| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|
+11billtom_59 PrinzessinTH [-°Piitiite No'°-] AAC jodie love-de-bill- MwA,Bill,tOm Bill-mon amour!du 08 billundtom71 Funny. TH_Mally94_TH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 10:27 | |
| Bonjour ! Après avoir lu pas mal de Fanfiction, j'ai décider de faire la mienne ! C'est ma première, donc svp, soyez indulgent !!
Bonjour, je m'appelle Sakura, j'ai 17 ans. Je suis brune, aux yeux bleus, je suis assez grande, et oui 1m67 !! Et je suis pour dire plutôt... mince ! Bon ok j'arrête de me vanter ! Ma meilleure amie, c'est Julie qui elle aussi a 17 ans. Elle est blonde aux yeux bleus, même taille que moi (voir plus grande ^^) Et elle aussi est plutôt mince ! (Oui je sais, c'est une très brève présentation) Nous habitons toutes les deux le nord ! Nous adorons un groupe de rock constitué de quatre membre !! Quoi ?!!? Vous n’avez pas deviné ?? Ah si ouf !(^^) Oui il s’agit bien de TOKIO HOTEL !!! ____________________________________
Alors Suite ou pas suite ?!!?
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 11:15 | |
| Ben alors ?!!? y'a personne ?!!? snif... snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 11:51 | |
| Bon je mets la suite, mais je suis plus que tristeuh !! _______________________________________ Chapitre I
Aujourd'hui, Julie vient à la maison ! Nous avons prévu d'aller acheter des places pour voir Tokio hotel en CONCERT !! Là voilà qui arrive : Julie : Kikou !!!! Cha va bien ?!!? Moi : Kikou ! ^_^ Vii cha va et toi ? Julie : Ouiiiiiiiiii !!! Mieux que jamais !!! Moi : Ok lol ! Mais calme-toi ! Le concert c'est le 26 octobre ! ^^ Julie : Arrête de dire ça, j'vais déprimer ! Moi : Ok, ok j'arrête ! Lol ! Allez viens entre ! Julie : Oki docci ! ^^ Moi : Si Mlle veut bien se donner la peine d'entrer ! Julie : Avec plaisir très chère ! *On explosa de rire*Maman : CIBOULETTE, QU'EST CE QUE T'AS FAIT ??!!?? Moi et Julie : Gné ?!!? Ciboulette est mon chaton adoré (euh... hm... c'est une fille ^^). Elle est noire et blanche avec des poils longs style angora.
Je fis signe à Julie de me suivre et on se dirigea vers la véranda, d'où provenait le cri de ma mère !!Moi : Qu'est ce qu'il ce passe ?!? Maman : Ciboulette a cassé un de mes chiens en porcelaine ! Julie, les yeux fixés vers le ciel et les mains jointes : Pauvre chien, que son âme repose en paix ! ^^ Ma mère ignora la remarque ! Moi : ^_^ (s’adressant à ma mère) D'ailleurs tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Maman : Non, mais je te jure que si je mets la main dessus elle recevoir, un savon !!! Moi (d’un ton ironique) : Voyons Maman, tu sais bien qu'on ne lave pas un chat !! Tu l'as dis toi-même !! Je fis un sourire satisfait tandis qu'elle monta les yeux au ciel !!Maman (prenant un ton ironique à son tour) : Et moi ce que je sais surtout c'est que vous devriez vite filer avant que je ne change d'avis pour le concert ! *sourire satisfait* Julie et Moi : Gloups ! Euh ... Je crois qu'on va te/vous laisser tranquille ^_^' On fila vite dans ma chambre !! Pas question de renoncer au concert ! Et surtout pas à voir Tom !! Et non plus à voir Bill pour Julie bien sûr ^^ !! Arrivée dans ma chambre, on découvrit .....................
________________________________ Alors Suite ou pas suite ?!!? | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 12:41 | |
| Oh cool ma prémière lectrice !!! J'suis soulagée d'un coup !! lol la suite tout de suite ! Après je suis pas là de la journée alors je mettrai une suite demain si j'ai quelques comm's !!
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 12:51 | |
| Chapitre II
Arrivées dans ma chambre on découvrit… Ciboulette couchée tranquillement sur mon lit étalée de tout son long !!
Julie et moi : o_0
*on explosa de rire*
Julie : Dsl de te déranger ma vieille !!
Ciboulette : Miaou !!
Moi : Lol ^_^
Ciboulette : miaouuuuuuuuuuuuu (miaou quand elle baille ^^) (En nous regardant) Miaou !!
Moi : Oui, c'est moi, Scuse moi d'te déranger ! lol
Maman : VOUS VENEZ LES FILLES ?!!?
Moi : Quoi déjà ?!!? OK ON ARRIVE !!! (M’adressant à Ciboulette) Tu vas aller rejoindre ton panier respectif !! Allez hop dépêche toi !!
