La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].

+86
Deux-freros
×_D r à g i b ù s
tokiohotel1402
Missiz Bill Kaulizt du 77
emogirlrock
neg2
elo33
EmO_KiiTTy
titite479
Kiwi.
nellylaptite
Love48
_*Flow'
Tokio Hotel4ever
Mega-ph0ne
mela313
b-tforever
tokiohotel/fan
Tahitian__girl*
Monroe#
tom und bill
Pystash.
tomjtdr
Strange-girlx3rock
Yeah-Raph
lola51
clem52
Eng3ll
*J a j a
#__Yuki .
Lucie*
honnylly
miss-schrei
JuLi.
billou04
Caràmel_Moù
_xh0lle
mélo*
titamoureuse
melody31
americanegirl
M-argotte
Hana*
kaulitzlover483
X3_SM!L£_X3
Xx-Sushi-xX
daude
jodie
Ich_mag
yunalesca
Xx-TH-xX
marine17
caro17
alexandra44
mariemachine
laralou
[...100%Th...]<3
Malabar'_x3
loveuse-de-tokiohotel
Vergessen mich
faina91
ptite-juju
Miss Sarah
Erya
angel_xsas
MissKauliiitz92
Bad-Girl01
miss-blondasse
lebdiesekunde
•O• Fraise •O•
Cora'
elody
100%TH
ElOdiie]
^*chOuch£^*
[¤]Miss-Matounette[¤]
Johanna.
ladymod
[-°Piitiite No'°-]
*°*folle_de_TH *°*
patateuh
[...PlàymO...]
th-loves
love-de-th89
TH forever !!
Billie483-10
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:02

suiteuh
pliiiiiiizzzzzz <3
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:10

la suite !!!
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:37

UNE SUITE,UNE SUITE stp!!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:45

suiteuh
pliiiiiiiizzzzzz
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:47

ouais une suite stp!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:39

Une demi-heure plus tard....
Julien criant d'en bas : "ALEX VIENS MANGER!!!
Moi en faisant de même : J'ARRIVE!!!"
Tout de suite après je quittai ma chambre pour descendre d'une façon très particulière les escaliers. Et oui j'avais certes 17 ans mais j'adorai faire ça : descendre les escaliers tout en glissant sur la rampe. Mais arrivée en bas, mon derrière avait été arrêté par quelque chose dont je ne voulus absolument pas savoir suivi de deux mains chaudes sur mes hanches. Et tout en me retournant je pus voir mon frère me sourire.
Puis tout en s'approchant de mon oreille pour me chuchoter quelque chose, je commençais à avoir très chaud tout à coup.
Julein : "Dis donc c'est quoi cette tenue petite soeur?! Cool
Moi : Embarassed Euh.... c'est mon pyjama!!
Julien : Drôle de pyjama pour un garçon manqué tu ne trouves pas?!
Moi :...
Julien : Cependant je dois avouer que je te trouve particulièrement mignonne dans cette tenue!! Ca montre bien que tu es une fille ou plutôt devrais-je dire une femme!!!
Moi :...
Julien : Bon allez tu viens on va manger!!! Razz
Moi : Ouais mais juste un détail... tu peux t'enlever s'il te plaît?!
Julein : Ah oui pardon!! Cependant qu'est-ce que t'étais confortable!!! T'as un derrière bien dodu!! 00m
Moi : QUOI?! Espèce de petit pervers, attends un peu!!!"
Après cette phrase, je courus derrière lui essayant à maintes reprises de lui donner une petite tape. Mais il réussissait à m'esquiver à chaque fois faisant que ma main frappait dans le vent.
Au bout d'un moment, j'eus tellement marre que j'abandonnai comme toujours. Et comme toujours, Julien me narguait.
Moi essouflée : "On va... manger maintenant?! J'ai faim!!
Julien : Oui on va manger!!"
Puis nous nous dirigeions vers la cuisine où de bons plats trônaient sur une table pour quinze personnes environ vue sa longueur, entourée de tous les domestiques attendant que nous venions nous installer, mon frère et moi.
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:01

jaimeuh troop <3
suiteuh?? pliiiiizzzzz
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 4:19

j'adore toujours autant ta fic!!!!!!xD
une suite please!!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:40

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:27

Swuiite..!

