans tous les sens, criant pour ne pas entendre Tom qui hurle notre chanson derrière cette putain de porte, je m’empare de l’énorme sac rempli de lettres apporté hier par David. J’ouvre violemment la baie vitrée, et d’un geste rageur, je balance le sac dans le vide. Les lettres s’envolent dans la nuit. Je les regardent planer quelques secondes puis s’écraser sur le trottoir.
Mes larmes se sont déjà échappées depuis bien longtemps, mais elles ne se sont toujours pas arrêter. Elles se succèdent sur mes joues s’échouant sur mes lèvres, se glissant dans ma bouche. Ses perles n’ont aucune saveur, elles sont humides et fades. Je lève désespérément les yeux vers le ciel. Une étoile me fait un clin d’œil. « Putain d’étoile. regarde moi, toi qui brille de bonheur. Regarde dans quel état je suis, et ose me refaire un clin d’œil ! Vas-y ! Fais-le ! Allez Bordel ! Dis-moi qu’il y a pire, que tout va s’arranger, que tout sera bientôt finit. Dis-le moi ! Aide-moi !…[Je hurle, je pleure, je regarde cette foutue étoile qui me nargue de ses étincelles.]… c’est bien ce que je pensais, tu n’es qu’une lâche. Tu te défile quand j’ai besoin de toi ! Saloperie ! Va te faire foutre ! Tu m’entends ? Va te faire foutre ! »
Et je crie encore et encore dans le nuit noire ; même l’écho ne me répond pas. Alors je m’assois sur le béton froid de la terrasse et je pleure encore. La tête dans les mains, le dos courbé ; je me plie sous le chagrin, je m’agenouille devant la douleur. Car je ne peux plus lui résister, je suis trop faible. Je suis trop seul.xXx Ma rage s’est calmé. Ma douleur s’est cachée. Je rentre dans ma chambre, laissant les étoiles rêver. Je m’assois sur le lit et observe mes dégâts. Le lit est complètement défait, les cadres des tableaux sont brisés, la télé est par terre, à l’envers, elle marche toujours… Le téléphone n’a plus de fil, les télécommandes ont sautées dans le vide. La salle de bain n’a plus de miroir. Le sol est recouvert de débris de verre, de bouts de papier déchirés, et de taches de sang. La chaise est bancale, il ne lui reste plus que trois pieds, la table n’est plus en très bon état non plus. La valise est intacte, du moins à l’extérieur, si elle contenait des objets fragiles, elle n’en contient plus que leur miettes désormais.
N’importe qui qui entrerait dans cette chambre pourrait penser que cette pièce à été ravagée par une tornade. C’est la vérité.
Mon regard glisse le long de se désastre, jusqu’à être arrêté par un bout de papier blanc trainant par terre. Je le ramasse. C’est une lettre, la dernière encore intacte. Je l’ouvre et la déplie machinalement.
Une écriture fine, légèrement penchée, quelques taches d’encre, une date : le 12/10/07
Par où commencer ? Bonjour, déjà. Comment vas-tu ? Simple formule de politesse. Je me permets de te tutoyer… de toutes façons, on ne se connaît pas. Peut-être est-ce une raison étrange ; mais elle est bien suffisante, pour moi. Je me présente, Emily 17 étoiles et des poussières. Pourquoi je t’écris ? Bonne question. Sûrement pas pour une réponse. Je sais bien que c’est impossible. « L’espoir fait vivre. » ma diras-tu . Peut-être, mais tu vois, j’arrive très bien à m’en passer. Cette étincelle ne fait pas partie de mon quotidien et pourtant, je t’écris. Aucune raison valable. Finalement, je ferais peut-être mieux de m’arrêter là, et de jeter ce bout de papier à la poubelle...
le 17/11/07
Tu vois, je ne l’ai pas jetée. Je l’ai gardé ce bout de papier, caché dans un coin de mon bureau. Et aujourd’hui je l’ai ressorti. Pourquoi ? Putains de questions.
… Parce que je crois savoir pourquoi j’ai commencé à écrire ces quelques mots. Bien sûr, comme je l’ai déjà dit, je n’attends aucune réponse, je sais bien que cette lettre se perdra et finira dans une poubelle ou ailleurs. Et je ne passerais évidemment pas mes journées à me morfondre en attendant un quelconque signe en retour. Mais… peut-être qu’une de ces nuits étoilées, je rêverais de toi, assis dans un fauteuil en lingots, en train de lire mes quelques mots, un sourire, ou même une grimace sur les lèvres. Oui, je crois que si je t’écris, c’est plutôt pour rêver que pour espérer. Car vraiment, je ne suis pas du genre à espérer… Ou bien peut-être que je t’écris dans l’espoir de rêver. Car ces temps-ci, mes rêves doux et sucrés se sont envolés, laissant leur place à d’affreux cauchemards. Oui, je pense que c’est ça. Je t’écris dans l'espoir de rêver. Finalement, je suis peut-être du genre à espérer alors.
le 26/11/07
Mais même si tu lisais ces quelques mots griffonnés sur ce vieux bout de papier. Même si par hasard tes yeux parcouraient ces quelques lignes. Même si ma lettre parvenait jusqu’à tes mains… Pourquoi me répondrais-tu ? Hein ? Pourquoi est-ce que tu me répondrais à moi, qui ne suis encore qu’une enfant et qui se pose des tas de questions, plutôt qu’à une autre qui t’envoie sa photo la plus sexy et la moins habillée possible accompagnée d’un de ses nombreux sous-vêtements coquins ? Hein ? Pourquoi moi et pas une autre ?
Je suis peut-être un peu bizarre… D’habitude, le question est plutôt : Pourquoi une autre et pas moi ? Non ? Si.
Oui, je fais tout à l’envers… vraiment, je suis bien étrange. Je me demande si tu me répondras avant même de me demander si tu me liras seulement. Je fais même mieux. Je jure que tu ne liras pas ces lignes, et pourtant, je me demande si tu me répondras. Contradictoire, non ? Si.
le 06/12/07
Voilà bientôt deux mois que mon stylo à posé sa pointe sur ce papier, et pourtant cette lettre est toujours dans ce coin, qui lui est maintenant réservé. Pourquoi n’est-elle pas postée ? Pourquoi est-elle toujours là ? Parce que je crois qu’elle doit y rester encore un peu.
Noël approche. J’aimerais trouvé un rêve prêt-à-porter dans mon paquet… Un rêve rose et étoilé si possible. Tes espérances de cadeaux doivent être bien plus grandes. Je te comprends. Pourquoi se contenter d’un seul rêve alors qu’on peut en avoir des centaines ?
le 25/12/07
Joyeux Noël Bill. J’espère que tes espoirs sont entrés dans la réalité. Les miens sont loins de l’avoir fait. Quoique, ma réalité n’est-elle pas censée être l’endroit, la « dimension », où je passe le plus clair de mon temps ? Je crois que si. Alors oui, dans ma réalité, dans mes rêves, mes voeux se sont exaucés. Oui, dans mon monde à moi, tout est rose et sucré, c’est ça ma réalité. Pas cette dimension triste et terne dans laquelle je suis assise, un stylo à la main. Non, cette dimension n’est pas ma réalité, celle-là, c’est mon cauchemard.
le 26/12/07
Je me mens à moi-même, je le sais bien. Le vérité est malheureusement contraire à mes paroles de la veille. La pur et simple vérité c’est qu’il n’y a qu’une seule dimension et c’est celle dans laquelle on vit tous les deux, la réalité. Cet endroit où rien n’est comme on le voudrait. Où les secondes font mal. Où le temps qui passe est un salop.
Après, en dehors de cette triste vérité, il y a mon monde : mon rêve, mes nuits.
le 31/12/07
Il est presque minuit, je vais la poster, cette foutue lettre. Ces lignes remplies de questions, et de mes réponses vagues et tristes. En fin de compte, même si tu voulais me répondre, qu’est-ce que tu dirais ? Que peut-on répondre à ce sac de mots désordonnés et sans importance ?
Mais oui, je vais aller chercher une de ces boîtes aux lettres pleines à craquer, et j’y glisserais mon enveloppe. Pourquoi ? Parce qu’il faut bien tenter sa chance, un jour ou un autre. Ce jour, mon jour, c’est aujourd’hui.
Avant la fin, je récapitule :
Emily, 17 étoiles et des poussières, habitante de cete salope de réalité, rêveuse dans l'âme, espérante dans le fond et auteur de ce brouillon t’étant destiné.
Il est Minuit. Bonne Année Bill. Tous mes vœux de bonheur.
Mille baisers étoilés .
Emily. Ma lecture terminée, je ne lache pas ce bout de papier, au contraire, mes doigts se serrent, comme s’ils avaient peur qu’il s’envole. Aucun risque, je ne laisserais pas s’échapper cette lettre si différente. Si spéciale.
Mes yeux restent bloqués sur ces jolies formes qui dansent sur le papier, sur ces mots qui me transpercent le cœur. Des tas et des de petites étoiles s’en sont échappées. Elles ont volé jusqu’à mes yeux et se sont rassemblées en une grosse poussière qui me picote l’œil gauche. Je ne la retiendrai pas. La goutte étoilée coule doucement le long de ma joue, laissant derrière elle une trainée de paillettes, puis vient s’échouer au coin de mes lèvres. Elle glisse dans ma bouche comme les larmes de tout à l’heure. Seulement, celle-là est bien différente, elle est sucrée, douce, elle pétille délicatement, elle est unique, je ne le sais que trop bien. Elle est étincelante, et merveilleuse, tout comme cette étoile rêveuse qui m’a écrit. Pour ça, je ne la remercierais jamais assez. Elle a mis un peu de lumière dans ma colère noire, juste assez pour y voir clair.
xXx
Après avoir lu et relu ce concentré d’espoir, je n’ai qu’une envie : prendre une feuille encore vierge, et la tartiner d’étoile, juste pour elle. J’attrape donc un stylo et fouille ma valise à la recherche d’un bout de papier blanc. Au fur et à mesure que le valise se vide, mes pensées se bousculent dans ma tête. Quand l’une d’elles prend soudain plus d’importance que les autres : L’adresse ? ! je ne l’ai pas. Impossible de lui répondre sans. Frappé de plein fouet, blessé par cette salope de réalité, une fois encore. Je m’apprête à crier ma colère nouvelle, mais quelques chose me retient. Mon regard s’est posé sur l’enveloppe tombée par terre. Le coin d’un deuxième bout de papier en dépasse. Je le ramasse.Parce qu’on espère tous. Et que rêver n’a jamais fais de mal à personne. « Emily. *.*.*.*. 7 rue de l’Haie. Toile. 20483. Paille.Té. Allemagne. »Je souris. Pose la pointe de mon stylo sur le papier. Ma main écrit toute seule, ce n’est pas mon corps, mais mon cœur qui la guide. Mon cœur, et ces milliers d’étoiles enfouies dans me tête, dans mes yeux, dans mes veines.le 28/01/08
Jamais une lettre. Jamais des mots. Ne m’ont fait tant de bien. Je suis sincère.
Qui je suis ? Bill, 18 étoiles et des poussières, habitant de cette salope de réalité, grand rêveur, lecteur de cette lettre remplie d’étoiles m’étant adressée.
Oui, j’ai lu ta lettre, et je ne peux m’empêcher d’y répondre. Je te soupçonne d’être mon ange gardien. Oui, j’y crois, bien sûr j’y crois. Je n’ai pas le choix de toute façon, comment continuer à sourire si l’on y croit pas ? Oui, tu es mon ange gardien. La preuve, tes mots sont arrivés au moment même ou j’en avais réellement besoin. Tant de choses que j’aimerais t’écrire. Merci. Mot qui perd tout son sens lorsqu’il n’est pas prononcé face à face. Oui, ce mot est terne, mais je n’ai que celui-là. Pour te dire à quel point je te suis reconnaissant.
Lumière de ma vie. Etoile. Même si ce merci n’est pas bien convainquant, accepte le malgré tout, sil-te-plaît. Car je n’ai que ça à t’offrir. Et j’en suis bien désolé. Je te dois bien plus qu’un simple mot écrit sur un bout de papier. Après tous ces frissons, ces paillettes, ces phrases dorées que tu m’as donné, j’aimerais tant t’offrir plus qu’un simple mot. Pourquoi je ne peux pas ? Parce que la vie est ainsi faite, parce que je ne sais pas quoi te dire, parce que tout ce que je ressens est totalement incompréhensible. Parce que je ne sait pas d’où vient cette sensation étrange de te connaitre mieux que moi-même, parce que je suis comme un con devant ce bout de papier qui n’est justement qu’un bout de papier. Parce que mon rêve le plus cher, est aujourd’hui de te rencontrer. Parce que mon adresse est au dos de cette lettre. Et que je te demande, non pas de me répondre, mais de venir me trouver à cet endroit sombre que tu illumineras de ta présence. Parce que j’attendrais, jours et nuits ta visite sans jamais partir. Alors, prends ton temps mon étoile. Quoiqu’il arrive… je t’attends.
Bill. | |
| | | {*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Lun 24 Sep 2007 - 21:09 | |
| Han.. bOrd'aile C'etait beau Just un merci qui cOmme tu le dis si bien, Mot qui perd tout son sens lorsqu’il n’est pas prononcé face à face. Oui, ce mot est terne. mais moi aussi j'ai que celui-là. tu m'as envOyé des etOiles en pleine gueule t'a illuminé mOn putain d'cOeur d'artichO' et j'ten suis recOnnaissante.. J't'aime ... | |
| | | ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Lun 24 Sep 2007 - 21:35 | |
| je crois bien que c'est mon préfré sincèrement tu as du talent AddictY et ces étoales jamais je ne m'en lasse elles sint si belles si brillantes pétillantes scintillantes je vais me coucher des étoales plein le syeux merci chtayme booneuh nuiit gros bizouxxx | |
| | | Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 14:45 | |
| Waou masi c'est trop beau !!! J'ai les larmes aux yeux ... les mais qui trembles tellement que je n'arrive pas a écrire !! C'est si magnifique !!! Ce long moment de bonheur .... Toutes ces étoiles .... A toi toute seule tu forme l'univers ... tu nous donne tellement d'étoile ... ue tu rempli le ciel !! Je sais meme pas quoi écrire ... en réalité je peux rien n'écrire car aucun mot ne serai a la hauteur de décrire ce que je ressen en ce moment ... J'AiMe ... juste un mot simple .... mais bien RéEl !! Bisous je t'aime fort ma best !! <33 | |
| | | ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 17:21 | |
| WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
C'est magnifique et comme à chaque fois que je lis tes mots j'ai envie de pleurer.
Marie, je te le dis haut et fort.
Quand tu écrira ton bouquin appelle moi, je courirais à la librairie la plus proche !
Je t'aime !!!! | |
| | | Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 17:53 | |
| Elle a déja écrit un livre ... qui a été publié (a la biblioteque .. mais c'est quand meme bien !!) XD | |
| | | loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 17:57 | |
| haan fraiisOuiill' ley magniifiique !!! j'en aiii le sOuffle cOupey cey magiique tOa aussii tey mOt' sOnt rempliie d'étOiil' je ne fey que de te le répetey alOrs merciiii... chteiiim' parce que mOn rêve aujOurd'huii cey aussii de te rencOntrey <333 | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 21:09 | |
| Parce. Que. Zete. Marveuiileu'z. Paarce. Que. Zete. Juste. Com'. ii fo. Parce. Que. J'vous n'aiime. A en crevey.
<33 | |
| | | titiff45 Schrei
Nombre de messages : 333 Age : 32 Ma localisation : in my dreams...avec mon ange...ki me comprend... Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 21:26 | |
| vraiment trés booo je pleure presk...mais le pire c'est ke c'est ske jai ressentis...enfin...(consentration)...jme comprend ^^mais félicitation c'est trés beau!! | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 22:19 | |
| Je ne peux pas faire un lOng discOurs plein d'élOge pOur cet OS, cela pOurrais sembler terne à cOté. C'est tellement beau, cOmme à chaque fOis que tu écris. Tu a un dOn pOur écrire avec les étOiles. Je suis sur qu'On te le répette sOuvent. Tu dOis cOmprendre alOrs que c'est vrai, nOn?... Qu'est-ce que j'aime lOrsque tu écris. Ca me fait tellement du bien de TE lire. Un pOid, une Ombre, s'enlèvent quand je vOis tes mOts. SensatiOn bizzare, sensation étrange, de plaisir, de bOnheur et d'éspOir lOrsque je lis tes mOts. Merci. POur tOutes ces fOis Où mOn ésprit à pu s'appaiser à la vu de ces pharses si lOurdes de sens que tu nOus envOies. Merci. Merci. Merci. Bien entendu, j'en attend une autre avec envie et impatience. EncOre Merci. | |
| | | schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mar 25 Sep 2007 - 22:22 | |
| Waouh ! Il est superbe ! Magnifique ! Je ne peux que te dire Bravo tellement je perd mais mots ! | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 7:06 | |
| N'Eytoile ... Tes Môts Toujours cey P'tain de môts Qui Illumine Ma Viie C'ey Magique ce Que Je Viens De Lire Pleins d'emotions m'ont traversé jusqu'a ce que Les Larmes Soient Aux Porte De Ce P'tin De Monde Elles se Sont éChapées pour Venir Se Poser Contre Mes Levres J'aime ce OS Plus Le Temps Passe Et PLus Tes OS Me Font Rêver Pourquoi ? Parce Que. Ah Non Je Sais C'ey Mon N'Eytoile Qui L'a Ecrit Ce Papier En Or , Avec Ta Poussiere D'Eytoile ! Continue de me faire rêver comme tu le fais si bien Jt'aime <33 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 7:41 | |
| Dans cet'vie je creve Dans cet'vie je reve Chaque mot me donne des soubressauts Chaque sentiment me marque terriblement Je soufre parce que j'aime Je m'écroule parce que même dans cet'vie il y a pas de sortie J'aime trow pour savoir comment l'expliquer J'admire trow pour pouvoir arrêter pleurer... J'aimais... J'aime... J'aimerais... Pour toujours.... J te n'ayme fort l.Mariie.l kissoux et... n'oublie pas... previens-moi... <3 |
| | | coca Ich Bin Da
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart: Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 8:05 | |
| . Tu nous a vraiment donné du rêve.. Alors, toi aussi t'es notre Ange Gardien ? Notre Etoile ? Ca se pourrait. Tu nous as fait Rêver. Tu as su rallumer, le temps d'une lecture, cette innocente étincelle propre à l'enfance dans nos yeux. Quelques instants de bonheur.. T'as fait briller nos yeux. Tu nous a rendu ce qu'on avait perdu en grandissant : notre innocence et nos rêves. C'est purement et simplement magnifique.. Ca m'a laissée sans mots. Du coup, je sais plus quoi te dire. Donc avant de me mettre à écrire un speech soporiphique (qui sera des plus nullissimes, car ton OS a épuise mon stock de mots..), je vais m'arrêter là et juste te dire Merci <3 | |
| | | Hatchii Ich Bin Da
Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 9:14 | |
| NiiAAAAAAAAAAAA M-A-G-N-i-i-F-i-i-Q-U-E!!!! | |
| | | CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 12:40 | |
| Merciii... C`eyii magniifik` mOn ange etOiileyii !! J`en avaiit tellement besOiin de tes mOts si savaiis... Sa me remOnte le moral, même sii celuii cii est a 0 en s`mOment. Parce que j`aii encOre et tOujOurs enviie de rêver avec tes textes !! N`aii jamaiis peur de nOus decevOiir, tu as un talent de Ouf et la seule chOse quuii pOurré me decevOiir est que tu n'ecriive plus !! Mon cOeur seraiit triiste, mes yeux terne, tu amène a ma viie ce petiit graiin de fOliie qui faiit que tOut va mieux, Tu es l'etiincelle dans mes yeux quand je suiis heureuse ... En resumé tu es tOut pOur mOii et iil suffiit de savOiir que tu es la pOur que mOn cOeur sOiit de nOuvO lèger et stOppe de saiigné... Sii tu savaiis cOmme je t`aiime a en crevé... <33` | |
| | | Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 13:06 | |
| beau magnifique ,il n'y a aucun mot mots pour decrire cette fic remplie de magie
peut-être qu'elle viendra peut-être qu'elle ne viendra pas cette jeune fille a nous de rêver bref bisouxx | |
| | | Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 13:23 | |
| Han <3 Tu m'as vollée tout mes mots pour les mettre dans ton OS J'te remerci de m'avoir prévenu ^^ Tu peux pas savoir a quel point tu me rend heureuse =') J'peux pas attendre le prochain >< C'est un suplice que d'attendre t'es mots. | |
| | | CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 15:17 | |
| | |
| | | Hell. Heilig
Nombre de messages : 7498 Age : 32 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 15:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 16:45 | |
| Ah elle en a de la chance cette fille =) Tes mots sont si forts, qu'une fois qu'on a posé les yeux dessus, ils ne veulent pas revenir. Obligée de lire juqu'au bout. Mais jamais une obligation a été un tel plaisir. Et puis cette lette <3 On se demande si elle a un sens, et puis peu a peu elle s'alourdit de la réalité. Battments de coeur quand Bill ne trouve pas l'adresse. Soulagement quand il découvre le bout de papier. Breyf.
Magnifique.
Comme d'habitude.
C'est mon pref' =) |
| | | Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 18:01 | |
| ... c'est bowW' comme tOut ce que tu écris <3 mOi j'aiime tes mOts étOilés ils sOnt tellement tOuchants <3333 cOntinue encOre ! ps : j'aiime bien la rue Paille.Té au début je cOmprenais pas ( bah Oui vive les blOndes ) bOn ça c'étaiit pOur le trip' biisOu'xXx | |
| | | kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 18:01 | |
| A chaque fois que je vois un message de toi Je sais déjà que ce que je vais lire sera magnifique Et surtout si bien écrit Avec juste les mots qu'il faut pour me faire rêver Et m'emmener loin d'ici Pour un moment seulement Pour me faire voir les étoiles qui brillent dans mon ciel gris Tout simplement parce que je ne peux plus me passer de ce que tu écris maintenant C'est comme un rêve Tant d'émotions Qui transpercent mon coeur De sentiments Qui s'emparent de mon cerveau Et qui me font frissoner.. Merci.. | |
| | | thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 19:06 | |
| encore un os ... un os de plus qui nous fait rever et qui comme tu le dis si bien nous eloigne de cette foutu realité ... merci <3 | |
| | | Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. Mer 26 Sep 2007 - 19:10 | |
| hannnnnnnn coment c trop bowwwww sa ilumine ma soiré !! jdrr ptin' j croi pa >_< tp bien écrlé mo touch tjr otan on se croirai ds ta fic vraimen mersi pr tt c lign de bonheur ke tu fé a chak foi jloveeeeee <333 danke | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Correspondance à une étoile. | |
| |
| | | | [OS] Correspondance à une étoile. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |