| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 30 Oct 2007 - 18:46 | |
| Désolée de ne pas être venue plus tôt mais pendant deux semaines j'arrivais plus à accéder au forum mais maintenant que le problème est résolu je peux enfin y aller!!
Merci à toutes celles qui lisent cette fic ça me touche beaucoup merci!! Pour la suite pas ce soir mais demain peut être!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 30 Oct 2007 - 19:17 | |
| La suiite!!! stp !!!!!!<3 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 1 Nov 2007 - 10:18 | |
| [Point de vue d'Alexia]
Je lui ai donné un bon coup de genou là où je pense, il m'a tout de suite lâché. Sous la douleur, il s'était accroupi et avait posé ses mains sur l'endroit où j'ai donné mon coup. Je m'abaissai pour me retrouver à sa hauteur. Moi : "Tsss, je t'avais prévenu que les mecs dans ton genre ne me plaisais pas. Si tu ne m'aurais pas embêter, je ne t'aurais jamais fait ça! Tom redressait sa tête et à ma grande surprise il me souriait. Tom : Et toi tu as cru que j'ai vraiment reçu ton coup?! Tu t'es trompée ma belle!! Moi : Je le savais de toute façon que je ne t'ai pas eu! Tom : Ah ouais?! C'est pas je que je voyais il y a quelques instants!! Moi : Eh ben tu te trompes parce qu'au moment où mon genou a touché ton baggy, je me suis rendue compte qu'il le bloqué!! Tom : Pourtant tu as... Moi agacée : C'était pour rentrer dans ton jeu!!" Sur ce je me levai puis continuai mon chemin laissant en plan les tokio hotel.
[Point de vue de Tom]
J'arrive pas à le croire. Elle me trouve tellement irrésistible qu'elle ne savait plus où se mettre c'est pour ça!!^^ Alala les filles sont toujours aussi timide avec moi malgré leur caractère. Bill : "Bon t'as fini de dire des conneries Tom?! Moi : J'ai pensé à voix haute?? Georg : Non, on l'a deviné.... bien sûr que tu l'as dit tout haut!! Alexia à quelques mètres de nous : Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? J'ai pas que ça à faire moi!! Bill : On arrive!!!" Ils m'aidèrent à me relever et on rejoignit Alexia.
[Point de vue d'Alexia]
J'étais sur la passerelle en train de les attendre. Une fois devant moi, je voulus reprendre ma visite quand des bruits venant d'en bas (H.S : j'ai oublié de préciser qu'ils étaient à l'étage) nous interpella. Je demandai aux 4 membres de rester tranquille pendant que je me penchai au dessus de la passerelle pour voir ce qui s'y passer. Ce n'était que les élèves qui étaient en train de sortir du lycée. Je repris donc ma visite avec les garçons quand tout à coup les bruits devinrent des cris d'hystérie. Je me retournai et vis que Tom faisait des signes aux filles qui se trouvaient encore dans le hall tandis que les trois autres membres étaient juste à côté de moi l'air désolé. Ils s'étaient même claqués leur main sur leur front. Georg, Gustav et Bill : "Mais c'est pas vrai!!" Bon là s'en fut de trop pour moi. J'allai vers Tom, le tira en arrière et m'énerva. Moi : "Non mais ça va pas!! Je fais tout pour pas qu'on vous vois et toi tu t'amuses à draguer les filles?! P*tain mais c'est pas possible! T'as rien dans le siboulo ou quoi?! ??? : Tiens, tiens mais c'est Harence!!" A l'entente de cette voix qui venait d'en bas, j'allai encore me faire ch*er avec cette nana qui n'était autre que...
Mais qui peut être cette nana? XD Suite ou pas?? | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 1 Nov 2007 - 10:27 | |
| vite la suite j'adore et ves qui aller | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 1 Nov 2007 - 10:31 | |
| qui n'était autre que... Eléonore!!!!
La suiite !!!!!!!!!!!!!!!!!<3 | |
|
| |
mariemachine Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 1 Nov 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
yunalesca Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 42 Ma localisation : Somewhere over the Rainbow Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 12 Nov 2007 - 11:28 | |
| Eleonore, morue de son etat...