Esque Ta Fait D'autre Fic..?

Si Oui Esque Tu Peux Mettre Des Liens VeRS Tes Autre Fic Stp..! =D
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:18

SUITE!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:04

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:30

suiteuh
pliiiiiizzzzzzzz
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:18

<3
suite steuplé ^^
_xh0lle
Heilig
_xh0lle

Féminin
Ma localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:56

Suite J'ayiiime vraiment beucoup !
*New Lectrice*

<3
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:05

la suite !!!!
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:23

une chouite steuplait!!!!!!!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:47

new lectrice trop bien jkadore grave
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:35

Suite ce soir!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:37

Avec mon frère je m'y installai. Nous nous étions mis face à face puis on vint nous servir de bons petits plats que je mangeai avec appétit tellement j'avais faim.

Une fois le repas terminé, on vint débarasser la table puis fatiguée comme j'étais, je décidai de monter directement me coucher. Mais au moment que je commençai à mettre mon pied sur la première marche...
Julien : "Hum tu n'aurais pas oublier quelque chose Alexia?
Moi : Quoi?!.... Ah oui désolée!!"
Je me dirigeai vers lui et lui fis un bisou sur sa joue qu'il me rendit.
Moi : "Bonne nuit Julien!!
Julien : Bonne nuit petite soeur!!"
Tout de suite après je montai l'escalier et arrivée en haut Julien me rappellai de nouveau.
Julien : "Au faite, tu commences à quelle heure demain?!
Moi : 9h pourquoi?!
Julien : Juste pour savoir!! zz
Moi : ...
Julien : Allez bonne nuit!!"
Sur ce, après qu'il soit parti dans le salon, j'allai dans la salle de bain pour voir si la machine à laver avait fini, puis une fois fait, je retirai le vêtement de Tom que je pris soin de mettre dans le sèche-linge à la même température que mes propres vêtement. Une fois la machine en route, j'allai dans ma chambre afin de prendre des nouveaux vêtements à mettre pour le lendemain. Et comme d'habitude ce fut l'un des t-shirts XXL que je choisi. Il était de couleur noir avec des orques en motifs dessus que j'accompagnai bien évidemment d'un baggy. Une fois fait je me redirigeai vers la salle de bain où je les déposai. Ensuite direction ma chambre et plus particulièrement mon lit bien douillé. Et tout en m'installant confortablement sous les tonnes de draps qui me tenaient bien au chaud, je m'endormis immédiatement.

J'étais en train de me promener dans la rue. Il faisait nuit, je portais un sweat sur moi tellement il faisait froid. Je marchai tranquillement puis arrivant devant un immeuble dont je ne pris même pas la peine de regarder jusqu'à quelle hauteur il pouvait bien s'élever, j'entendis un cri. Au début il était faible mais il s'intensifiait de plus en plus. Je ne savais pas d'où il provenait mais lorsque je me rendis compte que ce n'était autre que de l'immeuble qu'il venait, il était déjà tard. Juste devant moi, au sol, était venue s'écraser un corps ne donnant aucun signe de vie. Je m'en approchai et une fois à sa hauteur, mes yeux s'écarquiilèrent d'un coup. Ce corps, je le connaissais. C'était une jeune fille aux cheveux blonds comme les miens, le même visage que le mien. Elle avait la bouche entrouverte d'où s'échapper un filet de sang, ses yeux bleus étaient entrouverts également. Et ce corps n'était autre que celui de ma jumelle.
Je restai planter là, le regard fixait sur celle-ci, ma moitié. Je souris et lui demandai gentiment d'arrêter cette blague stupide car elle adorait me faire peur. Mais elle ne bougeai pas. Je me fis plus insistante et toujours rien ne se passa. Alors que je compris enfin, même si je ne voulai pas le crorie, je m'énervai sur ce corps en le secouant fortement et gueulant pour qu'elle se réveille. Je m'acharnai sur elle, mes yeux s'embuèrent se faisant très vite remplacer par des tonnes de larmes qui coulaient à présent le long de mes joues. Je ne pouvai le croire, elle était partie.... Et dans un sentiment de tristesse, les larmes continuant de couler, je pris enfin la peine de regarder jusqu'à quelle hauteur l'immeuble pouvait bien s'élever et mon regard changea brusquement. De tristesse, il était passé à de la haine, de la colère. En haut de cet immeuble se trouvait une silhouette.... Alexia... Alexia....

