La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].

+86
Deux-freros
×_D r à g i b ù s
tokiohotel1402
Missiz Bill Kaulizt du 77
emogirlrock
neg2
elo33
EmO_KiiTTy
titite479
Kiwi.
nellylaptite
Love48
_*Flow'
Tokio Hotel4ever
Mega-ph0ne
mela313
b-tforever
tokiohotel/fan
Tahitian__girl*
Monroe#
tom und bill
Pystash.
tomjtdr
Strange-girlx3rock
Yeah-Raph
lola51
clem52
Eng3ll
*J a j a
#__Yuki .
Lucie*
honnylly
miss-schrei
JuLi.
billou04
Caràmel_Moù
_xh0lle
mélo*
titamoureuse
melody31
americanegirl
M-argotte
Hana*
kaulitzlover483
X3_SM!L£_X3
Xx-Sushi-xX
daude
jodie
Ich_mag
yunalesca
Xx-TH-xX
marine17
caro17
alexandra44
mariemachine
laralou
[...100%Th...]<3
Malabar'_x3
loveuse-de-tokiohotel
Vergessen mich
faina91
ptite-juju
Miss Sarah
Erya
angel_xsas
MissKauliiitz92
Bad-Girl01
miss-blondasse
lebdiesekunde
•O• Fraise •O•
Cora'
elody
100%TH
ElOdiie]
^*chOuch£^*
[¤]Miss-Matounette[¤]
Johanna.
ladymod
[-°Piitiite No'°-]
*°*folle_de_TH *°*
patateuh
[...PlàymO...]
th-loves
love-de-th89
TH forever !!
Billie483-10
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine

Féminin
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:42

A mon avis [passûredesequejeraconte] Il a massacré son tee-shirt ^^

Swiitii pliiz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:29

NEW LECTRICE!!!
SSWYTEUXX!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:32

la suiteuhh
plliiizzzz
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:08

La suite sera pour ce soir!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:15

cooll
X3_SM!L£_X3
Schrei
X3_SM!L£_X3

Féminin
Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =)

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:00

CHOUETTE §
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:03

Je m'avançai d'un pas précipité vers eux. Arrivée près d'eux, je me mis en face de Tom.
Tom : "Tiens Alexia justem....
Moi en le coupant : C'est quoi cette grosse tâche marron sur mon t-shirt????
Tom : Quelle tâche?!... Ah cette tâche... bah en faite je m'ennuyai donc j'ai fait des choses avec!!!
Moi : Ne te fous pas de ma gu*ule et réponds à ma question!!
Bill : En fait il a renversé accidentellement du coca.
Moi : Du coca?!
Tom : Ouais tu sais la boisson gazeuse de couleur marron....
Moi : Tu continues en plus!!! Espèce de....
Mr Barms (bah oui il était là aussi lol) : S'il te plaît Alexia calmes-toi!!
Moi : Me calmer?! Mais je suis calme c'est lui qui me provoque!!
Mr Barms en soupirant : Alexia... s'il te plaît!
Tom : De toute façon je ne vois pas pourquoi tu te mets dans de tels états pour rien qu'un morceau de tissu!!
Moi : Un morceau de tissu?! Pour toi s'en est peut-être un, mais pour moi c'est bien plus qu'un morceau de tissu!! C'est le dernier souvenir que j'ai eu de ma..."
A ce moment là, je me tut un sentiment de tristesse était apparu en moi. Oui pour moi ce n'était pas seulement qu'un tissu mais le dernier souvenir que j'ai eu de ma soeur juste avant sa mort. Elle me l'avait offert pour mon anniversaire.
A cette pensée, une larme commençait à perler le long de ma joue que j'avais eu le temps de cacher tout en détournant mon regard. Puis je sentis que quelque chose me pris le menton. C'était Tom. Il avait un regard différent du premier qui exprimer quelque chose comme de la compassion. Mais compassion de quoi?! Il ne sait rien de moi à moins que.... je regardai le proviseur qui me souriait. Il leur a sûrement expliquer. Puis je regardai à nouveau Tom qui, lui, ne m'avait pas lâcher une seconde. Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin?! Je ne veux pas de sa pitié.
Tom : "Alexia excuse moi!! Je ne voulais pas te mettre en colère. Mr Barms nous a expliqué pour ta soeur et ...
Moi en me reculant : Je ne veux pas de ta pitié, de VOTRE pitié!!! Maintenant laissez moi tranquille!!"
Sur ce je me retournai pour m'en aller en courant tout en passant devant Julie dont j'avais oublié sa présence.
Julie : "Alex attends!!"
Non il fallait que j'aille dans un coin tranquille pour oublier cette souffrance qui avait repris. Julie savait que je n'aimai pas parler ou entendre à nouveau de ça. Des larmes avaient même commençé à couler. Elle est partit et ne reviendra jamais.
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:06

