| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 18:41 | |
| tain vive la maison ^^ la suite stp !!! | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 19:24 | |
| COUCOU NEW LECTRIEUZ !!!
suitasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 28 Déc 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
M-argotte Schrei
Nombre de messages : 262 Age : 31 Ma localisation : là où toi t'y es pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Sam 29 Déc 2007 - 21:33 | |
| hellow new lectrice trop bien ta fic ! La suite steuplait ! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 30 Déc 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 30 Déc 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Sam 5 Jan 2008 - 18:43 | |
| Oups j'ai pas mis de suite.... comme prévu!! Mais c'est pas grave quand j'aurai le temps, je la posterai. En ce moment je suis plus sur une autre fic. | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 6 Jan 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 6 Jan 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 6 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 6 Jan 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 7 Jan 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mer 9 Jan 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 11 Jan 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 11 Jan 2008 - 22:50 | |
| Aller ca fait longtemps que t'as pas mis de suite c nul!!!! ca me manque!!!!^^ aller la suite pliizzz on veut toute une suite parcequ'on adore ta fic!!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Sam 12 Jan 2008 - 22:57 | |
| Lorsque je pénétrai dans la demeure, je fus remplis de joie. Devant moi se trouvait le sosie de Léonardo Di Caprio à part qu'il avait les cheveux blonds ondulés qui lui arrivaient au niveau des omoplates, faisant pas loin des 1,90 mètres, et en plus de ça avait un de ces sourires à en faire perdre la tête. Et ce garçon n'était autre que Julien mon unique et grand frère de 25 ans. En le voyant je sautai dans ses bras qui vinrent aussitôt m'enlacer. C'était rare de le voir à la maison ainsi que mes parents à cause de leur travail. Julien : "Je t'ai manqué dis donc!! Moi : Trop même!! Ca fait au moins quatre mois que je ne te vois pas et maman et papa n'en parlons même pas!! Julien : A moi aussi tu m'as manqué petite soeur!! Mais tu sais qu'avec mon travail, je ne peux pas prévoir quand je vais rentrer. Moi : Oui je sais et en parlant de ça, comment ça s'est passé en mer?!" Eh oui mon frère travail en mer et plus précisément il observe les orques. Julien : "Eh bien j'ai pus suivre trois groupes d'orques différents. Et en parlant de ça, je t'ai rapporté quelques clichés comme je sais que tu adores ces animaux!! Moi : T'avais intérêt de toute façon!!" Il rigolait légèrement. Puis en me regardant de haut en bas.... Julien : "Dis donc, t'aurais pas grandi en quelques mois?! Moi : De quelques centimètres!!" Puis Julien me renifla. Moi : "Quoi?! Julien : Tu sens bon le mec toi! Moi : N'importe quoi!! Julien : Ah ouais et en plus d'où viens ce sweat?! Je ne pense pas t'avoir vu le porter auparavant à moins que ce ne soit un nouveau que tu aurais acheter mais bien entendu ce n'est pas ça vu la douce odeur qui s'en dégage!! Moi : Normal c'est pas le mien.. Julien : Ah et à qui appartient-il?! Moi : Et en quoi ça te regarde?! Julien : Ca me regarde car je veux savoir qui est l'heureux élu!! Moi : JE-N'AI-PAS-DE-PETIT-COPAIN... j'ai juste été dans l'obligation de me changer c'est tout!! Julien : Ah ouais... pourtant tu n'es pas du genre à "partager"... donc ça veut dire que..... Moi en mettant ma main sur mon visage : Bon si tu veux savoir, car je sais que tu ne me lâcheras pas, je vais t'expliquer. Julien : Vas-y je t'écoutes!!" Je lui expliquai donc le comment du pourquoi je portai ce sweat. Pendant toute mon histoire, il n'avait fait que m'embêter à propos de Tom. Moi : "Mais t'as fini?! Julien : Rooo allez avoue-le t'es folle de lui!! Moi : N'importe quoi!! De toute façon il ne pense qu'à draguer les meufs pour ensuite les sauter! Alors je ne vois en aucun cas pourquoi je m'intéresserai à lui!! Julien : .... ok donc tu ne t'intéresses pas à lui. Moi :.... Julien : N'empêches dire qu'il ne t'intéresse pas laisse à désirer!! Moi tout en me dirigeant d'un pas précipité vers la cuisine: Bon bah moi j'ai faim!! Julien : Rolala le hors sujet!!"
Arrivée dans la cuisine, Géraldine, ma gouvernante y était. Je lui demandait quand le dîner serait prêt et elle me répondit dans environ une heure me laissant ainsi le temps de me laver. Je gravis donc l'escalier pour rentrer dans ma chambre afin d'en resortir après avec mon pyjama en main et je me dirigeai vers la salle de bain. Tout en étant dans celle-ci, j'enlevai d'abord le sweat car j'en avais marre de l'avoir sur moi pour ensuite le mettre à laver afin de le rendre à Tom demain. Une fois fait, j'enlevai le reste de mes vêtement pour après rentrer sous la douche.
Une demi-heure plus tard, je fus toute propre avec un débardeur et un shorty blanc. Mes cheveux blonds s'étaient étendus jusqu'au milieu de mon dos. Ca faisait du bien de les lâcher après les avoir enfoui sous ma casquette. Puis pendant la dernière demi-heure je me reposai dans ma chambre, sur mon lit bien douillé où je repensais comme pratiquement tout le temps à ma soeur.Pour celle qui ne savent pas ce que c'est une orque, voici une image : https://servimg.com/view/11373401/82 | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Sam 12 Jan 2008 - 23:28 | |
| ttrop bien suiteuh pliiiiiiiiizzzzzzzzz | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 13 Jan 2008 - 3:56 | |
| trop bien!!! allez une autre suite stp!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 13 Jan 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 13 Jan 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 13 Jan 2008 - 18:30 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titamoureuse Neu(e)
Nombre de messages : 25 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 13 Jan 2008 - 18:43 | |
| suite stp l est tro bien ta fic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|