Je sursautai à cette voix et me réveillai dans mon lit. J'étais en sueur, le souffle halletant. Ce n'était qu'un cauchemard, le même que je faisais depuis 3 ans, le même que je faisais depuis sa mort.
Devant moi se tenait Julien inquiet. Mes yeux s'embuèrent, Julien vint me prendre doucement dans ses bras où j'éclatai en sanglot. Il me berçait pour que je me calme, il savait que pratiquement tout le temps je ne faisais que rêver de cet accident qui s'était réellement et malheureusement produit devant moi, me prenant ma moitié, ma jumelle que j'aimais tant.
Juste après cet accident, j'avais même voulu la rejoindre pensant que je ne pouvai vivre sans elle. Mais on m'en avait empêché, me faisant comprendre qu'elle n'aurait pas voulu que je le fasse. Et c'était pour elle que j'étais encore ici. C'était pour elle que j'avais décider de changer. De jolie fille, gentille, pleine de vie, j'étais devenue un garçon manqué et plus froide, surtout envers les garçons. C'était à cause de l'un d'eux qu'elle était morte. Je les déteste tous. Je les hais.

Quelques minutes après que je me sois enfin calmée, Julien me pris la tête dans ses mains où il essuya les dernières larmes avec ses pouces.
Julien : "Encore ce cauchemard?"
Pour toute réponse j'hochai la tête.
Julien : "Mmh... "
Puis en se levant de mon lit...
Julien : "Tu vas pas en cours aujourd'hui.
Moi : Si j'y vais... ce n'était rien, j'ai l'habitude à présent.
Julien : Oui mais si tu veux aller en cours dépêches-toi, il est 8h30!! zz
Moi :.... QUOI 8H30??????? affraid
Julien : Et oui 8h30 et même pas lavée ni habillée ni avoir mangé ni laver tes dents ni préparée ton cartable... donc en moins d'une demi-heure c'est miss....."
Il eut même pas le temps de finir que je me précipitai vers la salle de bain.
Quelques minutes après, j'en sortis lavée et habillée de mon t-shirt et de mon baggy préparés la veille, les cheveux enfouis sous ma casquette et bien entendu avec le sweat propre et séché de Tom dans mes bras.
Et tout en descendant à vitesse grand V dans les escaliers, dont j'avais failli me tôler par terre en bas de ceux-ci, je me préciptai dans la cuisine où je pris vite fait un bol de céréales que j'engloutit rapidement manquant même de m'étrangler puis je remontai à nouveau dans la salle de bain pour brosser mes dents. Une fois fait, je redescendis de nouveau pour me diriger cette fois-ci dans le salon où était mon cartable que je préparai à vive allure.
Une fois tout ceci fait, et sans oublier le sweat, je me dirigeai vers la porte pour sortir mais mon frère se posta juste devant moi.
Moi : "Quoi?! J'ai oublié quelque chose?!
Julien : Euhm non... disons plutôt que c'est moi qui vais te conduire au lycée!! ..f
Moi : Non j'y vais en limousine.
Julien : Non c'est moi qui te conduis.... la limousine est tombée en panne!! zz
Moi : Je vais être en retard si tu me bloques le passage.
Julien : Tu me laisses te conduire alors!!
Moi : Mais pourquoi tu tiens tant à me conduire?!
Julien : Parce que j'en ai envie!!
Moi : Dis plutôt que c'est pour narguer les autres mecs avec l'une de tes belles voitures, non?!
Julien :...."
Je croisai mes bras tout en lui souriant en voulant entendre la véritable raison.
Julien : "Bon d'accord, j'avoue... mais j'ai vraiment envie de t'accompagner aussi!!
Moi : Tsss on dirait un gamin!!
Julien : Non je suis un homme très beau gosse et viril!! Cool
Moi en soupirant : Bon très bien!! Mais juste un détail...
Julien : Quoi?!
Moi : Elle est déjà sortie ta voiture au moins?!
Julien : Razz Bien sûr que oui et c'est un nouveau bolide e...
Moi : Oui bah on s'en fout!! Je vais vraiment finir par être en retard, moi!! Razz
Julien : bbbb
Moi : Bon tu te pousses pour que je puisse passer s'il te plaît?!
Julien en m'ouvrant la porte : Après toi très chère!!
Moi : dd
A peine sortis, je vis une magnifique Porsche Carrera de couleur gris clair garée juste devant. Puis mon frère vint ouvrir ma porte tout en faisant la révérence.
Julien : "Si mademoiselle veut bien monter dans ce luxueux petit bijou....
Je montai dans cette voiture et mon frère referma la porte après que je fus à l'intérieur. Ensuite il vint prendre place à côté de moi, tout en commençant à démarrer. Quand soudain, la voiture cala.
Moi : "Hum Julien... Neutral
Julien : Oui....
Moi : T'as mis de l'essence j'espère? ddd
Julien : Euh.... Embarassed
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:26