Suite! ^^ | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 12 Nov 2007 - 16:02 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 12 Nov 2007 - 22:56 | |
| ??? : Tiens, tiens mais c'est Harence!!" A l'entente de cette voix qui venait d'en bas, j'allai encore me faire ch*er avec cette nana qui n'était autre que... Eléonore. Je me penchai par dessus la passerelle pour l'apercevoir accompagnait de sa bande de pouf pouf girl. Moi : "Tiens la morue et sa bande de pouf pouf girl sont encore là?! Une pouf pouf girl : On est pas des poufs espèce de garçon manqué!! 2e pouf pouf : Ouais!! Moi en pensant : Décidément il manque vraiment des cases à ces nanas!! Eléonore : Ah ah ah ah... très drôle Harence mais dis moi, j'ai mal entendu ou les filles qui viennent juste de sortir ont réellement vus les Tokio hotel juste à côté de toi?!" Dès que ce mot sorti de sa bouche, et comme les portes du lycée étaient grandes ouvertes afin de permettre aux lycéens de sortir, les filles qui étaient déjà dehors accourues pour essayer de rentrer en criant des "Tooommmmmmmm" ou des "Biiiiiilllllllll"... pff c'est pitoyable franchement. Bande de groupies v.... J'ai rêvé ou j'ai bien senti qu'on effleurait mes fesses à l'instant?! Je me retournai l'air énervé. Décidément je vais finir par lui en foutre une à celui là. Moi : "Dis tu peux pas arrêter cinq p'tites minutes m*rde?! Tom : Euh... non Eléonore : Je peux savoir avec qui tu parles là?! Moi à Tom et en bougeant fébrilement mon doigt devant lui comme si on prévenait un enfant de pas faire de connerie : Tu bouges encore une seule fois mais rien qu'une seule, je te jures que je te fais la tête au carré!! Tom : J'aimerais bien voir sa tiens!! Moi tout en me retournant et en pensant : Décidément il n'en à rien à foutre de ce que je dis et c'est justement ça que j'aime chez un mec... oula mais qu'est-qu'il m'arrive là?! Puis en m'adressant à l'autre en bas : Tu disais?! Eléonore : Arrêtes de faire semblant Harence tu m'as parfaitement bien entendu!! J'eus à peine le temps de lui répondre que je vois les surveillants qui étaient de plus en plus en diifficulté à retenir les furies qui cherchaient par tout les moyens à rentrer. Et vus comment c'était partis il fallait absolument que je planque au plus vite les garçons. Sans plus attendre, d'un signe de tête, je leur fis comprendre qu'ils devaient commençaient à courir pour sauver leur peau ce qu'ils firent mais à ma grande surprise Tom resta plantais à me regarder bizarrement. Tom : " Ba qu'est-ce que tu fais?! Moi : Tu te fous de moi ou quoi?! T'as pas vus que les furies vont pas tarder à rentrer pour vous sauter dessus? Tom : ... Moi : Mais aller bouges toi au lieu de me regarder!! Qu'est-ce que t'attends?! Tom : ... rien" Moi en voyant ce qu'il y avait derrière lui : Non mais c'est pas vrai qu'est-ce que vous faites là vous? Tom se retourna alors pour voir à qui elle parlait et il se retrouva nez à nez avec Nick, accompagné de deux trois de ces copains, qui le regardait méchament. Moi : T'es sourd ou quoi?! Je t'ai demandé ce que tu foutais ici? Nick tout en maintanant son regard sur Tom : Je voulais juste voir à quoi ressmbler ce fameux Tom qui n'arrêtes pas de coucher et de draguer toutes les filles!! Et je me demande qu'est-ce qu'on peut bien lui trouver à ce guitariste de mes.... Moi en m'interposant entre Tom et lui : Fiches lui la paix et dégages!!!! Nick en me prenant le menton : Mais c'est qu'elle se rebelle en plus!! Tu sais que t'es très sexy quand tu t'énerves?! Je soutins mon regard méchant jusqu'à ce que je lui craches au visage pour ensuite me libérer et commencer à pousser Tom. Quant à Nick il s'essuya le visage et ses copains me bloqua le passage. Nick : Je ne suis pas vraiment venu pour toi ce qui ne m'a pas empêché de m'amuser un peu mais je suis plutôt venu pour (tout en désignant Tom de son index) lui!! Tom en le nargua : Bah qu'est-ce t'attends ringard?! Moi en lui chuchota à l'oreille : Mais à quoi tu joues là?! Je connais Nick et je te signale qu'il ne plaisante... il posa son index sur mes lèvres ce qui déplus fortement à Nick. Quant à Tom, son doigt toujours posé sur mes lèvres, avait un regard étrange envers Nick. On aurait dit qu'il le défiait du regard. Nick : "A ok tu le prends ainsi?! Et bah tu va voir." Il commença dangeureusement à s'avancer, le poing levé vers Tom qui lui ne bougea pas. Je décidai de prendre les choses en main et me replaça encore entre eux deux mais le poing de Nick était déjà parti et je l'évita de justesse. Mais malheureusement tout en l'esquivant, j'ai malencontreusement fait valsé Tom par dessus la barrière de la passerelle ce qui avait pour conséquence de le suspendre dans le vide. Bien que ce ne fus pas haut, il y avait quand même les furies juste en dessous qui, malgré le barrage renforcé des surveillants, avaient réussi à passer. Certaines s'étaient mises en dessous de Tom où cas où qu'il tomberait et à cette idée j'osais même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver tandis que d'autres étaient en train de gravir les marches d'escaliers, qui étaient à quelques mètres de nous, comme des folles. Ni une ni deux je bouscula volontairement Nick et sa bande et je remontai au plus vite Tom. Après que ce soit fait, je pus voir les folles d'en bas me lancer des jurons. Sans plus attendre j'empoignai la main de Tom et commença à courrir vers le bureau du proviseur. Les furies s'étaient enfin hissées jusqu'en haut et à présent nous coursaient en criant des "TTTooooooommmmmmmm ich liebe diiiiiiiich!!!!!!!" ou des "Tooooommmmmmm t'es troooooooppppp beeaaaaauuuuuuuu!!!!!!!!!". Pfff n'importe quoi ces nanas sérieux!! Je venais de me prendre le baggy dans les pieds et m'étai retrouver étalée par terre comme une m*rde!! Tom quant à lui me releva aussitôt et c'est à présent lui qui me traina derrière lui. Moi : "Mais au faite t'aime bien les filles pourtant?! Pourquoi tu ne t'ai pas arrêter?! Pour draguer?! Tom : Euh... vus le nombre qu'il y a je préfère rester en vie mais après j'aurais tout le temps de draguer!! (en pensant : je ne sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose de bizarre quand je suis avec elle) En arrivant devant le bureau du proviseur, celui-ci était justement poster devant et nous fit signe d'entrer immédiatement ce que l'on fit. Le proviseur referma aussitôt la porte derrière tout en entendant les filles qui passèrent sans s'arrêter. Bêtes comme elles sont, elles on même pas du nous voir entrer ici Une fois ces folles éloignées, je pus voir que les autres membres du groupe étaient aussi là, assis sur des fauteuils. Ils nous regardaient bizarrement Mais pouquoi regardent-ils bizarrement Alexia et Tom? mystère!! Si vous aviez bien lus vous verrez surement la réponse dans ce chapitre^^ Suite ou pas?! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 13 Nov 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 13 Nov 2007 - 19:01 | |
| Waiiiiiiiiii
J'eume ! c'est trop bien.
