| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|
+11billtom_59 PrinzessinTH [-°Piitiite No'°-] AAC jodie love-de-bill- MwA,Bill,tOm Bill-mon amour!du 08 billundtom71 Funny. TH_Mally94_TH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:04 | |
| oui oui elle arrive !!
mais demain je suis pas sure d'en mettre une, j'ai plus envie d'écrire, mais si plusieurs personnes se manisfestent je pouurais tjrs en mettre une ! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
Nombre de messages : 454 Age : 29 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:28 | |
| Chapitre X
Moi : Hmmmmm !! (Bruit quand on se réveille)
Tom : Tu es réveillée ?
Moi : Euh… à moitié !!
Tom : o_0
Je m’étirai et reprit mes esprits. Quand je m’aperçu que c’était Tom, je rougis !
Moi : Euh… Tom ?!!?
Tom : Oui ?
Moi : J’suis où ?!!?
Tom : A l’hôtel !
*(re)sonneries de portable*
Je décrochai.
Moi : Allo ?
Maman : Oui c’est moi !
Moi : Bonjour Toi, mais c’est qui Toi ?!?
Tom : o_0
Maman : hm ! C’est ta mère !
Moi : Ah !! Bonjour Maman !!
Maman : Tu es où ?
Moi : A l’hôtel !
Maman : Ok ! On ne pourra pas venir vous chercher avant la semaine prochaine ! Tu as ce qu’il faut pour la semaine ?!!?
Moi : Oki *aux anges* Pas de problème !! On va se débrouiller !! a+
Maman : a+
Tom : Qu’est ce qu’il se passe pour que tu ais des étoiles dans les yeux ?!!?
Moi : On peut rester toute la semaine !!!
Tom : Trop cool !!
Moi : Je vais aller l’annoncer à Julie !! (Je partis en courant mais je me retournai) euh… elle est où ?
Tom (mettant sa main sur mon épaule) : viens avec moi !!
Moi : *rouge* Ok !
On partit l’annoncer à Julie et à Bill. Tom m’emmena dans la chambre de Julie, mais bizarrement, personne !
Moi : … bizarre, personne !
Tom : elle doit être dans la chambre de Bill !
Moi : Voui surement !
On partit donc vers la chambre de Bill ! Arrivé devant sa chambre, je toquai !
??? : Oui ?
Moi : C’est Sakura et Tom !
??? : Entrez !
On entra et découvrit Bill et Julie, tous les deux assis sur un lit, celui de Bill à priori, en train de discuter tranquillement !
Bill : Alors, tout va bien ?
Nous : Oui merci !
Tom : Dîtes les filles, vous savez jouer au poker ?
Julie et moi : Non pourquoi ?
Tom : Et bien que dîtes vous d’un strip poker ?
Julie, bill et moi : TOM !!
Tom : Ben quoi ?
Moi : pervers va !!
Tom : et fier de l’être !
Julie : Pfff !
Bill : (regarde sa montre) il est 19h05 ! On va manger ?
Julie et moi : Oui !!
Tom : Yes j’ai faim !!
On descendit au resto de l’hôtel. On mangea, logique !! Niark ! Et bu !! Bon ok j’arrête ! ^_^’ Puis …
Bill : Qu’est ce que l’on fait ?
Julie et moi : On va dodoter !! niark
Bill et Tom : Quoi déjà ?!!?
Moi : Ben voui !! Deux heures de route ce matin, et shopping tout l’après midi…
Julie : On est crevée nous !! >-<
On partit vers notre chambre.
Bill : Oh non, elles ne vont pas s’en tirer comme ça !!
Tom : C’est Clair !!!
Avant de ne plus les voir, nous les avions vu comploter quelque chose !
Julie : Je crois qu’il vaut mieux fermer nos chambres à clé !!
Moi : Oui, je crois aussi !!!
On rentra dans notre chambre, et tout le train train habituel, douche ect… Une fois dans notre lit, on commençait chacune dans notre chambre, à dormir ! Malheureusement, j’avais oublié de fermer la porte ! Oups ! Grave erreur !! Soudain… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:31 | |
| non non ! je disais plus dans le sens + ! donc j'ai + envie d'écrire demain que d'envoyer une suite !! et ça me permettrai d'avoir un peu plus d'avance que j'en ai en ce moment !! Et ne vous inquiètez pas, je vous abandonne pas !!
ps : et si vous pouvoez me faire de la pub, vous seriez très très très très très très gentilles !! (ou gentils ! xD) | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:35 | |
| Ah je suis soulagée!!!J'adooooore!!!LA CHOUITEUH STP !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:36 | |
| je suis généreuse aujourd'hui !! allez j'en mets une deuxième !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:40 | |
| Chapitre XI
Quelqu’un s’infiltra dans ma chambre, et…
*splach*
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
??? Et ??? : *MDR* Alors, pas trop glacé ?
J’allumai la lampe, et vit Bill et Tom, En train de se marrer !
Moi : Non, mais ça va pas ??? A… A… A… SCHTOUM !!!!!!!!!!!! nif nif (renifle)
Bill : Si si ça va très bien !!
Tom : On a même un beau spectacle gratuit !!
En effet, mes vêtements étaient tellement mouillés, que l’on voyait au travers…
Moi :KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Espèce de … (Tom reçut un gros coup de poing dans la tête) PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( niark, ça me rappelle quelque chose, hein Julie !!)
Je partis en courant dans la salle de bain, vexée, et pris une douche, ( je précise bien chaude ) ! Quand je sortis de la salle de bain, en serviette, je vis qu’ils étaient toujours là !
Moi : Qu’est ce que vous foutez là ? Atchoum !!
Bill : On voulait s’excuser !!
Tom : Oui !!
Moi : sortez sales pervers !!
Bill et Tom : Ok… *soupir* - - | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mar 11 Sep 2007 - 20:45 | |
| j'en mets une troisième mais ... demain ou après-demain !! Allez je vais dodoter !! A+ | |
|
| |
Bill-mon amour!du 08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 17:37 | |
| la suite la suite la suite ! tu la poste, je la poste !!!!! car c'est déjà la fin sur ma fic' ! breuf, suiiiiiiiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 17:43 | |
| Suite du chapitre XINarrateur : Julie
??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Julie : Gné ?? *se rendort aussitôt*??? : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! PERVERS !!!!! Julie : ???? Bon ça va durer longtemps ?? Je me dirigeai vers la porte, appuyai sur la poignée, mais la porte ne s’ouvrit pas !Julie : Ah oui c’est vrai, j’ai fermé la porte !! J’attrapai la clé, déverrouillai la porte, sans me presser, puis sortis de ma chambre.Je me dirigeai vers la chambre d’où venait le cri. Il semblait que s’était celle de Sakura.Je vis Bill et Tom en sortir. Je leur demandai ce qu’il se passait… sans réponse !J’entrai dans la chambre, et vis, qu’il n’y avait personne !Moi : Sakura ? Sakura : Oui j’suis dans la salle de bain ! C’est qui ? Moi : C’est Julie ! Qu’est ce qu’il s’est passé ? Sakura : attends j’vais t’expliquer 2 secondes ! Elle sortit de la salle de bains et m’expliqua tout de A à Z, du seau d’eau gelée, qu’elle avait reçu sur la tête, au remarque perverse de Tom !Julie : Quoi ?!!? De l’eau gelée ?? Moi : Oui, et maintenant z’ai le rhume, ATCHOUM !!! ________________________________ voilà ! dsl la dernière fois, j'ai pas fait exprès, j'ai pas mis un chapitre entier !! ^_^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 30 Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 18:19 | |
| LA CHOUITEUH STP !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 18:20 | |
| j'attends que Bill-mon amour!du 08 mettre une suite sur sa fic' pour en mettre une !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 18:40 | |
| Vous voulez une suite ??? | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 18:41 | |
| Ja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une suite une suite une suite stp !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 18:48 | |
| une suiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! stp je m'en vais dans 5 min !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 18:49 | |
| Chapitre XII
On retourna se coucher, et on prit le soin toutes les deux de verrouiller la porte !! Mais, bizarrement, la mienne, ne voulait pas se verrouiller !! Je ne voulus pas prendre le risque de m’enrhumer ! Donc je m’habillai vite fait bien fait ! Après ce qu’ils avaient fait à Sakura, je ne pouvais, pas rester avec une porte déverrouiller !! Je descendis à l’accueil. Vis l’hôtesse et me dirigea vers elle. Je lui parlai de mon problème sans parler des twins.
Hôtesse : Je ne peux, malheureusement, rien faire ! L’hôtel est complet ! Désolé Mlle !
Julie : D’accord !
Hôtesse : Mais dîtes, pourquoi voulez vous en fermez ?
Julie : c’est personnel !
Hôtesse : Ok, ok !!
??? : Ben qu’est ce que tu fous là en pleine nuit ?
Julie (sursaute) : AAAA !!
Je me retournai et vis Bill, ma gorge se serra et impossible de prononcer un mot !
Bill : Ben, qu’est ce qui t’arrive ?!!?
Julie : ….
Bill : Youhou !! Julie !!
Je m’apprêtais à dire quelque chose, mais des cris, m’en empêchèrent…
??? : Bill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julie (un peu jalouse) : … c’est qui celles là ?!!?
Bill : On appelle ça des fans ou des groupies, comme tu veux !! ^^
Julie (me sentant co*ne) : ah oui !! ^^’
Bill : Je te raccompagne jusqu’à ta chambre ? *sourire en coin*
Julie : *tilt* Euh… non merci !!!
Bill (étonné) : Ben pourquoi ?
Julie : car je suis assez grande pour y aller toute seule !!
Bill : Ok…
Je partis en direction de ma chambre, quand il n’était plus en vu, je courus le plus vite possible vers la chambre de Sakura, sa porte se verrouillait je crois ! Arrivée devant sa porte, je toquai.
Sakura : Gné ???
Julie (chuchotant) : Sakura, c’est Julie ouvre moi stp !!
Sakura (dans les vapes) : ok…
Elle ouvrit la porte ! Et je dépêchai de rentrer et de refermer la porte à clé !!
Sakura : Qu’ech qui ch’passe ? Scuse ch’ai le nez bouché !!
Julie : Ben en fait, j’ai peur, qu’il m’arrive la même chose qu’à toi, et ma porte ne se verrouille plus !!
Sakura : Ah ok ! Atchoum !!!
Julie : à tes souhaits !
Sakura : merci !!
On passa une bonne partie de la nuit à discuter et à rigoler, jusqu’à qu’on s’endorme toutes les deux !! | |
|
| |
love-de-bill- Schrei
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 19:10 | |
| La suiteuh stp!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 19:24 | |
| Mais vous lisez trop viteeeeeeeeeeeeeeee !!! Suite demain ! ou après demain ! sauf que après demain, j'écoute NJR de 20 : 00 à 0 :00 !! Vous aussi j'espère !!!! | |
|
| |
billundtom71 Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 32 Ma localisation : Au Paradis [L] Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre Mer 12 Sep 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
| |
|
| |
| [T] Une disparition mystérieuse, une belle rencontre | |
|