La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Gothique,belle et...

+48
Simba_666
tomy_choux
Darkpupuce
L-odie
mwacoco
Gueule d'ange
Mrs BéKa
tokio78310
LëNâ...
*missrockeuz*
natsumi
Leyha.
ElOdiie]
Johanna.
cawo26
100%TH
ninon
TokioZikGirl
punkyegirl
Daf
Gustinette
patateuh
agent TH 007
~*crut'crut'*~
Net
Tara Riddle
Idril nessa
b-tforever
Chouu
*~TrasHcAndY~*
mebdu77
.Shimili.
sushi=D
lilijeny
fan-de-bill-15
MME_BRUSHiiNGEUZ'
°~°Manon°~°
louloute_78
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
th-loveuzz
Marie-love-bill
guimoove
th-vivi-th
*Shrei*£l*
Mrs. Jack
juste_eux
X_x__JùSt_KiRà_*
Ceu'x.
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gueule d'ange
Neu(e)
Gueule d'ange

Féminin
Ma localisation : Avec mon Billou d'amour

[T]Gothique,belle et... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:23

c vré,je pense for a toi kiraaaa, je c , je c on se coné pa.
fin, jte soutien kan mémeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mwacoco
Fan kraft 483
mwacoco

Féminin
Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:15

j'espere que tu nous a pas oubliées! ^^ Very Happy Razz
*-x-rockeuse_forever-x-*
Schrei
*-x-rockeuse_forever-x-*

Féminin
Ma localisation : Dans mes rêves ...

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:48

New lectrice ! trop bien ta fic ! j'adore !!
la suiteuh !!! ^^
Bill.love
Hyperaktiv
Bill.love

Féminin
Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement)

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:15

kira on n'est toutes avec toi courage !!!
mwacoco
Fan kraft 483
mwacoco

Féminin
Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:11

snif Sad , on voudrait bien une suit'euh ! ca s'rait gentil d'en mettre une ch'tit'euh Very Happy Very Happy Very Happy
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:01

petite pensée pour toi........... ^^

switeuh!!!
thmélanie
Neu(e)
thmélanie

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi a PSL(13)

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:30

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jennifer77
Schrei
jennifer77

Féminin
Ma localisation : devant les TH en train de sourire comme une conne ... je vous laisse imaginer ...

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:21

[T]Gothique,belle et... - Page 11 Best_r_1 SAlut tout le monde ... en fait j'ai lu la fic de kira31 d'une seul traite et quand j'ai le le message avec le lien , j'ai bien evvidament cliker desus sauf que .. JARRIVE PAS A LE LIRE !!![T]Gothique,belle et... - Page 11 Emo_cogn si quelqu'un voulait bien m'expique la situation sa serait gentil merci !!! [T]Gothique,belle et... - Page 11 16
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*

Féminin
Ma localisation : La ville rose :D

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:43

Ja lâche tout =)
Jsuis désolée les filles mais depuis un moment,
Je n'ai de l'inspiration que pour les twincet...
J'en ai un en cours,
Pour savoir l'adresse,
Demandez par MP I love you

J'arêtte donc DEFINITIVEMENT cette fic ici.
Par ailleurs,
Si vous avez tout de même vraiment envie que je vous fasse une petite fin,
Je vous attends par MP mais je la publierai sur un blog.
Pourquoi ?
Lisez ma sign'Wink

Merci à toutes de votre suivi,
Enormes ByOup.
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin
Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:27

snif...
Bah...
J'adorai cette fic la aussi =)
a +
profite bien de ce 25 septembre =)
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*

Féminin
Ma localisation : La ville rose :D

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:13

Suite et fin après tout ce temps..

_Vous m'avez montré un peu de votre monde,maintenant je vais vous montrez le mien.Ames sensibles,s'abstenir...
_On viens pas nous par contre hein rassure nous,cria Gustav.
_Bien sur que non !cria Kiara.
Elle susurra alors quelques mots dans une langue étrange puis elle alla elle-même prendre la main des deux garçons.
Elle les poussa au bord de l’eau avec les jumeaux et là,une espèce de barque apparut hors de la brume du lac.
_Merci Léa !
Kiara se tourna vers les 4TH et ajouta :
_Bey ouai,je savais que vous ne voudriez pas vous mouiller donc j’ai tout prévue ! Par contre moi,j’y vais à la nage comme d’habitude,vous n’aurez qu’à suivre Léa.
Les 4garcons montèrent dans la barque puis,avant de plonger,Kiara embrassa furtivement Bill comme pour lui dire « A tout à l’heure ».

Dans l’eau gelé du lac,Kiara se sentait en sécurité car elle était l’une des rares personnes des environs à pouvoir tenir aussi longtemps à aussi basse température.
Elle mit dans sa tête dans l’eau et ouvrit les yeux dans l’eau noire.
Elle avait l’impression que ce lac n’avait pas de fond.

Kiara fut la première à arriver sur l’ilot et une mauvaise surprise l’y attendait…

Son ilot était envahit par les flics et les pompiers.
Sa vipère arrive alors et s'enroula autour de son poignet, prête à mordre quicquonque la toucherai.
Kiara caressa longuement le corps fin et humide son serpent pour la rassurer:
_Calme Léa.. Calme mon bébé..
Un des flics se risqua à s'approcher d'elle; la belle plongea ses yeux noirs au coutour bleuré dans les siens, le défiant d'approcher plus.
Celui-ci se ravisa et se contenta d'expliquer leur présence ici:
_Un homme s'est fait mordre par un serpent récamment.. Et il a parlé de vous. Notamment que vous possidiez une espece particulièrement dangeureuse de reptile et que, récamment également, un homme est arrivé en urgence, mordu par un reptile et un arachnide. Autrement dis, un serpent et une araignée.
_Je sais encore ce que ARACHNIDE signifie, lu répondit elle, sans le lâcher du regard.
_Heum.. Là n'est pas le propos mais vous devez confier vos animaux à des pompiers et venir avec nous pour double tentative de meurtre.
Kiara sourit. Un sourire fin, rempli de froideur et de mépris:
_Je ne contrôle pas totalement ses animaux vous savez. Juste quand je le veux bien en réalité.
_Précisez..

Les flics commencèrent à sortir alors leurs flingues, les pointant sur la jeune fille, ce qui la fit encore plus sourire:
_Violents en plus..
Elle s'asseya alors sur le sol glacé, se donna un coup précis d'ongle sur son bras et laissa coula le sang le long de sa peau blanche avant d'en récupérer quelques gouttes.
Les flics étaient prêts à tirer, au moindre mouvement violent.
_Kiara!!
La belle tourna la tête, quelques gouttes de sang eu coin de sa lèvre droite et cria:
_Bill!! Ne bouge plus!! Couche toi!!
Les flics paniquèrent et l'un deux tira plusieurs fois au hasard et la fine silhouette qui s'avancait vers Kiara s'écroula sur le sol.

_NON!!!!!!, hurla la jeune fille en courant vers le corps qui venait de s'écrouler au sol.
Son manteau noir se tâchait de rouge avec une vitesse fulgurante, un mince filet de sang coulait le long de son menton fin et sa respiration se faisait de plus en plus difficile:
_T'as.. t'as vue.. C'est ensemble quoi qu'il arrive Kiara.. hein..
Les yeux de Kiara devinrent alors bleus électriques; ils se remplissaient de ce liquide salé, que jamais auparavant elle n'avait fait couler le long des joues creuses.
Les flics baissèrent leurs armes, Tom, Gustav et Georg arrivèrent alors sur le rivage. Tom voulu courir alors vers son frère et s'agenouiller à ses cotés mais lorsqu'il vit Kiara aux cotés du brun, les yeux plus électriques que jamais, il se résolut à les laisser.
Bill grimaça et laissa échapper un soupire de douleur avant d'ajouter:
_Tu m'emmenes dans..dans..ton monde..
_Encore plus haut tu veux dire...
Bill essuya une larme du pouce sur le visage décomposée de sa belle:
_Comme tu veux.. Comme tu veux..
_Tu as mal..?
Bill souria faiblement:
_Non.. J'ai juste de plus en plus froid..
_Non!
_C'est quoi ce sang sur ta robe..
_C'est mon coeur qui saigne.
_Jpensais pas qu'il saignerai autant...si..si..il m'arrivait quelque chose..
Bill leva la main et toucha la poitrine de Kiara; une balle lui avait également traversé la poitrine.
Il pensait que Kiara avait juste vouku dire qu'elle souffrait et que se sang sur sa robe, était son sang et non pas celui de Kiara.
Une simple métaphore avait il espérer.
_Non Kiara.. Non..

Kiara sourit:
_Si tu pars, je pars hein.
Bill n'eut pas la force de répondre; Kiara se pencha vers lui, et suca le sang sur ses lèvres, tout en caressant ses cheveux ébènes.
Elle posa sa tête sur sa poitrine, savourant ses derniers battements de coeur. Lorsque son coeur cessa de battre, que la lueure dans ses yeux noisettes fut éteinte et que sa peau devint froide, Kiara le serra dans ses bras, son menton sur sa tête puis murmura, le visage plus blanc que jamais, de longues traces noires sur les joues:
_Pourquoi il a fallu que j'attende que tu partes pour te le dire. Je t'aime Bill..
Tom s'approcha de Kiara et la serra dans ses bras; il savait ce qu'elle allait faire.
Il la serra de plus belle dans ses bras, comme pour la rassurer alors que les larmes coulés sur ses joues, se noyant au coin de ses lèvres.
_Si.. si j'étais pas.. aussi étrange Tom.. Il serait encore là..
_Si tu n'étais toi, il ne t'aimera pas.., souffla Tom.
Kiara se retira de ses bras et regarda dans les yeux le blond, avant de coller son front au sien et ferma les yeux:
_On s'était promi tu sais..
_Alors tiens ta promesse..
_Jusqu'au bout.. ?
_Jusqu'au bout.
_Pourquoi.
_Parce que.

Kiara souria avant de se dirigeait vers le lac.
La lune s'y reflétait, caressant l'eau de sa pâleur et de sa lumière.
Elle frissonna, savourant l'eau glacée sur sa peau, qui semblait sucer sa peau, la rendant de plus en plus blanche.
Lorsque l'eau lui arriva au dessus la taille, elle se retourna vers Tom et lui adressa un sourire reconnaissant, les yeux plus bleus que jamais
Tom le lui rendit avant de s'approcher du corps inanimé du brun et de s'agenouiller à ses cotés.
Les yeux noisettes du brun étaient grands ouverts, fixant un point dans le ciel.
Surement une étoile, la sienne et celle de Kiara.
Tom rejetta un regard vers le lac; il vit la belle brune s'y immergée pour ne plus jamais en resortir.

Des gens racontent qu'elle vit encore au fond du lac, son serpent autour du cou, attendant patientament l'heure de sa mort ou qu'elle a nagé jusqu'à en atteindre le fond pour y rester cacher.
Mais moi, je préfere imaginer qu'elle ait remonté à la surface, que des ailes lui ont poussé sur le dos et qu'elle est allée rejoindre son seul amour dans un pays qu'on apelle aujourd'hui.. Paradis.

FIN.
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:46

Trop belle merci Kira
Leyha.
Heilig
Leyha.

Féminin
Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:42

Merci (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Gothique,belle et...   [T]Gothique,belle et... - Page 11 Empty

[T]Gothique,belle et...
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11