trop bien
jaime trop
suiteuh
pliiiizzzzzzzzz
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 21:45

[Point de vue de Tom]

Alors que je voyais Alexia partir en courant pour se réfugier dans le lycée, je ressenti quelque chose de bizarre en moi. J'avais eu un pincement au coeur lorsque je m'étais rendu compte de ce que j'avais dis.
Elle avait du souffrir énormément d'après ce que Mr Barms nous avez raconté. Je m'en voulais, je ne voulais pas la vexer, je voulai simplement la faire rire, la voir sourire... même si ce n'était que depuis ce matin que nous la connaissions. Je suis sûr qu'au fond c'est une fille bien et j'aimerai qu'elle me le montre. Mais voilà vu ce qu'il venait de se passer, et ça par ma faute, je pense que c'est raté, du moins pour un moment.
Je décidai tout de même de la rejoindre dans le bâtiment pour essayer de me faire pardonner. Je devais admettre aussi que la blague n'était pas marrante du tout mais je pouvais pas m'empêcher il fallait que ça sorte et quelle blague!! M'ironisai-je. C'était plutôt blessant. Si tu savais comme je regrettes Alexia. J'espère que tu me pardonneras.

[Point de vue d'Alexia]

Je m'étais réfugiée dans la bibliothèque, l'endroit que je préfère dans ce bâtiment où le calme y régnai à chaque fois même en présence de nombreux élèves. C'était un endroit où j'aimais y aller pour décompresser ou bien pour, comme maintenant, oublier ma souffrance.
J'étais assise sur une chaise, les bras croisés sur la table et où j'avais enfoui ma tête. Je pleurai car je sais qu'après ça ira mieux même si je suis encore triste. Chaque larme qui coulait, me soulageait petit à petit d'un poids. Mais il revenait à chaqu'une de ces conversations.

Après un bon quart d'heure, je m'étais calmée. Je redressai ma tête où l'on pouvait voir mes joues rosies par les pleurs lorsque je vis assis devant moi, Tom.
Moi : "Qu'est-ce que tu fais ici?! Et t'es là depuis quand?!
Il baissa sa tête mais ne répondit pas.
Moi : Suspect
Tom : Pardonne-moi s'il te plaît!!"
elody
Ich Bin Da
elody

Féminin
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:37

suite stp
j'aime!
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:44

suiteuh
pliiiiiizzzzzzz
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine

Féminin
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:56

Wahouuu ! 2 suites

encore stipliiit
http://mariemachine.skyrock.fr
X3_SM!L£_X3
Schrei
X3_SM!L£_X3

Féminin
Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =)

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:09

Suiiite ! trop super biien ! =)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:48

[Point de vue de Julie]