Pk ils les regarde bizarement ? [ la est la question ]
Swiitii Pliiz | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 13 Nov 2007 - 19:44 | |
| la suite stp !!!! j'adore ! | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 18 Nov 2007 - 22:43 | |
| Je dois eteindre l'ordi . J'en suis a la page 7 .. arrrgggg j'aime pas m'arreter de lire quand je sais qu'ya une suite xD ! Bon je reviendrais :p Bisous. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 19 Nov 2007 - 0:04 | |
| * new lectrice *
suite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 19 Nov 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 20 Nov 2007 - 11:48 | |
| Aaaah ca y est j'ai ratrapé mon retard ^^ Suiite ! Ca claque ! | |
|
| |
[...PlàymO...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 900 Age : 24 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 20 Nov 2007 - 12:04 | |
| Yeah j'ai ratraper mon retard =D J'aimeuh ! <3 Tsss mes ces groupies hystériques faut les enfermé ! --' Ralala ^^ Bon allé : SUiiTe =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 20 Nov 2007 - 22:08 | |
| Je sentai quelque chose me serrer la main. Je regardai et là je compris pourquoi les garçons nous regardaient bizarrement. Tom me tenait toujours la main et je ne m'étais même pas rendue compte. Dans un mouvement brusque, je la retira et apparemment ça ne lui a pas dérangé du tout rien qu'à la façon dont il me regardait. Moi : "Arrêtes avec ce regard ça me saoule!! Tom : Ouais ouais!! Je te signale que c'est toi qui me la prise en premier!! Moi : Tu ne voulais pas bouger!! Et en y réfléchissant bien, j'aurai dû te laisser là-bas en train de te faire arracher les vêtements!! Tom : T'aurais bien voulu n'empêche!! Moi : Pour voir une horreur pareille et faire des cauchemards ensuite non merci!!" Tom voulut répliquer mais Mr Barms l'interrompit. Il était en train de rigoler. Moi : "Je peux savoir ce qu'il y a de drôle?! Mr Barms : A vous voir, on dirait presqu'un couple sur le point de se chamailler!! Les TH sauf Tom : C'est justement ce que nous avons pensé!!" Tom et moi commençons à rougir de honte. Maintenant ils étaient quatre à nous taquiner. Mais ils s'arrétèrent aussitôt en voyant que ça commençait à m'énerver. Mr Barms tout en reprenant son sérieux : "Bon apparemment les garçons, tout le monde est au courant de votre présence dans notre lycée. Moi: Ouais surtout à cause de l'au... Mr Barms en soupirant : Alexia s'il te plaît! Moi : C'est bon j'arrête! Mr Barms : Donc je disais que comme les élèves sont déjà au courant de votre présence ici et (en regardant Tom) qu'ils vous ont aperçu, je pense que ça ne va pas être facile de ne pas être harcelés sans relâche. Et vu la tournure que ça a pris à l'instant, je vous suggère donc de rester ici tant que nous aurons pas trouvé une solution pour que vous sortiez sans problèmes." Pendant un moment, il réfléchissa, regarda tantôt les garçons puis moi, les garçons puis moi, Tom puis moi, Tom puis moi jusqu'a ce qu'il s'arrêta sur moi en me souriant. Moi : "Quoi?! Mr Barms : Mmh... je crois que je viens d'avoir une idée!! Moi : Hein?!" Puis je regardai Tom et je sus enfin ce qu'il voulait. Moi :"Alors là hors de question!! Mr Barms : C'est juste pour quelques heures histoire d'éloigner les filles un moment pour qu'ils sortent en toute tranquilité. Moi en croisant les bras : Non non non!!! Je veux rien savoir ils se démerdent!! Mr Barms : Tu en es sûre?! Moi : Certaine!! Mr Barms : Bon et bien dans ce cas tu ne me laisse pas le choix miss!! Moi : Comment ça?! Mr Barms tout en sortant un magazine de mode : Regarde ces jolies robes!! Moi: Non pas ça!! J'aime pas les robes!!!!!!!!!!!! Le pire c'est qu'il insista ce qui me fit craquer aussitôt. Moi : C'est bon je m'incline!! Mais c'est juste pour quelques heures c'est tout!! Mr Barms : Eh bah voilà quand tu veux!! Les garçons : Euh... on peut savoir de quoi il s'agit s'il vous plaît?! Tom : Et c'était quoi cette torture?! Elles sont ultras sexy ces robes en plus!! Moi : Dis plutôt que ce sont les nanas qui les portent qui t'intéresse surtout!! Mr Barms : Alexia tu ne vas pas recommencer!! puis en s'adressant aux TH : Eh bien voilà!! Comme Tom et Alexia portent les mêmes vêtements en taille, j'ai pensé qu'en échangeant simplement leur haut, ça pourrait vous permettre de sortir tranquillement par derrière tout en se servant d'Alexia sous l'apparence vestimentaire de Tom comme d'appât!! Tom : Mais c'est une très bonne idée ça!! Moi : Mr Barms : Bon désolé de te dire ça Alexia mais par sécurité tu vas en lever ton haut ici!! Moi : QUOI?! Mais ça va pas!!!! Mr Barms : Mais on va pa regarder!!!!!!! Moi : Ba même!! Une fille ne dévoile pas son intimité comme ça en plus devant des mecs!!! Tom : Rooo allez ça ne va pa nous déranger!! Fais comme si on été pas là!! Moi : Hors de question!! Mr Barms : Mais je te dis qu'on va pas regarder!! Moi : Je le sais que vous, vous n'allez pas regarder mais eux j'ai pas confiance!! Mr Barms : Je les surveillerez t'inquiètes pas!! Bon Tom?! Tom : Oui?! Mr Barms : Retires ton sweat s'il te plaît!! Tom tout en me regardant d'un air dragueur, retira son sweat dévoilant un t-shirt XXL. Moi : Bon passe!! Tom : T'aurais pas oublier quelque chose par hasard?! Moi en soupirant : ... s'il te plaît!! Tom en me tendant son vêtement : Tiens!! Mr Barms : Bon maintenant les garçons vous vous retournez s'il vous plaît!! Ils le firent mais même si Bill, Georg et gustav sont moins obsédé que Tom, ce sont quand même des mecs auxquels il faut se méfier surtout lorsque des filles sont en petite tenue. Une fois que j'étais sûre qu'ils ne me regardaient pas, je me dépêcha d'enlever mon t-shirt XXL dévoilant ma féminité tout en jetant de tant en temps un coup d'oeil sur Tom. Et heureusement que je le faisait car même si le proviseur le surveillé, ça ne l'empêchai pas de temps en temps de tourner légèrement la tête. Une fois que j'avais enfilé son sweat qui, je dois l'admettre sentait très bon, je leur dis qu'ils pouvaient se retourner. Lorsqu'ils le firent ils restèrent bouche bée. Moi : "Quoi?! ce n'est juste qu'un tissu!! Tom : Oui mais pas n'importe quel tissu!! C'est celui que portait le célèbre Tom Kaulitz!! Moi : Oui ben on s'en fout!! Maintenant que c'est fait je fais quoi moi de mon t-shirt?! Je vais tout de même pas lui prêter?? Mr Barms : Bah tu sais il fait froid dehors et comme il t'as prêté son sweat, il risquerait d'avoir froid!! Donc un deuxième t-shirt le tiendrait sûrement plus chaud qu'avec un seul t-shirt tu vois?! Moi : Mouais!! Je veux bien lui prêté mais qu'il ne me l'abîme pas sinon je l'étrangle!! Tom : T'inquiète pas je vais juste faire des choses avec!! Bill : Tom!!! Tom : Roo mais c'est pour rigoler!! Moi : Il y avait intérêt de toute façon!! Tom : Par contre il te manquerait bien quelques petits détails qui permettraient de me ressembler!! Moi en me méfiant : Et quoi?! Tom : Et bien tout d'abord ta casquette est mal mise!! Il essaya de me la mettre correctement mais je lui donna une petite tape sur le dos de sa main. Moi : Je ne veux pas qu'on touche à mes cheveux!! Je vais la mettre correctement moi-même!! Une fois fait je lui dis : Moi : Voilà t'es content?! Tom : Oui très!! Et