| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:09 | |
| Tu sais quoi... Si a chaque fois je met de re avant le merci... Sa en ferais des millions alors j'utilise un mot a trois lettres: *mdr on s'croirais dans des chiffres et des lettres XD* Han! Et <3! J'aime... Encore... *j'abuse je sais^-^* | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:10 | |
| -Non.
On me porte dans l’ambulance. Et Bill vient à côté de moi. Il me prend la main.
Quand je me réveille, j’ai des perfusions dans les deux bras. Comme la dernière fois. Ma mère est devant moi. Elle regarde Bill. Il me tient la main. J’essaie de me redresser. Merde. Qu’est-ce que j’ai mal au dos.
-Hey.
-Bill…
Ma mère me regarde. A lui aussi. Mais elle dit rien. Elle a un sourire de tendresse sur le visage. Peut-être qu’elle est heureuse.
-Ca va, toi ?
-Mal au dos.
-Et tes bras ?
-Ca va.
-Plus jamais de Bill, je t’aime sur tes bras. Promis ?
-Juré.
-Et plus jamais de coupures.
-Bill…
-Bon, on verra après.
-Je suis là depuis combien de temps ?
-Deux jours.
-T’es là depuis quand ?
-Deux jours.
-Y’avait pas un concert, hier soir ?
-Si.
-Tu y es allé?
-Non.
-Putain.
-Hey. Je t’aime.
-Han.
Ma mère me regarde. Moi aussi. Elle me fait un clin d’œil. Et puis elle part.
-Dis, Bill ?
-Ouais ?
-Tu monterais pas sur le lit ?
-Si.
Il se couche a côté de moi. Il pose sa tête près de moi. Et moi, je vais mettre la mienne dans son cou. Il passe ses bras autour de moi. Merde. Je l’aime vraiment. Han. Il fait beau, dehors.
-Je sors quand ?
-Ben, tu peux sortir dans une heure, si tu te sens bien.
-Tu restes ?
-Oui.-Alors je sors dans une heure. | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:18 | |
| Han. Prononce a l'anglaise en souflant le H XD Sa m'donne l'impression que j'vai mourir *oh ouais cool ^-^* Merci. J'men fout j'lécrirais tout l'temps ^_^!
un autre bout? | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:20 | |
| o la la je ne sais meme pas dire a quel point ta fic me touche le faite qu'elle se coupe je le comprend et je croi que c'est une des choses qui me touchent le plus ... S'il te plait mais la suite merci... | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:22 | |
| - TokioHotelAddict a écrit:
- o la la je ne sais meme pas dire a quel point ta fic me touche le faite qu'elle se coupe je le comprend et je croi que c'est une des choses qui me touchent le plus ...
S'il te plait mais la suite merci... Je me grouille... Han. Ca te touche? <3 | |
|
| |
°°°gabrielle°°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 611 Age : 31 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:50 | |
| -Alors je sors dans une heure.
Il sourit. C’est fini ? Non. Dès l’instant qu’il croie que oui. Lui mentir ? Non. Le protéger. De moi. De lui. De la vie. Je l’aime. Trop. Ou pas assez. Un des deux. Hey.
-Habille toi, tiens.
-Tu vas où ?
-Je t’attends en bas.
Il sort de la chambre. Je fouille dans ma poche. Elle est bien là. Je m’étonne qu’il ne m’ait pas fouillée. Lui. Et eux. Je le coupe de tout ce qu’il aime. De tout ce qu’il a. Je le mérite pas. Han. Je le sais, en plus.
J’entre dans la salle de bain. Et puis je la sors. Encore une fois. Elle va me tenir compagnie. Encore une fois. Elle va m’aider. Elle va me soutenir. Encore une fois. Mais pas sur les bras. Plus de place. Et puis, il faut que je me cache, maintenant. Alors sur le ventre. Han. Ça fait du bien. Ça coupe bien, ici. Même trop bien. J’prends une serviette. Pour appuyer dessus avec. Trente marques. C’est tout pour aujourd’hui. Non. C’est tout pour ce matin.
Je descends par l’ascenseur de l’hôpital. Et puis je vois le 4x4 noir devant l’hôpital. Je monte dedans. Y’a Bill. Je lui mens. Tant pis. Il veut m’embrasser. Je recule pas. Pas comme la dernière fois. Et celle d’avant. Non. Pas pareil.
-Tu veux faire quoi ?
-J’ai faim.
-Tu veux manger où ?
-Pff, je veux manger nulle part. J’ai juste faim.
-Je t’aime. | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:53 | |
| Faim de lui^-^? Ok je casse tout la désolé... C'est beau... Haaaan, Trop beau! J'aime <3! Encore, encore... Alors? | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 15:54 | |
| c'ets beau ce que t'écris !! la suite stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:00 | |
| La suite dans, euh............ 20 minutes ou 30. mgox_MissKaulitz, t'sais déjà ce que je penses de ce que me dis: Han. <3 un-caniche-nain, trop N'honorée que tu lises ma fic, z'adore la tienne et ta façon d'écrire too. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:16 | |
| On roule toujours. Et puis on s’arrête à une fête foraine. J’aime. Les bonbons multicolores et l’odeur des crêpes. Mais pas avec Bill. Pas quand je lui mens. Alors avec personne. Il descend. Il me tient la main. Je descends aussi.
On marche au milieu des enfants partout qui courent et qui jouent. Insouciants.
-Kim…
J’en étais sûre. Kim. Te coupe plus. Je t’aime.
-Non, pas maintenant.
-Quand ?
-Pas aujourd’hui, en tout cas.
-Pourquoi pas aujourd’hui ?
-Parce que…Demain c’est mieux.
-T’as recommencé. Kim…
-Bill…
-A l’hôpital.
-Bill.
-Putain, à l’hôpital !
-Merde.
-Quoi ?
-Merde.
-J’ai que ça a te dire. Merde. J’me casse.Je lui lâche la main. J’me retourne. Et je pars en courant, cette fois. En courant pour pas qu’il me rattrape. Ou qu’il voie que je ne veux pas qu’il me rattrape. | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:23 | |
| je sais pas quoi dire ... c'est tellement vrai tellemnt grave tellement profond ... la suite s'il te plait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:25 | |
| Ben, y'a que toi, qui aime? 'Niff. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:31 | |
| sniff des messages pour la suite sil vou plai mdr chui accro !!!! | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:32 | |
| C'est trop beau !!!!! J'adore troooooop ! :'( | |
|
| |
Nora-chan Neu(e)
Nombre de messages : 19 Ma localisation : au milieu d'une bande de malades Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:34 | |
| NAN !!!! Y a super sister qui se pointe !!!!
Moi aussi jveux la suiteuhhh, je vais pas le remettre quoi que si en fait !!!
Ta fanfic elle est magnifique !! ( ah ah ah rime pourrie^^)
c'est bon je sors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:35 | |
| Huhu, c'est bon, je prépare une suite. Rah... <3 | |
|
| |
snoopy Fan kraft 483
Nombre de messages : 638 Age : 32 Ma localisation : Dans l'Apocalypse: nulle part & partout. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:37 | |
| suiiiiiiiiiiiiite c'est trop bo d'ailleurs j'ai du mal à croire que c'est toua qui l'a écrit nn je rigole (tt seule) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:51 | |
| j'essaie de me dépecher mais comme je fais d'autres trucs en même temps... huhu. | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:52 | |
| Bordel de merde ! Faut qu'elle arrête de se couper, pour Bill ! XD Superbe ta fic ! J'aiiiime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 16:58 | |
| Huhu! Bon, ben, je me dépeche, sérieux, je fais de mon plus viteuh. <333 | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 17:42 | |
| han je trouve ça dep lsu en plsu etrange mais jaime de plus en plus ! *susi zar'* ca fai du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 17:59 | |
| Ou qu’il voie que je ne veux pas qu’il me rattrape. Je ne sais pas où je vais. Mais j’y vais. En courant. Merde. Je compte plus mes conneries, là. Je vois pas où je pourrais aller. Chez moi ? Non. Chez Claire ? Non, j’lui fait trop de mal. Je sais où je vais. L’hôtel. Tom. On se connaît pas mais il faut que quelqu’un m’aide. Et y’a que toi.
Je monte les marches quatre à quatre. Merde. J’ai mal au ventre. Tant pis. Je frappe.
-Salut. Bill est pas avec toi ?
-Non. Je crois que j’ai fait une boulette. Merde.
-Hey. T’affoles pas. Quoi ?
-Bill. Il en a marre de moi, non ?
-Pas de toi. De ce que tu te fais.
-Ouais.
-Ouais donc t’arrêtes. Et le pire, c’est que tu lui a promis, en plus.
-Ouais, t’a raison.
-Toujours.
-Hey !
Je sors de ma poche la carte qui était accrochée a la rose. Rose d’un N’amoureux. A une N’amoureuse ?
Et je change ce qu’il y avait marqué dessus. Rose d’un N’amoureux. A une N’amoureuse qui promets.
-Tiens, pour Bill.
-T’es une chic fille.
-Vouais. Faut pas me le dire trop souvent. J’ai tendance à en jouer.
Je sors. Voilà. Promesse ? Non. Mais je le laisserai pas avoir mal. Pas par ma faute. Egoïsme? Oui. Je ne veux pas le perdre. Donc je mens. Et puis c’est pas tant un mensonge, c’est juste maquiller la vérité pour la rendre plus belle. C’est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|