Après qu'Alexia passa à côté de moi en larmes, je vis quelques instants après, que Tom s'était mis à la suivre dans le bâtiment. Moi qui aimait les Tokio hotel, je venais d'apercevoir qu'ils pouvaient blesser une personne sans le vouloir comme venait de le faire Tom.
Mr Barms m'ayant aperçu : "Ah tiens Julie!! Tu peux venir s'il te plaît?!
Moi tout en me retournant vers eux : Eumh oui."
Je m'approchai d'eux tranquillement.
Mr Barms : "J'ai fait une grosse bêtise tu penses en leur disant à propos de "tu vois qui"?!
Moi : Un peu oui. Je ne veux pas paraître méchante envers vous, le groupe que j'aime énormément, mais je dois vous dire que vous m'avez fait un choc de ce que vous avez dit, plutôt de ce que ton frère a dit en particulier Bill.
Mr Barms : Ecoute Julie je pense que c'est plutôt moi le coupable un peu. Je savais qu'Alexia n'aimait pas du tout entendre parler de ça mais....
Bill : Non monsieur. Elle a raison. C'est vrai ce qu'elle a dit même nous on était, du moins j'étais étonné de voir mon frère sortir cela et j'en suis profondément désolé.
Moi : Tu sais ce n'est pas à moi de dire ça, mais à Alexia. Et je pense que c'est en particulier à ton frère de le lui dire pas à vous. De toute façon vous n'avez rien dit et je pense que le fautif, même s'il ne l'a pas voulu, c'est bien Tom. Maintenant tout ce que je lui souhaite c'est d'essayer car vu le caractère d'Alexia, je ne pense pas que ce sera évident!!" lol
Ils me firent un sourire. Que je leur rendit. C'est vrai quoi, eux n'y sont pour rien c'est plutôt Tom qui l'a blessée. Et puis au moins j'ai su quelque chose sur eux qu'ils montraient rarement en public.
Puis en levant mes yeux vers une fenêtre du bâtiment, qui n'était autre que celle de la bibliothèque car je savais qu'à chaque fois qu'elle voulait décompresser ou oublier quelque chose, c'était dans cette salle qu'elle allait, j'espérais qu'Alexia ferait également un effort bien qu'elle n'est pas du genre à pardonner aussi facilement à propos de ce sujet et encore moins aux garçons. Mais je suis certaine qu'elle le pardonnera. Et puis si ça ne sera pas aujourd'hui, ce sera pour une autre fois.

[Point de vue d'Alexia]

Je ne disai rien, je m'étais appuyée sur le dos de chaise, les bras croisées à le regarder. Il avait relevé sa tête voyant que je ne disait rien.
Le pardonner?! Après ce qu'il venait de me dire?! Pas question!!
Toujours en ne disant rien, je me levai, me dirigeai vers la porte sans donner un regard à Tom puis je me stoppai dans l'embrasure.
Moi sans me retourner : "Je te rendrai tes affaires demain."
Puis je m'en allai pour me diriger vers la sortie du lycée le laissant seul.
Julie m'y attendait. Une fois arrivée à sa hauteur, elle me souriait.
Julie : "Tiens je t'ai pris ton carnet de correspondance!!
Moi tout en le prenant : Merci."
Je passai à côté d'elle tout en me dirigeant vers une limousine blanche garée devant le lycée.
Moi sans me retourner et en continuant mon chemin : "On te raccompagne, j'ai eu ta mère au téléphone qui m'as dit de te reprendre."
Elle ne me répondit pas mais elle m'avait rejoins. Arrivées devant le véhicule, Andrew, mon chauffeur, vint nous ouvrir la porte arrière pour nous y faire monter. Une fois dedans, j'aperçus un van noir, venant de derrière le lycée, nous dépasser pour disparaître au coin de la rue.
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag

Féminin
Ma localisation : 13

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:22

Oooooh faites qu'elle lui pardonne ^^
SUITE Very Happy
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:24

la suiteuh
pliizzzzzzzzz
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:08

Mini-suite!!

La limousine démarra et nous entamions notre chemin pour aller d'abord chez Julie où on l'a déposera et ensuite chez moi. Le temps d'arriver chez Julie, je ne disais rien et elle non plus d'ailleurs. J'étais en train de regarder dehors à travers les vitres teintées, le bras posé sur un accoudoir soutenant ma tête, à contempler le magnifique paysage qui s'offrait à mes yeux. Le ciel était rose-orangé montrant la fin de la journée. J'étais à la fois triste et en colère.
Après une dizaine de minutes de trajet, nous arrivions enfin chez Julie.
Julie tout en descendant : "Bon à demain Alexia!!
Moi sans lui donner un regard : Mmh...
Julie : Tu sais je pense que tu devrais le pardonner!!
A ce moment là je me retourna vers elle. Elle me faisait un doux sourire.
Je ne lui répondit pas.
Julie : Bon je te laisse!!"
Sur ce elle claqua la porte et rentra chez elle.
Moi : "Le pardonner?! et puis quoi encore!!"

Suite ou pas?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:49

ssssssssssswiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee new lectrisse ^^
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:26

suiteuh
pliiiiiiiiiizzzzzzzzz
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:33

NeW lectrice! ^^
Après "Angie", ton autre fic! hihi Very Happy
j'adore! cette imagination, bravo! Smile
une suite please!! Very Happy
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:17

suiteuh
pliiiiiiizzzzzzz
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:16

News lectrice
J'adore ta fic
Une suite stp
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:55

Quelques minutes après avoir raccompagné Julie chez elle, j'étais arrivée devant chez moi. Et pour atteindre la maison, nous devions tout d'abord franchir l'imposant portail qui s'ouvrait automatiquement à l'approche d'un véhicule. Attention il s'ouvrait automatiquement seulement si on possédait la télécommande avec nous, ce qui était logique puisque je ne verrai pas un portail s'ouvrir à n'importe quand et surtout à n'importe qui.
Une fois le portail franchit, nous roulions sur un chemin goudronné d'où de chaque côté s'élevés d'innombrables arbres. Arrivée au bout de ce chemin, une grande demeure à la façade de couleur blanche fit son apparition et où trônait, devant celle-ci, une énorme fontaine.
Après avoir fait le tour de celle-ci (la fontaine), la limousine s'arrêta enfin devant des marches conduisant à l'entrée de la maison. L'un des domestique vint m'ouvrir la porte tout en me faisant la révérence par politesse. J'en avais marre quand ils faisaient ça à chaque fois qu'ils me voyaient. C'était saoulant mais bon en même temps je n'y pouvait rien car ce sont mes parents qui leur imposaient par politesse. Et apparemment ça leur faisait plaisir de me faire ça.
Domestique : "Bonsoir mademoiselle!
Moi : S'il vous plaît Alfred depuis le temps que l'on se connaît vous pouvez m'appeler Alexia, je ne vais pas vous manger Razz
Domestique : Mais vos parents....
Moi en soupirant : Mes parents je sais ce qu'ils vous ont demandé mais en ce moment ils ne sont pas là donc en l'occurence c'est moi qui décide!!!
Alfred : Très bien mademoiselle cela sera fait selon votre désir!!
Moi : Bien et encore une chose!
Alfred : Oui?!
Moi en souriant : Arrêtez de me vouvoyer s'il vous plaît parce que j'aime pas et ça fait vieux. Je préfère que l'on me tutoie!! Smile
Alfred : Autre chose?!
Moi : Non ça suffira. Ah si que vous disiez aux autres domestiques qu'ils peuvent également me tutoyer et m'appeler par mon prénom!!
Alfred : Très bien cela sera fait selon votre... euh je veux dire ton désir Alexia!!
Moi : Merci!! ^^"
Puis il passa devant moi et m'avait prié de le suivre dans la demeure. Une fois dedans, une surprise m'y attendait.
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:58

Suite stp
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:24

la chouite!!!!!!!!!!!
j'aime tant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 10 Empty

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant