| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 20:14 | |
| Roo mais c'est pas possible ça.... | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 20:19 | |
| Dites vous savez que par moment vous pouvez être casse pied franchement La suite arrive!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 20:51 | |
| lol le frere qui fai pa ch*** la suite stp ! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 21:21 | |
| Suite dans quelques instants!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 22:02 | |
| Je me précipitai hors de la voiture pour venir me poster entre le van et mon frère, les bras écartés. Mon frère s'était arrêté net en voyant mon regard. Moi : "TU-RE-MON-TES-DANS-LA-VOI-TURE!!!!! Julien : Hum... Tout de suite?! Moi : TOUT DE SUITE!!" Puis je me retournai vers le van et regardai à l'intérieur. Tom me faisait le fameux sourire dont toutes les filles en devenaient folles. Je fis même pas attention et remontai dans la voiture où Julien démarra aussitôt puisque le feu était enfin passé au vert. Bien entendu comme les Tokio Hotel étaient à présent dans notre lycée, je supposai qu'ils nous suivraient. Il suffisait pour cela que je regarde dans "mon" rétroviseur pour confirmer ce que j'avais pensé.
Quelques instants après, on fut devant le bâtiment où plein de jeunes filles s'excitaient sur place et criaient lorsqu'elles virent le van débarquait et qui, étrangement se diriger vers l'arrière du lycée. Sans doute pour descendre en toute sécurité. En regardant la réaction des filles, je rigolai. Moi : "Mais qu'est-ce qu'elles s'imaginaient franchement?!" Je regardai mon frère. Rien qu'en le regardant je préférai descendre immédiatement de la voiture avant qu'il ne recommence à m'enquiquiner. Moi tout en descendant : "Bon je te laisses, à ce soir!" Je m'éloignai de la voiture lorsque Julien me rappelai un sourire aux lèvres. Julien : "Tu n'aurais pas oublier quelque chose par hasard?!" Puis en me retournant vers lui et en marchant à reculons je mis ma main sur ma bouche pour lui envoyer un baiser. Il fit semblant de le rattraper et vint coller sa main sur sa joue. Puis au moment où je me retournai, je vins percuter quelqu'un. Des rires s'ensuivirent et je les connaissais trop bien. C'était malheureusement la bande de Nick. Et la personne que je venais de percuter n'était autre que Nick. Celui-ci vint même me coller à lui. Nick : "Bah alors on sait plus marcher mon p'tit chou?!" Je ne disais rien mais je me débattais pour me libérer. Cependant Nick ne l'entendait pas de cette oreille et ressera encore plus son étreinte!! Moi " Tu me fais mal!! ??? : Lâches là Nick!!" C'était mon frère qui venait de me rejoindre. Nick avait peur de lui et il me lâcha immédiatement. Et tout en tournant les talons, il me souria et pénétra avec sa bande dans le bâtiment. Julien : "Ca va aller Alexia?! Moi : Oui ne t'inquiètes pas je sais comment réagir avec lui. Julien :Mmh...." Driiiiiiiinnnnnnggggg. Moi : "Ah je dois y aller à +!! Julien : Alexia attends!! Moi :... Il me tendis le vêtement de Tom. Julien : "T'as oublier ça dans la voiture c'était pour ça que je t'avais rappeler. Moi : Han ok. Julien : Sinon t'avais oublié mon bisou de toute façon, alors autant en avoir profité aussi!! Moi : Bon il faut vraiment que j'y aille, à ce soir!!" Je lui fis un bisou sur sa joue et m'en allai rejoindre les autres à l'intérieur.
En arrivant dans le hall, j'entendis des cris venant de l'étage et tout en sortant mon carnet de mon sac, je regardai l'emploi du temps et en particulier la salle dans laquelle j'étais en première heure. J'aurai dû m'en douter. Je commençai la rentrée avec Allemand et la salle se trouvait justement à l'étage. Donc qui disais les tokio hotel dans ma classe, disais forcément le même emploi du temps que moi et donc qu'ils avaient obligatoirement Allemand.
Puis tout en montant les escaliers qui menaient à cette étage, je soupirai. Moi : "Je sens que ça sera une très longue journée!!"Au passage, voilà à quoi ressemble Nick : | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 22:06 | |
| Z'aiimeuuh ta fic Uneuh suite pour une nouvelle lectrice ? ^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 28 Jan 2008 - 22:10 | |
| jaimeuh suiteuh pliiiiizzzzzzzzzzz | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 1:46 | |
| j'adoreuh!!!!!!! allez une autre suite!!!!!! | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 12:55 | |
| la chouite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 18:53 | |
| han la pauvre lol Suite stp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:00 | |
| A new lectrice!!! Je te souhaite la bienvenue et pour la suite, elle arrive!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:29 | |
| jadore mais le frère quel boullet quand meme !!!! veut la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:50 | |
| Arrivée en haut de l'escalier, je fus bousculer par des filles qui avaient des papiers dans les mains avec des signatures. Elles étaient excitées. Une fois en bas, je les interpella sur un mauvais ton. Moi : "Dis donc ça vous dérangerez pas de vous excuser!! Fille : Oh pardon, on ne l'as pas fait exprès!!" Puis elles disparurent dans un couloir situé à droite de l'escalier. Moi : "Mais que des tarées!!" Je me retournai pour reprendre mon "chemin" vers la classe. De là où j'étais, je pouvais voir les Tokio Hotel entourés de filles. Je vis Tom en draguer quelques unes tout en prenant appuie sur le mur. Puis je me fis bousculer par derrière et tombai en avant pour finalement me rattraper à quatre pattes. Alors là, celle qui a fait ça, je vais la massacrer. Je me relevai brusquement pour me retrouver face à Eléonore et sa bande de poufs. Eléonore : "Bouges Harence tu vois pas que tu me gênes?!" Et lorsqu'elle vit le sweat de Tom par terre, elle me regarda méchament puis me donna une baffe. Eléonore : "T'as osé couché avec Tom... avec MON Tom?!" A ce moment là, les cris des filles furent remplacés par des regards pas très commodes qui étaient fixés sur moi. Mais une bande de filles que je connaissais, vinrent autour de moi et lancèrent à leur tour un regard noir mais sur Eléonore. Julie en faisait partie. Julie : "Mais pour qui tu te prends?! Eléonore : Pour celle qui défend les honneurs du groupe. Julie : Non mais.... Moi en la coupant : Laisses elle n'en vaut pas la peine!!" Puis tout en m'abaissant pour prendre le sweat de Tom, quelqu'un vint me l'enlever sous le nez. Puis... ??? : "C'est moi qui lui ait prêté!!" | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:53 | |
| trop bien vivement la suite !! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:02 | |
| JaiM£ùhh tR0ppp $ùit£ùh??? t£ pLaiiiitttt <3 | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:06 | |
| ahah trop fort Tom ^^ Suite stp | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:08 | |
| La suite après que j'ai mangé!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|