| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|
+36TH-Aude Lalalilala Mystik mel-love2tom xX-jeuX-thèMe-Xx I-lov-TH <3[3] billtomth un-caniche-nain guimoove Banane. kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Hoffnung...] MMaaRRiiZZooUU-xD °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA x_Cheuriie Audrey22 kiweety .Shimili. superlalou ninon famke57 Shtite-sucette *Shrei*£l* T!t£-L¤v£u$£ arobase.27 °_Cshiikary ¤*¤->Stern<-¤*¤ blue-preciOus manonou1 Mrs. Jack Manøn [ .. ] tomforeverth patateuh Gustinette Narmoolanya fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:04 | |
| bon alors voila la deuxieme!!! celle la je minspire dune chanson pour la faire... ya quà la fin ou vous trouverez la song je pense mais si vous avez un soupçons j vous en pris, ne ledites et envoyez la moi par mp je vous direz si cest sa. bon alors comme la precedente, les changements d narrateur sont signalr par ****************** donc voici le debut:
[center]Recommencer nos vies
Je m’appelle Hannah et j’ai dix-sept ans. Je suis brune aux yeux bleus, les yeux de ma mère, ma mère qui nous a quitté mon père et moi il y a deux ans. Elle est morte subitement d’un accident de la route. Tout s’est effondré autour de moi à partir de cette instant. Vous voulez un exemple? Je ne vais plus en cours…beaucoup de personnes m’envieront mais moi je donnerai tout pour y aller…je ne vais nulle part d’ailleurs…ça fait deux ans qu’il me s’équestre…deux ans que je ne sort plus de chez moi…deux ans que mon père m’enferme dans ma chambre…depuis que ma mère est morte, on va dire qu’il a pété les plombs…j’ai presque disparu de la surface de la Terre et j’aimerai tellement pouvoir y retourner… je donnerai tout. Deux ans que je suis cloîtré dans ma chambre…deux ans de souffrance…deux ans qu’il abuse de moi et qu’il me bat. Mais j’arrive pas à lui en vouloir, je suis peut-être folle mais c’est mon père, la seule personne qu’il me reste au monde, la seule. Il faudrait que j’essaie de fuir mais si je loupe mon évasion, j’ai peur qu’il me fasse subir des choses encore pires qu’il ne fait déjà… | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:07 | |
| Ma chérie la suite!
Steuplais
steuplais | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:07 | |
| je veux la suite!!!! x) sa commence bien c'est déjà un peu triste -_-' une fille qui se fait séquestré c'est pas trop joyeux ^^ la suite la ma neva c'est génial (pour un début ^^) | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:09 | |
| la suiiite stp elle a l air d etre bien ta new fic
ma fic:sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
tomforeverth Fana
Nombre de messages : 115 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:12 | |
| grande soeur déja le debuutt est super bien donc je veu la suitee<3 | |
|
| |
Manøn [ .. ] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2130 Age : 30 Ma localisation : Nancy 54. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:14 | |
| Suite sa a l'air super bien : =] | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:15 | |
| Ben c'est pas joyeux tout ça =/ Mais bon j'veux la suite =D suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3 | |
|
| |
manonou1 Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 32 Ma localisation : sur mon ordi à rêver Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:24 | |
| o la suite dsl té pas obliger de repondre à mon autre message | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:29 | |
| Yeahhh j'ai trOuvé ta new fic xD c'est triste =/ mais la suite stp !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:33 | |
| ******************* « putain Bill mais dépêches!!! -oui, c’est bon, je suis là!!! -tu sais très bien qu’il n’attendra pas!!! -oui, c’est bon!!! » Eux, c’est Tom et Bill Kaulitz…tout le monde les connais…Ils avaient toujours rêvés devenir de stars, maintenant, ils en sont. Déjà plus d’un an, qu’ils sont de vrais stars, que leurs rêves se sont réalisés…pourtant ils ont comme un goût de vide, un goût qu’ils leurs manque quelque chose… cette chose, ils l’ont comblés, le stress et le business les ont comme obligés…Ils ont choisis de le comblés par la drogue…Pourtant, ils ont tout pour être heureux: l’argent, la gloire, le sexe, les filles, une fille… cette fille qui comble leur cœur… elles étaient toutes folles d’eux mais eux ils avaient choisi leur copines. Elles étaient là des le départ et elles comptent le resté. Elles sont allés jusqu’à tombé avec eux dans le cycle infernale de la drogue… « vous faites vite!!, fait Marjorie -t’inquiètes ma déesse!! On se magne!!, répond Tom -enfin, si on se fait pas reconnaître par des fans…, lance Bill -arrêtes de stresser mon amour!!! Mais je vous en pris dépêchez-vous!! Je suis en manque, râle Sarah -en manque de quoi?, demande Bill -de tout… -alors là, je te jure on ira très vite!!! » Les deux filles sont belles, très belles…en effet avec leur popularité il n’allait quand même pas choisir n’importe quelle fille… Bill avait choisi Sarah une petite, brune aux yeux verts émeraudes quant à Marjorie, elle est grande blonde aux yeux bruns. Malgré cette harmonie joyeuse de façade, ils leur manquent toujours cette chose indéfinissable … Pour le moment, leur manque c’est l’héroïne et ils comptent bien réglé ce problème…
| |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Manøn [ .. ] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2130 Age : 30 Ma localisation : Nancy 54. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:37 | |
| ah les drogués xD la suiteuh ! ^^ c'est génial ma N'Eva | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
¤*¤->Stern<-¤*¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 19:13 | |
| raaaaa je l'ai trouvée !!!!! J'adore de trop !! sayer jsuis fan !! bon c'est pas tout sa mais ...La suite ! ! | |
|
| |
tomforeverth Fana
Nombre de messages : 115 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
°_Cshiikary Fan kraft 483
Nombre de messages : 830 Age : 86 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 19:26 | |
| Ho hooo Bill et Tom drogués XDD... Déjà que Tom pas shouté c'est un boulet [ <---Vive "Eden und Maya" moi j'dis =) ] alors quand il abuse vraiment... Et la pauv' Hanna...J'me serai tuée depuis longtemps a sa place O.o Et maint'nant je réclame la suite parce que je voudrai bien savoir ce qu'il va s'passer =)!!! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 19:30 | |
| Bill. Tom. Drogués O.o suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <33 | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:05 | |
| « et on doit le retrouver où??
-à la gare… -bon, so let’s go!! » Quelques minutes plus tard, ils arrivent à la gare d‘Hambourg. Ils sont à la recherche de Joe, leur dealer habituel. « il t’a dit sur quel quai il serait? -numéro 9 je crois… -putain Bill tu pourrai pas être sur!!! -désolé…j’avais d’autres trucs en tête au moment là… -comme? -rien laisse tombé… » Bill a toujours la même chose en tête, il se demande toujours ce qu’il lui manque… qu’est-ce qu’il peut bien l’obsédé au point d’en oublier presque le reste, le goût de l’inconnu peut-être…reste à savoir sous quelle forme l’inconnu se présentera à lui… | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:09 | |
| la suite | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:09 | |
| la suiiite stp
ma fic : sauver par le dieu de la batterie | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:18 | |
| vi la suite, j'adore ton imagination, (déja dans Eden et Maya, et dans Colocataires), alors ta le droit a une new fan Suite maéstro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:28 | |
| - arobase.27 a écrit:
- vi la suite, j'adore ton imagination, (déja dans Eden et Maya, et dans Colocataires), alors ta le droit a une new fan
Suite maéstro!!! taver lu les deux otre?? zarb g jms vu ton pseudo a moins que tes changer... | |
|
| |
manonou1 Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 32 Ma localisation : sur mon ordi à rêver Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:31 | |
| la suite stp!! Bill...Tom...drogés!!argg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|