Ciboulette (ne bougeant pasd'un seul poil) : MIAOU !!!!
Moi : Non, Ciboulette, je crois que tu n'as pas très bien compris !! T’as pas choix !!!!
Julie : c'est plus l'homme qui parlait aux chevaux mais la fille qui parlait aux chats !!!! ^_^ lol
* on explosa de rire une fois de plus *
Je pris ciboulette dans mes bras et fis signe à Julie de me suivre ! On descendit dans la véranda et la déposa dans son panier (Ciboulette pas Julie !!! > .< ) Puis on partit chercher les places !
On arriva au guichet qui se trouvait dans l'hypermarché du coin ! Là des personnes vendaient exclusivement des places de concert pour aller voir Tokio Hotel ! Quelle chance pour nous !! Bizarrement, l'endroit était désert !!
Moi : y'a pas vraiment de monde !!
Julie : Oui c'est zarb !!
Maman : Bref, Sakura, Vas chercher les places !!
Moi : QUOI ?!!? Pourquoi moi ? o_0
Maman (Montant les yeux au ciel) :Enfin, je veux dire, aller y toutes les deux !!
Moi : Ouf ! ^_^"
Julie : ^_^ lol
On s'avança au guichet !
Homme : Le guichet est fermé !!
Julie et moi : Gné ?!!? o_0
Moi : Je comprends mieux pourquoi y'a personne !! > .<
Julie : Et il ouvre quand ?!!?
Homme (Regardant sa montre) : hm... dans 10 min !
Moi : Ah ok ça va alors !!
Homme (S’adressant à Julie) : Tu es très jolie, tu sais ?
Julie : o_0 Gné ?? Euh ... Merci... Vous n'êtes pas mal non plus !! ^^
Moi (à l'oreille de Julie) : Tu trompes Bill maintenant ?!!? ^_^
Julie (toute rouge) : mais nooooooon !!!! C'est mon unique amour !!! >_<
Moi : Ah bon !! Hm hm !! Lol
Julie était toute confuse, les 10 min étaient passées quand ... | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
billundtom71 Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 32 Ma localisation : Au Paradis [L] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 13:33 | |
| new lectriiice suite stp !!! | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 19:29 | |
| argh !!! suis même pas ta première lectrice ! snif !! mon ordi il bug !! *menteuse !* tais toi, espèce de sale consciense de mer** ! lol ! bref, okay, je vais faire ma craneuse...lol en fait, c'est moi, la fameuse *tu parle !* toi tais toi ! >.< bref c'est moi Julie qui est dans l'histoire !lol encore merchi de m'y avoir mise, d'ailleurs et même si je sais ce que t'a écris : swite !!!! j'aime !
P.S : tu vois, fallait pas stressée ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 21:13 | |
| Je suis rentré plus tôt que prévu !! Mais là j'ai pas le temps de poster la suite ! Mais, promis, vous l'aurez demain ! :)
Ps :Bill-mon amour!du 08 => Oui, comme quoi t'a toujours raison !!^^ Merchi beaucoup mes lectrices, A demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Sam 1 Sep 2007 - 21:45 | |
| a demain ! bizzz et au faite...suiiiiiiiite !!!!!
Ps : oui, je sais, j'ai toujours raison...xD !*mais arrête de dire des conneries !* roh, la ferme, toi ! *nannnnnn* LA FERME ! *ok ok* hum...^^' faut m'interner, c'est pas grave! lol mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 2 Sep 2007 - 12:16 | |
| Vlà la suite !! ^^
Les 10 min étaient passées, quand... Une foule d'adolescentes enragées arrivait et toutes voulaient arrivées les 1ères au guichet !! Julie et moi commencions à paniquer car elles fonçaient droit sur nous !!
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!
Julie : COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, (en montrant les enragées) : Ok mais on a l'air aussi folle qu'eux !!
Julie : Rectification !! On ne court pas pour les places, mais pour sauver notre vie !
Moi : Ah ok, enfin, moi je cours pour les 2 !!! ^^
Julie : ah bon ? Moi je dirais, que tu fais ça pour Tom !! Niark niark niark niark !!
Moi : et toi pour Bill !!
Julie : Heyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!
Moi : Chacun TON tour !!
On arriva au guichet les 1ères
Homme : C'est ouvert !!
Julie, énervée : Vous auriez pu nous prévenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme : je ne pouvais pas prévoir qu'il y aurait autant de monde !!
Julie : ouais c'est ça !! Pfffffffffffff
Sakura : 2 places svp !
Homme : et si ça ne me plait pas ??
Julie : on se plaint à vot' patron !!
Homme, (Devenu tout blanc tout à coup) : euh ...
Moi, (Avec un sourire satisfait) : Bon alors, elles viennent ces places ???