Trop cool c'est trop MDR le moment de l'essence!!!
Efin bon, une suite stp!!!!!!!!!!!!
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:11

une suite miss c'est trop bien je kiff
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:47

la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:26

Moi : "Bon c'est pas grave, je vais prendre la limousine!" Rolling Eyes
Puis tout en sortant de la Porsche, je me dirigeai à l'intérieur de la maison chercher après Andrew pour qu'il m'amène immédiatement en cours car il me restait.... tiens c'est bizarre, tout en regardant l'horloge qui trônait dans le couloir de la maison, elle affichait 7h56. Heum soit elle retarde ou soit.....
Moi en m'adressant à Julien qui m'avait rejoins : "Dis moi Julien.... "
Celui-ci avait les lèvres qui tremblaient et voyant que je commençai à hausser mon sourcil me demandant quoi, il explosa de rire.
Moi : "Mais qu'est-ce que t'as?
Julien plié en deux : Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher!! Hahaha.... tu devrais.... voir ta tête!!" [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 Big_emo4
Pendant deux secondes je restai planter sans réagir cherchant désespérément pourquoi il rigolait puis après quelques instants de réflexion je compris.
Moi : "Oh non ne me dis pas que c'était une farce que tu m'as fait parce que je vais te massacrer sur le champ."
Julien se contenta d'hocher positivement la tête tout en rigolant.
Julien : "Oui mais tu sais en même temps, ça faisait plus de trois mois que je ne t'avais pas vu alors j'ai voulu en profiter pour le peu de jours qu'il me reste avec toi!!
Moi : Quoi?! Tu comptes repartir bientôt?! Sad
Julien : Et oui malheureusement.
Moi : Et tu pars quand exactement?!
Julien : Dans cinq jours!!
Moi : ....
Julien : Mais bon pour l'instant il faut que je remette de l'essence dans la voiture pour pouvoir te conduire à 9h!! ..f
Moi : Ah non j'irai en limousine ça t'apprendras à m'avoir fais une farce!!
Julien : Rooo méchante. Je m'en fout je te conduirai quand même et toc!!! [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 Blurp
Moi : Rolala un vrai gamin sérieux!!! dd
Julien : Comment ça?! Cool
Moi : Laughing
Julien me souriait.
Moi : "Bon bah puisque je suis levée, je vais regarder la téloche jusque 9h!!
Julien : Tu vas regarder Dora l'exploratrice?! Razz
Moi : Je vais t'en foutre moi des "Dora l'exploratrice"... c'est plutôt toi qui regarde ça puisque t'es un grand gamin par moment!!
Julien : Bon bah moi je vais aller mettre de l'essence!!"
Sur ce il sortit de la maison pour aller dans le garage juste à côté chercher un bidon d'essence.
Quant à moi j'allumai l'immense télé qui trônait le salon, y prit la télécommande et me laissai tomber sur le fauteuil. Et tout en l'allumant elle s'était directment mise sur M6 où il y avait des clips. Je regardai car j'adorai la musique et en ce moment c'était "Travel the World" de Superbus, l'une des chansons que je kiffai en ce moment. Puis juste après il y avait.... Shocked
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:47

Swuiite..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].   [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. - Page 12 Empty

[T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1].
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant