| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|
+86Deux-freros ×_D r à g i b ù s tokiohotel1402 Missiz Bill Kaulizt du 77 emogirlrock neg2 elo33 EmO_KiiTTy titite479 Kiwi. nellylaptite Love48 _*Flow' Tokio Hotel4ever Mega-ph0ne mela313 b-tforever tokiohotel/fan Tahitian__girl* Monroe# tom und bill Pystash. tomjtdr Strange-girlx3rock Yeah-Raph lola51 clem52 Eng3ll *J a j a #__Yuki . Lucie* honnylly miss-schrei JuLi. billou04 Caràmel_Moù _xh0lle mélo* titamoureuse melody31 americanegirl M-argotte Hana* kaulitzlover483 X3_SM!L£_X3 Xx-Sushi-xX daude jodie Ich_mag yunalesca Xx-TH-xX marine17 caro17 alexandra44 mariemachine laralou [...100%Th...]<3 Malabar'_x3 loveuse-de-tokiohotel Vergessen mich faina91 ptite-juju Miss Sarah Erya angel_xsas MissKauliiitz92 Bad-Girl01 miss-blondasse lebdiesekunde •O• Fraise •O• Cora' elody 100%TH ElOdiie] ^*chOuch£^* [¤]Miss-Matounette[¤] Johanna. ladymod [-°Piitiite No'°-] *°*folle_de_TH *°* patateuh [...PlàymO...] th-loves love-de-th89 TH forever !! Billie483-10 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:22 | |
| En cours d'écriture donc patience | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:24 | |
| je vais essaye......... z'arrive pas!!!!!!!!!!!
depeche stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:26 | |
| oO!!! L'autre hyper impatiente!!! hihihi!!! La suite!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 22:35 | |
| Ok!! je déconne!!! La suite dinko!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Dim 16 Mar 2008 - 23:13 | |
| Je fronçai les sourcils et me retirai aussitôt. Une fois fait, je m'essuyai la bouche du revers de ma main tout en le regardant méchament. Certes il ne l'avait pas fait exprès mais c'était sa façon de me regarder lorsqu'il m'a malencontreusement embrassé qui m'énervai. Après ce petit incident je passai derrière lui pour rejoindre ma place et en m'y installant je remarquai que des filles me fusillait du regard auxquels je n'y prêtai pas vraiment attention. Puis au moment que je sortis mes affaires, c'est-à-dire trousse, classeur..., Tom avait posé sa tête sur sa main droite et me regardait avec un sourire en coin. Moi : "Qu'est-ce que t'as à me regarder?!" Pour toute réponse il accentua son sourire. Moi : "Arrêtes avec ce sourire, tu m'énerve! Tom : Alors c'était comment d'embrasser Tom Kaulitz?! Moi : Ecoeurant si tu veux savoir! Tom : Mais bien sûr!! Dis plutôt que ça t'as plus!! Moi en soupirant : Ecoute arrêtes de m'emmerder, ok?! Tom : Donc c'est que ça t'as plus?! Moi : C'était un incident, compris?! Tom : J'en suis moins convaincu!" Il se rapprochait dangeureusement de moi. Je m'écartai légèrement tout en le regardant jusqu'à ce que... Prof : "Hum hum!!" Tout en restant dans la position auquelle j'étai à présent, c'est-à-dire appuyai sur Bill avec Tom qui se trouvait à quelques centimètres de moi, je tournai la tête vers le prof qui me souriait. Moi : "C'est pas du tout ce que vous croyez!! Prof : Tsss Tom : En faite c'est parce que j'ai cru voir une araignée sur sa tête c'est pour ça!!" Le prof n'avait pas du tout l'air convaincu à cette phrase vu sa façon de me regarder mais il passa à autre chose même s'il me faisait parfois des gestes l'air de dire "je t'ai à l'oeil". (H.S pour éloigner les esprits assez déplacés : Le prof n'est pas amoureux d'Alexia. Il aime beaucoup la taquiner et en voyant ce qu'il venait de se passer avec Tom, et qu'il l'a connaissait assez bien, disons qu'il a voulu rajouter son grain de sel!! XD) Je sentai que Tom était toujours dans la même position et sans le regarder, je lui donnai une petite tape sur la tête. Moi : "Abruti!! A cause de toi je me suis fait remarquer!! Tom : C'était fait exprès!!" Je le regardai de côté. Moi : "Mmh..." Puis.... Tom : "Non mais sérieusement ça t'as ri.... Moi en le coupant : Tu vas pas recommencer!! Tom : J'arrêterai de t'embêter quand je l'aurai décider!! Moi : Ah oui?! Et si tu tiens à avoir encore l'utilité de tes bijoux de famille, tu as intérêt à arrêter maintenant, compris?! Tom : Pourquoi tu veux les essayer peut-être?!" Je vais le tuer!! Puis tout en me griffant le visage d'énervement... Moi : "Respire, respire!! Tom : T'as chaud?! Moi : Je t'en supplie arrête!!" Il me regardait et à ma grande surprise il arrêta. Moi qui croyait qu'il allait continuer à m'enquiquiner, me voilà enfin débarasser pendant tout le reste du cours du moins c'était ce que je croyais. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 0:21 | |
| [Une demi-heure après l'incident]
Alors qu'on avait commençé à travailler une demi-heure après l'incident, Tom était revenu à la charge. En effet, après avoir pris quelques notes de ce que nous expliquait à l'oral le prof, j'avais à peine posé mon crayon à droite de moi, qu'un doigt vint le pousser vers le bord de la table où il tomba par la suite. Je regardai le doigt en question et en levant ma tête... Moi : "Ramasses!! Tom : C'est ton crayon, pas le mien!! Moi : Oui mais c'est toi qu'il la fait tomber donc tu ramasses!!" Pour toute réponse il souriait. Moi : "Bon bah puisque tu veux pas le ramasser je vais le faire moi-même." Je m'abaissai pour le ramasser et au moment que je l'atteignis.... Moi : "Et arrêtes de soulever mon t-shirt!!" Aucune réponse et pourtant mon t-shirt remonter toujours jusqu'à ce que je sentis de l'air frais. Je vais le massacrer. Ni une ni deux je lui donna un coup de coude dans son ventre et comme par magie, mon t-shirt redescendit. Moi : "C'est pas trop tôt!!" Puis j'attrapai enfin mon crayon et tout en remontant je vis Tom qui regardait en direction de Bill d'un air pas commode. Puis une fois bien remise sur ma chaise, je suivis son regard qui était en faite pointait sur Nick. Celui-ci avait un regard meurtrier sur Tom. Et lorsqu'il vit que je le regardais, il afficha le même sourire que Tom. Décidément j'ai pas de bol.
[Point de vue de Tom]
Alors que je vis Alexia arrêter d'écrire et de poser son crayon juste à côté de moi, je m'amusai à le pousser vers le bord de la table où il tomba par la suite. Alexia avait regardait mon doigt jusqu'à lever sa tête vers moi. Alexia : "Ramasses!! Moi : C'est ton crayon, pas le mien!! Alexia : Oui mais c'est toi qu'il la fait tomber donc tu ramasses!!" Pour toute réponse je lui souriai. Alexia : "Bon bah puisque tu veux pas le ramasser je vais le faire moi-même. " Sur ce elle s'abaissa. Et tout en faisant celà, j'aperçus le bas de son t-shirt. Ni une ni deux je posai ma main sur celui-ci et commençai à le remonter. J'entendis Alexia dire d'arrêter de le soulever mais je continuai de plus belle jusqu'à apercevoir une peau affreusement douce au toucher (pas d'esprit déplacé surtout XD) et où je vis en le remontant un peu plus, des couleurs. Mais j'eus même pas le temps de bien voir qu'une main vint s'abattre sur la mienne. Et au même moment je reçus un coup dans le ventre. Mais je fis pas vraiment attention puisque je voulais savoir qui m'avais donné une claque sur le dos de ma main. Et en levant ma tête je découvris Nick qui était en train de me lancer un regard meurtrier. Aussitôt je fronçai mes sourcils. Et à ce moment-là, Alexia se redressa et regarda Nick. Celui-ci me lâcha du regard puis fit un sourire de dragueur à Alexia et en voyant celà, je me sentis bizarre. J'avais une envie folle de le déglinguer et tout cela rien qu'à cause de ce sourire qui était destiné à Alexia.... Alexia ce nom qui ne faisait que résonner comme un écho dans ma tête et qui me faisait une drôle de sensation à chaque fois, même lorsqu'elle était prêt de moi. Une sensation auquelle je n'avais jamais connue auparavant. Mais ce qui m'avait le plus marqué c'était ce sourire que Nick faisait et où une autre sensation était apparue. Moi dans un chuchotement : "Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?!" Puis.... DRIING!!!! | |
|
| |
lola51 Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 32 Ma localisation : dans mes pensés les plus secretes là où personne sait ce que je ressent réellement. Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 0:49 | |
| trop bien jveux une suiteuh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 4:28 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 9:32 | |
| J'aime enormement. J'veux qu'ils se mettent ensemble Alexia et Tom ^^. Et que ce Nick, aillent se faire f*utre xD.
Suite <3. | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 10:02 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 15:13 | |
| j'adore trop !! la suite please | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 19:28 | |
| ouah j'aime trop ^^ Suite stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Lun 17 Mar 2008 - 21:35 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. Mar 18 Mar 2008 - 22:15 | |
| La suite PEUT ETRE demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs! Jusqu'à ce que.. [Partie 1]. | |
|