Homme : Les voilà !!
Moi : Merci au revoir !
Julie : nanananèreuhhhhhhhhhhhhhhheuhhhhhhhhhh !!
Homme : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi : Hey !! c'est moi la tigresse !! (ben voui, en vrai, c'est mon pzeudo ! mais en vrai, je suis pas brune et je m'appelle pas Sakura !! ^^ (3615 j'raconte ma life lol))
On se dirigea vers la sortie, mais quelqu'un m'interpella...
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 2 Sep 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 2 Sep 2007 - 12:38 | |
| coucou new fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chuiiteuh' !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 2 Sep 2007 - 18:37 | |
| Je vous mets la suite !
Moi : Gné ??!!??
Je me retournai et vit ma mère
Moi : Ah c'est toi !!
Maman : oui ! On va faire un tour dans le magasin ?
Moi : C'est que... On a plein de ...
Julie : OK !!
Moi : o_0 Gné ?!!?
Julie : On va dans quel rayon ?!!?
Moi : euh ... je ne sais pas ! Que dirais tu du rayon... disons bouquin ?!!?
Julie :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Moi : Ok !!
On se dirigea vers le rayon librairie
Julie : Quand je repense à ce pauv' prétentieux !! Argh !! Je l'aurais bien étranglé !!
Moi : Allons Julie, calme toi !!!
Julie : J'essaie, mais je n’y arrive pas !!
Moi : t'es désespérante !!
Julie : Je sais !
Moi : *soupir* -_-'
Julie : oh trop bien, le nouvel Harry Potter !! (J'ai mis ça au hasard !! lol)
Moi : C'est bien ma Julie ça !!! ^_^
Julie : Woow y'a plein de mangas
Moi : tu l'as dis, bouffi !!
Julie : Oh zut y'a pas Negima !! >.<
Moi : Je te l'aurais bien dit !! Lol
Julie aurait bien passée la journée dans ce rayon, mais j'ai quand même réussi à la tirer en dehors du rayon, ce qui n'a pas été facile !! XD lol
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 2 Sep 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 2 Sep 2007 - 20:36 | |
| tu l'a dis bouffi ! kan suis dans l'rayon livre, faut compter, 1h pour me faire sortir ! lol mdr (3615 racontage de life ^^) mdr... allez, la suiteuh !!! stp | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 11:47 | |
| Viiii sweeteuuuh ! Et 0uai t 0uj 0urs présente PS : J'ad0wR ta fic, mais si tu p0uvais faire des chapitres un peu plus l0ng ^^ <33 TH <33 | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 15:39 | |
| la suite arive !! *elle est en train de s'goinfrer d'carambar* taggle conscience = .="
ps : je suis trop co*ne, j'étais triste de pas avoir, de coms, mais j'avais pas vu la 2 page !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 15:47 | |
| Vlà une tite suite !
2 mois étaient passés, nous étions donc le 24 Octobre, c'est à dire l'avant-veille du concert. Après la rentrée, il avait été beaucoup plus compliqué de voir Julie, car malheureusement, nous ne sommes pas dans le même collège ! Heureusement, nous avions survécu ! ^^ D'ailleurs aujourd'hui, elle m'a invité à venir chez elle. Comme chaque mercredi, nous assistions à notre cours de dessin. Puis on retourna chez Julie.
Julie : j'ai trop hâte d'être à demain !!
Moi : Oui moi aussi !! Moi, ce matin, les cours ont passés tellement lentement que j'ai failli m'endormir en plein contrôle !!
Julie : Ah bon ? Moi aussi, ils sont passés lentement, mais heureusement, je n'avais pas d'interro !!
Moi : Pfff! Il y en a qui ont de la chance! Bref, on va faire quoi ?!?
Julie : Je ne sais pas ! Déjà tes parents nous emmènent...
Moi : Oui, après je suppose qu'on va au resto...
Julie : On fait du shopping l'aprèm...
Moi : et on fini par aller voir à l'hotel de nos chéris !!
Julie : Oui je pense, que c'est un très bon programme !! ^^
Moi : lol ^^
Julie : Bon, en attendant, on fait quoi ?
Moi : euh... tu peux m'faire lire la suite de ta fic ?!!?
Julie : Et puis quoi encore !!!
Moi : Zut ^_^' ! Bon je peux aller sur internet ?!?
Julie : d'accord mais pas de bêtise !!
Moi : D'accord ! >pense< A peine !!! ^_^'
Julie : je vais préparer le goûter !!
Moi : Oki !
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 15:55 | |
| la suite ce soir je pense !!! *ben voui, ça lui arrive* taggle conscience !! --" | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 3 Sep 2007 - 16:46 | |
| Chuiiiiiiiiiiiiiiteuh' la miiiiisseuh' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
| |
|
| |
| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|