| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 13 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 13 Mar 2008 - 21:47 | |
| Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 13 Mar 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 13 Mar 2008 - 22:03 | |
| La suite va arriver donc encore un peu de patience. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Jeu 13 Mar 2008 - 23:24 | |
| [Point de vue d'Alexia]
Tom commençait à m'énerver autant que cet abruti de Nick. Décidément les mecs seront toujours aussi chiant. Alors que j'arrivai devant la salle, où il y avait déjà les trois autres du groupe, je fus, du moins nous fûmes vite rejoins tout d'abord par Tom suivi de près par Nick et sa bande ainsi que le reste de la classe. Arrivé à ma hauteur, Nick ne pus s'empêcher de venir me draguer tout en s'appuyant sur le mur. Celui-là va avoir mon pied là où je pense, il saura pas d'où ça vient. Nick : "Comment vas-tu chérie?! Moi : Respire, respire!! Nick : Je t'ai posé une question ma puce!! Moi : Fiches moi la paix!! Ses potes : Ooouuuu Moi : Fermez là bande d'imbécile!! Nick à l'adresse de ses potes tout en continuant de me regarder : Attention les mecs, elle mord!! Ses potes : MDR" Je me mis dos à eux. Julie se trouvait devant moi, juste à côté des tokio hotel, en train de me regarder. Moi en grommelant : "Qu'est-ce qu'il peut me faire ch*er!!" Julie rigola légèrement à ma façon de parler. Bill : "Pas autant que Tom!! Moi : De quoi?! Bill : Bah qu'il te fais ch*er!!" Je souriai puis.... Nick : "Je t'ai pas sonné la tapette!! Tom : D'où tu traites mon frère de tapette toi?!" Je me retournai pour me mettre face à Nick en souriant. Moi : "Attention Nick, il mord!! Bill, Georg, Gustav et Julie : MDR" Puis on entendit un bruit familier se rapprocher de nous pour finalement s'arrêter devant la salle. Et en regardant vers la porte, on découvrit... | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 2:52 | |
| on découvrit ...le prof!!!Ou l'autre peste!!!
Aller la suite!!... | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 4:05 | |
| J'aime!!!
allez la suite et vite moi je veux savoir qui est qui squatte!!!^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 16:02 | |
| - americanegirl a écrit:
J'aime!!!
allez la suite et vite moi je veux savoir qui est qui squatte!!!^^ Tout dit | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 19:20 | |
| on décourvrit qui? Nous laisse pas en suspense comme ça lol Suite stp | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Ven 14 Mar 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Sam 15 Mar 2008 - 13:38 | |
| On découvri???
On découvri quoi???
tu peu pas nous laisser sur se suspens là???
SuitE!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 0:08 | |
| Puis on entendit un bruit familier se rapprocher de nous pour finalement s'arrêter devant la salle. Et en regardant vers la porte, on découvrit... notre professeur de physique accompagné comme toujours de son fauteuil à roulettes qu'il promenait à chaque fois dans les couloirs. C'était un prof apprécié de tous les élèves ainsi que des autres profs car il avait le don de faire rire. Nous enthousiasmés : "Bonjour!! Prof : Bonjour!!" Puis tout en insérant la clé dans la serrure, il remarqua les tokio hotel. Prof : "Tiens nous avons des célébrités parmi nous cette année?! Pas étonnant qu'il y a autant d'agitation!" Puis il ouvrit enfin la porte de la salle et nous pria d'entrer ce qu'on fit. Mais en y entrant, il nous demanda de nous mettre au fond de celle-ci ce qu'on fit également. Tom : "Bah pourquoi on se met au fond?! Julie : Il place les élèves par ordre alphabétique." Puis à mon adresse... Julie : "Nick risque d'être à côté de toi.... Moi : J'espère pas!" Ensuite vient le placement de chaque élève. Julie était dans les premières à s'asseoir donc elle se trouvait tout devant puis s'ensuivirent les autres jusqu'à arriver vers les "H" où.... Prof : "Alors ensuite nous avons Nick Handson, Bill Kaulitz, Alexia Harence et Tom Kaulitz!!" Nick et moi : "QUOI?! Prof : De quoi, quoi?! Nick et moi : Pourquoi je suis à côté de lui?! Prof : Vous allez arrêter de parler en même temps, je comprend rien!! Moi : Pourquoi je dois me mettre à côté de Tom?! Nick : Et pourquoi je suis à côté de la tapette et pas à côté d'Alexia?! Prof : Parce que les deux frères l'un à côté de l'autre on peut s'attendre à tout." La bande à Nick pouffèrent de rire. L'un d'eux en chuchotant : "Ca c'est sûr il pourrait faire des choses déplacées ensemble!" Tom qui était juste à côté d'eux, leur lança un regard noir et se retenait de ne pas leur foutre son poing dans leur p'tite g*e*le de c*n. Quant à Bill qui était un peu plus en retrait les regarder méchament. Apparemment il les aurait entendu. Prof : Donc j'ai pensé qu'en les séparant par Alexia, ça irai mieux.... à moins que tu ne veuille sa place!! Nick : De?! Prof : T'es con ou quoi?!" Au moment qu'il a dis cette phrase je regardais le sol en me mordant l'index gauche. J'avais une de ces envies de rire c'était affolant. Qui aurait cru que Nick était aussi c*n que ça franchement?! Puis quelques millièmes de secondes après, je me redressai, mordant toujours mon index, les joues très rouges et tombai nez à nez avec un Nick qui me regardait méchament. Prof : "De toute façon je l'ai décidé que ça sera comme ça tout le long de l'année." Puis il finit sur cette "discussion" avec Nick et moi et continua son placement. Bill se mit à avancer pour rejoindre sa place suivit par son frère et moi. Nick, quant à lui, s'était placé derrière moi et me toucha discrètement les fesses. Aussitôt, toujours dos à lui, mon pied vint s'écraser brutalement sur le sien. Il poussa un cri. Non mais!! Alors que Bill et son frère était déjà installés à leur place, une fois arrivée au bout de la table où était Tom qui me regardait l'air de dire ce que je foutais, je me retournai enfin vers Nick. Je m'appuyai sur le rebord de la table tout en claquant mes doigts et en regardant Nick. Celui-ci s'arrêta devant moi. Moi : "Aller vas t'asseoir, dépêche avant que je m'énerve!!" Il passa sans broncher derrière Tom où je remarquai que ce dernier le regarda froidement. Je me baissa vers la tête de Tom afin de lui demander de se tenir tranquille. Mais celui-ci suivait toujours du regard Nick jusqu'à ce qu'il s'asseoit et ne fis pas attention à moi. Puis une fois Nick assit.... Moi : "Psst" Tom sursauta à mon "psst" et se retourna brutalement ce qui fit que nos lèvres se rencontrèrent sans le vouloir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 0:40 | |
| Holala!!! Il va peut-être se prendre une racler Tom!! Enfin, à moins que Alexia ne devient toutes rouge et que Nick n'est rien vu!! La suite!!! | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 1:31 | |
| HOULALA!!!!!!!!!!!
j'ai trop envie de savoir ce qui va se passer apres!!!!!!!!!!! LA SSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEE DINKO PLIIZZZZ!!!!!!!! sinon j'aime la suite!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 12:24 | |
| Han sa promet ^^ suite stp <3 | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 17:08 | |
| J'aime enormement. Suite Stp <3 | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|