| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|
+11billtom_59 PrinzessinTH [-°Piitiite No'°-] AAC jodie love-de-bill- MwA,Bill,tOm Bill-mon amour!du 08 billundtom71 Funny. TH_Mally94_TH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 18:20 | |
| De rien ! Bah jmets une suite car jsais pas si jpourrais en mettre beaucoup dl semaine :S Dsl dsl dsl dsl dsl !! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 18:21 | |
| Okii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 18:43 | |
| Sakura : Euh... Oui... Qu'est ce qu'il y a ? Gustav : J'peux tparler ? Sakura : ça peut pas attendre ? Gustav : Euh pas vraiment pourquoi ? Sakura : jsuis un peu occupé là... Gustav : Ok! Jtattends dans le hall ! Sakura : Ok ! Tom : Pfff ! Sakura : Dsl ! Je déposa un léger baiser sur ses lèvres et quittai la chambre.Narrateur : Tom Roohh j'en ai marre, ils arrivent tout le temps au mauvais moment. Elle venait de déposai un baiser plein de tendresse sur mes lèvres, il ne dura que quelques secondes, puis elle partit... Je me demandais ce que lui voulait Gustav... Je sortis de la chambre et descendis dans le hall, je me cachai et écoutai la conversation.Sakura : Tu voulais me parler ? Gustav : Oui Jvoudrais te demander un truc ! Sakura : Was ? Gustav : Attends ! Viens t'assoir ! Comme on dit, les murs ont des oreilles ! Sakura et Tom : Ô_o Ils partirent s'asseoir, mais j'étais trop loin pour entendre et je ne pouvais pas bouger, Gustav était juste en face, il me verrait, Rahhh flûte. Mais qu'est ce qui lui veux ?! Elle se leva et lui fit oui de la tête. Puis elle partit vers l'assenceur. Mer*e si elle voit que je suis plus dans la chambre, elle va se demander où je suis passé, je courut vers les escaliers en faisant attention que Gustav me voit pas. Arrivé dans la chambre de Sakura, je m'assit sur le lit, et je l'attendis. 5 min plus tard elle me rejoint.Sakura : Tiens t'es encore là toi ? Tom : Ben vi ! Sakura : Tant mieux ! ^^ Elle ferma la porte et s'assit sur le lit. Tom : Alors qu'est ce qu'il voulait Gustav ? Sakura : Rien de bien important ! Tom : C'est-à-dire ? Sakura : C'est pas important ! TOm : Ben dit !! Sakura : Naaan ! Tom : Pfff ! Sakura : T'inquiète pas ! Je détournai la tête. Elle me dit "allez fais pas la tête !" Puis elle me déposa un léger baiser. Je l'embrassai.*bzzzz bzzzz*Tom : *regardant mon portable* ça devient lourd à force ! Sakura : Oui j'avoue ! pfff on pourra jamais être tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 18:44 | |
| Walà peut-être encore une suite ce soir je sais pas ! Bref merchi mes lectrices ! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 19:11 | |
| suite stp !!!!!!!!!!!!!! trop bien ta fic | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 19:40 | |
| Biiiis0oir ! J'suis dés 0lé de pas tr 0p mettre de c 0m's c'est temps ci, mais faut dire que m 0n accés internet est EXTREMEMENT limité -____-'Vraiment j'v 0is pas p 0urqu 0i ...5 en Anglais c'est pas la m 0rt Bref là j'peux te dire merci p 0ur t 0utes ces sweeeet et m 0i j' aiiyme t 0uj 0urs autant ta fic mais maintenant ...J'veux enc 0re une SWEEET ! =) <33 TH <33 [ Funny. ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
Nombre de messages : 2789 Age : 30 Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 19:42 | |
| Je l'écris, je l'écris ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 20:02 | |
| Narrateur : Sakura Je décrochai : Sakura : Allo ? Maman : Coucou !