maintenant les lunettes de soleil et la capuche sur ta tête!! Une fois qu'il eut fini son tralala, ils furent tous ébahis en voyant le résultat. Georg : Wao c'est fou comme elle ressemble trop à Tom!! Bill : A fond!! On croirait vraiment que c'est lui à part qu'il manque le piercing!! Tom : Oui je sais je suis tellement professionnel quand il s'agit de me faire beau!! Mr Barms: Bien maintenant que c'est fait, vas t'amuser Alexia!!" J'eus à peine le temps de réagir qu'il ouvrit la porte et me poussa gentiment dehors. Mr Barms : "Bon je te souhaites bonne chance!!" Ensuite il ferma la porte me laissant seule. Moi : "Bon bah je suppose que je dois chercher après les filles du moins les groupies!!" Je me mis donc en route jusqu'à ce que j'entende des voix provenant de la cantine. A pas de loups je me dirigeait vers celle-ci et regarda vite fait. J'avais peur tout à coup : elles étaient en "réunion" et plus particulièrement chercher désespérément la trace des tokio hotel tout en se demandant où ils avaient bien pus passés. J'entendais même certaines dire "c'est pas possible ils sont forcément encore dans le lycée puisqu'on ne les a pas vu sortir!!". Et en plus je vous dis pas que pour certaines nanas elles étaient en "chaleur" et avaient marqué sur leur front pour la majeure partie "Tom fick mich" ou "Tom Ich liebe dich". Rien qu'à voir ça, j'avais plus du tout envi de me faire passer pour Tom mais bon j'ai pas le choix. Après une longue inpsiration, je me mis dans l'embrasure de la porte, avec un sourire à faire tomber (bah oui faut bien que j'imite le fameux sourire de Tom pour que ça fasse de l'effet) et m'appuya contre cette embrasure. Et là plus un bruit, le calme complet, des yeux rivés sur moi, des filles qui s'évanouissaient et surtout des bouches grandes ouvertes. Et bien évidemment l'hystérie total!! Les filles tout en criant : "TTTTOOOOOOMMMMMM" Puis elles commencèrent à courir vers moi. Sans attendre une seconde de plus je pris immédiatement la fuite en me faisant coursait après. En voyant comment elles couraient, j'avais qu'une envie : crier au secours!! Moi : "C'est qu'elles courent vite en plus!!!" Bon c'est pas encore trop grave de les avoir à votre c*l mais c'est encore plus grave lorsque c'est toute une floppée de filles qui essayent de vous chopper en venant de partout. Et quand je dis partout, c'est que j'étais pratiquement encerclée!! J'avais même mal aux oreilles tellement elles gueulaient!! J'essayai tant bien que mal de les évitaient mais j'était tellement essouflée et fatiguée que je n'avais pratiquement plus de force. Par chance je pus me faufiler dans les toilettes des filles à temps et bloqua la porte avec une chaise à porter de mains. Elles furent plus coriace que je ne l'ai imaginé puisqu'elles essayaient d'ouvrir la porte tout en criant des mots comme "Tom je te veux dans mon lit"ou "Tom t'es trop beau!!!" (je force un peu trop je sais lol). Tout en m'appuyant contre le lavabo j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle Moi :"P*tain elles sont cinglées ces filles!! J'ai cru que j'allais mourrir!!" Puis.... ??? : "Tom... Tom Kaulitz?? Moi : Suite ou pas?! | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 20 Nov 2007 - 22:28 | |
| Vite vite suite ! Je veux savoir qui dit ca xD !! | |
|
| |
[...PlàymO...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 900 Age : 24 Ma localisation : 30 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 20 Nov 2007 - 22:40 | |
| Ouais suite stp ! On veut savoir nous ! =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 21 Nov 2007 - 16:33 | |
| Wouhaa !
Trop fort ! J'aime
swiitii encore | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 21 Nov 2007 - 17:02 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 21 Nov 2007 - 20:10 | |
| la suiteuuhh pllliiizzz
krop bien zadoreuhh kropp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 21 Nov 2007 - 20:30 | |
| Je me retournai vers cette voix qui m'était familière. C'était Julie. Elle était en train de me regarder pendant un moment. Puis elle prit enfin la parole. Julie : "C'est toi Alexia?! Moi en chuchotant : Pas si fort. Oui c'est moi!! Julie tout en chuchotant elle aussi : Mais qu'est-ce que tu fais avec le sweat de Tom et ses lunettes?! Moi : C'est une longue histoire que je te raconterai plus tard mais d'abord.... au faite qu'est-ce que tu fais ici?! Tu n'es pas rentrée?! Julie : J'avais une envie pressante!! Et non j'ai pas pus sortir à cause des groupies. Moi : A ok!! Puis tout en me détorunant vers la porte, j'eus une idée!! Moi : Dis moi Julie... Julie : Oui?! Moi : Tant que tu es ici tu peux m'aider s'il te plaît?! Julie : Euh ouais ça dépend!! C'est quoi?! Moi : Et bah voilà, comme tu peux le voir les filles qui sont derrière la porte pense que je suis Tom Kaulitz. Julie : Ca je peux le confirmer même moi au début j'ai vraiment pensé que c'était lui!! Moi : En même temps c'est fait exprès tu vois!! Julie : Je vois ça!! Sinon c'est quoi que tu veux?! Moi : Est-ce que tu pourrais faire semblant d'être ma nouvelle conquête entre guillemets s'il te plaît?! Julie : Et à quoi ça va te servir?! Moi : A ton avis si t'es à côté de moi ces fichues groupies s'en iront en me laissant tranquille!! Julie : Euh.. je ne pense pas que ça se passe comme ça car en général dès qu'il y a une fille à son bras, tu verrais comment elles te regardent et t'insultent ensuite!! Et moi je tiens pas à mourir!! Moi : Qu'elles osent te toucher ou t'insulter je leur fais avaler leurs cheveux!! Tu sais très qu'avec moi elles n'auront pas intérêt à te toucher!! Julie : Tu veux dire en tant qu'Alexia ou en tant que Tom?! Moi : En tant qu'Alexia!! Bon toi qui connaît les tokio hotel, tu peux me dire comment je dois procéder pour lui ressembler dans ses gestes quand il est avec une nana? Julie : Hum disons que tu devrais me prendre par la taille et affichait un sourire qui veux tout dire si tu vois ce que je veux dire?! Moi : Mouais!! Mais il est toujours comme ça avec les filles qu'il ramène avec lui?! Julie : Bien sûr!! Pour lui je crois qu'un monde sans filles, il en deviendrait malade!! lol Moi : A ce point?! Julie : Ce n'est que mon avis bon t'es prête euh je veux dire t'es prêt Tom Kaulitz?! Moi pas trop rassuré : Mouais!! On se dirigea vers la porte, elle mis ma main sur sa taille, se serra contre moi et tout en enlevant légèrement la chaise qui retenait la porte, tourna sa tête vers moi. Julie : Bon maintenant tu souris avec un air fier!! Ce que je fis sans pour autant être rassurée mais bon quand faut y aller, faut y aller. Elle ouvrit la porte et à ma grande surprise, on voyait les surveillants qui avaient enfin réussi à reprendre le contrôle sur les élèves déchainées tout en les éloignant des toilettes. Julie et moi longions alors les murs sous les cris et les insultes qu'elle recevait de la part des groupies. Pendant une heure, les groupies étaient en train de m'énerver sérieusement, je me retenais avec de plus en plus de mal, je ne supportais plus les insultes ignobles qu'elles lançaient à Julie. J'ai retenu leurs têtes et la première qui osera s'aventurer trop près de ma best, je m'en occupe personnellement!! Une demi-heure plus tard grâce aux surveillants qui avaient tant bien que mal réussis à renvoyer les groupies chez elles, j'emmena Julie derrière le lycée tout en espèérant qu'il n'y aura pas de risques. Moi : "Ca va?! Julie : Oui t'inquiètes pas!! Moi : Si j'aurais sue, je ne t'aurais jamais demander de m'aider!! Je m'en veux!! Julie : Mais non c'est pas grave de toute façon je savais très bien comment elles allaient réagir donc ne t'en fais pas!!" En guise de réponse je lui souriait un instant lorsqu'elle s'arrêta net rougissant légèrement. Moi : "Qu'est-ce qu'il y a?! Julie tout en regardant droit devant elle : Je... je rêve ou ce sont bien les tokio hotel juste devant nous? Moi tout en regardant dans sa direction : Non tu ne rêves pas ce sont bien les tokio hotel et....... au p*tin je vais le massacrer celui-là!!!" Suite ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|