ça va ? Sakura : Ah coucou maman oui ça va et toi ? Maman :Oui merci ça va ! J'appelais juste pour savoir, si t'étais pas morte... ^^ Sakura : ben non, tu vas devoir me supporter encore !! ^^ Maman : ^^ Bon ben jte laisse ! Sakura : Ok a Je raccrochai.Sakura : On va manger ? j'ai faim ! Tom : Ok ! Il m'embrassa et nous partîmes (vive le passé simple ^^) manger. Quand on arriva dans le resto de l'hôtel, Tout le monde était déjà là !Sakura : *s'asseyant leur table* Alors on nous préviens même pas ? Julie : On voulait pas vous déranger ! Tom : *s'asseyant lui aussi* Qu'est ce que vous croyez ? Bill : Rien,mais rien du tout. Gustav : Et vous faisiez quoi ? Georg : Allez dîtes nous tout ! Julie : oui on veux tout savoir !! Bill : Je confirme ! Sakura et Tom : Bande de ptits curieux !! Revez pas on vous dira rien !! Bill : Pff Gustav : C'est po juste ! Georg : Nan vraiment pas juste ! Julie : pas juste de chez pas juste ! Bill : Décidément pas juste !! On éclata tous de rire ! Sakura : Ben c'est peut-être pas juste... Tom : Mais c'est comme ça ! Sakura et Tom : On finit de manger puis on alla se coucher. Chacun dans son lit ! | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 11 Nov 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 12 Nov 2007 - 16:39 | |
| Dsl pas de suite aujourd'hui J'ai un exposé en allemand à faire ! La prof elle nous l'a donné aujourd'hui pour demain !!! [Oui elle est folle !!] Donc dsl je pense que je vais y passer la soirée sniif !! Je vous aime mes lectrices !! Merci encore de me lire ! | |
|
| |
AAC Schrei
Nombre de messages : 151 Ma localisation : St Bernard Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Lun 12 Nov 2007 - 17:55 | |
| mais nou une suite des ke possiblr!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 13 Nov 2007 - 12:50 | |
| Sans doute ce soir ! La jdois réviser pour un contrôle ! Jvous n'aimeuhh | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 13 Nov 2007 - 19:27 | |
| new lectrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est super bien!!! la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 13 Nov 2007 - 20:34 | |
| Mici !! Vlà la suite __________________ Le jour se levait, éclairant la pièce d'une douce lumière. Je me réveillais en douceur quand quelqu'un vint toquer à la porte.*toc toc*Sakura : Oui ? La porte s'ouvrit et Tom apparut le sourire aux lèvres.Tom : Alors, comment se porte ma princesse ? Sakura : Ta princesse ? jsais pas jlai pas encore vu ! Tom : Ah ? Comme c'est bizarre, serais t-elle encore dans le brouillard ? Sakura : Ouaip et je peux te dire qu'il est très épais !! Tom : Je peux peut-être y remédier... Sakura : C'est-à-dire ...? Tom : Tu veux que jte montre ? Sakura : Ben essaye toujours ! Elle se mit à me chatouiller (eh nan, il a pas fait se que vous pensez, enfin je pense ^^), parce que oui je suis chatouilleuse, parfois c'est chiant ^^. Je rigolais tellement que j'avais du mal à respirer. Je réussi à me dégager et à filer dans la salle de bain et je fermai la porte à clé.Narrateur : Julie
Je me reveillai tout doucement tout en repensant à la veille. *flash back*Tout le monde était dans sa chambre. Je n'arrivais pas du tout à m'endormir et je lisais un tout nouveau bouquin.Quand j'entendis toquer à la porte. J'allai ouvrir et je vis Bill. Je lui avais dis d'entrer et j'avais fermé la porte. Bill me posa cette drôle de question : "Alors, tu veux sortir avec moi ?" il était géné et regardai le sol. Je m'approchai, je lui relevais le menton et je déposa un leger baiser. Il me souris et m'embrassa à son tour. Il avait demander : "Je peux rester dormir ici ?". "Bien sur" lui avais-je sortis. Puis nous nous étions endormis l'un contre l'autre, ma tête sur son torse...
*fin du flash back*Bill dormait toujours, je le regardais dormir, il était tellement beau !Bill : Hmmmmm... Julie : Tiens, M. se réveille ! ^^ Bill : *baille* T'es réveiller depuis longtemps ? Julie : Nan t'inquiète pas ! Je l'embrassai. Il me rendit mon baiser. Rituel du matin, puis on partit prendre notre ptit dèj... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 13 Nov 2007 - 21:25 | |
| Suite surement demain ! Bizz mes lectrices vous n'aimeuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 14 Nov 2007 - 20:43 | |
| On descendit de notre chambre. Nous étions seul. [seul au monde ! ^^ mon trip... faut pas s'inquièter ! lol] Nous nous posions des questions. J'allais voir dans la chambre de Sakura pendant que Bill allait voir dans celle de Tom. Personne. Où était elle passé ? Je cedai à un instant de panique... Je retournai dans le hall et vis Bill accompagné de Gustav et de Georg. Je courrus vers eux.
Julie : Alors ? Bill : Il n'était pas dans sa chambre ! Gustav : et Sakura ? Julie : Pas là non plus ! Georg : Ils n'ont pas pu s'envoler !! Gustav : Ils sont peut-être sortis... Bill : Sans nous prévenir ? Julie : j'aimerais en avoir le coeur net !
Je courrus vers l'hotesse et grugeai la queue.
Client : eh oh vous pouvez pas faire la queue ? Julie : Non ! Hôtesse : Faîte la queue comme tout le monde ! Julie : Est ce que vous avez vu M. Kaulizt sortir ? Hôtesse : M. Kaulizt est là-bas ! *pointant du doigt Bill* Julie : Je veux parler de Tom Kaulizt !! Hôtesse : Nan je ne l'ai pas vu ! Désolé mlle maintenant faîtes la queue ! Julie : Merci !
Je me dirigeai vers les garçons, stressée.
Julie : Il ne les ont pas vu ! Bill : Ils auraient découché sans nous prévenir ?
*Bzzz bzzz*
Julie : *à Bill* Ben décroche ! Bill : *lisant sur son portable* Tom
Il s'empressa de décrocher.
*conversation téléphonique*
Bill : *pas très sure de lui* A... Allo ? Tom : Bill ? Bill : Oui !! Tom : C'était pour te prévenir quand est en ville Sakura et moi ! Bill : T'aurais pas pu envoyer un SMS avant ?? Tom : J'avais peur de te réveiller ! Bill : Ok, vous nous avez vraimet foutu la frousse ! Tom : Ooo Pauv bill... Bill : FOus toi de ma gueule ! Tom : Ben oui !! Bill : Pff allez a+ Tom : a+
*fin de la conversation téléphonique*
Bill : Ils sont en ville ! David : Les garçons, j'ai à vous parler ! Th sauf Tom (vu qu'il est pas là) : Oui ! David : Où est Tom ? Julie : Euh... Il dort encore ! David : ne le réveillez pas, vous lui direz après ! Julie tu peux venir aussi ! Julie : Ok !
On suivit David et il nous parla de leur nouvel tournée... Il allait partir aux Etats Unis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 14 Nov 2007 - 21:11 | |
| Bon alors, ils viennent ces coms ? Jcommence à mdemander sérieusement si ma fic est nulle !! Fin franchement répondez quoi !! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 14 Nov 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Jeu 15 Nov 2007 - 19:02 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Jeu 15 Nov 2007 - 20:03 | |
| Suite ce week-end, je pense pas avant, peut-être demain soir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 18 Nov 2007 - 14:42 | |
| AUx Etats Unis ?!! Nan c'est pas possible... Dîtes moua que je rêve ? Nan nan nan ! Dîtes moi que je cauchemarde !!! Dîtes le moi quoi ! Comment peuvent-ils garder le sourire ? On va encore devoir se séparer, et ils sourient... COmprends pas !! Nan vraiment jcomprends rien !! Les TH n'arrêtaient pas de me dire : "on va aller aux USA tu te rends compte ?" ! Ouais ouais je me rends très bien compte qu'on va devoir se séparer, qu'on va souffrir et qu'on va plus jamais srevoir ! ça je mrends très bien compte ! Me*de quoi réagissez !
La réunion venait de se terminer... Tom et Sakura venait tout juste de rentrer...
TOm : HelloOoOo Tout le monde ! Sakura : On a une bonne nouvelle à vous annoncer ! Julie : Et moi une mauvaise -_- Sakura : Hein ? Bill : Quoi donc ? Julie : OoOoOo Rien, absolument rien... On va juste se séparer , je vais juste souffrir, et on va juste plus jamais srevoir ! C'est tout ! Bill : Pourquoi ? T'as un imprévu ? Julie : BILL ! VOUS PARTEZ AUX USA !!!! BIll : Où est le probl... Sakura : Aux USA ... ?!!!? TOm : C'est vrai ?!!? *smile* Sakura et Julie : pensée : ils sont cons, ou ils le font exprès ?
... -__- ___________________ La fin de cette conversation plus tard !
SUITE OU PAS SUITE ?!!?
| |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 18 Nov 2007 - 15:01 | |
| 0Uii 0Uii & 0Uii : SWEET <33 TH <33 [ Funny. ] | |
|
| |
MwA,Bill,tOm Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Dim 18 Nov 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
| |
|
| |
| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|